14/07/2008 16:02

Bleus 1998: Regardez l'intégralité du film de Bernard Lama

L’ancien gardien de but de l’équipe de France, Bernard Lama, vous propose de découvrir son film tourné dans les coulisses des Bleus en 1998 : « Une Coupe entre amis ». Un film disponible en exclusivité sur Sport24.com, pour fêter le 10e anniversaire de la victoire en Coupe du Monde.

Bernard Lama interroge Lilian Thuram juste après ses deux incroyables buts en demi-finale, il commente la folie des supporters à l'arrivée des joueurs au stade de France avant la finale contre le Brésil, il chante avec deux millions de personnes autour du bus des joueurs sur les Champs Elysées et pose presque nu pour la photo avec le Président Chirac... Avec sa petite caméra, Bernard Lama a filmé des instants d’exception.  37 minutes d'images inédites. Du pur bonheur !

Regardez l'intégralité du film en cliquant ci-dessous

http://videos.sport24.com/video/iLyROoafY6U6.html

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de grandglouton
15/juillet/2008 - 23h20

En regardant ce film on se rend compte que c'était plus qu'une équipe, c'était une bande de copains. C'était ça leur force et c'est ce qui a manqué depuis aux différentes sélections françaises. Les joueurs ne sont plus aussi soudés sur et en dehors du terrain. Ils sont individualistes, chose paradoxale pour un sport collectif.

Portrait de CLODE
15/juillet/2008 - 11h50

:mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
15/juillet/2008 - 05h14

Je le crains aussi !

Une équipe avec des joueurs de la valeur de Zidane, Deschamps, Blanc, Thuram, Lizarazu, Barthez, Henry, Trézéguet,... il va falloir que DOMENECH "rame" pour en constituer une de ce niveau !!! Surtout s'il ne fait pas jouer les meilleurs joueurs français pour convenance et préférences personnelles !

;( ;( ;( ;(

Portrait de BOWLING GREEN
15/juillet/2008 - 05h04

Les français ont si peu l'occasion de se détendre en ce moment que se remémorer, pour un soir, cette victoire unique, qui a marqué les esprits de chacun, dix ans après, ne me parait pas ridicule !

Je ne vois pas pourquoi vous dites, en plus, que l'on fête ces dix ans parce qu'on a rien gagné depuis ! Cette équipe était "magique", ce que la France a connu était "magique" et je pense que nous ne sommes pas près de revivre des moments sportifs aussi intenses avant longtemps !!!

Pour moi, il n'y a aucun ridicule, là-dedans. Cela vaut tous les films-navets ou émissions lamentables qu'on nous sort régulièrement !!!

:lol: :lol: :lol:

Portrait de caxelair
14/juillet/2008 - 21h49

Bon okay le 12 juillet a marqué la France entière. Tout le monde (ou presque) se rappelle ou il était ce jour là. Mais faire toute une ovation 10 ans après parce qu'on a rien gagné ensuite... je trouve ça un peu ridicule! :D
Sinon le film était sympa, dommage que les matches ont été trop peu montrés :/

Portrait de arsene78310
14/juillet/2008 - 16h47

10 ans déjà!!!

@rsène.

Portrait de PtiruL_95
14/juillet/2008 - 16h11

Ca change de l'auto-flagellation latente et permanente sur ce blog ;)

Portrait de jp13k
14/juillet/2008 - 16h05

ah ah ah ! Bernard Lama qui fait un reportage sur le foot..... Cela va ressembler à un mauvais film comique style Max Pécas....

Les plus vus