01/08/2008 16:14

Scandale sexuel: Max Mosley se dit victime d'un coup monté

Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley, au centre d'un scandale sexuel retentissant, s'est déclaré mercredi persuadé d'avoir été victime d'un coup monté. "Bientôt, vous saurez qui en est l'auteur", a-t-il affirmé dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

News of the World, plus fort tirage de la presse britannique, avait diffusé le 30 mars photos et vidéo d'ébats sado-masochistes à connotation "nazie entre M. Mosley, 68 ans, et cinq prostituées.

La scène, filmée en caméra cachée, le montrait se faisant dominer par des femmes vêtues du costume rayé de prisonniers ou d'uniformes de soldats allemands. La semaine dernière, la Haute Cour de Londres a condamné le groupe de presse News Group Newspapers, qui publie cet hebdomadaire dominical, à verser 60.000 livres (76.000 euros) au patron de la F1.

Dans son jugement, un magistrat avait estimé que "le plaignant pouvait raisonnablement s'attendre au respect de l'intimité de ses relations sexuelles (aussi peu conventionnelles soient-elles) entre adultes consentants dans une propriété privée".

"Ceux qui me critiquent pensent que la position du missionnaire est la seule possible lors de rapports sexuels. Mais ce n'est pas le cas et ceux qui me jugent n'ont pas le droit de le faire", a-t-il assuré. "Il fut un temps où on critiquait les homosexuels et les travestis. En Angleterre, l'homosexualité était réprimé", a-t-il ajouté.

"Même la Formule 1 a eu ses homosexuels. Aujourd'hui, chacun peut faire ce qui lui plait en privé car cela ne gêne personne", a-t-il dit.

Le patron de la FIA qui a été confirmé à son poste par les instances dirigeantes de son organisation, a reconnu que cette affaire avait porté un grave préjudice à son couple. "Avec ma femme, nous sommes ensemble depuis 50 ans et évidemment elle a été très en colère. Mais nous n'allons pas divorcer pour cela", a-t-il confié. Mosley qui "n'a jamais songé à démissionner", a estimé que la F1 n'avait pas perdu "un seul admirateur" à cause de lui.

(cf) AFP

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macfly
3/août/2008 - 20h37


Etre Nazi aux US ou en Angletterre avant la WWII ça ne veut pas forcément dire être fascite, raciste ou je ne sais quoi, les anti-communiste apprécié les nazis sans apporter d'importance au coté raciste.

Portrait de soames
2/août/2008 - 18h03

on s'en fous des histoires de Q:mrgreen:

Portrait de edualc
2/août/2008 - 16h41

Ce qu'il faut savoir c'est que le père de Mosley était connu pour être très proche de Hitler et que c'était le plus connu des nazis anglais (et oui, il y en avait) alors quand on voit la vidéo et qu'on le voit habiller soit en nazi ou en prisonnier de camp d'extermination.On n'a pas de mal à s'imaginer quels idées politiques à ce monsieur.

Portrait de 4aplat
2/août/2008 - 15h41

Pour qualifier ce personnage et son oeuvre àla FIA, je n'ai qu'un mot commençant par C et finissant par ard .... A vous de trouver le reste !!

Portrait de planet claire
2/août/2008 - 15h30

Il fait une partouze nazie il a le droit, entre adultes consentants mais qu'il se la ramène pas après sur les droits de l'Homme.
Ses parents se sont mariés chez chez Joseph Goebbels, "Hitler félicitant au passage ses amis de cette union". Il y'a atavisme :lol:

Portrait de momonath
2/août/2008 - 10h36

c'est clair mais faut bien qui se justifie a sa famille et le coup monté c'est pas mal:roll:

Portrait de jeffmoveone
1/août/2008 - 23h13

vu les commentaires du dit accusé a e donne envie de gerber! beurk!!!

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 22h23

oui enfin si maintenant les "enfants"doivent payer pour les positions politiques de leurs parents,on ne prendrait quasimment plus personne
l'essentiel c'est quelques soient ses convictions qu'il n'en fasse pas la propagande et qu'il garde ça pour le privé

Portrait de arsenic26
1/août/2008 - 22h18

largement plus grave et pis c sa vie sexuelle apres tous le monde savé qu il vené d une famil nazi alors maintenant de faire les étonnés ouai ok

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 22h14

ouais donc il y a plus grave non?

Portrait de arsenic26
1/août/2008 - 22h11

je c pas regarde les infos ou le jounal tu verras dans quel monde on vis alors c pas un bouffon qui ce tape 5 pétasse habillé en clown qui vont choqué grand monde

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 22h08

excellent :lol:

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 22h08

euh je ne dis pas que c'est un modèle mais voilà je vais pas faire l'hypocrite plusieurs femmes en même temps c'est quand même un fantasme classique chez les mecs je t'apprends rien sûrement
je vois pas en quoi ça change ta vie que Mosley lui ait pu réaliser ce fantasme,y a pas de quoi être indigné sérieux

Portrait de olivia84
1/août/2008 - 22h06

beh voyons maintenant c'est carrément un modèle pour certains mecs :shock:

Portrait de olivia84
1/août/2008 - 22h04

Je savais pas que son père était président d'un parti nazi,tu parles de coincidence comme fantasme :shock:

Portrait de momodu94
1/août/2008 - 22h02

faut dire aussi qu'il a les moyens
c'est ce qui explique sans doute que non seulement il a pu "attirer" ces 5 femmes mais aussi garder la sienne

qu'il en profite on a qu'une vie!

Portrait de momodu94
1/août/2008 - 22h00

c bon il a tué personne que je sache?!

genre les gens qui se la jouent choqué ça se trouve vs faîtes pire mais on n'en saura jamais rien ça vous arrange certainement :)

Portrait de momodu94
1/août/2008 - 21h59

cqfd

Portrait de dana_
1/août/2008 - 21h57

il aurait du démissionner ce qui me choque c'est que tout le monde ici à l'air de cautionner ce genre de comportement,je ne vois pas en quoi c'est top délire de s'imaginer fouetté par des nazis

Portrait de jenny_m
1/août/2008 - 21h55

apparemment sa femme est juste en colère
je crois pouvoir affirmer sans me tromper que beaucoup d'hommes aimeraient être à sa place: se taper 5 femmes et ne pas craindre la réaction de son épouse...:roll:

Portrait de vegetaxv3
1/août/2008 - 21h52

il a l'air aussi sûr de lui quant à l'auteur de ce coup monté,je me demande qui ça peut bien être n'empêche...attention au retour de bâtons

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 21h51

en tout cas à son âge il assure lol 5 filles eh ben!

Portrait de marie emmanuelle
1/août/2008 - 21h46

Heureuse que la Haute Cour lui ait donné raison, on n'a pas idée de s'immiscer ainsi dans la vie privée des gens, c'est une honte !
En quoi ça regarde le peuple ce que cet homme fait dans sa chambre à coucher entre adultes consentants ?
La presse va parfois bien trop loin, et outrepasse sa vocation

Portrait de samara
1/août/2008 - 21h44

non non ne me confonds pas avec toi qui d'aprés les différents posts que j'ai lus,te prends pour S Klarsfeld...

évite de me calculer stp merci,je ne supporte pas les paranos de ton genre

Portrait de hannibale
1/août/2008 - 19h58

On s'en fou qu'il se fasse fesser si il aime ça... :lol: ce qui a choquer dans cette histoire je pense c'est le coté habits nazi et cie le reste ein !!!!

Portrait de richie75
1/août/2008 - 19h42

arrêtons de vouloir accuser de nazisme tout le monde et n'importe qui à la fois

c'était purement sexuel dans son cas,il fait ce qu'il veut en privé tant qu'il n'y a pas viol ou mort d'homme
si on devait traquer la moindre personne qui entretiendrait un interêt plus ou moins confirmé pour le nazisme alors Benoit XVI n'aurait jamais été pape et Bush jamais président(les 2 père et fils)vu les liens de sa famille avec le financement du IIIème Reich

en attendant ceux qui le jugent il a bien raison sont des frustrés ou bien des hypocrites selon moi,je suis sûr que vous devez être encore plus tordus que lui en privé c'est juste que votre entourage ne vous a pas encore grillé!

Portrait de Tommy_92
1/août/2008 - 18h24

sacré Max! 5 filles! je suis admiratif sérieux

Portrait de obs
1/août/2008 - 18h06

carrement !! nan mais serieux ils sont dans un autre monde la ... "coup monté" nan mais serieux personne lui a dit de se pencher pour se faire faire pan pan cul cul ! c'est hallucinant ...

Portrait de musckfr
1/août/2008 - 18h01

Oui soyons tolérants, finalement sommes nous tous aussi iréprochables ? dans notre libido, notre quotidien? il a été filmé parce que c'est une personne connue mais certainement que de nombreux voisins ont aussi des pratiques différentes des miennes? bon je vais me refaire fouetter un peu pour me calmer!

Portrait de c5kleinlolo
1/août/2008 - 17h46

ce gros max quel personnage quand meme. Polyglotte, intelligent, fils d'un sympathisant du reich à adolf, fornicateur encore d'active malgré un age deja certain. J'hesite entre l'admiration et la circonspection devant tant de capacités. En l'état pas facile d'être aux commandes d'une boutique ( la fia) avec de telle note de services. Imaginez la tête des gros pontes de la F1 et des constructeurs avec un ambassadeur de ce calibre. J'en pense pas moins qu'il faut etre bien vrillé pour se déguiser et se faire fouetter par des dames. Ca a le mérite d'etre drole et comme tout le monde est consentent, dans le fond c'est pas vraiment grave

Les plus vus