02/08/2008 15:53

11 millions de $ pour les photos des bébés de Pitt et Jolie?

Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé un contrat pour la diffusion des premières photos de leurs jumeaux nés le mois dernier, dont le produit estimé à plusieurs millions de dollars ira à des oeuvres de charité, ont confirmé vendredi plusieurs sources aux Etats-Unis.

L'hebdomadaire américain People, qui tire à 3,7 millions d'exemplaires, a annoncé vendredi que des photos de Knox Leon et Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, nés le 12 juillet à Nice (sud-est de la France) seraient visibles "en exclusivité mondiale" sur son site internet dimanche à 23H00 GMT.

Une porte-parole de People a confirmé à l'AFP que le magazine avait acquis les droits des clichés pour les Etats-Unis, tandis que l'hebdomadaire britannique Hello! les détenait pour le reste du monde.

De son côté, l'agence Getty Images, qui a distribué les photos à People et Hello!, a indiqué que le produit de leur vente irait à des "oeuvres charitables".

Aucun chiffre n'a été communiqué, mais le journal local Nice-Matin avait assuré le mois dernier que les premières photos des jumeaux avaient été négociées pour 11 millions de dollars.

(c) AFP

PS: En photo ce ne sont pas leurs jumeaux, nous n'avons pas les moyens :-)))  (Images d'illustration)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de F_Galton
3/août/2008 - 22h15

Cool ! ca va à des oeuvres charitables, celles qui s'occupent de gens qui viendront nous foutre sur la gueule d'ici 20 ans ! MDR !!

Bon en même temps j'imagine que c'est déductible des impots, chanceux va !

Portrait de Volques
3/août/2008 - 18h38

Quelle honte ce contrat:roll:

Portrait de bardy
3/août/2008 - 18h10

TANT mieux JMM, nous n'avons pas besoin que vs achetiez ce type de photos.

Portrait de dan 35
3/août/2008 - 17h52

ils n'ont pas assez de sous??? j'ai fais un reve : que tout le monde ne s'intéresse plus à la vie de ses gens qui ne savent que monnayer la moindre bricole qui se passe dans leur vie ,la décote se fera automatiquent et ils cesseront de se faire du fric en glandant:roll:

Portrait de littlegeena
3/août/2008 - 10h50

Ras le bol de ces deux là!!
Franchement, il nous saoulent à tjrs se faire passer pour des saints. Si vraiment ils etaient si généreux et si simples, ils fileraient directement les 11 millions de leur poches et ce, sans faire de photos. on s'en fout: on s'est deja à quoi ça ressemble un bébé, on n'a pas besoin d'avoir leur photos de face ou de profil. Et puis, faut arrêter de rêver: les photos de la famille modèle qu'on nous balance sans arrêt c'est juste pour la comm! des que la porte de leur palace se referme, ce sont les 15 nannies qui s'occupent de la marmaille.
Mes parents m'ont adopté ainsi que mon frère et ma soeur. Mon père a fait de l'humanitaire pendant 10 ans pour des orphelinats en Roumanie. Et il ne l'a jamais crié sur tous les toits... c'est sur, c'est moins glamour que d'arriver en jet privé en Inde, se faire filmer en train de servir du riz à des pauvres petits orphelins pendant 3h et de repartir le soir meme toujours en jet privé pour retrouver sa maison de Beverly Hills...Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. la vraie générosité ça se fait dans la discrétion! Eux ils sortent un communiqué de presse à chaque fois qu'ils vont verser du fric. De qui se moque t-on?!

Portrait de weed
3/août/2008 - 10h32

tant mieux pour eux ça rapporte d'adopter des enfants:mrgreen:

Portrait de nilse
3/août/2008 - 10h24

elle a vendu les photos de ses jumeaux à gala et pas pour une association !
Lorsque sonia roland lui a demandé de venir participer à une fete pour son association d aide à des enfants elle lui a répondu en lui envoyant ses tarifs
Alors ces people qui viennent parler d associations devant les cameras, la plupart ne sont là que pour leur promotion et ne se soucient guère rellement du sort de la cause qu ils sont sensés défendre..........
bravo à angelina et brad, qu ils soient heureux avec toute leur petite tribu

Portrait de BOWLING GREEN
3/août/2008 - 04h43

De toute façon, les photos des 2 bébés auraient été "volées" par des paparazzis et c'est encore tout à l'honneur d'A. Jolie et de B. Pitt de reverser l'intégralité de ces 11 millions à des oeuvres de charité, contrairement à tant d'autres stars qui, elles, font de l'argent, à leur profit, par l'intermédiaire de leur progéniture !!!
B.Pitt et A.Jolie, avec leurs 3 enfants adoptés, ont déjà prouvé qu'ils étaient sincères dans leur démarche et on ne peut pas les accuser de "faire du pognon" avec leurs enfants !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de marie emmanuelle
3/août/2008 - 01h11

Bin oui mon brave m'sieur , comme vous dites les goûts et les couleurs ... justement, ça me fait penser que j'ai oublié de prendre mes gouttes :mrgreen:
Shilol est adorable bien sur, comme tous les enfants de la terre ;)

Portrait de rine
2/août/2008 - 23h53

comme d'habitude....une honte,ils n'ont pas assez de pognon?

Portrait de ayonna
2/août/2008 - 23h51

peut être que l'argent ira aux associations

Portrait de Misscorsica
2/août/2008 - 23h21

J'aime votre PS !
Rien ne ressemble plus à un nouveau-né qu'un autre nouveau-né !!!:lol: :lol:
....
Donc on s'imagine que ce sont les enfants du couple Pitt/jolie ... et ça revient au même !

Portrait de lupoup78
2/août/2008 - 23h06

Et pourquoi ces magazines ne donnent pas la même somme sans photo? Hypocrisie quand tu nous tiens!! Ils vont se faire un max de fric pour faire des photos de bébes! Ca intéresse qui franchement? J'espère qu'on n'entendra pas les parents raler dans qq années parce que les paparazzis les poursuivent. Ils font vraiment tout pour.

Portrait de lupoup78
2/août/2008 - 23h04

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de artemesia
2/août/2008 - 23h02

Vivienne Marcheline était la mère d'Angelina et elle était française. elle est morte l'année dernière je crois;)

Portrait de viv207
2/août/2008 - 22h08

Ce qui est bine avec se couple c'est que cette argent est vérsé a des associations....d'autre couples de star empoche directement l'argents .

@+

Portrait de Lora83
2/août/2008 - 21h59

rien ne prouvera que se sera bien les photos des bébés de brad et angie, je vais à la maternité, je prends des photos de deux gamins en prétextant que se sont leurs enfants et j'empoche 11 millions $...c'est pas comme ça que ca marche ? :lol: :roll: :arrow:

Portrait de Reyns
2/août/2008 - 21h32

N'importe quoi...

Portrait de misha
2/août/2008 - 21h30

ouais moi je suis allergique a ce couple!!!!! tiens d ailleurs ben ça alors c trés bizarre..... j ai de grosses cloques sur la peau qui apparaissent oula vite fo que je me barre!!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Portrait de Laurence
2/août/2008 - 21h14

Pour info, Marcheline est le prénom de la maman (d'origine Française) d'Angélina et qui décédée il y a quelques mois me semble-t-il ...

Portrait de mandragonnette
2/août/2008 - 21h13

pour info la photo d'illustration son deux bébés français qui sont jumeaux mais fécondé par deux hommes différents je sais pas si vous me suivez :lol: :lol:
site d'un journal espagnol (clarin);)

Portrait de Laurence
2/août/2008 - 21h12

les goûts et les couleurs, ma brave dame !
Leur petite Shilol est adorable :s

Portrait de Arngrim
2/août/2008 - 20h59

Entre nous, je veux bien m'appellé Bidule Machin et avoir le privilége de têté Angie :lol:

Portrait de Staross
2/août/2008 - 20h45

"Vivienne Marcheline" c'était pour faire français ? Mais faut leur dire que ça existe pas chez nous ces prénoms là, un mix de viviane et micheline, bizarre, pauvre gamine :( Pareil pour le ptit gars, Léon en 2e prénom, mais ça reste vieillot.

Portrait de Joe W
2/août/2008 - 20h34

Il y a de quoi pleurer, d'etre a cote d'une fille qui a le mauvais gout de porter un pyjama jaune delave plutot que rose bonbon.
Pour un cliche a 11 millions de $, elle aurait pu faire un effort

Portrait de nic59
2/août/2008 - 20h18

scandaleux que l'on paie pour ce genre de photo,mais à qui la faute???????????scandaleux aussi les sommes exhorbitantes des joueurs de foot ou de tennis,mais notre société marche sur la téte et ce sont souvent les plus démunis qui achétent ce genre de presse,alors que souvent ils ont du mal à "survivre" avec leur smic,j'ai je crois qu'ils besoin de réver

Portrait de marie emmanuelle
2/août/2008 - 20h06

pffff ...
Pas si beau que ça le Brad avec son nez en trompette, il y a bien mieux , par exemple Clooney, Hugh grant, Johnny Depp, Ewan Mc Gregor, Ben Affleck, Dentzel Washington ....

Portrait de marie emmanuelle
2/août/2008 - 19h58

mdr pour le " PS ' de l'article :mrgreen:
Quant à moi je ne donnerai pas un centime pour ces photos, et je n'acheterai pas non plus un de ces magazines pour voir leurs photos, les photos de mes bébés à moi par contre ça n'a pas de prix :mrgreen:

Portrait de Laurence
2/août/2008 - 19h50

En France, je doute qu'Elodie Gossuin avec ses jumeaux ait eu le même geste avec tout ce qu'elle a du empocher ...
même s'il ne s'agit pas de la même somme.

Portrait de Laurence
2/août/2008 - 19h48

Brad Pit et Angélina ont un grand coeur en reversant cet argent à des oeuvres caritatives pour d'autres enfants.
Ils sont jeunes, beaux riches et intelligents.
On leur souhaite beaucoup de bonheur :D :D

Les plus vus