11/07/2008 10:44

Secret Story: Regardez les candidats chanter l'hymne - VIDEO

Hier, les habitants de "Secret Story" étaien,t invités à se réuni dans le confessional pour enregistrer le nouvel hymne de cette seconde saison.

Et ils y ont mis du coeur car cet hymne respire le tube de l'été !

Découvrez cette chanson qui sera, certainement, sur toutes les lèvres d'ici quelques jours !!!

Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JeMaiMe
14/juillet/2008 - 16h14

"Je suis la Voix qui te dit de boire du coca Cola".
Le problème, c'est que là, il y a même pas de cerveau…:mrgreen:

Portrait de lolauma216
13/juillet/2008 - 14h39

C'est trop bien!!
John david il fé déliré on diré ki senui a mor!
lolle

Vive secret story !!! :D

Portrait de citrouille
12/juillet/2008 - 14h14

quelle merde...!
Que c'est nul, au secours.....!!!
pourquoi autant de conneries? C'est vraiment une pollution visuelle et maintenant sonore.
Heureusement que les vacances sont là...

Portrait de beudi
12/juillet/2008 - 09h52

Cindy sanders peut aller se rhabiller avec son papillon ouah quelle bide

Portrait de danse
12/juillet/2008 - 07h56

sa ma fait mal aux oreille;(

Portrait de lordconcarneo
12/juillet/2008 - 01h18

"Pour les moments de faiblesse,
on va tous au confess'."

pendant quil von au confess
je vais m'essuyé les fesse
:mrgreen:

Portrait de lordconcarneo
12/juillet/2008 - 01h16

non nonononononononooooooooooooooooooooooo

faut arret les coneri

c ouffffff

Portrait de dems74
12/juillet/2008 - 00h24

bon j'arrête...

Portrait de dems74
12/juillet/2008 - 00h24

ps : special featuring de la Voix mdr

Portrait de dems74
12/juillet/2008 - 00h22

arf ça pu tellement j'alucine c'est pas possible mdr jme pisse dessu ils sont trop ridicule ! hahahaha

Portrait de shit
11/juillet/2008 - 21h53

Rassurez moi, ils vont pas sortir ce truc en CD quand même????

Portrait de cécelle
11/juillet/2008 - 21h00

Même Sandy Sanders est plus pro!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen:
Alors autant dire que ça vole pas haut......:roll:
En tout cas ils passeront au zapping...mais je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...:lol:

Portrait de Bertrand25690
11/juillet/2008 - 18h18

avec un peu de chance, ils vont finir à l'Eurovision........
lol

Portrait de oissel76
11/juillet/2008 - 17h36

ça fais mal aux oreilles et au crane

Portrait de rescator
11/juillet/2008 - 17h34

c'est à vomir

Portrait de AIR FM
11/juillet/2008 - 17h03

ça c'est de la chanson !! Ils sont aussi bon que les lofteurs de M6 !

Portrait de mimines
11/juillet/2008 - 16h50

oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de mimines
11/juillet/2008 - 16h31

oh merci c'est tellement merveilleux........

Portrait de volga
11/juillet/2008 - 16h28

oui je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
:lol:

Portrait de mimines
11/juillet/2008 - 16h21

moi j'adore la chanson est super belle les paroles sont très rechercher ils ont tous une très belle voix mon dieu que c'est beau vivement la sortie du cd

Portrait de spock
11/juillet/2008 - 16h11

c'est bien vrai !!! si ca se vend je change de pays:lol:

Portrait de dreeks
11/juillet/2008 - 15h58

oh ptain on vient de trouver la daub du siècle les gars...

Portrait de Kyel
11/juillet/2008 - 15h54

non comme celui de lannée dernière, il ne sera pas commercialisé...

Portrait de R4MS3S
11/juillet/2008 - 15h12

Je préfère encore PAPILLON de LUMIERE !!! :lol: :twisted: ;)

Portrait de Linoa
11/juillet/2008 - 15h05

:( ;( :( ;( :( ;(

^^

Portrait de amanlien
11/juillet/2008 - 14h48

Des paroles très profondes, qui vont droit au coeur.

Portrait de Fred.N
11/juillet/2008 - 14h37

Et ils y ont mis du coeur car cet hymne respire le tube de l'été !

J'espère que c'est de l'humour, car cela respire tout sauf un tube !!!

Portrait de Shin
11/juillet/2008 - 14h37

Y aura même des gens qui vont l'acheter. :mrgreen:

Portrait de Linoa
11/juillet/2008 - 14h35

euh....dites moi pas que cette m**** va sortir en single:shock: :(

Portrait de seb311
11/juillet/2008 - 14h34

Oh Mon dieu quel horreur!!!!!!!!!!!

Les plus vus