23/07/2008 18:35

Crise à la Provence: le PDG vire le directeur des rédactions

Hier, sur jeanmarcmorandini.com nous évoquions la crise qui agite en ce moment le quotidien La Provence dans le Sud de la France.

 

Nous pouvons vous révéler que la crise est sur le point de se terminer, le PDG ayant décidé de faire table rase !

 

Entre Didier Pillet et Hedi Dahmani, respectivement PDG et le directeur des rédactions de La Provence, ça n’a jamais été le grand amour. Après quelques mois de cohabitation tendue, c’est finalement le président de l'entreprise, ex-directeur de l'information de Ouest France, qui a eu le dessus.

Il vient d’annoncer qu’il « prenait la direction de toutes les rédactions » et le départ de plusieurs responsables de la rédaction, notamment celle de Hedi Dahmani dont la « période d’essai s’achevait fin juillet. » Philippe Minard, directeur des éditions régionales, quitte également l’entreprise à sa demande. Jean-Michel Amiel est confirmé dans ses fonctions de rédacteur en chef des pages générales du quotidien La Provence et du site internet laprovence.com et Jean-Michel Marcoul devient rédacteur en chef des éditions régionales.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KSHA
24/juillet/2008 - 12h36

Mr GAUDIN va t-il pouvoir enfin dormir tranquille?

Portrait de Misscorsica
24/juillet/2008 - 08h44

Eh oui, Jean-Marc Morandini ! Je viens mettre le 4ème commentaire pour vous dire que vous avez raison !!! Cette info n'intéresse absolument personne et vos blogueurs sont davantage branchés people ou téléréalité qu'infos médias !
Pour en revenir à La Provence, je trouve logique que le PDG ait eu finalement le dessus !

Portrait de Maya13
23/juillet/2008 - 19h31

Ben comme d'hab quoi ! :mrgreen:

Portrait de Gros raleur
23/juillet/2008 - 18h50

c'est surement la faute à sarkozy

Les plus vus