RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
07/07   
Un film déjà en préparation sur Ingrid Betancourt
Ajouter à mon journal
Un réalisateur colombien, Simon Brand, va tourner un film sur l'opération militaire qui a permis la libération de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et de 14 autres otages mercredi, a annoncé dimanche la chaîne de télévision RCN qui participera au projet.

M. Brand espère réaliser ce film "en collaboration avec une productrice de Hollywood et sous la houlette de RCN-Cine", a indiqué la chaîne.

"Il reste a décider dans quelle langue sera écrit le scénario" et "si le film sera réalisé en Colombie ou en France", a poursuivi la même source, sans préciser quand le tournage débutera.

  284 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.20 / 5 pour 5 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
21 sep. 2008 - 22:36
Et ben voila, elle va rentabilier sa captivité.

l'amour propre est decidemment le plus sot des amors
22 juil. 2008 - 11:21
On s'en doutait pas du tout....
13 juil. 2008 - 18:06
pouah , comment se faire de l'argent sur les malheurs des gens !!
11 juil. 2008 - 18:20
jakiO a écrit :
" ras le bol - stop - assez "


entierement d'accord on s'en fou completement.
08 juil. 2008 - 19:57
on a pas fini de manger du ingrid betancourt!on l' a voit partout!elle est pas pressee de passer du temps avec ses gosses
08 juil. 2008 - 19:45
Je pense que c'est un peu too much d'accord on attendait qu'elle soit libérée de tout notre cœur mais de la a en faire un film ,un documentaire,45 interview pouruqoi pas bientôt "la vraie vie d'Ingrid Betancourt" tant qu'on y 'est
08 juil. 2008 - 19:21
ras le bol - stop - assez
08 juil. 2008 - 16:25
Le milieu scientifique est interloqué par une nouvelle méthode de remise en forme hyper rapide appelée la « ballade en hélicoptère » récemment mise au point par les services secrets colombiens. Selon nos premières informations, cette technique - plutôt rudimentaire d'après les spécialistes interrogés - consisterait à transporter le patient dans un hélicoptère de l'armée. La personne effectuerait tout le voyage couchée sur le plancher de l'appareil pour mieux absorber les vibrations. Il s'ensuivrait un massage intense, de l'ordre de plusieurs mégajoules - accompagné d'un drainage lymphatique et d'une augmentation spectaculaire de la masse musculaire. Un seul voyage suffit pour produire un résultat visible. Selon certains témoignages, on en ressortirait en « pétant la forme » (sic).
08 juil. 2008 - 15:49
gougou a écrit :
" Ce n'est pas elle qui a signé les droits c'est un studio américain Nuance.... "


c'est elle qui va toucher les droits - nuance !
08 juil. 2008 - 15:31
rouspéteuse a écrit :
" et quand on ne peut pas la récuperer on écrit des horreurs sur son dos, tel l'article d Schneidermann...Quel sens profond de la compassion et de l'humanisme!
Propos à vomir et certains donnent des leçons et ben quel culot!

"


Je l'ai lu l'artivle de Schneidermann. C'est bien celui qui a écrit sutr libération.fr ? Jai laissé un commentaire pour lui dire qu'il n'était à l'instar de JFK qu'un journaleux et non un Journaliste, et que son article était un tissu de saloperies mensongères, mais mon commentaire n'est pas paru ! Normal, ils aiment balancer des saloperies sur les autres, mais n'admettent pas qu'on leur dise leur quatre vérités !
08 juil. 2008 - 15:28
J'ai toujours défendu sa cause et j'ai explosé de joie à sa libération avec presque une larme à l'oeil.
Mais attention, n'en faites pas trop sur Ingrid, calmez la presse, si vous ne voulez pas avoir un retour de "raz le bol"
08 juil. 2008 - 15:19
Rouspeteuse, 12h08. Bj, comment pouvez vous être juge dans une affaire ou vous n'étiez pas? je trouve cela deconcertant la manière dont vous traiter le sujet selon si il est acceptable à vos yeux ou pas. Perso, je n'etais pas presente pour l'arrestation de M. Blanc pas plus que pour d'autre cas, toutefois, mérite t"on de mourrir en enfer pour ça?. N'avez vous jamais commis d'erreur, vos enfants sont t'ils parfait? votre vie est t'elle un exemple pour vous permettre de dires ce qui vaut la peine d'etre defendu ou pas. Non là c'est vous la rouspeteuse, mais c'est moi qui suit agacé. slts
08 juil. 2008 - 15:04
08 juil. 2008 - 15:02
ARTISANT a écrit :
" Bj, il y a quelques mois, j'avais posté afin d'exprimer le fait qu'on ne se souciait que de Mme Betancourt, alors qu'il y avait d'autres cas notamment celui du jeune Michael Blanc etc... mais que ceux ci n'avaient pas les memes moyens que la famille Betancourt pour faire pression.. En réponse, j'ai eu droit a : tu nous fais chiez avec M. Blanc etc . Aujourd'hui je vois des messages allant dans mon sens... je me suis

moins seule et voulais vous en remercier lol..slts. "


je suis entièrement ok avec vous, je trouve que M.blanc aurait besoin d'un coup de pouce aussi, quand on vois le simulacre de procès auquel il a eu droit , mais la famille betancourt a plus de relation que la famille blanc pourtant ce n'est pas faute de se mobiliser aussi pour lui ,mais moi de répercution c'est dommage.
08 juil. 2008 - 14:34
packaging a écrit :
" j'entends que Mme Betancourt va signer pour ce film aux US.
Que fera t elle des droits ? peut être pourrait elle rembourser une partie des frais engendrés par la France.
Je ne regrette pas d'avoir payé pour elle sa libération, mais de là )à lui allouer une escorte et tout le reste - je ne suis pas d'accord "


Ce n'est pas elle qui a signé les droits c'est un studio américain Nuance....
08 juil. 2008 - 13:45
bienvenue chez les farcs . on a déjà le tite .
08 juil. 2008 - 13:17
Clodenice a écrit :
" Je suis de l'avis de Cloé, 6 ans de "captivité" dans la jungle amazonienne, mourante il y a 2 mois... et rentrer aussi fraîche et en forme ?? Il y a un truc qui clôche, Non ? "


Elle était mal en point il y a plus d'un an. Elle s'est rétablie.
Où est le problème?
Quel bande de nazes quand même!
08 juil. 2008 - 12:54
tout otage mérite de sortir de sa galère quelque soit pour la cause de sa captivité
08 juil. 2008 - 12:53
rouspéteuse a écrit :
" Comment comparere le cas de Miachael Blanc prisonnier car pris transportant presque 4 kg de shit , dit il à l'insu de son plein gré....ces jeunes qui jouent au jeu dangereux qui consiste à transporter de la drogue savent ce qu'ils encourent! la peine de mort commuée pour Blanc à la perpète.
Rien à voir avec le cas des otages colombiens.
Si Blanc n'est pas sorti d'affaires c'est que très certainement son histoire est loin d'être clair.
Pensez plutôt à l'otage frano israelien qui est prisonnier des palestinien depuis 1 an ...... "


v vrai que transporter 4 kgs de shit mérite perpète faut arréterde déconner quand meme il a pas tuer qu'on sacheça serait ton fils tu te batteraipour qu'il sorte de prison et tu trouverais ça injuste revenons sur terre
08 juil. 2008 - 12:45
j'entends que Mme Betancourt va signer pour ce film aux US.
Que fera t elle des droits ? peut être pourrait elle rembourser une partie des frais engendrés par la France.
Je ne regrette pas d'avoir payé pour elle sa libération, mais de là )à lui allouer une escorte et tout le reste - je ne suis pas d'accord
08 juil. 2008 - 12:08
Comment comparere le cas de Miachael Blanc prisonnier car pris transportant presque 4 kg de shit , dit il à l'insu de son plein gré....ces jeunes qui jouent au jeu dangereux qui consiste à transporter de la drogue savent ce qu'ils encourent! la peine de mort commuée pour Blanc à la perpète.
Rien à voir avec le cas des otages colombiens.
Si Blanc n'est pas sorti d'affaires c'est que très certainement son histoire est loin d'être clair.
Pensez plutôt à l'otage frano israelien qui est prisonnier des palestinien depuis 1 an ......
08 juil. 2008 - 11:57
Like a Rolling Stone a écrit :
" La récupération, elle en est victime, et de tous bord on s'arrachera sa popularité ! "


et quand on ne peut pas la récuperer on écrit des horreurs sur son dos, tel l'article d Schneidermann...Quel sens profond de la compassion et de l'humanisme!
Propos à vomir et certains donnent des leçons et ben quel culot!

08 juil. 2008 - 11:53
On peut dire avoir vu Mme Betancourt sur toutes les chaines - visitant et commentant tout et partour - par contre aucune nouvelle du chanteur Renaud qui l'a tant soutenue
avez vous des nouvelles ???
08 juil. 2008 - 11:47
Bj, il y a quelques mois, j'avais posté afin d'exprimer le fait qu'on ne se souciait que de Mme Betancourt, alors qu'il y avait d'autres cas notamment celui du jeune Michael Blanc etc... mais que ceux ci n'avaient pas les memes moyens que la famille Betancourt pour faire pression.. En réponse, j'ai eu droit a : tu nous fais chiez avec M. Blanc etc . Aujourd'hui je vois des messages allant dans mon sens... je me suis moins seule et voulais vous en remercier lol..slts.
08 juil. 2008 - 11:33
Clodenice a écrit :
" Je suis de l'avis de Cloé, 6 ans de "captivité" dans la jungle amazonienne, mourante il y a 2 mois... et rentrer aussi fraîche et en forme ?? Il y a un truc qui clôche, Non ? "


ont nous prend pour des cons mais ça marche sur certain mais pas sur moi
08 juil. 2008 - 10:47
Clodenice a écrit :
" Je suis de l'avis de Cloé, 6 ans de "captivité" dans la jungle amazonienne, mourante il y a 2 mois... et rentrer aussi fraîche et en forme ?? Il y a un truc qui clôche, Non ? "


oué enfin on va pas lui reprocher non plus d'aller bien non :?
08 juil. 2008 - 10:45
queeny a écrit :
" je suis tout à fait d'accord avec toi !!! De toute façon, il y en aura tjs qui critiqueront ! Ingrid Bétancourt est une femme courageuse et remarquable !! "


En même temps, elle n'a pas eu le choix (à ce qu'on raconte) d'etre hotage... hein !

Là, je fais une overdose, je ne regarde même plus la télé, je ne lis plus les journaux pour ne plus voir du Bétancour
08 juil. 2008 - 10:37
zorra59 a écrit :
" C'est bon , Ingrid est libre , mais c'est pas pour autant que le monde doit cesser de tourner !! J'ai l'impression que dans le monde tout va bien du coup ! "


Pour le savoir, il faudra attendre le prochain sondage d'opinion de notre cher Président...
Je suis comme beaucoup de monde ici...la santé qu'affiche Ingrid Bétancourt paraît surprenante
Ingrid par ci...Ingrid par là...de toute manière, elle n'a pas caché son envie de retourner en Colombie...après tout, sa vie est là-bas auprès de son second mari non ?
08 juil. 2008 - 10:25
queeny a écrit :
" je suis tout à fait d'accord avec toi !!! De toute façon, il y en aura tjs qui critiqueront ! Ingrid Bétancourt est une femme courageuse et remarquable !! "


Remarquable en quoi ?
08 juil. 2008 - 10:23
leon10 a écrit :
" lachez nous la grappe avec Betancourt Betancourt a fais pipi Bétancour dit ceci Betancour a dit cela ras le bol et le gars enfermer depuis 7 ans par erreur judiciaire on en parle??? "


D'accord à 200%. Lui tout le monde s'en moque. Il est vrai qu'il n'a pas comme ami Monsieur de Villepin
08 juil. 2008 - 10:20
Clodenice a écrit :
" Je suis de l'avis de Cloé, 6 ans de "captivité" dans la jungle amazonienne, mourante il y a 2 mois... et rentrer aussi fraîche et en forme ?? Il y a un truc qui clôche, Non ? "


Si il n'y avait que cela qui clôche
08 juil. 2008 - 10:04
Et pourquoi pas :
Des euros à l'effigie de Ingrid ?
Ingrid la nouvelle "Marianne" dans les Mairies ?
08 juil. 2008 - 10:00
Vous connaissez les histoires de OUI-OUI ?

Ingrid à l'Elysée
Ingrid à ...
Ingrid à... etc
Aujourd'hui Ingrid au Sénat.

Ingrid et la légion d'honneur.
Ingrid à Lourdes (prévu selon les médias)
08 juil. 2008 - 09:52
Je suis de l'avis de Cloé, 6 ans de "captivité" dans la jungle amazonienne, mourante il y a 2 mois... et rentrer aussi fraîche et en forme ?? Il y a un truc qui clôche, Non ?
08 juil. 2008 - 09:47
STOP BETANCOURT !!!! Raz le bol....
08 juil. 2008 - 09:16
mara a écrit :
" ça va finir en overdose... "


kler
08 juil. 2008 - 09:11
moi je trouve qu'il y a des trucs qui clochent dans cette histoire, elle n arrete pas de faire , des déplacements infatiguables cest pas possible de sortir de 6 ans de captivité tres dure ensuite daller au resto detre en pleine forme il y a un truc qui va pas
08 juil. 2008 - 08:57
C'est bon , Ingrid est libre , mais c'est pas pour autant que le monde doit cesser de tourner !! J'ai l'impression que dans le monde tout va bien du coup !
08 juil. 2008 - 08:42
lachez nous la grappe avec Betancourt Betancourt a fais pipi Bétancour dit ceci Betancour a dit cela ras le bol et le gars enfermer depuis 7 ans par erreur judiciaire on en parle???
08 juil. 2008 - 08:38
ça va finir en overdose...
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris