
Aux Etats Unis, un homme s'est suicidé en tentant de mettre en scène sa propre mort, selon un scénario qu'il avait vu dans un épisode de la série CSI, en France: "Les Experts".
Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été
kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête pour se suicider.
Mais, comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts», égalment diffusé en France il y a quelques mois, l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.
M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort.
L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
:D
Si il avait regardé l'épisode avec les commentaires audio du DVD, il aurait sû alors qu'il fallait 27 ballons pour faire voler son arme :mrgreen:
Episode 4x03. Homebodies :mrgreen:
c'est clair, un tel ratage... autant se tirer une balle dans la tête :lol:
Ca choque pas ça...
par contre des seins, des fesses, une scène de cul banale, ça ça choque...
Je ne comprends pas, faites l'amour pas la guerre qu'ils disaient :roll:
Je me rappelle de cet épisode !!! Ca ne m'étonne pas que cela aie donné des idées à certains.....Vive la télé-réalité-fiction :s
que c'est triste, y a trop de séries policières maintenant, quand on voit en france, le nombre inimaginables d'épisodes diffusés par semaine, c'est pas étonnant que ça donne des idées!! je ne sais pas le nombre aux états unis mais comme ça vient de là bas, ça doit etre pareil voir pire
Triste et bête:|
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Encore que lui a tenté de faire s'envoler l'arme avec les ballons, mais il y a peu de temps c'est un pretre je crois qui a tenté la meme chose mais il s est lui meme accroché aux ballons d'hélium. Il faudrait penser a appeller Grissom car on a pas retrouvé le pretre.
c'est le véritable assassin qui a fait croire à un suicide mal déguisé en meurtre qui doit être content!
Nan mais dans quel monde on vit ? :shock:
complètement félé et celui qui a tenté l'expérience des ballons pour voir si ça marche un deuxième félé
Moins bête que lui ! J'ai voulu le faire aussi : j'ai testé avec l'arme et les ballons et l'arme s'est bien envolée... :roll: :roll: :roll:
Encore un qui va joyeusement postuler aux Darwin Award, et il a toutes ses chances :s
Sérieusement, il faut être dans une sacrée détresse pour essayer de mettre ainsi en scène son propre suicide (déjà qu'en soit, le suicide...).
Je suis partagé entre la tristesse, la pitié et aussi une irrésistible envie de me payer le bonhomme.
C'est lamentable :lol:
Pour ceux que ca interresse, un article américain sur cette "affaire":
http://www.dallasnews.com/sharedcontent/dws/dn/latestnews/stories/071608dnmethickman.3d76e7d.html
Il y a quelques années, en France, un homme avait assassiné son épouse dans les mêmes conditions qu'un feuilleton de Columbo.... Mais c'était en France....
Et il n'est même plus là pour savourer sa connerie.....
C'est dingue quand même......
ATTENTION!!!!!!!!
ne regardez plus secret story, sinon, d'ici peu, tout le monde va vouloir se transformer en chien comme John-David................:lol:
protéger vos yeux et oreilles
quelle folie !
paix à son âme, car la c'est pas de la fiction.
Je me rappelle de cet épisode. Il a fait une erreur, ce n'est pas grave. Il fera attention la prochaine fois.
pff, de toute façon, fallait pas etre net.
Comme par hasard, pas de source...
quelle est la source ?
Quand c'est regardé par des abrutis et des gens qui s'intéressent à rien et qui n'ont pas d'esprit critique, forcément ça rend idiot
tout à fait d'accord avec toi
+5*
;)
Ce site est à 80% du copier collé avec titres racoleurs ?
allez hop, viré de mes favoris pour de bon.
Oui mais uniquement si les gens qui regardent sont déja idiots et influencables parce qu'avec des gens normalement cultivés et intelligents il n'y a aucun risque de mauvaise inffluence
franchement !!! ca devient grave !!!!
La source svp.... ? :roll: :roll: :roll:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?