19/07/2008 17:46

Dieudonné: Un sketch sur le Pen parrain de sa fille - VIDEO

Dieudonné n'a pas perdu de temps pour rebondir sur l'information qui a fait du bruit cette semaine: Jean Marie Le Pen est devenu parrain de sa fille.

C'est sur scène qu'il a décidé de réagir lors du spectacle qu'il présente actuellement.

Il explique que si il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille c'est parce qu'il est boycotté par la presse et que cela lui permet de revenir sur le devant de la scène... Tout cela dans un grand éclat de rire...

La vidéo a fait son apparition sur internet. La voici !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bim bim
27/juillet/2008 - 23h08

T'aime pas dieudo hein morandini...

Souviens toi
"j'ai 1 neuronne... on est deux dans le monde, y a moi et morandini"...

dieudo c'est la grande classe niveau humour, aucun rapport avec les comiques formatés que les médias plébiscitent.

Ce sketch c'est du second degré, certains sont trop cons pour le comprendre ou ne veulent pas.

Perso je suis un anti-FN mais totalement pro-dieudo, ça n'est pas contradictoire, du moins pour ceux qui prennent le temps de cogiter et qui ont un minimum d'ouverture d'esprit, pour les autres... continuez à disserter sur secret story

Portrait de planet claire
26/juillet/2008 - 18h43


Je ne vois pas en quoi le génocide du peuple noir serait oublié, voire la loi Taubira* qui a fait plus de choses pour qu'on en parle intelligemment que les diatribes débiles et haineuses de dieudo sur les "sionistes".
*Christiane Taubira a donné son nom à la loi française, votée le 10 mai 2001, qui reconnaît comme crimes contre l'humanité la traite négrière transatlantique et l'esclavage

Portrait de minimeparis
23/juillet/2008 - 09h10

wAouw

Portrait de rine
23/juillet/2008 - 00h27

boutade,super ok,avec ton dialogue.

Portrait de boutade
22/juillet/2008 - 22h20

Bon ,pour ce qui est du sms raciste, c'est l'oeuvre d'un déséquilibré qui a raté sa vie et qui voit une personne étrangère réussir là oû il a échoué. C'est de la jalousie mais comme la cible a des origines étrangères ,on utilise les gros mots "bougnouls etc.."
Au départ ce mot bougnoul n'avait rien de péjoratif puisqu'il désignait les algériens qui ont choisi de combattre aux côtés de la FRANCE et qui siégeaient pendant les séances parlementaires en ALGERIE ,en tant que français à part entière.

Le mot a fini par couvrir toutes les populations étrangères vivant en FRANCE et devenu par la force des choses péjoratif.

Maintenant il y'a le sale polak ,le sale yogo,le sale chintok ,le sale rital et j'en passe et des meilleurs, ah oui le sale blanc bec ,face de craie..
L'hymne idéal à l'espèce humaine,en somme.Si c'est pas triste tout ça.ALLO le MONDE !EST CE QUE TOUT VA BIEN...?

Portrait de boutade
22/juillet/2008 - 22h08

En parlant d'esclavage,je dirai je suis un goy,tu es un goy ,vous êtes des goys, nous sommes des goys.

En clair su tu n'es pas juif ,tu es un goy, un esclave ,en quelque sorte des juifs.Et ne m'accusez pas d'antisémitisme ça serait facile..

Juste pour dire que la souffrance des juifs pendant la 2 !ème guerre mondiale fait partie des autres drames de l'humanité ,les victimes de l'eclavage tiens,les génocides en afrique (rwanda) ,celui des antistaliniens etc...et dieu sait le nombre des victimes.

Pourquoi diable et je pèse mes mots on nous bassine les oreilles avec le malheur juif? On va pas pleurnicher pendant une éternité alors que leur statut a changé puisque de victimes ils sont devenus les bourreaux en PALESTINE.

Non mais j'aimerai bien être éclairé moi, j'ai de la compassion pour les victimes de NAZISME mais je crois que le fait d'en ressasser l'affaire aboutira à des résultats contraires à savoir l'émergence des nationalismes.

On est dans un pays de liberté et pourtant si tu pipes un mot de travers tu es ,au choix,raciste,antisémite ,facho ,xénophobe etc..

DIEUDONNE a t il une tête de NAZI ?,cherchez l'erreur!

Portrait de minimeparis
22/juillet/2008 - 13h23

je m'en rapL, le nègre du surinam est mm le texte sur lequel je suis tombé au bac français!

Portrait de minimeparis
22/juillet/2008 - 13h20

dans mon livre d'histoire de 1ES il y avait un chapitre sur les français et al colonisation et à la fin un dossier documentaire sur les conséquences de la colonialisation sur les peuples africains

Portrait de nina24
22/juillet/2008 - 13h05

La chanteuse Nadiya a été victime de racisme dernièrement par un sms qui disait : "A MORT tous les [...] et autres sales races de France".

Vous pensez qu'elle va se réfugier dans les bras de Le Pen ? :mrgreen:

Portrait de nina24
22/juillet/2008 - 13h01

Je me souviens qu'on en avait parlé de l'esclavage en 1ère à travers Montesquieu dans son ouvrage "de l'esprit des lois" (très bon d'ailleurs). Il y avait également Voltaire à travers Candide: "le nègre de Surinam. Il parle de la cruauté des 'esclavagistes.

Portrait de nina24
22/juillet/2008 - 12h48

Il y a un très bon livre sur l'esclavage: la traite des noirs de Hugh Thomas. C'est très bien écrit et est très complet.
Pour la seconde guerre mondiale, tu exagères, on l'étudie surtout en 3ème et en terminale.
Malheureusement, on ne peut pas tout étudier à l'école, les programmes sont déjà surchargés, il faut faire des choix. Ceci dit, le thème de l'esclavage est très intéressant. Lisez Tintin au Congo: on voit à travers le regard D'hergé comment les blancs percevaient les noirs à cette époque: comme des grands enfants un peu neuneu !

Portrait de Pilou64
22/juillet/2008 - 11h54

Qu'il continue d'en parler, de faire sourire, rire les gens : c'est certainement ce qu'il fait de mieux!!! Et c'est pourquoi je lui reproche cette attitude irrespectueuse : parce qu'il a su être bon par le passé, et qu'aujourd'hui il dégrade son image par des provocations dénuées de sens.

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 11h50

c'est bien là que le bas blèsse,car je pourrais comprendre pour une tuerie dans toute son horreur,mais là!!!!c'est d'un génocide qui a duré des siècle c'est pas rien,et il faudrai oublier...moi je donne raison a dieudo et surtout qu'il continu d'en parler et de nous faire mourrir de rire!!!!!!

Portrait de TheMonkey
22/juillet/2008 - 11h49

:arrow: Revenez au sujet de la news : " Dieudonné: Un sketch sur le Pen parrain de sa fille - VIDEO " . Merci

Portrait de Pilou64
22/juillet/2008 - 11h44

Mais alors quelle est la solution? Proposer un système éducatif qui n'inculque que l'Histoire pour être certain de ne léser personne? Compter le nombre de morts dans chaque communauté, de chaque guerre pour établir un classement prioritaire? Il n'y a pas de solution. La France est une Nation cosmopolite, et elle cultive ça.
Et effectivement, oui, les juifs ont souffert... Au même titre que toutes les autres victimes de génocides, d'actes de barbarie ou de discriminations dans tous les coins du globe.

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 11h43

voilà la démocratie!!!!!!

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 11h33

mais je suis d'accord avec toi,mais pourquoi personne n'en parle sur les livres d'histoire c'est le grand vide!!!!!!

Portrait de Pilou64
22/juillet/2008 - 11h27

Il est impossible de ne pas reprocher à Dieudo ses paroles antisémites, simplement parce qu'elles le sont. Tout le monde se doit de ne pas oublier les souffrances des peuples, des communautés, quelles qu'elles soient. Mais je ne saurais supporter que l'on puisse enterrer l'un pour faire parler de l'autre. Je n'ai jamais remis en cause les tueries du VietNam parce que ma famille a été décimée en Algérie. Et, ainsi, je ne comprendrai jamais que l'on puisse s'en prendre à une communauté sous prétexte que la sienne souffre. C'est manquer de hauteur que de réagir ainsi. Tu l'as dit toi-même : il n'y a pas d'échelle de la souffrance...

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 11h17

et le génocide du peuple noir est comme par hasard "oublié".

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 11h16

pour répondre a minimeparis,non il n'y a pas que le peuple noir qui compte pour dieudo,mais il faut reconnaitre que si il n'en parlais pas personne d'autre ne le fait!biensur il n'y a pas une échèlle de souffrance mais l'ésclavage a duré des siècles.

Portrait de ambso
22/juillet/2008 - 10h59

pour des connaisseurs

Portrait de minimeparis
22/juillet/2008 - 10h32

cela dit je suis d'accord ac nina et les autres le renvoi de Siné est proprement scandaleux car il a y a là vraiment 2 poids 2 mesures!

Portrait de minimeparis
22/juillet/2008 - 10h31

il n'y a que le peuple noir qui compte pour dieudo?

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 09h24

tout a fait d'accord avec toi romanichelle.

Portrait de romanichelle
22/juillet/2008 - 01h16

et oui rine, tu as compris la source , la base de la souffrance de dieudonné,
le massacre du peuple noir interesse-il les gens? ne faut il pas comprendre avant d'émettre le moindre jugement ? il est vrai que dieudonné se suicide , jusqu'où ira-il pour crier et dire que beaucoup de peuples ont souffert à mon avis il n'est pas homme à ignorer la souffrance du peuple juif, il provoque et réussit pas mal à ce que tout le monde se remette en question

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 01h08

arretez de traiter dieudo d'antisémite,le jour ou l'ont reconnaitra enfin le génocide de tout un peuple (noir)il seras enfin heureux.

Portrait de romanichelle
22/juillet/2008 - 01h07

nina , je soutiens moi aussi siné, renvoi à mon avis scandaleux , et c'est vrai qu'il n'a pas fait appel à le pen pour se défendre , quelle est donc la souffrance de dieudonné pour faire appel à ce dernier? c'est ça qui m'interroge et c'est pour cela que je ne le condamne pas, en tous les cas, je vous remercie d'afficher vos idées, il en faudrait beaucoup des comme vous.

Portrait de rine
22/juillet/2008 - 01h06

comme tu as raison romanichelle,dieudo au départ a simplement voulu mettre le doigt sur le massacre du peuple noir( entre autre l'esclavage) a juste titre.

Portrait de romanichelle
22/juillet/2008 - 01h00

nina merci de me faire relire le requisitoire de desproges que j'adore, et avec lequel je partage les idées, il était desproges , et dieudonné est dieudonné , personnages différents dans une société qui a beaucoup évolué austérité et manque d'humour la caractérise , je ne cite pas dieudonné en référence , j'essaye de comprendre cet homme qui mérite que l'on écoute ce qu'il a à dire , sans le condamner avant de le connaître .
je ne détiens pas la vérité , desproges disait lui même qu'il ne la détenait pas , je ne suis pas un juge , et ne voudrait pas en être un, condamner non , m'exprimer en toute liberté oui

Portrait de nina24
22/juillet/2008 - 00h50

Le temps nous le dira mais franchement j'ai bien peur de ne pas me tromper.

Contrairement au cas Dieudonné, je soutiens totalement Siné, je trouve son renvoi scandaleux ! Surtout qu'il a écrit des papiers bien pire sur les musulmans et on ne lui a rien dit: 2 poids 2 mesures.

Les plus vus