09/07/2008 06:49

L'île de la tentation: Premiers dérapages! VIDEOS

Hier soir, TF1 diffusait le 1er épisode de "L'île de la tentation".

Voici le résumé du 1er épisode:

Ile de Tentation 7, c'est parti !

Sur l'île idyllique de Yucatan, quatre couples vont être confrontés à la tentation.
Sûrs de leur amour, les couples vont vite déchanter à l'arrivée des tentateurs. Bronzage, corps bodybuildés et tablettes de chocolat, ils sortent l'artillerie lourde pour séduire les candidates. Les sourires se crispent, d'autres se croisent !

Lindsay, d'un regard gourmand mange les hommes un à un. Rebelote à l'arrivée des 11 tentatrices : maillots de bain rikiki, sourires brite et bronzage impec. Une tentatrice, Gaëlle est désignée comme la plus susceptible de tenter les hommes.
Dernières recommandations d'usage « Tu ne me trompes pas ! Hein, jure le moi ? » et l'aventure commence !

La première soirée débute chez les femmes. L'ambiance est festive, à l'image de Lindsay qui se déhanche sur la piste de danse. Pendant que son homme déprime, la brésilienne est séduite par Williams. Ils terminent la soirée dans sa chambre, où il finit la nuit.

Le deuxième jour, se déroule la grande parade. Chaque tentateur et tentatrice choisit son candidat préféré. Chacun y va de son petit calembour : « Laissez moi, vous baiser... votre main ! ». Grâce à son déhanché de la veille, Lindsay fait carton plein : 5 colliers. Elle part donc en rendez-vous avec ses tentateurs. Ô grande surprise ! Elle choisi Williams pour son tête-à-tête. Parallèlement, les garçons sont convoqués au feu de camp. Léonard découvre le comportement de sa moitié. Atterré, l'incompréhension le gagne. Pour lui l'heure de la vengeance a sonné... (Source: TF1)

Regardez le premier feu de camps


 

La première nuit très.... chaude

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kessy007
15/juillet/2008 - 12h02

Pour moi, la rapidité de ce flirt ne traduit qu'une seule chose : le couple est faux. Il ne faut pas être naïf franchement. Le type n'avait d'exceptionnel et n'a pas fait de grand discours ou galipettes de drague. Je pense que ce couple est un fake.

Si c'est un vrai couple, (ce dont je doute fortement) le mec vient de bouffer la honte de sa vie.

Portrait de alfuker
15/juillet/2008 - 02h49

Sa me degoute :oops:, c'est vraiment qu'une gamine (18ans), et du premier jour...
Si j'était lui ya plus rien qui me retient pour m'éclater !!:mrgreen: :lol:

Portrait de beudi
10/juillet/2008 - 16h29

oh le pooovre:lol:

Portrait de popo13defos
10/juillet/2008 - 14h21

et je pense qu'on a pas encore tout vu!!
je suis qu'il va y avoir d'autres phrases cultes!!
je kife!!:mrgreen:

Portrait de rine
10/juillet/2008 - 13h15

un seau d'eau je ne vois que ca...

Portrait de morgannn
10/juillet/2008 - 11h49

Nan c'est pas vrai, j'y crois pas. Je suis mort de rire!

Portrait de popo13defos
10/juillet/2008 - 11h27

ah ouais j'oubliais!!!
il y a un couple où le gars à19 ans et la femme 29...
et pendant la présentation des couples quand ils parlent voici ce que nous a sortis le jeune loup:
"moi j'ai 19 ans et liloo en a 29 et quand je l'ai rencontré j'en avais 18 et elle 24"!!!!!!!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et oui!3 de qi!!!!

Portrait de Zalrys
10/juillet/2008 - 04h03

des comédiens? arrêtez vous cassez le mythe!:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Zalrys
10/juillet/2008 - 03h58

:mrgreen: :mrgreen: il résiste pas longtemps, à la tentation quand on pense que ça dure que 12 jours!

Portrait de rine
10/juillet/2008 - 00h37

de pire en pire!!!!!!tf1 a l'habitude....

Portrait de SeriesOnline
9/juillet/2008 - 23h40

Mais c'est un faux couple à 100 % :!: :!: :!:

Le fait d'aller en amis a l'ile de la tentation c'est :
1 voyage gratos
Passé à la tv
avoir plein de gars ou de meuf qui font tout pour toi

Portrait de kozmick
9/juillet/2008 - 22h27

tu oublies ceux qui font leur valise qui veulent tout arreter puis qui font marche arrière . Trop drole aussi . Bidon tout ça
:mrgreen:

Portrait de wouinie
9/juillet/2008 - 21h40

Lindsay= Marie couche toi là

Elle le connait pas du tout ...et fiuuut au lit !!!!:roll:

Portrait de Anakin_skywalker
9/juillet/2008 - 21h18

Je trouve ce jeu d'une nulite, d'une nieserie, d'une stupidite...Bref comme le dit Sketman, ou TF1 va pecher c'est acteurs ??? Parce que franchement pour mettre en danger son couple comme ca, je ne crois absolument pas a de vrais couples (ou alors ils sont mazos)...De plus pas besoin d'aller dans ce jeu pour "tester" son couple, la vrai vie suffit..De plus si tu n'a pas confiance en l'a personne avec qui tu sort, ba change de copine ou de mec...

Portrait de sketman
9/juillet/2008 - 21h01

je suis mdr, la pauvre type... personne n'y croit un seul instant... mais ou tf1 va pecher tous ces blaireaux ?

Portrait de Time Code
9/juillet/2008 - 20h23

Question : ( genre elle connaît pas) Y'avait quoi dans ces images ?
Léonard : ( gueule de condamné à mort) Ben... Je comprends pas.
Comme il ne dit rien et que la télé panique dès qu'il y a du silence, on a droit à une musique genre suspense. La présentatrice a l'air inquiète de la non réponse. C'est pour cela qu'elle relance.
Question :( genre on a rien vu) Vous vous sentez comment, là, tout de suite ..?
Silence et tête dans les mains. Leonard est humilié. Trompé devant tout le monde, genre je ne savais pas que ça allait arriver ...
Question ; ( avec accent parisien et un brin d'impatience) Vous avez l'air sonné(eee)....
Il s'en va. La caméra le suit. Il part à droite, mais elle, elle regarde à gauche... Je ne suis pas du métier, mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... Il craque un peu, genre caricature de mauvais de banlieue vue par M6. Acte de violence. Il balance (une chaise ?). On nous met des flashes blancs ... Au cas où on s'endormirait ?

Portrait de TheMonkey
9/juillet/2008 - 19h14

:arrow: Restez correcte dans vos commentaires. Merci

Portrait de yves36
9/juillet/2008 - 18h14

Et ben dis donc, elle a pas décidé de faire le voyage pour rien celle là..

Portrait de misha
9/juillet/2008 - 17h35

:mrgreen:

Portrait de popo13defos
9/juillet/2008 - 17h22

faux couple!!!
hey oui!!!
et en plus il joue mal la comédie!!!:mrgreen:

Portrait de kozmick
9/juillet/2008 - 17h21

mdr

:lol:

Portrait de wori
9/juillet/2008 - 17h16

tu parles d'une célébrité!!!!:roll: :lol:

Portrait de wori
9/juillet/2008 - 17h04

vu l'intéret de ce programme,( j'en ai vu une petite demi heure) moi j'attendais de voir heroes. et franchement je ne veux pas etre mesquine mais c'est plutot l'ile de la tentation qui devrait etre diffusée en troisième partie de soirée vu qu'il n'y a rien d'interressant à voir si ce n'est une fille qui après avoir juré fidélité à son homme, le trompe ouvertement des le 1er jour. et ça franchement j'en ai rien à faire mais ma série que j'ai suivie intégralement l'année dernière et bien la j'en ai vu 1/2 heure et je me suis endormie. et cela me met en colère parce que c'est un feuilleton ou il vaut mieux ne pas trop en rater sinon on est tout de suite perdu et on n'y comprend plus rien. je ne comprend pas pourquoi il est passé en troisième partieet cela m'embète car je suis malade et je prend un traitement qui ne me laisse pas une chance de connaitre la suite d'un feuilleton que j'aimais bien (il sortait de l'ordinaire) et manque de pot je n'ai plus de magnétoscope et vu comment mon pouvoir d'achat augmente et qu'il n'y a plus qu'un seul salaire à la maison,je ne peux pas m'en racheter donc si je comprends bien je ne saurais pas ce qui se passe par la suite. et je trouve cela pas très juste pour toutes les personnes qui ont des problèmes,j'ai vraiment l'impression que plus cela va moins il n'y a de respect pour nous. et je ne parle pas des épisodes de certains feuilletons que les chaines se font un plaisirs de nous passer dans le désordre.:roll: :oops: :(

Portrait de armani
9/juillet/2008 - 16h06

On y croirait presque...Quel mauvais comédien!!!

Portrait de Theotim
9/juillet/2008 - 15h56

Voilà pour le couple :

Vu sur le site de télé7 jours
"Entrevue révèle dans son dernier numéro que Lindsay et Léonard serait un faux couple. Pendant le casting, ils auraient fait semblant d’être amoureux. La production (Glem) s’en étant aperçu lors du tournage de l’émission aurait décidé de les exclure de l’aventure. "

Portrait de soeur sourire
9/juillet/2008 - 15h51

:mrgreen:
oui t'as toujours l'impression qu'elle découvre les images !!
en tt cas il paraît que c'est sa dernière année
quitter France3 pour faire une émission pareille, je me demande ce qui a bien pu la motiver ( à part l'argent je ne vois pas)

Portrait de R4MS3S
9/juillet/2008 - 15h36

Qu'avez-vous vu ? Pourquoi etes-vous en colere ?C'est vrai ça vole haut les ?:lol:

Portrait de Theotim
9/juillet/2008 - 15h09


faut pas croire, les filles en font autant :lol:

Portrait de Theotim
9/juillet/2008 - 14h42


elle est jalouse de leur physique, c'est pour ça, et elle en a peur :lol:
Seule Lindsay rivalise avec les tentatrices tant sur le physique que sur son comportement :lol:

Portrait de R4MS3S
9/juillet/2008 - 14h35

C'est vrai qu'elle est pas terrible par rapport à lui mais en plus elle se permet de casser les tentatrices sur leur physique, c le monde à l'envers !!!:s

Les plus vus