24/07/2008 10:37

France Inter : Nomination prochaine du Directeur de l'info ?

jeanmarcmorandini.com vous avait révélé en exclusivité, il y a quelques jours, le départ du Directeur de l'information de France Inter, Patrice Bertin.

Depuis, plusieurs noms circulent pour le remplacer.

Nos confrères pensent savoir que c'est Hélène Jouan, chef du service politique de la station et éditorialiste qui va occuper ce poste.

Pas de confirmation dans l'immédiat du côté de la station publique.

Il va être remplacé par Hélène Jouan, chef du service politique de la station et éditorialiste, à partir de la rentrée prochaine.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcus55
25/juillet/2008 - 02h04

Bonjour,

En attendant d'avoir confirmation ou non, occupez vous svp du logo et de votre photo : France Inter en a changé depuis au moins deux ans ! Il est carré et la station n'est plus dans la Maison de la Radio mais Avenue du Général Mangin, pas loin.

:s

Portrait de sipetit
24/juillet/2008 - 20h35

france Inter, meilleure que les autres radios, quoiqu'on en dise... hélène Jouan, j'aime bien... mais combien de temps tiendra-t-elle ? le bon président va s'occuper de tout ça!!!
alors oui, France Inter... tant que ce sera possible!

Portrait de FLANNEUR
24/juillet/2008 - 16h29

Pas forcement dévoué à sa cause mais surement moins gauchiste et on s'en portera mieux. Si c'est Hélène JOUAN, France Inter pour moi, c'est fini, la passionnaria de Ségolène, très peu pour moi

Les plus vus