26/11/2006 08:57

Les invités de Laurence Ferrari dans "Dimanche+"

Aujourd'hui, à partir de 12h40, en clair et en direct sur Canal+, Laurence Ferrari pésentera un nouveau numéro de son émission politique hebdomadaire "Dimanche+".
 
Cette semaine, la journaliste reçoit sur son plateau:
 
- François Fillon, Conseiller politique de Nicolas Sarkozy, Sénateur de la Sarthe et Conseiller Régional des Pays de la Loire. Il dira ce qu'il pense de Ségolène Royal, de la candidature de son champion Nicolas Sarkozy et du projet de l'UMP.

- Marielle de Sarnez, vice-présidente de l’UDF, député européenne. Elle parlera de la déclaration de candidature de François Bayrou, prévue dans le Béarn le 2 décembre prochain.
 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zol
26/novembre/2006 - 17h28

Je regarde mais....
Je ne sais pas si c'est moi mais je la trouve plus incisive avec les candidats de droite que de gauche. sinon je trouve les reportages bons rien a voir avec Karl Zero et son ego démesuré

Portrait de anncath
26/novembre/2006 - 10h30

je regarde
mais je prefere de loin karl zero et son coté decapent .ceci dit je ne renie pas le professionnalisme de laurence ferrari bien au contraire .

Portrait de eddy
26/novembre/2006 - 01h39

Insipide
Ferrari lit ses fiches pendant toute l'ITW et pose des questions sans grand intérêt. Cette émission est insipide. Ceux qui la trouve sans concession ne savent pas ce qu'st une vrai ITW.

Portrait de TEMPER
26/novembre/2006 - 01h03

HOMMAGE AU DISPARU
c'est dommage je crois que je suis pas le seul mais je pense qu'on regrette tous notre ami KARL ZERO il a été viré et ça c'est du manque de respect envers les telespectacteurs et les abonnés canal+

Portrait de zizou
25/novembre/2006 - 21h50

mais apres jmm
comme c'est une emission qui decrypte l'election presidentielle l'emission va disparaitre sans doute et qu'est ce que fera laurence

Portrait de rimka59
25/novembre/2006 - 18h41

zéro tu nous manquent
C'est du sous tf1 ,zéro faisait une meilleur émission ainsi qu'une meilleure audience ,vivement la fin de l'année qu'elle dégage.

Portrait de JUJUDU83
25/novembre/2006 - 18h29

moi qui est...
...15 ans regarde cette émission et je la trouve très bien,laurence ferrari a bien réussi sa reconverssion sur c+ et cette émission nous décrypte vraiment la campagne présidentielle avec de + de bons invités.

Les plus vus