27/07/2008 09:24

Var: Violente bagarre au domicile de B.Pitt et A.Joly

 Des incidents ont eu lieu  entre du personnel au service du couple d'acteurs américains Brad Pitt et Angelina Jolie et un photographe ainsi qu'une caméraman indépendants qui s'étaient introduits dans le domaine de Miraval à Correns (Var), a-t-on appris de sources concordantes.

Un consultant en sécurité et deux aides familiales, dont une femme, travaillant pour le couple d'acteurs ont déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Carcès (Var) pour coups et blessures volontaires. Ils ont fourni des certificats médicaux dans lesquels quatre jours d'interruption totale du travail (ITT) ont été prescrits par les médecins.

Le photographe et sa consoeur ont également déposé plainte pour coups et blessures volontaires et arrestation arbitraire. Ils n'ont pas produit de certificats médicaux fixant des ITT.

Les faits se sont produits  lorsque le photographe et sa collègue équipés de puissants téléobjectifs se sont introduits, en tenue camouflée, dans les bois qui bordent le domaine de Miraval. Surpris par les agents de sécurité, ils ont été rattrapés lorsque le photographe a chuté sur le sol. Des échanges de coups auraient alors eu lieu.

Saisi, le parquet de Draguignan a ordonné une enquête.

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont installés dans le Var début juin au domaine de Miraval, dans une bâtisse du XVIIè siècle enchâssée entre 400 ha de forêts et de vignobles.

Ils ont loué cette propriété pour une durée de trois ans. Depuis, Angelina Jolie a donné naissance le 12 juillet à la Fondation Lenval à Nice à deux faux jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline, un garçon et une fille.

Selon les gendarmes et le parquet de Draguignan, toutes les semaines des photographes sont surpris dans la propriété qui n'est pas clôturée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie_chantal
29/juillet/2008 - 02h32

Oyé paparazzi (zo),

Y'a des tas de jolies filles qui aimeraient tant etre surprises dans vos télé-objectifs qui aimeraient tant se perdre dans vos aza et les glaces de vos yeux .... c'est l'été ; la miss Joly et son drole de mari : bof, bof ...

Faites nous du BB ailleurs qu'à Saint-Trop et du mieux avec coquillages, crustacés, grands voiliers très grandes vacances ,,, pas de saint-trop c'est pour les nouveaux riches et les russes ... Un peu de douce France, villages, de clochers ... pas de JPP non plus mais juste nos rivières, nos vignes ... un peu de vacances j'oublie tout et bizon futé : brerf, la vie en france ... avec MR et Mrs JONES ..... le saxo, le café, les faits divers et les soirs de pluie pour ceux qui restent à Paris (snif) ....

C'est franchement moins payant mais tellement plus amusant !

Portrait de geoffraise
28/juillet/2008 - 10h57

pour info pourquoi préciser que les jumeaux sont faux puisqu'ils n'ont pas le même sexe??? on s'en doutait... C'est comme monter en haut... Les journalistes sont en vacances on dirait lol

Portrait de FLAMANTEROSE
27/juillet/2008 - 22h34

quel intérêt cette info sur le blog? avec en plus ce titre racoleur?

Portrait de rimka59
27/juillet/2008 - 22h13

Perso ils mériteraient une bonne raclée , pour moi ce ne sont pas des journalistes mais des cambrioleurs avec téléobjectif.......

Cela serait des secrest d'état je dirais c'est normal parce que c'est la liberté de la presse hors là ce sont des artistes, c'est donc juste le plaisir de faire chier ses gens.

Portrait de ayonna
27/juillet/2008 - 20h58

comment ces photographes osent ils pénétrer dans des résidences ,il a été tabassé et bien il a bien mérité!
autant je défends les journalistes qui prennent des photos des stars dans la rue,je trouve ça normal,ils font leur boulot,mais là il y a violation de domicile

Portrait de Raygirls
27/juillet/2008 - 17h31

Qui les laissent tranquille, ça va c'est que des acteurs, les médias (pas tous) sont vraiment sans gênes c'est une honte

Portrait de wori
27/juillet/2008 - 17h10


je suis tout à fait d'accord, je me demande ce que diraient ces photographes si on venait dans leur propriété faire comme eux il font. de plus c'est ridicule on finira bien par savoir à quoi ressemblent ses enfants étant donné que Brad Pitt et Angélina Jolie ne sont pas des personnes à rester coincer chez eux, alors pour tous les curieux ,un peu de patience!!!
:roll: :lol:

Portrait de Camerata
27/juillet/2008 - 14h57

Ca ne serait pas par hasard le paparazzi taré Elfassi ou un truc du genre ? C'est bien son style, quel pignoufle celui-là !:evil:

Portrait de hola33
27/juillet/2008 - 14h40

On ne paut pas s'introduire chez les gens et leur voler leur vie privée et en plus le photographe impliqué a dit qu'il avait le SIDA pour qu on ne le tabasse pas. La c'est vraiment dégueulasse de se prétendre malade alors qu'il y a des gens qui réellement souffrent.
Voler des images pour faire du fric et en plus se revendiquer malade : je suis trés choqué. Ces 2 types devraient etre envoyer en prison

Portrait de TizBee
27/juillet/2008 - 14h26

Le petit détail qui me fait bien rire : "[...] en tenue camouflée [...]".
C''est sûr, c'est à cause de l'absence de clôture qu'en toute naïveté ils se sont introduits là.
D'ailleurs, c'est bien simple, ils ne savaient même pas qu'il y avait des stars dans le coin : ils se sont juste avancés comme tout flâneur du dimanche pour photographier un héron cendré de Californie à plumes roses perché à même la cheminée de ladite maison :roll:

Bon, redevenons sérieux : quelque soit ce que l'on pense des stars en général et de celles-ci en particulier, la position est intenable et en droit français, ne devrait même souffrir aucune discussion.

Personnellement, je ne suis pas consommateur des torches-poubelle qui usent des services des paparazzi.
Par contre, j'adore toujours autant lire des gens écrire que c'est le droit à l'information, que c'est de la faute des stars etc. (bien simple, c'est toujours la faute des autres) en imaginant assez facilement la tête que feraient tous ces posteurs si les paparazzi faisaient de même avec eux.
Juste pour le plaisir de voir combien de temps ils tiendraient...

Portrait de letilette
27/juillet/2008 - 13h48

faut arreter, ils sont quand meme rentré sur un propriété privée, ils savent que c'est illégal mais une photo prise leur fait gagner le jackpot et on est en france on risque pas grand chose comparé aux usa,
les paparazzi calmez vous on est tranquille en france faut pas que ça devienne comme aux states ou nos stars sont espionnées 7 jours sur 7

Portrait de Time Code
27/juillet/2008 - 13h41

SI il n'y avait personne pour regarder ce type de photos, qui ne racontent rien, il n'y aurait pas de journaux constamment en demande, donc pas de paparazzi. Cherchez l'erreur ...

Portrait de sanya
27/juillet/2008 - 13h19

Nuance, là ils étaient à l'intérieur de leur propriété. Johnny Deep et Vanessa Paradis sont tout aussi célèbres mais leur vie privée est respectée. Il n'a jamais été diffusé de photos à l'intérieur des propriétés sauf prises avec un téléobjectif.

Portrait de mademoiselle lol
27/juillet/2008 - 13h07

mais enfin ; s' il n'y avait pas de lecteurs il n'y aurait pas de pappparazzi!!
c'est la demande qui fait l'offre

Portrait de planet claire
27/juillet/2008 - 12h43

ça serait bien qu'on fasse une législation anti paparazzi tant pis pour les voyeurs qu'on nous conditionne à devenir là j'espère que la justice va frapper fort sur ces parasites, faut faire des exemples.

Portrait de sanya
27/juillet/2008 - 12h42

Oui, je comprends qu'ils aient envie de vivre leur vie intime tranquillement.
J'apprécie ce couple qui beau, riche et célébre, non seulement pense aux autres mais s'investisse, personnellement, dans des actions humanitaires.

Non, je ne plains pas ce couple mais estime qu'il pourrait vivre ces moments familiaux intimes de manière tranquille et profiter de leurs enfants sans être harcelé.

Oui, si la couverture de "Voici" concerne Angélina Jolie et Brad Pitt, j'achète. J'affectionne ces acteurs mais si je les voyais dans la rue, je ne me précipiterais pas vers eux.

Portrait de sanya
27/juillet/2008 - 12h11

Bonjour
Lamentable cette violation à l'intérieur d'un domicile privé. Cette famille a droit, comme tout à chacun, à une vie familiale tranquille.
Certes, ils sont célèbres mais pour autant n'ont-ils pas droit au respect de leur vie intime ?
Bon, au lieu de vivre chez nous heureux, sans être harcelés, ils iront ailleurs et c'est t'en pis pour nous.
A vous tous bon dimanche

Portrait de Penthesilée
27/juillet/2008 - 12h03


oui mais le thune des journaux il la file à des asso carritatives. ça mérite le secret.

Portrait de Jeanbonot
27/juillet/2008 - 11h48

Passe ton chemin, faquin !

Portrait de sebadavis
27/juillet/2008 - 11h39

Désolé mais moi j'aurais fait PAREILLE !!!!!!
Quelqu'un qui s'introduit chez moi je courre après pour le chopper et certainement pour lui donner une bonne claque !
La bagarre est justifiée ! Qui viennent pas se plaindre c'est bien fait pour eux !

Portrait de Jeanbonot
27/juillet/2008 - 11h28

C'est vrai qu'Angelina se lavant dans un jaccuzi avec des pétales de roses à la surface et du savon Lux-Beauté, c'est plus vendeur que Germaine en bigoudis dans une bassine avec du savon de Marseille.

Portrait de Nicole47
27/juillet/2008 - 11h04

Vraiment il n y a plus aucun respect de la vie privée; même si cela est un coup de pub. bien monté ce qui serait fort possible... il me semble que ce couple mythique n en a pas besoin. S ils voulaient être vraiment à l abri des photographes ils auraient du louer une forteresse !.

Portrait de megane2693
27/juillet/2008 - 11h02

Des vrais vautours ces paparazzis...

Ils vont aller jusqu'ou comme ça ?

Portrait de téléplus
27/juillet/2008 - 10h50

heureusement les vrais/faux journalistes, dans leur exagération, ne sont pas allé jusqu'à nous faire croire que la vie des 2 bébés avaient été mise en danger, ça serait devenu un évènement planétaire.

Portrait de Staross
27/juillet/2008 - 10h44

Violation de propriété, ils sont en tort. Après une clôture serait la bienvenue, mais les journalistes sont en tort à 100% et ils osent porter plainte. "J'ai chuté de l'arbre, c'est une honte, on travaille dans des conditions impossibles, on devrait pouvoir nous laisser exercer notre profession tranquillement."

Portrait de made_in_tv
27/juillet/2008 - 10h28

Totalement d'accord!!! Attention JMM à ne pas basculer du mauvais côté....

;)

Portrait de table
27/juillet/2008 - 10h19

malgrerle services d ordre qui surveille jour et nuit la proprietee les jounalistes sont arriver a passee

Portrait de Darwin
27/juillet/2008 - 09h49

"Les faits se sont produits lorsque le photographe et sa collègue équipés de puissants téléobjectifs se sont introduits, en tenue camouflée, dans les bois qui bordent le domaine de Miraval."

C'est la Guerre ! :mrgreen:

Portrait de Jeanbonot
27/juillet/2008 - 09h45

C'est vrai que Charly Oleg et Anny Cordy, ça fera moins réver.

Portrait de Misscorsica
27/juillet/2008 - 09h41

Ca doit coûter bonbon une telle location ! Et le propriétaire n'est même pas capable de faire clôturer son domaine ??? Ca alors !!!!:s :p

Les plus vus