14/07/2008 15:06

Autriche: Nouveau service de SMS gratuit pour les distraits

Plus d'excuses pour les maris ou petits amis étourdis qui oublient les anniversaires de leurs chères et tendres: un nouveau service gratuit de SMS ou de courriels a été lancé à leur intention en Autriche.

Un Autrichien sur deux a déjà au moins une fois oublié de souhaiter un anniversaire de mariage à son épouse, selon un sondage de l'Institut Market et 16 % ont même raté l'anniversaire de leur femme.

Résultat de ces oublis, 44% des Autrichiennes interrogées se sont dites déçues, voire très fâchées, du manque de mémoire de leur conjoint en ces occasions importantes pour elles.

Dorénavant un service de "rappel des dates qui comptent" permet aux maris et concubins d'être avertis en temps utile par SMS ou courriel par l'intermédiaire du site http://www.stehtzummann.at (Soyez à la hauteur).

"Quand avez-vous rencontré votre femme pour la première fois? La date de votre premier baiser? Elle, soyez en sûr, s'en souvient parfaitement!" avertit ce site internet créé par des autorités locales autrichiennes et le géant pharmaceutique Pfizer.

"On ne peut pas vous fournir d'explication scientifique pour cela mais une chose est certaine : un cerveau de femme a une mémoire infaillible pour les dates importantes dans une relation", ajoute le site.

"En revanche la mémoire d'un homme se concentrera plus sur des événements sportifs, historiques ou politiques ou sera plus enclin à l'oubli en raison du stress quotidien", croit encore savoir le même site.

Et pour ceux qui seraient à court d'idées de cadeaux, le site fournit quelque tuyaux sur ce qu'il faut ou non offrir à une femme, ainsi que des conseils pour l'achat de lingerie féminine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misha
16/juillet/2008 - 02h17

hein benzema ????eux ils ont des portables o moins!!!!!!lol:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de aïchan
14/juillet/2008 - 19h45

ben y a bien plus de choses importantes qui se passent dans ce si petit pays qu'est la france et qui merite une place sur ce blog au lieu de cette news comment dire ....

Portrait de wade
14/juillet/2008 - 19h24

Bien vrai!! :lol: :lol:

Portrait de ZEMORGAN
14/juillet/2008 - 17h24

Sur n'importe quel service d'envoi de "sms par internet", il est facile de programmer la même chose, en demandant par exemple a recevoir un SMS tous les ans à date fixe. L'inconvénient, c'est que c'est payant (mais si peu) et l'avantage c'est que vous ne donnez pas à une marque des informations intimes sur votre vie privée... Ca mérite réflexion...

Portrait de pilou88
14/juillet/2008 - 17h03

+1 ! et c'est en france, et c'est gratuit, et ca rapelle aussi d'autres rendez-vous. un must.

Les plus vus