19/07/2008 15:39

Julia Roberts bientôt dans "24 heures chrono" ?

Selon le site purepeople, l'actrice Julia Roberts devrait, prochainement, faire une apparition dans la série "24 heures chrono" aux côtés de son ex petit ali, Kiefer Sutherland.

C'est d'ailleurs suite à sa demande que l'actrice aurait accepté de jouer un rôle dans la célèbre série.

On ne connaît pas encore le rôle qui lui sera confié.

Revue de presse / Source : purepeople

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eddy P
21/juillet/2008 - 11h34

Amen...

J'ajouterais juste que Friend est l'exemple suprême... car la série a vu défiler en 10 ans, un maximum d'acteurs de cinéma connus (Julia Roberts, Brad Pitt, George Clooney, Susan Sarandon, Danny DeVito, Elle McPherson, Giovanni Ribisi, Robin Williams ou encore Sean Penn, Reese Whiterspoon et Bruce Willis) et d'autres plutôt centrés sur la télé comme Hugh Laurie et Anne Dudek (HOUSE MD), Ellen Pompeo (GREY'S ANATOMY), Melissa George (ALIAS), Kristin Davis (SEX AND THE CITY) ou encore Christina Applegate ( SAMANTHA WHO ?) et j'en passe et des meilleurs..

Portrait de zena
zena (non vérifié)
20/juillet/2008 - 15h01

En parlant de 24 heures chrono, quelqu'un peut me dire pourquoi la nouvelle saison n'est pas programmée sur TF1 cet été ???

Portrait de annegc1
20/juillet/2008 - 09h36

Malkovitch dans les Experts n'est qu'une rumeur... tout comme n'est qu'une rumeur celle concernant la participation de Julia Roberts dans 24 heures chrono... le jour où Hollywood Reporter, Variety ou Entertainment Weekly l'affirmeront, là on pourra le croire... venant de Pure people, c'est déjà beaucoup moins sûr...

Portrait de annegc1
20/juillet/2008 - 09h33

dire que les Américains ne font pas de distinguo entre la télé et le cinéma n'est pas tout à fait vrai. Oui, George Clooney est devenu une star grâce à une série, tout comme Eastwood, Willis, Depp et quelques autres. Mais il n'y en a qu'un de temps en temps qui arrive à faire la transition. Ce n'est pas si commun que cela (d'accord c'est incomparable avec la France, mais le problème est sans doute tout différent vu la qualité de la plupart des séries et souvent de leurs interprètes).
Après, on assiste depuis quelques temps au phénomène inverse: des stars de cinéma qui arrivent sur une série pour incarner un rôle récurrent, mais c'est surtout lorsqu'elles tournent beaucoup moins.
Enfin, il y a toujours eu des guest stars de renom dans certains épisodes (diffusés pendant les mois clé en matière de renégociation de contrats publicitaires). D'ailleurs Julia Roberts, comme Brad Pitt et de nombreux autres ont pu ainsi faire des apparitions dans Friends.

Concernant la rumeur, on ne peut pas dire que Pure People soit super fiable. Vu le nombre d'erreurs qu'ils font concernant des faits déjà réalisés... pour d'autres qui n'ont pas encore eu lieu, je leur fais encore moins confiance....

Portrait de moustic123
19/juillet/2008 - 19h14

le trailer du télefilm 24 : exil est disponible à cette adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=5mlvJua-9j4

enjoy it!

Portrait de marentatie56
19/juillet/2008 - 18h15

nouvelle trop géniale ! et elle aurait quel rôle ? celui de sa femme :twisted:

Portrait de marie emmanuelle
19/juillet/2008 - 18h02

Ex petit ali ? :shock:

;)

Portrait de Eddy P
19/juillet/2008 - 17h06

Si c'est vrai.. c'est quand même une drôle de thérapie pour Kiefer Sutherland, car après son histoire avec Julia Roberts... il était paraît-il a ramasser à la petite cuillère...
Mais bon, vu qu'il est producteur executif de la série, il a certainement les moyens d'imposer ses choix... et la Roberts, lauréate d'un Oscar®... au casting d'une série télé c'est toujours vendeur...

Sinon, je ne sais pas si ça a été signalé mais le teaser de -24 : EXIL-, le préquel, qui doit faire patienter à la rentrée les téléspectateurs américains avant le Day 7... est en streaming sur le web... L'Academy award® winner, Jon Voigt... y tient un rôle central... À suivre... :roll:

Portrait de Nick
19/juillet/2008 - 16h40

Cette info demande néanmoins confirmation.

Portrait de Naomi
19/juillet/2008 - 16h05

Je dirais même que depuis un certain temps, je trouve les séries télé de meilleure qualité que les films qui sont très (trop ?) souvent nazes !
Cependant, il faut dire que les formats des séries (+ ou - longues) permettent de raconter des histoires plus chiadées et que les scénaristes s'y mettent à plusieurs ... comme quoi l'union fait la force :!:
George Cloney est devenu une star du ciné grâce à "Urgences".

Portrait de Naomi
19/juillet/2008 - 15h55

Le rédacteur a écrit :"... aux côtés de son ex petit ali, Kiefer Sutherland."
C'est qui Ali :?: ... Mohamed :?: , il la battait ou quoi :?:
:oops: :arrow:
Sinon, vivement la saison 7 ... mais avant ... le téléfilm spécial de 2H pour patienter :!:

Portrait de kawai
19/juillet/2008 - 15h46

et moi bientot dans desperate housewives;( ;( :mrgreen:

Les plus vus