26/11/2006 09:43

Les audiences d'hier soir (Médiamétrie)

Si TF1 est en tête hier soir, c'est avec un score plutôt moyen.

TF1 ne franchit pas la barre des 30% de part de marché en Prime Time avec l'émission de Christophe Dechavanne sur "les grandes gueules à la télé". Il doit se contenter d'un peu moins de 6 millions de téléspectateurs:

5.800.000 et 28,7%

De son côté Michel Drucker en direct de Caen a réalisé :

4.250.000 et 21,1%

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alienlombric
26/novembre/2006 - 20h47

bruyant bryant
des passages que l'on a vu et revu
des invités qui sont là pour on ne c'est qu'elle raison

et la chose la plus insuportable le pauvre gar qui fait que de crier pour annoncer une autre séquence de coup de gueulle.

j'ai préféré me mettre le dvd x-men 3

au moins ça ca de la gueulle !

Portrait de ludoludo
26/novembre/2006 - 17h42

france2
france 2 a fait un bonne emissions pourtant sur cette ville

Portrait de fortunata
26/novembre/2006 - 15h33

les feux de la rampe
excellente émission de bernard rapp qui recevait philippe noiret

Portrait de Thibaud C
26/novembre/2006 - 12h39

Marrant
C'était plutôt marrant de voir Laurent Gerra en concurrence avec Drucker et Lynda Lemay.

Portrait de ripley
26/novembre/2006 - 12h30

nostalgique
voilà, charmed c'est fini! 8 belles années avec beaucoup de rebondissements et d'émotions et j'ai eu du mal à la contenir hier en regardant les dernières minutes du dernier épisode. Un grand bravo aux actrices pour leur travail et mentions spéciales à victor webster (coop), james head(victor), drew fuller (chris) et wes ramsey (wyatt).

Portrait de boulette
26/novembre/2006 - 12h04

ya pas photo!!!!!!!!!
entre lynda Lemay,et le ringard et vulgaire patrick Sebastien,sans parler des autres qui me provoque une overdose,j'ai prèfèrè un bon bouquin en attendant Ruquier.

Portrait de zankou
26/novembre/2006 - 11h28

Charmed: la fin
Bonjour,
je trouve que M6 aurait pu faire un petit effort pour les derniers épisodes de cette série qui a largement contribué par le passé et pendant 8 ans à remplir les grilles de M6 et de tenir tête à d'autres programmes. Un petit reportage de quelques minutes dans "classé confidentiel" aurait suffit à marquer le coup pour rendre un hommage à cette série qui compte des fans ailleurs que chez les ados. j'espère que les parts de marché d'hier soir auront infléchit vers le haut pour cette saga familialle magique. On verra Lundi ce que Rodolphe nous dira, même si je sais que Mr Carazé n'aime pas trop cette série qui est dans l'histoire des séries télé américaines, celle qui a duré le plus longtemps avec des femmes en personnages principaux.
Bon Dimanche !

Portrait de fan2faustine
26/novembre/2006 - 11h27

Pour anncath
Le nouveau james bond (daniel craig) est génial, il a une gueule a faire frémir et l' histoire a moins de gadget, donc un peu plus réel; il est top va voir les critiques sur allociné. Beaucoup de gens en pensent ke du bien.

Portrait de geoffroy
26/novembre/2006 - 10h58

Bond...
Moi aussi, j'ai été voir le dernier Bond. Pas mal, bien que je n'apprécie pas trop le "nouveau" James...Et j'ai eu l'impression qu'une des jumelles de M. Jobert "surjouait". Ceci pour dire que les "100 meilleurs...", c'est complètement dépassé, et que Drucker , avec son image lisse, et son désir de faire "djeun" à tout prix, malgré des invités "has been", me saoûle vraiment...Donc, pas de télé!

Portrait de anncath
26/novembre/2006 - 10h36

fan2faustine
j'irai le voir mais j'aimais bien pierce brosman ça ne change pas trop .il est vrai que les medias ne l'ont pas raté son remplaçant??

Portrait de fan2faustine
26/novembre/2006 - 10h24

j'ai pas regardé la télé
Vu qu'il n'y a rien le samedi à la télé, j'ai été voir Le nouveau james bond au cinéma. Il est vachement bien, il renouvelle le genre et dépoussière le mythe.

Après j'ai regardé en dvd playboy à saisir avec sarah jessica parker et mc caughney, film marrant et ne prend pas la tête.

Portrait de anncath
26/novembre/2006 - 10h23

et bien
j'ai tout raté hier .enfin ce qui etait proposé hier soir m'a donné envie de sortir plutot que de resté devant la TV .rien à regretter .ah si j'ai meme zappé le blog;;

Portrait de charmed
26/novembre/2006 - 09h46

chiffre final de charmed
le score de TF1 n'est pas trop mal. En tout cas, il domine un peu plus largement que les précedents samedi. Le chiffre de france 2 est faible je trouve, comparé aux samedi précédents.

J'aurais voulut connaître svp le chiffre de m6 qui diffusait les derniers épisodes de la série Charmed (que j'ai adoré entre).
Merci d'avance!!!

Les plus vus