RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
19/07   
Dieudonné: Un sketch sur le Pen parrain de sa fille - VIDEO
Ajouter à mon journal

Dieudonné n'a pas perdu de temps pour rebondir sur l'information qui a fait du bruit cette semaine: Jean Marie Le Pen est devenu parrain de sa fille.

C'est sur scène qu'il a décidé de réagir lors du spectacle qu'il présente actuellement.

Il explique que si il a demandé à Le Pen d'être le parrain de sa fille c'est parce qu'il est boycotté par la presse et que cela lui permet de revenir sur le devant de la scène... Tout cela dans un grand éclat de rire...

La vidéo a fait son apparition sur internet. La voici !

  787 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.95 / 5 pour 37 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
30 juil. 2008 - 05:10
28 juil. 2008 - 19:20
Souviens toi
"j'ai 1 neuronne... on est deux dans le monde, y a moi et morandini"...

Je m'en rappel de ça.

Ceci explique cela.
27 juil. 2008 - 23:08
T'aime pas dieudo hein morandini...

Souviens toi
"j'ai 1 neuronne... on est deux dans le monde, y a moi et morandini"...

dieudo c'est la grande classe niveau humour, aucun rapport avec les comiques formatés que les médias plébiscitent.

Ce sketch c'est du second degré, certains sont trop cons pour le comprendre ou ne veulent pas.

Perso je suis un anti-FN mais totalement pro-dieudo, ça n'est pas contradictoire, du moins pour ceux qui prennent le temps de cogiter et qui ont un minimum d'ouverture d'esprit, pour les autres... continuez à disserter sur secret story
26 juil. 2008 - 18:43
rine a écrit :
" et le génocide du peuple noir est comme par hasard "oublié". "


Je ne vois pas en quoi le génocide du peuple noir serait oublié, voire la loi Taubira* qui a fait plus de choses pour qu'on en parle intelligemment que les diatribes débiles et haineuses de dieudo sur les "sionistes".
*Christiane Taubira a donné son nom à la loi française, votée le 10 mai 2001, qui reconnaît comme crimes contre l'humanité la traite négrière transatlantique et l'esclavage
23 juil. 2008 - 09:10
23 juil. 2008 - 00:27
boutade,super ok,avec ton dialogue.
22 juil. 2008 - 22:20
Bon ,pour ce qui est du sms raciste, c'est l'oeuvre d'un déséquilibré qui a raté sa vie et qui voit une personne étrangère réussir là oû il a échoué. C'est de la jalousie mais comme la cible a des origines étrangères ,on utilise les gros mots "bougnouls etc.."
Au départ ce mot bougnoul n'avait rien de péjoratif puisqu'il désignait les algériens qui ont choisi de combattre aux côtés de la FRANCE et qui siégeaient pendant les séances parlementaires en ALGERIE ,en tant que français à part entière.

Le mot a fini par couvrir toutes les populations étrangères vivant en FRANCE et devenu par la force des choses péjoratif.

Maintenant il y'a le sale polak ,le sale yogo,le sale chintok ,le sale rital et j'en passe et des meilleurs, ah oui le sale blanc bec ,face de craie..
L'hymne idéal à l'espèce humaine,en somme.Si c'est pas triste tout ça.ALLO le MONDE !EST CE QUE TOUT VA BIEN...?
22 juil. 2008 - 22:08
En parlant d'esclavage,je dirai je suis un goy,tu es un goy ,vous êtes des goys, nous sommes des goys.

En clair su tu n'es pas juif ,tu es un goy, un esclave ,en quelque sorte des juifs.Et ne m'accusez pas d'antisémitisme ça serait facile..

Juste pour dire que la souffrance des juifs pendant la 2 !ème guerre mondiale fait partie des autres drames de l'humanité ,les victimes de l'eclavage tiens,les génocides en afrique (rwanda) ,celui des antistaliniens etc...et dieu sait le nombre des victimes.

Pourquoi diable et je pèse mes mots on nous bassine les oreilles avec le malheur juif? On va pas pleurnicher pendant une éternité alors que leur statut a changé puisque de victimes ils sont devenus les bourreaux en PALESTINE.

Non mais j'aimerai bien être éclairé moi, j'ai de la compassion pour les victimes de NAZISME mais je crois que le fait d'en ressasser l'affaire aboutira à des résultats contraires à savoir l'émergence des nationalismes.

On est dans un pays de liberté et pourtant si tu pipes un mot de travers tu es ,au choix,raciste,antisémite ,facho ,xénophobe etc..

DIEUDONNE a t il une tête de NAZI ?,cherchez l'erreur!
22 juil. 2008 - 15:28
nina24 a écrit :
" Il y a un très bon livre sur l'esclavage: la traite des noirs de Hugh Thomas. C'est très bien écrit et est très complet.
Pour la seconde guerre mondiale, tu exagères, on l'étudie surtout en 3ème et en terminale.
Malheureusement, on ne peut pas tout étudier à l'école, les programmes sont déjà surchargés, il faut faire des choix. Ceci dit, le thème de l'esclavage est très intéressant. Lisez Tintin au Congo: on voit à travers le regard D'hergé comment les blancs percevaient les noirs à cette époque: comme des grands enfants un peu neuneu ! "


Je t'assure, je n'éxagère pas.

On m'a aprit la seconde guerre mondiale en 5ème, 4ème, 3ème, première et terminale.

Et même pas une fois, la traite négrière.

Une fois au bac, il y avait eu un sujet en phylo sur la seconde guerre mondiale, et bien 90% des élèves ont choisis ce sujet là.

Même les journaux télévisé en avait parlé
22 juil. 2008 - 13:23
nina24 a écrit :
" Je me souviens qu'on en avait parlé de l'esclavage en 1ère à travers Montesquieu dans son ouvrage "de l'esprit des lois" (très bon d'ailleurs). Il y avait également Voltaire à travers Candide: "le nègre de Surinam. Il parle de la cruauté des 'esclavagistes. "


je m'en rapL, le nègre du surinam est mm le texte sur lequel je suis tombé au bac français!
22 juil. 2008 - 13:20
rine a écrit :
" mais je suis d'accord avec toi,mais pourquoi personne n'en parle sur les livres d'histoire c'est le grand vide!!!!!! "


dans mon livre d'histoire de 1ES il y avait un chapitre sur les français et al colonisation et à la fin un dossier documentaire sur les conséquences de la colonialisation sur les peuples africains
22 juil. 2008 - 13:05
La chanteuse Nadiya a été victime de racisme dernièrement par un sms qui disait : "A MORT tous les [...] et autres sales races de France".

Vous pensez qu'elle va se réfugier dans les bras de Le Pen ?
22 juil. 2008 - 13:01
Je me souviens qu'on en avait parlé de l'esclavage en 1ère à travers Montesquieu dans son ouvrage "de l'esprit des lois" (très bon d'ailleurs). Il y avait également Voltaire à travers Candide: "le nègre de Surinam. Il parle de la cruauté des 'esclavagistes.
22 juil. 2008 - 12:48
Goud a écrit :
" "par contre la souffrance du peuple juif........sans commentaires... "

Toute ma scolarité, on m'a parlé de la seconde guerre mondiale, tout les ans la même chose.

C'est très bien, sauf que je ne connais rien sur l'esclavage. "


Il y a un très bon livre sur l'esclavage: la traite des noirs de Hugh Thomas. C'est très bien écrit et est très complet.
Pour la seconde guerre mondiale, tu exagères, on l'étudie surtout en 3ème et en terminale.
Malheureusement, on ne peut pas tout étudier à l'école, les programmes sont déjà surchargés, il faut faire des choix. Ceci dit, le thème de l'esclavage est très intéressant. Lisez Tintin au Congo: on voit à travers le regard D'hergé comment les blancs percevaient les noirs à cette époque: comme des grands enfants un peu neuneu !
22 juil. 2008 - 11:54
rine a écrit :
" c'est bien là que le bas blèsse,car je pourrais comprendre pour une tuerie dans toute son horreur,mais là!!!!c'est d'un génocide qui a duré des siècle c'est pas rien,et il faudrai oublier...moi je donne raison a dieudo et surtout qu'il continu d'en parler et de nous faire mourrir de rire!!!!!! "


Qu'il continue d'en parler, de faire sourire, rire les gens : c'est certainement ce qu'il fait de mieux!!! Et c'est pourquoi je lui reproche cette attitude irrespectueuse : parce qu'il a su être bon par le passé, et qu'aujourd'hui il dégrade son image par des provocations dénuées de sens.
22 juil. 2008 - 11:50
c'est bien là que le bas blèsse,car je pourrais comprendre pour une tuerie dans toute son horreur,mais là!!!!c'est d'un génocide qui a duré des siècle c'est pas rien,et il faudrai oublier...moi je donne raison a dieudo et surtout qu'il continu d'en parler et de nous faire mourrir de rire!!!!!!
22 juil. 2008 - 11:49
Revenez au sujet de la news : " Dieudonné: Un sketch sur le Pen parrain de sa fille - VIDEO " . Merci
22 juil. 2008 - 11:44
rine a écrit :
" mais je suis d'accord avec toi,mais pourquoi personne n'en parle sur les livres d'histoire c'est le grand vide!!!!!! "


Mais alors quelle est la solution? Proposer un système éducatif qui n'inculque que l'Histoire pour être certain de ne léser personne? Compter le nombre de morts dans chaque communauté, de chaque guerre pour établir un classement prioritaire? Il n'y a pas de solution. La France est une Nation cosmopolite, et elle cultive ça.
Et effectivement, oui, les juifs ont souffert... Au même titre que toutes les autres victimes de génocides, d'actes de barbarie ou de discriminations dans tous les coins du globe.
22 juil. 2008 - 11:44
rine a écrit :
" voilà la démocratie!!!!!! "


Tu as raison. Etre modéré pour ça
22 juil. 2008 - 11:43
voilà la démocratie!!!!!!
22 juil. 2008 - 11:42
"par contre la souffrance du peuple juif........sans commentaires... "

Toute ma scolarité, on m'a parlé de la seconde guerre mondiale, tout les ans la même chose.

C'est très bien, sauf que je ne connais rien sur l'esclavage.
22 juil. 2008 - 11:35
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
22 juil. 2008 - 11:33
mais je suis d'accord avec toi,mais pourquoi personne n'en parle sur les livres d'histoire c'est le grand vide!!!!!!
22 juil. 2008 - 11:27
rine a écrit :
" et le génocide du peuple noir est comme par hasard "oublié". "


Il est impossible de ne pas reprocher à Dieudo ses paroles antisémites, simplement parce qu'elles le sont. Tout le monde se doit de ne pas oublier les souffrances des peuples, des communautés, quelles qu'elles soient. Mais je ne saurais supporter que l'on puisse enterrer l'un pour faire parler de l'autre. Je n'ai jamais remis en cause les tueries du VietNam parce que ma famille a été décimée en Algérie. Et, ainsi, je ne comprendrai jamais que l'on puisse s'en prendre à une communauté sous prétexte que la sienne souffre. C'est manquer de hauteur que de réagir ainsi. Tu l'as dit toi-même : il n'y a pas d'échelle de la souffrance...
22 juil. 2008 - 11:17
et le génocide du peuple noir est comme par hasard "oublié".
22 juil. 2008 - 11:16
pour répondre a minimeparis,non il n'y a pas que le peuple noir qui compte pour dieudo,mais il faut reconnaitre que si il n'en parlais pas personne d'autre ne le fait!biensur il n'y a pas une échèlle de souffrance mais l'ésclavage a duré des siècles.
22 juil. 2008 - 10:59
pour des connaisseurs
22 juil. 2008 - 10:32
cela dit je suis d'accord ac nina et les autres le renvoi de Siné est proprement scandaleux car il a y a là vraiment 2 poids 2 mesures!
22 juil. 2008 - 10:31
rine a écrit :
" arretez de traiter dieudo d'antisémite,le jour ou l'ont reconnaitra enfin le génocide de tout un peuple (noir)il seras enfin heureux. "


il n'y a que le peuple noir qui compte pour dieudo?
22 juil. 2008 - 09:24
tout a fait d'accord avec toi romanichelle.
22 juil. 2008 - 01:16
et oui rine, tu as compris la source , la base de la souffrance de dieudonné,
le massacre du peuple noir interesse-il les gens? ne faut il pas comprendre avant d'émettre le moindre jugement ? il est vrai que dieudonné se suicide , jusqu'où ira-il pour crier et dire que beaucoup de peuples ont souffert à mon avis il n'est pas homme à ignorer la souffrance du peuple juif, il provoque et réussit pas mal à ce que tout le monde se remette en question
22 juil. 2008 - 01:08
arretez de traiter dieudo d'antisémite,le jour ou l'ont reconnaitra enfin le génocide de tout un peuple (noir)il seras enfin heureux.
22 juil. 2008 - 01:07
nina , je soutiens moi aussi siné, renvoi à mon avis scandaleux , et c'est vrai qu'il n'a pas fait appel à le pen pour se défendre , quelle est donc la souffrance de dieudonné pour faire appel à ce dernier? c'est ça qui m'interroge et c'est pour cela que je ne le condamne pas, en tous les cas, je vous remercie d'afficher vos idées, il en faudrait beaucoup des comme vous.
22 juil. 2008 - 01:06
comme tu as raison romanichelle,dieudo au départ a simplement voulu mettre le doigt sur le massacre du peuple noir( entre autre l'esclavage) a juste titre.
22 juil. 2008 - 01:00
nina merci de me faire relire le requisitoire de desproges que j'adore, et avec lequel je partage les idées, il était desproges , et dieudonné est dieudonné , personnages différents dans une société qui a beaucoup évolué austérité et manque d'humour la caractérise , je ne cite pas dieudonné en référence , j'essaye de comprendre cet homme qui mérite que l'on écoute ce qu'il a à dire , sans le condamner avant de le connaître .
je ne détiens pas la vérité , desproges disait lui même qu'il ne la détenait pas , je ne suis pas un juge , et ne voudrait pas en être un, condamner non , m'exprimer en toute liberté oui
22 juil. 2008 - 00:50
romanichelle a écrit :
" nina, je comprends ce que vous dites, mais qui vous dit que la justice a toujours raison, dieudonné ne partagera jamais les idées de le pen, il sait servi de lui, il a réussi puisque tout le monde parle de lui, mais peut être avez vous raison!! "


Le temps nous le dira mais franchement j'ai bien peur de ne pas me tromper.

Contrairement au cas Dieudonné, je soutiens totalement Siné, je trouve son renvoi scandaleux ! Surtout qu'il a écrit des papiers bien pire sur les musulmans et on ne lui a rien dit: 2 poids 2 mesures.
22 juil. 2008 - 00:42
Réquisitoire de Desproges contre Le pen:

rançaises, Français,
Belges, Belges,
Extrémistes, Extrémistes,
Mon président français de souche,
Mon émigré préféré,
Mesdames et Messieurs les jurés,
Mademoiselle Le Pen, mademoiselle Le Pen,
Mademoiselle Le Pen, madame Le Pen,
Public chéri, mon amour.

Comme j'ai eu l'occasion de le démontrer, ici même, récemment, avec un brio qui m'étonne moi-même malgré la haute estime en laquelle je me tiens depuis que je sais qu'il coule en mes veines plus de 90 % de sang aryen et, moins de trois grammes de cholestérol, les débats auxquels vous assistez ici, quotidiennement, mesdames et messieurs, ne sont pas ceux d'un vrai tribunal. En réalité, je le répète, ceci est une émission de radio. Qui pis est, une émission de radio dite comique. Ou au moins qui tente de l'être.

Alors le rire, parlons-en et parlons-en aujourd'hui, alors que notre invité est Jean-Marie Le Pen. Car la présence de Monsieur Le Pen en ces lieux voués le plus souvent à la gaudriole para-judiciaire pose problème. Les questions qui me hantent, avec un H comme dans Halimi sont celles-ci :

Premièrement, peut-on rire de tout ?

Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?

A la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?

Donc, on peut rire de tout, y compris de valeurs sacrées, comme par exemple, le grand amour que vit actuellement le petit roi inamovible de la défense passive, ici présent. Elle s'appelle Marika, c'est la seule aryenne qu monde qui peut le supporter, ce qu'on comprendra aisément quand on saura qu'il s'agit de la poupée gonflable et peau de morue suédoise que sa tata Rodriguez lui a envoyé de Lisbonne en paquet fado.

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, mesdames et messieurs les jurés : je n'ai rien contre les racistes, c'est le contraire, comme dirait mon ami le brigadier Georges Rabol qui, je le précise à l'intention des auditeurs qui n'auraient pas la chance d'avoir la couleur, est presque aussi nègre que pianiste. Dans Une journée particulière, le film d'Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans son sixième par les gros bras mussoliniens, s'écrie judicieusement à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième."

"Les racistes sont des gens qui se trompent de colère", disait, avec mansuétude, le présidant Senghor, qui est moins pianiste, mais plus nègre que Georges Rabol. Pour illustrer ce propos, je ne résiste pas à l'envie de vous raconter une histoire vraie, monsieur Le Pen, cela nous changera des habituelles élucubrations névropathiques inhérentes à ces regrettables réquisitoires.

Je sortais récemment d'un studio d'enregistrement, accompagné de la pulpeuse comédienne Valérie Mairesse avec qui j'aime bien travailler, non pas pour de basses raisons sexuelles, mais parce qu'elle a des nichons magnifiques.
Nous grimpons dans un taximètre sans bien nous soucier du chauffeur, un monotone quadragénaire de type romorantin, couperosé de frais, et poursuivons une conversation du plus haut intérêt culturel, tandis que le taxi nous conduit vers le Châtelet. Mais, alors que rien ne le laissait prévoir et, sans que cela ait le moindre rapport avec nos propos, qu'il n'écoutait d'ailleurs pas, cet homme s'écrie soudain :
"Eh bien moi, les Arabes, j' peux pas les saquer."
Ignorant ce trait d'esprit sans appel, ma camarade et moi continuons notre débat. Pas longtemps. Trente secondes plus tard, ça repart :
"Les Arabes, vous comprenez, c'est pas des gens comme nous. Moi qui vous parle, j'en ai eu comme voisins de palier pendant trois ans. Merci bien. Ah, les salauds ! Leur musique à la con, merde. Vous me croirez si vous voulez, c'est le père qu'a dépucelé la fille aînée ! ça, c'est les Arabes."
Ce coup-ci, je craque un peu et dis :
"Monsieur, je vous en prie, mon père est arabe.
- Ah Bon ? Remarquez, votre père, je dis pas. Il y en a des instruits. On voit bien que vous êtes propre et tout. D'ailleurs, je vous ai vu à Bellemare."
A l'arrière, bringuebalés entre l'ire et la joie, nous voulons encore ignorer. Las ! La pause est courte :
"Oui, votre père je dis pas. Mais alors, les miens d'Arabes, pardon. Ils avaient des poulets vivants dans l'appartement et ils leur arrachaient les plumes rien que pour rigoler. Et la cadette, je suis sûr que c'est lui aussi qui l'a dépucelée. Ça s'entendait. Mais votre père, je dis pas. De toute façon, les Arabes, c'est comme les Juifs. Ça s'attrape que par la mère."
Cette fois-ci, je craque vraiment :
"Ma mère est arabe.
- Ah bon ? La Concorde, à cette heure-là, y a pas moyen. Avance, toi, eh connard ! Mais c'est vert, merde. Retourne dans ton 77 ! Voyez-vous, monsieur, reprend-il, à mon endroit, à mon derrière, voulez-vous que je vous dise ? Il n'y a pas que la race. Il y a l'éducation. C'est pour ça que votre père et votre mère, je dis pas. D'ailleurs, je le dis parce que je Le Pense, vous n'avez pas une tête d'Arabe. Ça c'est l'éducation. Remarquez, vous mettez un Arabe à l'école, hop, y joue au couteau. Et il empêche les Français de bosser. Voilà, 67, rue de la Verrerie, nous y sommes. Ça nous fait trente-deux francs."
Je lui donne trente-deux francs.
"Eh, eh, vous êtes pas généreux, vous alors, et le pourliche !
- Ah, c'est comme ça, me vengeais-je enfin, je ne donne pas de pourboire aux Blancs !"
Alors, cet homme, tandis que nous nous éloignons vers notre sympathique destin, baisse sa vitre et me lance :
"Crève donc, eh, sale bicot."
A moi, qui ai fait ma première communion à la Madeleine !

Voilà, mesdames et messieurs les jurés, voilà un homme qui se trompait de colère. Le temps qui m'est imparti socialiste, mais pas national, c'est toujours ça de pris, ainsi que la crainte de quitter mon nez rouge pour sombrer dans la démonstration politico-philosophique m'empêchent de me poser avec vous la question de savoir si ce chauffeur de taxi était de la race des bourreaux ou de la race des victimes ou les deux ou, plus simplement, de la race importune et qui partout foisonne, celle, dénoncée par Georges Brassens, des imbéciles heureux qui son nés qui sont nés quelque part :

"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire,
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares,
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre,
Les imbécil's heureux qui sont nés quelque part."

Aussi laisserai-je, maintenant, la parole à mon ami Luis Régo, qui poussa, naguère, ici même, le plus troublant des cris d'alarme : "Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde."
22 juil. 2008 - 00:40
nina, je comprends ce que vous dites, mais qui vous dit que la justice a toujours raison, dieudonné ne partagera jamais les idées de le pen, il sait servi de lui, il a réussi puisque tout le monde parle de lui, mais peut être avez vous raison!!
22 juil. 2008 - 00:34
romanichelle a écrit :
" chère ou cher rine , je suis d'accord avec votre analyse , bigard fait rire des foules , il voit le pape et pourtant cela ne l'empêche pas d'etre relativement vulgaire , macho et intresequement raciste.
desprogres coluche doivent se retourner dans leur tombes , où est donc passé l'humour dans notre socièté? le second degré est passé outre-tombes je crois, suis je donc d'une autre planète? "


Un mec qui a pour pote le pen et qui a été condamné par la justice pour incitation à la haine raciale ne me fait pas rire.
Coluche et Desproges combattaient les idées de Le Pen, n'étaient ni raciste, ni antisémite.
Je remet la citation de Desproges: "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue sa queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"
22 juil. 2008 - 00:30
chère ou cher rine , je suis d'accord avec votre analyse , bigard fait rire des foules , il voit le pape et pourtant cela ne l'empêche pas d'etre relativement vulgaire , macho et intresequement raciste.
desprogres coluche doivent se retourner dans leur tombes , où est donc passé l'humour dans notre socièté? le second degré est passé outre-tombes je crois, suis je donc d'une autre planète?
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris