27/07/2008 16:46

France Inter: Hélène Jouan nommée directrice de la rédaction

La chef du service politique de France Inter, Hélène Jouan, a été nommée directrice de la rédaction de cette radio par le président de Radio France, Jean-Paul Cluzel, selon un communiqué publié samedi.

Rappelons que jeanmarcmorandini.com vous avait révélé en exclusivité, il y a quelques jours, le départ du Directeur de l'information de France Inter, Patrice Bertin.

Hélène Jouan prendra ses nouvelles fonctions le 18 août. Elle remplace Patrice Bertin qui est nommé conseiller personnel du président. Il est notamment chargé d'une mission de réflexion sur les missions et l'organisation des sports dans les différentes chaînes et au niveau de Radio France.

(c) AFP

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reryriot
29/juillet/2008 - 20h35

Patrick cohen partant , j'espère qu'elle va proposer le journal de 8h à qq de France inter : l'excellent Denis Astaniot me semble tout indiqué pour ce poste . je propose aussi le retour de laétitia gaillet le samedi et dimanche matin . Je suis de ceux qui regrettent profondemment le départ de Bruno Duvic des journaux du matin ."et pourtant elle tourne" l'émission du soir qui lui est confiée à la rentrée peut trouver un autre présentateur. Madame la nouvelle directrice faite revenir Bruno le matin svp c'est là qu'est sa place .

Portrait de FLANNEUR
28/juillet/2008 - 14h07

Ne te trompe pas, la pensée unique est à gauche et véhiculée tous les jours par cette dame dans sa chronique. Enfin il nous reste notre intelligence pour résister à cette invasion gauchiste dans tous les médias

Portrait de raticide
27/juillet/2008 - 22h08

on le saura très vite " Politique de gauche certainement "

Les plus vus