05/08/2008 16:14

USA: Un spot de pub avec Eva Mendès nue censuré - VIDEO

C'est un nouveau spot de pub qui vient d'être censuré aux Etats-Unis...

Cette fois-ci, c'est la marque Calvin Klein qui est concernée. Le distributeur avait créé un spot dans le but de promouvoir son parfum Secret Obsession. Et c'est Eva Mendes qui avait été choisie pour le représenter. Mais voilà, dans cette campagne, la jeune femme était pour le moins ... sexy et dénudée. Le spot a donc été censuré...

Mais jeanmarcmorandini.com vous propose tout de même de le découvrir...

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MT49
11/août/2008 - 13h35

Non mais nous en france on va censuré les pub pour le gel douche et le déo!!!
Il y a des femmes nues partt dans les publicités: Ils st vraiment coincés les américains!!

Portrait de dordo
6/août/2008 - 15h02

pas de quoi fouetter un chat!!!

Portrait de fred87
6/août/2008 - 13h20

de toutes façons, les usa censurent dès qu'un bout de seins apparait; par contre; ils ne font aucune censure sur les armes, leur propagande anti-moyen-orient, leurs bouffe dégueulasse ( ya qu'a les voir), et la vie privée

bref, que du top, ces gens outre-atlantique :s

Portrait de missss
6/août/2008 - 12h16

rien de choquant je comprends pas?

Portrait de Theotim
6/août/2008 - 10h54


C'est d'autant plus marrant que Berlusconi avec ses medias est le chantre des filles peu vêtues :lol:

Portrait de Theotim
6/août/2008 - 10h40

Voilà l'article sur Berlusconi :

Cachez ce sein: Berlusconi sous les foudres des historiens de l'art
2008-08-05 14:01:02
ROME (AFP)

© AFP

Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi le 1er août 2008 à NaplesLe gouvernement italien de Silvio Berlusconi s'est attiré les foudres des historiens d'art pour avoir voilé le sein d'une peinture de Tiepolo qui sert de toile de fond à la salle de presse de la présidence du Conseil, rapporte mardi La Repubblica.

"Qui pourrait se sentir offensé face à la Vérité nue de Tiepolo ? C'est une sottise absolue", a réagi Antonio Paolucci, directeur des musées du Vatican et ancien ministre de la Culture.

Le Corriere de la Sera a révélé ce week-end que le sein de la femme nue qui incarne la Vérité dans le célèbre tableau de Giambattista Tiepolo (1696-1770) "La Vérité dévoilée par le temps" avait été retouché pour en dissimuler le mamelon.

Une reproduction de ce tableau a été choisie par Silvio Berlusconi lors de son retour au pouvoir en mai dernier comme toile de fond de la salle de presse du Palais Chigi à Rome, siège du gouvernement.

"Que c'est triste (...). On ne peut pas cacher la Vérité, un sujet qui est représenté nu depuis des siècles. Ce Tiepolo aurait dû être laissé tel quel", a aussi critiqué Sandrina Bandera, conservateur de la pinacothèque de Brera, près de Milan.

"C'est du moralisme niais. L'entière histoire de l'art de la Renaissance puis de l'époque qui a suivie est pleine de nues (...) Ca ne vous fait pas rire quand on pense à ce qui est montré sur Canale 5", l'une des chaînes de télévision du groupe Mediaset de Silvio Berlusconi, a commenté Andrea Emiliani, un historien, ex-conservateur de la pinacothèque de Bologne (nord).

Ce sont les cameramen du gouvernement qui auraient pris l'initiative de dissimuler le sein de la Vérité pour qu'il n'apparaisse pas près du visage du chef du gouvernement afin d'épargner la sensibilité de certains téléspectateurs, selon des sources gouvernementales, citées par l'agence Ansa.

© AFP.

Portrait de Theotim
6/août/2008 - 10h38

Y a pas que les américains.
Berlusconi a fait recouvrir, paraît-il, un tableau qui trône derrière lui lors de ses interventions et qui laissait apparaître des seins nus. :lol:

Portrait de vincentdebain
6/août/2008 - 10h32

elle est tres bien cette pub dès fois je me demande si les americains n'ont pas les fils qui se touchent pour être deconnectes ,ils arrivent à nous refourger leurs merdes chez nous en europe et en plus ça marche
de ce cote ci d'atlantique ils se lachent

Portrait de norade
6/août/2008 - 09h41

c'est du grand n'importe quoi
si les américains voyaient nos pubs pour le gel douche et les yaourts :!:
c'est de l'hypocrisie

Portrait de Kaibara
6/août/2008 - 09h35

Ils sont vraiment fous ces américains... Ils sont capables de mettre une opération à cœur ouvert en prime-time, et ils censurent le moindre excès de sensualité. Cachez ce sein que je ne saurai voir ! Hypocrisie quand tu nous tiens... :roll:

Portrait de bibi80
6/août/2008 - 09h29

On a vu pire pour d'autres pubs!:lol:
M'enfin faudra m'expliquer pourquoi les acteurs de pub pour parfum sont toujours nus...:mrgreen:

Portrait de jeann23
6/août/2008 - 08h50

Ah… ces américains, ces gens bien pensant qui pourtant n’hésitent pas à faire le grand écart entre leur quotidien, la réalité et leur pudeur démesurée nourrie d’hypocrisie !
Dommage cela ne leur correspond pas !

Portrait de veronique62
6/août/2008 - 08h21

je ne sais pas qui est cette jeune femme, bien faite de surcroit! mais des pubs plus choquantes on en voit tous les jours, et celles pour le parfum en général sont assez "decouvertes". ah ! les americains et leur fausse pudeur!

Portrait de ayonna
6/août/2008 - 08h14

je ne trouve rien de choquant,cette fille est très belle,les images passent vite et ce n'est pas la passage où l'on voit ses seins qui peut choquer,c'est vraiment du n'importe quoi!! d'autant plus que sur la plage des seins on en voit et croyez moi,ce n'est pas toujours beau à voir!!!

Portrait de mylaine5
6/août/2008 - 08h09

je ne voi pas ce qu'il y a de choquant dans cette pub !! je trouve que des pub pour le savon ou meme d'autre parfums sont bien plus """choquantes"""

Portrait de Napolitique
6/août/2008 - 07h28

C'est donc bien la preuve qu'en France on préfère le sexe à la violence...

Portrait de Guiguimon
6/août/2008 - 07h22

Oui mais elle est a mon avis en train de casser sa carriere en arretant pas de poser nue partout depuis des mois. il y a pas une semaine sans de nouveaux cliches de ses fesses.
Mais niveau proposition de film ca a pas l'air d'etre le summum, dommage

Portrait de kywette
6/août/2008 - 05h46

c n importe quoi y a rien de choquant dans cette pub on voit rien.
quandje pense que les etats unis sont les premiers a produire les films pornos de tous genre , ça me fait bien rire que leur puritanisme exacerbé soit revolté par la vision d un malheureux bout de sein

Portrait de Anthiass
6/août/2008 - 01h35

Oup's ! je suis pas choqué du tout , j'ai rien vu :oops:

Bravo pour la new's !! comme quoi même les meilleurs se laissent avoir :roll:

Gg a vous les morandinis ' boys

:8)

Portrait de zipzap
5/août/2008 - 23h42

Non justement rien d'étonnant. Bien que les USA veulent montrer une image cool, libre, sexy, au travers de ses films il n'en est rien. Aucune pub sur la TV américaine où l'on peut voir un petit bout de sein et de fesses. Idem pour les séries avant 22h sous peine de sanctions. Un puritanisme assez hypocrite à mon goût...

Portrait de nostress59
5/août/2008 - 23h17

entre les améri

Portrait de nostress59
5/août/2008 - 23h15

pourquoi l'avoir censuré ???

honnêtement je ne vois rien qui choque, on a déjà vu pire non ?

Portrait de kobolknight
5/août/2008 - 23h09

welcome to the land of hypocrisy.....sinon je ne vois pas pourquoi ils se sont offusqué, on ne voit même pas un téton! je suis déçu ;(

Portrait de marie emmanuelle
5/août/2008 - 23h01

Les Etats-Unis ont leur culture et nous la nôtre, chaque pays a ses défauts et ses qualités, nul n'est parfait ( et nous non plus ) modérons notre arrogance

Portrait de Azzawolf
5/août/2008 - 23h00

Non mais rassurez-vous, il existe une version soft de cette pub. On y voit Eva Mendes armée d'un Uzi et d'une Kalachnikov débarquer dans un lycée et flinguer à tout va. Rien de choquant. Enfin si, pendant qu'elle loge une balle dans la tronche d'un gamin, la bretelle de son soutif glisse légèrement, mais pas d'inquiètude, on voit rien. :mrgreen:

Portrait de zena
zena (non vérifié)
5/août/2008 - 22h56

Heu si quand même !

Portrait de Bat5734
5/août/2008 - 22h38

Censuré aux USA ? C'est étonnant
En tout cas y'a pas grand chose à se mettre sous la dent...

:p

Portrait de sun of the night
5/août/2008 - 21h45

Les Ricain on plus l'habitude de voir de vrais femme avec des vrais sein donc il censure :lol:

Portrait de Libellule65
5/août/2008 - 21h40

ouuuuuuuuh,,,,, c'est chaud :oops: j'en suis toute chamboulée :lol: :lol: :lol:

Portrait de milkcherry
5/août/2008 - 21h33

Il n'y a rien de choquant dans cette pub, on en a vu des bien plus "hot" ! De plus je la trouve très sensuelle, Eva y est encore une fois sublime.

Les plus vus