23/11/2006 09:34

Audiences des prime (Médiamétrie)

AUDIENCES PRIME TIME

MERCREDI 22 NOVEMBRE

Analyse Rodolphe de Laboulaye

TF1 20H50

Camping paradis

Nb de téléspectateurs : 9 137 780

PDM : 35,7

C’était le premier grand rôle de Laurent Ournac, l’incroyable fiancé…Une émission qui restera dans les annales de la télévision comme l’un des plus gros carton de seconde partie de soirée…Le dernier épisode du 26 aout 2005 avait réuni près de 9 000 000 de téléspectateurs à 22h30, incroyable mais vrai…Plus d’un an après, Laurent Ournac continue de surfer sur ce succès…Camping paradis a très bien marché…

France 2 20h50

Les innocents

Pas de communiqué 

France 3 20h50

Vie privée, vie publique

Pas de communiqué

M6 20h50

Elodie Bradford

Selon nos informations, la série d'M6 a fait : 2 298 460 et 8,9 %

C’était le 4ème épisode de cette série…Une série qui jusque là marchait bien…En plus l’épisode d’hier bénéficiait de la présence de Jean Pierre Michael, l’un des héros de RIS, la série aux 11 000 000 de fans sur TF1…Et bien ça n’a pas vraiment servi Elodie Bradford qui s’est totalement ramassé…Ca fait longtemps qu’M6 n’a pas réalisé un si petit score en prime…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PAULYMER
27/novembre/2006 - 17h29

Elodie Bradford
Armelle Deutsch et tous les autres acteurs sont magnifiques, je regrette vraiment que la série ait encore du mal à decoller . Mais cela doit vite venir .

=> Il faut la soutenir en pub ce que M6 n'ose toujours pas faire. Or sur ce marché , ou bien on soutient à fond son produit , on met le paquet et cela marche, si on y va à moitié comme le fait actuellement M6 avec Elodie Bradford, on a 80% de chance d'échouer face aux séries mastodontes américaines elles très soutenues !

Dommage, car vraiment comparéé à ces séries américaines toutes de + en + hémoglobine et flons flons" technos-sciento-bobos" américains, Elodie Bradofor, elle , nous apporte un vent de fraicheur bien agréable , une interprétation remaquable d'humour et une esthétique tout à fait réelle.

Pourvu qu'M6 y croit davantage !

Portrait de cocolico31
24/novembre/2006 - 10h40

franchement
je garde beaucoup d affection pour ournac et la responsabilité de ce bide revient au scénario adepte des clichés et du culcul la praline

Portrait de phd
24/novembre/2006 - 02h20

ournac
il est trop mauvais acteur il a pris des cours de comédie où ça?

Portrait de blac74
23/novembre/2006 - 21h51

camping paradis
c vrai patport, ça faisait vraiment du bien ce téléfilm...
laurent ournac était vraiment bien dans son rôle et l'histoire tenait bien debout (on n'a pas pu malheureusement éviter les histoires d'amour un peu lassantes à mon gout !!)
j'espère vivement qu'il y aura une suite

Portrait de patport
23/novembre/2006 - 18h12

camping paradis
Un petit téléfilm sans prétention, sympa à regarder sans réfléchir, un bon divertissement, qui nous rappeler les journées chaudes et ensoleillées...

Portrait de margotte
23/novembre/2006 - 18h07

Eloise...géniale!
je ne connaissais pas la série de M6... je me suis régalée et détendue.. merci M6.... géniale!!! actrice pleine de fraîcheur et de fantaisie..j'ai adoré.... dommage pour l'audience.....

Portrait de frjinue
23/novembre/2006 - 17h30

série made in TF1
Bonjour,
J'ai regardé Elodie Bradbord, très bonne série, vraiment très fraîche, innovante, remplie d'humour.. et enregistré "Caping Paradis".

Vu le carton, je me disais que ca allait être de bonne qualité, mais, je pense avoir assisté à la plus mauvais série de l'année ! Recyclage des anciens de la real tv ( Ournac, princesse erika, soral ... ), scénario trop prévisible, dialogues courus d'avance...

En surfant sur la vague de "Camping" , TF1 n'a vraiment pas innové mais les audiences sont pourtant là. Si l'on rajoute des énormités ( une fille se jette à l'eau, 10 secondes plus tard elle est sèche ...! ) , cette série ( je l'espere unitaire ) est en tout point ratée...

Portrait de YOYO57160
23/novembre/2006 - 16h52

TF 1 c'était plat !
Hier soir ma femme a regardée et moi j'étais sur l'ordianteur entrain de surfer et je tendais une oreille distraite et j'ai trouvé que le scénario était d'une tristesse mais de temps en temps je regardais et çà correspondait bien au style de TF 1 !

Femme légérement vétue, dialogue à 2 balles, enfin du vide du néant.

9 000 000 de téléspectateurs çà fait quand même beaucoup pour un navet !

Portrait de Sheppard
23/novembre/2006 - 16h41

Incompréhensible , elle est super cette série !
Mais comment si peu de gens ont pu regarder ce téléfilm ?!
Armelle deutsch est un petit bout de femme si drole ! si malicisieuse !

franchement , je crois qu' on est tous d' accord , ce score est incompréhensible et ca sent la fin ! :(
Un enorme gachi pour de la qualité à la télé !

L' emission sur la 1 était d' une nullité rare ...

Portrait de SONIC14
23/novembre/2006 - 16h13

Pourquoi le public boude-t-il Elodie Bradford ?
Je suis dépité devant les audiences de mercredi soir : pourquoi un si faible score ? Elodie Bradford est pourtant une série géniale très drôle et avec des intrigues bétons et surprenantes. L'épisode d'hier était le meilleur de la série : véritablement hilarant et bluffant, multipliant les fausses pistes et les rebondissements (bien malin qui aurait pu en deviner la fin !). C'est d'autant plus rageant quand on voit le score de la resucée de Camping avec tous les seconds couteaux de tf1. A cause de personnes qui ont regardé cette daube en entier et qui la critiquent ensuite pour se dédouaner, une excellente série va très probablement disparaître de l'antenne faute d'une audience suffisante et en dépit de ses qualités et d'excellentes critiques.

Portrait de JUJUDU83
23/novembre/2006 - 15h10

C'est un score bien mérité...
...pour tf1! ce film était drole, certe il n'y avait pas une grande histoire mais ca m'as permis de passer une bonne soirée.Bravo donc a TF1!

Portrait de virginie
23/novembre/2006 - 14h46

Plébiscite pour Elodie Bradford
je l'ai découverte hier , pensant lire je suis restée avec grand plaisir devant cette fiction pleine de fraîcheur , superbement servie par des acteurs talentueux !
je ne crois pas du tout à ce score

Portrait de Nouch30
23/novembre/2006 - 14h16

Camping ...
c'était divertissant et sans prétention, moi j'ai bien aimé.
La musique sympa reste toutefois dans la tête, mais c'est fait pour non?

Portrait de vincekdc
23/novembre/2006 - 12h44

minable
telefilm digne de son producteur.......

Portrait de Abby
23/novembre/2006 - 12h23

Rien de rien
à la télé hier soir, j'ai donc lu l'excellente série du Monde du Fleuve de Filip José Farmer. Est-ce grave, Dr Morandini ?

Portrait de Amiral
23/novembre/2006 - 12h11

Camping pas terrible
C'etait une idée sympa, mais mon dieu ce que Ournac est mal a l'aise !
Et Princess Erika c'est la pire ! Elle joue comme un pied !!!
Mais bon entre Ournac Erika Soral et d'autres c'est un nid a télé réalité faut pas trop leur en demander.
Et puis qui plus est, produit par JF Porry le roi d'AB production (helene et les cons, premiers baisers et autre miel dans les oreilles)...

Portrait de chemsi
23/novembre/2006 - 11h47

beauf contre innocents : ya pas photo
j'ai regardé les innocents sur France2 et j'ai vraiment apprécié : vraiment bravo pour la qualité ; dommage que nous n'ayons pas les audiences ! quant au succès de tf1 : je reste perplexe : ya des choses qu'on peut pas comprendre ! de toute façon on sait où se trouve la qualité !!!

Portrait de Chichi
23/novembre/2006 - 11h30

1mn 30 pour décider
Et oui! Je m'attendais à un divertissement sympa et, comme d'hab, il ne m'a fallu qu'1 mn 30 pour me rendre compte une fois de plus que TF1 c'est vraiment super nul. Ce 1er débat autour de la table de camping plantait bien le décors niait et fadace qu'allait être ce téléfilm. TF1 à du en vendre des boites de cocas hier soir... J'ai donc zapper sur FR2 et je suis tombé sur un téléfilm certe pas vraiment drole mais de très très bonne qualité. Vive le service public!

Portrait de nat
23/novembre/2006 - 11h14

les innocents
J'ai regardée france 2 hier soir, c'était un téléfilm magnifique, triste peut-être mais tellement bien interpréter. Super.

Portrait de 0O
23/novembre/2006 - 10h58

l'incroyable nullité !
allez ! c'est vrai que le fiancé, il s'est éclaté mais alors son camping était loin d'être un paradis ! j'ai tenu 2 minutes le temps de réagir pour sauter sur la télécommande tellement ils récitaient leur texte, et zapper juste à temps pour regarder la 2 et là, par contre olivier Marchal était meilleur.
Triste mais bien interprété, un acteur, un vrai. pas comme la une !
son role d'homme amoureux et affligé terrassé par la douleur était prenant. j'ai bien aimé ce téléfilm.

Portrait de RVMLN
23/novembre/2006 - 10h52

C'est bien pour Elodie Bradford...
Cette série change des navets de policiers de TF1…
Humour, légèreté, tout est réuni dans cette série que je suis depuis le début…
En espérant que cette audience ne va pas faire changer d’avis M6…

Portrait de Snakoo
23/novembre/2006 - 10h06

Je l'ai loupé !!!
Mince c'était hier, comme d'habitude il n'y a rien à la télé le mercredi soir j'ai donc loupé Camping Paradis :(

Portrait de pivoine
23/novembre/2006 - 09h57

j'ai regardé une émission du cable
et je ne le regrette pas, les 1° parties de soirées sont rarement intéressantes, mais comme les 2° parties ne le sont pas non plus ..........

Portrait de lol
23/novembre/2006 - 09h55

camping paradis
J ai regardé vie public puis j ai changé "Emmanuel" c'est bon elle a déjà tout dit chez notre JMM... J ai donc zappé sur la 1, je me suis laissé prendre , un film a regarder en famille dommage qu il n'est pas été programmé un mardi soir

Portrait de Nutella
23/novembre/2006 - 09h53

deg
Jai zappé 5 minutes sur TF1 pr voir ce que ça donné et ct vraiment affligeant de nullité. Je suis ensuite passé sur M6, et quel changement : de très bons acteurs, un ton vraiment frais et léger, Armelle Deutch hilarante. Je comprend vraiment pas comment ça a pu faire un bide...les gens n'en ont que pour TF1 même si c merdique !

Portrait de jpm
23/novembre/2006 - 09h52

Bof
Pour moi, il n'y avait rien d'interressant sur les chaînes herziennes, moi j'ai préféré regarder le foot sur Canal et c'était de bons matchs diffusés en multiplex

Portrait de ameweb
23/novembre/2006 - 09h45

cAMPING pARADIS
J'aime pas du tout les fictions françaises à la base... mais alors pas du tout.
Mais bon, on est dans la lignée de Josephine Ange gardien et faut avouer qu'on passe un moment sympa sans se prendre la tête.
Si il y avait eu un programme de real tv ou un reportage interessant sur une autre chaine j'aurai pas regardé, mais je me suis laissé prendre au jeu.
Et puis pour une fois ou ya pas de sang et de crimes... c'est pas plus mal non?

Portrait de bamby
23/novembre/2006 - 09h45

SVP, de l'aide !
Si quelqu'un trouve l'audience du téléfilm de France 2 "les innocents", ça serait top !

Et que l'on ne me demande pas pourquoi !

Merci d'avance !

Portrait de maxdu09
23/novembre/2006 - 09h43

elodie bradford
j'ai adoré Elodie Bradford hier soir sur m6 !!! et je suis étonné qu'elle n'est réalisé que 8.9 % de part de marché !!!! j'espère qu'il y aura une suite de cette série car l'épisode diffusé précédemment avait fait lui aussi un bide ... pfff ...

Portrait de jue94
23/novembre/2006 - 09h41

dommage pour M6
Je n'ai pas regardé la 1 alors difficile de juger ...mais neuf millions... ça le méritait vraiment? Moi pour la premiere fois j'ai regadé Elodie Bradford...dommage que ça n'ai fait que cette petite audience car cette série est vraiment innovante...les acteurs jouent vraiment très bien et le ton de cette série est vraiment léger...dommage que peu de gens ait suivi...elle méritait une meilleure audience!

Les plus vus