05/08/2008 14:07

Secret Story: Laurent à la Voix: "Vas te faire f..." - VIDEO

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets !

Dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h30, la Voix propose un petit jeu aux habitants: se remémorer des souvenirs...

Mais voilà, cette idée ne plaît pas vraiment à Laurent, qui le fait bien savoir. Et son langage est on ne peut plus clair, comme un "vas te faire f..." en s'adressant à la Voix...

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de manuela13
17/août/2008 - 07h53

nn mé laurent c pa sympa se qu'il a fé car on lui demander la lune qan meme :twisted:

Portrait de exipisk
9/août/2008 - 01h51

La Voix n'a pas répliqué, car le message qu'elle a adressé aux habitants à était enregistré ! Il ne vit pas dans les maisons des Secrets non plus, il a une vie sociale à côté ce pauvre monsieur.

Portrait de caxelair
7/août/2008 - 17h46

Heu c'est une boutade genre il proteste ! :p

Portrait de bebinox
6/août/2008 - 16h06

"Catholique Protestant" ca n'existe pas.... Et il est pasteur et non prêtre

Portrait de bebinox
6/août/2008 - 16h02

Les catholiques ne reconnaissent pas les anglicans..... donc ils doivent s'en fichent de ce que fait un pasteur anglican à secret story!!!!

:lol:

Portrait de bebinox
6/août/2008 - 16h01

Il faudrait arrêter de dire que Laurent est prêtre et arrêter de se demander ce que les catholiques en penseraient... Laurent est un pasteur anglican donc non reconnu par les catholique et il adhère aux réformes protestantes.......;)

Portrait de nostress59
6/août/2008 - 11h25

je partage totalement ton avis ............
bravo

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Portrait de nostress59
6/août/2008 - 11h23

effectivement une grosse faute d'orthographe ..... mdr
:mrgreen: :mrgreen:

mais voilà des candidats qui ne suivent pas comme des moutons ...
et cela c'est bien dans un jeu de téléréalité

laurent qui dit ce que les autres n'osaient peut être pas exprimer
il l'a dit de manière claire, sans grossièreté, en y mettant la forme ...
samantha l'a suivi dans ses propos d'ailleurs ...
samantha a répondu à LA VOIX en 30 secondes top chrono en disant
l'élément qui l'avait moins plue dans le jeu
et le fait qui l'avait rendue la plus heureuse
et après oups ............... retour ......... aux crêpes

LA VOIX aurait pu trouver une idée de jeu plus originale
(mais il est vrai qu'il faut bien nourrir la quotidienne)

et même si la réaction de laurent est saine et justifiée,
c'est du "pain béni" pour la prod' pour la diffusion de la quotidienne ....

Portrait de CHEYENNE527
6/août/2008 - 11h02

Il disait quand même la vérité ! Ils se sont ennuyés comme des rats morts toute la journée, et à 1 h 30 du matin, la Voix leur propose une sorte de jeu, C'est vrai qu'ils étaient pas très en forme pour jouer !!

.

Portrait de CHEYENNE527
6/août/2008 - 10h54

.

oups !

Laurent !!!!!! Tu t'es vu quand t'as bu ??????????
.

Portrait de misha
6/août/2008 - 10h17

ah ce lolo il est unique!!!!!!j adore!!!je kjiffe sa réaction!!!

Portrait de silex
6/août/2008 - 10h07

vive alex!!!!:8)

Portrait de godivodechezgodivo
6/août/2008 - 10h02

ce jeu devient vraiment nul de chez nul..
MEME tf1 n'a plus l'air d avoir trop d idées et d activités à proposer aux candidats..
c est pathétik..

Portrait de majestik
6/août/2008 - 09h11

Lol!!! Trop fort Laurent!!

Portrait de mikanaka
6/août/2008 - 01h03

BOnjour a tous

EN quelques mots ... Un pretre comme cela c'est de la fiction, ca ne peut exister ... où est la credibilité ? okay il est dans un jeu mais de là a faire un streaptise ... voulant se bagarrer avec JD pffff un pretre doit il repondre par de la violence ? pffffffff et la dire VTFF ... c pas possible que ce soit un pretre en quoi il defend la parole de D' ?

Salut bises a tous:shock:

Portrait de ceram73
6/août/2008 - 00h46

pauvre petit bichon!!! la vie est trop dure!!!!:twisted:

Portrait de Edsonparis
5/août/2008 - 23h52

Ce jeu commence vraiment à m'agacer.

Bidon, bidon, bidon...

J'espère que le public sauvera Isabelle!

Portrait de Seeky
5/août/2008 - 23h42

Tout à fait d'accord ! J'irais même jusqu'à dire qu'il est rare de trouver un post avec aucune faute de frappe...

Portrait de nostress59
5/août/2008 - 23h31

touche pas à mon laurent stp .... mdr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de nostress59
5/août/2008 - 23h31

c'est toi la langue de vipère ... mdr pffff

Portrait de nostress59
5/août/2008 - 23h29

qu'est ce que ça picolle !!!!!!! dans c'et émission ...

j'ai trouvé laurent correct en s'adressant à LA VOIX
argumenté, pertinent ......

LA VOIX n'a pas répliqué MDR

Portrait de forzaom
5/août/2008 - 22h55

Ca existe :D

Portrait de misery31
5/août/2008 - 21h56

voter alex ses la meilleureet je ladore elle meriter de rester svp garder la.
;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Portrait de misery31
5/août/2008 - 21h50

laurent pour un pretre il et vulguaire voleurs langue de vipere enfin il et chiant et egoiste mechant.enfin il etait bourrée

Portrait de malipiva
5/août/2008 - 21h32

C CLAIR IL AVAIT DU PICOLER mais bon c pas une raison
c un prêtre alors qu'il se calme un peu
et sa croyance pour faire un titre avec lalanne je suis morte de rire:lol:

Portrait de galoi
5/août/2008 - 21h32

Votez alex :!: :!: :!:

Portrait de galoi
5/août/2008 - 21h31

je parie qu'il en parlerons même pas demain dans la quotidienne

Portrait de galoi
5/août/2008 - 21h30

N'importe te quoi et dire que juste avant la quotidienne y a une pub qui dit de ne pas trop boire il devrait plutôt utiliser ces image et y ajouté une sanction exemplaire
lol

Portrait de KerberosXII
5/août/2008 - 21h12

Je crois qu'il avait un peu trop bu je pense XD

Portrait de misha
5/août/2008 - 20h46

et ben voila ça c'est à hurler de rire je kiffe grave !!!!C'est 1 prêtre UNIQUE!!!!!!!Il a bien a raison!!!!!VADE RETRO SATANAS!!!!!vraiment Merci Jmm c'était 1 trés trés bon moment!!!!!MERCI!!!!!:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus