06/08/2008 10:12

Quand Paris Hilton répond à John-McCain ... - VIDEO

La starlette Paris Hilton, dont l'image avait été utilisée par John McCain pour critiquer son concurrent Barack Obama, a répliqué mardi avec une vidéo parodique dans laquelle elle qualifie le candidat républicain à la Maison Blanche de "mec ridé aux cheveux blancs".

Dans cette vidéo de l'équipe du site "funnyordie.com" fondé par le comédien Will Ferrell, l'héritière apparaît en maillot de bain aux motifs léopard, alanguie sur un transat au bord d'une piscine, et fait mine d'annoncer sa propre candidature.

Le spot original de la campagne de M. McCain présentait M. Obama comme "la plus grande célébrité du monde", alors que défilaient des images de lui à Berlin entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton. "Mais, est-il prêt à prendre les commandes?" ajoutait une voix off.

 La parodie de "funnyordie.com" montre M. McCain en l'accompagnant du commentaire: "il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisament vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes?" "Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe", lance la jeune femme à la caméra.

"Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes", poursuit-elle. Et de développer très sérieusement son propre programme pour une politique énergétique des Etats-Unis: encourager des forages en mer dans un premier temps, puis des énergies alternatives. Elle ajoute: "rendez-vous au débat, les filles!" "Je suis Paris Hilton et j'approuve ce message, je trouve qu'il est complètement super", conclut le faux spot, alors que la starlette pose dans une attitude hiératique, son chihuahua dans les bras.

L'équipe de campagne du candidat républicain a saisi la balle au bond.

"On dirait que Paris Hilton soutient l'approche multiple de John McCain face à la crise énergétique, dont des forages et des alternatives" au pétrole, a déclaré Tucker Bounds, porte-parole du sénateur de l'Arizona. "Paris Hilton n'est peut-être pas une aussi grande célébrité que Barack Obama, mais elle a de toute évidence un meilleur plan pour l'énergie", a-t-il ajouté.

L'un des responsables du site internet "funnyordie.com" a expliqué à l'AFP avoir eu l'idée de la vidéo avec Paris Hilton après avoir eu vent du spot de M. McCain sur M. Obama. Contactée, l'héritière "a dit banco. Alors on a écrit un scénario", a raconté Adam McKay. "Elle a compris que ce truc de McCain était un coup bas. Elle pensait qu'il ne fallait pas répondre avec colère, et que (cette vidéo) était la meilleure façon de répliquer", a-t-il ajouté. "Elle est bien plus intelligente que ce que les gens pensent", a renchéri un autre responsable du site, Chris Henchy.

"Nous nous trouvons à l'un des moments les plus critiques de l'histoire de notre pays et que ce mec (M. McCain, ndlr) sorte des spots de campagne avec Paris Hilton et Britney Spears est vraiment absurde et insultant pour les gens", a estimé M. McKay.

(c) AFP

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette vidéo qu'a tournée Paris Hilton:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yonibest
8/août/2008 - 00h08

Soutenir mccain avec 4600 dollars... Ils sont devenus radins les Hilton où ne croient-ils pas au renouveau économique via un républicain ...?

Portrait de cécelle
6/août/2008 - 20h23

Comme quoi on est toujours l'abruti certifié de quelqu'un...n'est-ce pas Mc Cain... Bonne réaction de Paris;)

Portrait de Triumphbike
6/août/2008 - 17h16

.....comme quoi tout peut arriver :lol:

Portrait de cedric979
6/août/2008 - 16h31

Bravo Paris !!! Pour le coup, elle a fait quelque chose d'intelligent !!

Portrait de littlegeena
6/août/2008 - 15h22

Jouer la blondasse superficielle et coconne est son fond de commerce.
Si elle se mettait à nous parler de politique ou du génocide au Darfour, elle n'interesserait plus personne. C'est terrible à dire mais c'est la vérité.
Y a 43 commentaire pour cette cruche. C'est bien qu'elle ne nous laisse pas indifférent. Vous adorez la casser/ elle adore ça aussi. Vous parlez d'elle et c'est tout ce qu'elle demande. Merci pour elle!

Portrait de elseneur
6/août/2008 - 14h59

et bien tu connais l'amerique toi, charlot!!

Portrait de finalizer
6/août/2008 - 14h13

pitoyable cette paris hilton ! je la verrais bien dans un film de max pecas ;)

Portrait de oliver87
6/août/2008 - 14h03

Je pense comme un certain nombre d'entre vous qu'elle est bien moins stupide qu'on veut bien le dire et en tout cas elle fait de gros progrés en terme de gestion de son image.
Malgré tout c'est vraiment la première fois qu'elle me surprend agréablement....

Portrait de nenouco
6/août/2008 - 13h25

et elle a des lentilles bleues 24 sur 24!!!

Portrait de hakouill tilbake
6/août/2008 - 12h58

Paris hilton drole sans etre bourrée :!: :!: :!:
c'est rare ;) ;)

Portrait de l ancien
6/août/2008 - 12h48

Il est bien le jeune homme !

Portrait de timtoy
6/août/2008 - 12h20

Franchement, j'espère que papy sera jamais président des États Unis. Comment voulez vous qu'un vieux machin pareil apporte des idées nouvelles ?

Bravo à Paris, j'aurai fait pareil :D :D :D

Portrait de missss
6/août/2008 - 12h10

ouais:mrgreen:

Portrait de annegc1
6/août/2008 - 11h39

il semble peu probable qu'elle est écrit le script d'une telle pub. Les observateurs y voient davantage la patte des auteurs d'émission satiriques...
mais le fait qu'elle approuve un tel message est plutôt bon signe.

Portrait de annegc1
6/août/2008 - 11h37

c'est faux, en général la plupart choisit clairement son camp. Eventuellement, pendant les primaires, ils vont donner à plusieurs candidats d'un même parti mais c'est assez rare. Et dans le camp des parents Hilton, ils n'ont donné qu'à McCain. Ce qui rend encore plus nulle la pub de McCain.

Portrait de RoroToxic
6/août/2008 - 11h34

génial !
Britney, elle a même pas relevée, c'est pas plus mal !

Portrait de liz86000
6/août/2008 - 10h52

Super!! Elle remonte dans mon estime!

Portrait de mangeurtivi
6/août/2008 - 10h48

elle aurait pu s"appeler montcuq formule1!:roll:

Portrait de Maya13
6/août/2008 - 10h46

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de celillu
6/août/2008 - 10h43

Elle dit : "I'll see you at the debates bitches !"
Donc pas "les filles"... ouh un gros mot...

Portrait de mangeurtivi
6/août/2008 - 10h41

elle a la frite!:mrgreen:

Portrait de éphonème
6/août/2008 - 10h34

elle est pas si bête faut croire ^^ une blonde qui cacherait une brune?

Portrait de éphonème
6/août/2008 - 10h34

lol c comme ci sarkozy avait annoncé royal comme un cali ou un renaut (vu que les autres stars étaient de son côté y'avait pas matière à comparaison), lui ct halliday, doc gynéco, djamel, reno, clavier, bigard.... bref ya pa matière à comparaison

Portrait de Maudichou
6/août/2008 - 10h32

Elle a tendance à me gonfler cette fille, mais là, c'est vraiment très drôle, y a pas mal d'auto-dérision et c'est parfaitement justifié.

Portrait de pris35
6/août/2008 - 10h26

Très drôle, et je suis d'accord pour dire que l'image qu'elle donne n'est surement pas le reflet de ce qu'elle est. C'est une maline, elle a de l'humour et sait très bien ce qu'elle fait.Bravo Paris !!!:) :)

Portrait de misha
6/août/2008 - 10h25

MDR trop fort!!!!!!!!:mrgreen:

Portrait de Jeanbonot
6/août/2008 - 10h18

Excellent, d'autant plus que la mére de Paris soutient financiérement Mc Cain pour sa campagne.

Les plus vus