06/07/2008 10:19

Débuts timides pour Lost sur TF1 (Médiamétrie)

Débuts timides pour Lost, hier soir, sur TF1 qui ne fait que 23% de part de marché lors de sa diffusion en deuxième partie de soirée.

Malgré ses 3.300.000 téléspectateurs, Lost ne parvient pas à dépasser les 30% de PDM comme on aurait pus s'y attendre. Ce n'est que sur la cible des ménagères que le feuilleton parvient à dépasser cette barre symbolique...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BENZEMA
8/juillet/2008 - 19h00

on dirait pas car TF1 a pas trainer a le programmait plus tard des le 26 Juillet;( ;(

Portrait de anis29
8/juillet/2008 - 12h28

la quatrième saison est absolument géniale ...il faut rameuter le plus de monde possible sinon LOST risque de passer aux oubliettes l'été prochain ( sauf si Sarko est fan on l'aura en prime !!!)

Portrait de BENZEMA
7/juillet/2008 - 19h48

TF1 a reagit face au bide de Lost en decidant de le diffuser plus tard des le 26 Juillet ca sera plus deux mais trois episodes des experts Miami puis Lost;( ;( ;(

Portrait de BENZEMA
7/juillet/2008 - 18h55

House est aussi telecharger mais fait 8 millions avec des rediffs la realiter est que Lost ne plait pas , en France on prefere des RIS;( ;( ;(

Portrait de angous
7/juillet/2008 - 15h15

"Mais je pense que c'est justement le fait qu'ils ne savent pas ou va la série et qu'ils ne connaissent pas la fin que ca les agace et qu'ils ne regardent pas jusqu'au bout."

mais si les scénaristes savent ou ils vont! La saison 3 est déja remplis de réponses!

-d'ou viennent les ours polaires (de l'ile hydra)
-le cable dans le sable dans la saison 1
-pourquoi on peut pas communiquer a l'exterieur (la station de boruillage)
-enfin la tour radio
-Les Autres (composés d'ancien de dharma, des natifs de l'ile et de scientifiques engagés par Mittelos, leur entreprise situé a Portland) !
-Ethan,Tom,Juliet et Goodwin ne sont pas natifs de l'ile, ils ont étés engagés!
-Comment le projet dharma s'est terminé (avec Ben qui gaze tout le monde a l'aide des natifs)!
-On comprend pourquoi Kelvin disait a desmond de ne âs sortir du bunker! C'est un des seuls de dharma a pas etre gazés!
-Comment arreter le monstre (la barrière autour des barraquements)
-Comment ethan a tué des survivants en passant par la mer dans la saison 1 (le sous marin)
-D'ou le larguage de nourriture est ordonné (la station flamme)
-Comment les Autres savaient tout des survivants (la station flamme, mikhail a fait des dossiers sur eux).

Ajoutez a cela des mystères dans les flashback des personnages maintenant resolus!

Et dans la saison 4 il y'a encore des réponses (le "globe" qui entoure l'ile, pourquoi desmond tournait en rond avec son bateau, pourquoi ben a donné une direction précise a michael, qui sont les gens du cargo, qui les a engagé, qui a quitté l'ile, plus d'infos sur le monstre, 2 nouvelles station dharma: la tempete et l'orchidée...)

Arretez de dire que les scénaristes ne savent pas ou ils vont si vous ne regardez PAS la série!!!

Portrait de kicé
7/juillet/2008 - 14h11

Le pire c'est les séries qu'on annulent a l'avant derniere saison avec pleins de suspens et de question en suspens ! Je veux une fin a "The 4 400" grrrrrrr !

Portrait de ulresile
7/juillet/2008 - 13h51

exact :)

Portrait de angous
7/juillet/2008 - 13h23

je comprend pas ceux qui décrochent parce que ils disent que la série tourne en rond ou que "ils savent pas ou ils vont"

alors que les grandes critiques de gros sites disent le contraire après avoir vu les 4 saisons.

PERSONNE n'a gueulé contre J.K.Rowling, tout le monde a patiemment attendu le 7eme tome pour analyser l'ensemble. Faites PAREIL avec lost car c'est STRICTEMENT pareil!

J'en vois qui disent que ce qui va tuer LOST c'est que y'aura 6 saisons au total! Au contraire c'est ce qui a sauvé la série! Une date de fin annoncé! C'est pour ça que 16M d'Americains (en comptant les enrengistrement différés) sont toujours accros depuis le début!

REGARDEZ LES AUTRES SERIES! Pas de date de fin! Mais vous preferez quoi? Une série avec une fin annoncé pour respecter les téléspectateurs ou des séries sans fins pour le commercial?

Parce que croyez moi, ABC voulait 8 saisons minimum et les scénaristes ont du taper du poing sur la table pour que la série ait 120 episodes au total (toutes les 6 saisons. A la fin de la saison 4 on en a 85 ou 86) .

Toutes ces critiques m'enervent, SOYEZ PATIENTS! Au moins dans LOST vous AUREZ vos réponses, pas comme dans d'autres séries! Vous allez meme apprendre dans la saison 4 pourquoi les Autres ne voulaient pas que les réscapés quittent l'ile!

Portrait de m34
7/juillet/2008 - 12h39

le truc c quand on es fan de lost on attend pa 1 an pour voir la suite d con peu on télécharge ! et on regarde pa a la tv :p

Portrait de Virusgood
7/juillet/2008 - 11h02

Vraiment je vous conseils de suivre la saisons 4 ont apprend pas mal de choses, et les histoires c'est de la BOMBES vraiment génial LOST

Portrait de meeg
7/juillet/2008 - 09h45

z'avait qu'à la diffusser à 20h50 !:evil:
depuis qu'ils la diffuse tardivement j'ai de plus en plus de mal à suivre, car je pique des roupillons:(
Et avec ce genre de séries, où il ne faut rien râter pour comprendre...je crois que je suis en train de décrocher petit à petit :!:

Portrait de Raygirls
7/juillet/2008 - 00h48

Ah oui arrêter de parler de l'audience de bonne série font pas d"'audience comme Gilmore girl, everwood mais sont excellent d'autre sont que pale copie comme Les expert miami et ceux de manhattan ou OTH et l'audience est bonne

Puis 3 millions à 22H40 c'est pas mal vu qu'on n'est en été et au fond on s'en fous nous fan de la série de l'audience ce qui compte c'est que notre série soit à la hauteur de nos espérances

Portrait de Raygirls
7/juillet/2008 - 00h45

La série Lost est une des série les plus complexe qui montre la nature humaine en bien ou en mal, ce hus clos montre cette fragilité de l'être humain, des choix de chacuns bon ou mauvais, cette série est à suivre pour la comprendre, une des meilleurs série qui existe, ah oui il faut être patiente mais je suis certianes qu'on sera pas déçu

Portrait de angous
7/juillet/2008 - 00h00

ca m'enerve de voir certains dire que le début de la saison 4 est bof!

Un flashforward, sur hurley!!!! Un episode flashback sur LES SECOURISTES! Alors qu'on vient de les connaitre l'episode précédent!

Vous etes jamais content ou quoi?

Portrait de angous
6/juillet/2008 - 23h57

la saison 4 comble le trou entre jack qui appelle les secours et le jack barbu du futur. La totalité de la saison 4 comble ce trou. Sauf les "flashback" mais ils concernent l'ile cet année (comme celui sur les secouristes par exemple).

ecran large (un site qui a descendu la saison 2 et le début de la saison 3 de lost) a applaudi la saison 4. C'est pas en 2 episodes sur 14 que tu vas la juger cette saison.

Ce qui m'enerve c'est pas que vous n'aimez pas LOST, c'est que vous jugez une série sans l'avoir vu au complet, voire pire: juger une série sans avoir vu les saisons déja exitantes.

Lost n'est pas comme les autres séries! Vous ne pouvez pas juger la qualité de la saison 2 pour dire que les saisons 3 et 4 sont pourris!

Bref je lutte contre ce manque de connaissance que vous avez des choses pour les juger, que ce soit LOST ou pas.

Je critique Heroes et PB mais MOI j'ai vu toutes les saisons actuelles de ces séries, et tant que il n'yaura AUCUNE date de fin pour ces 2 séries, je continuerai a critiquer.

Si on annonce une date de fin a PB il est evident que je la fermerais et j'attendrais de voir ce que la fin va donner avant de me plaindre.

Il est evident que certains personnages comme Boone , ont servis a rien. Shannon a servi a sceller le destin de elle et jack pour arriver sur l'ile. Revoyez le début de la saison 2.

Je ne vois aucun autre personnage qui sert a rien, hormis Arzt et "maintenant" Bernard et Rose (ils nous ont quand meme confirmés la capacités curatives de l'ile) .

Libby? Attendez de voir la fin de la saison.
Eko? Il meurt d'une façon intriguante. Surement une des clés de la fin de la série. Il a apporté des réponses au mystère de l'avion de trafiquants.

Bernard/Rose , Boone.C'est tout. Ne me sortez pas Jin et Sun. Il est evident que le père de Sun (le mafieux là) a un lien avec l'ile au vu de la fin de la saison 4 et une scène de la saison 1...

Vous pensez vraiment que après avoir annoncé pendant la saison 3, la fin de la série en 2010, ils vont faire une saison 4 pourri qui part en live?

Mais renseignez vous sur la qualité de cette saison sur des sites comme dvdrama ou ecran large!

Ces 2 sites le disent meme en en tete: "OUI enfin! On pense que les scénaristes savent vraiment ou ils vont depuis le départ malgré certains passages inutiles des saisons 1,2 et 3 (surtout 2) . "

Portrait de zazoowan
6/juillet/2008 - 23h14

on a tout de même le droit d'exprimer sa déception, non? sincèrement, et ça s'est vérifié dans le passé, y a tellement de personnages qui apparaissent puis disparaissent, tellement d'histoires annexes sans intérêts, tellement d'intrigues, que l'on peut se demander où va nous mener l'Histoire. j'parie dans la dernière saison, moins de la moitié des intrigues trouvera un dénouement correct. les autres seront baclés. J'vais encore m'accrocher un peu puisqu'on dit que c'est la meilleure saison, mais ce que j'en ai vu hier n'est en rien engageant...

Portrait de ripp
6/juillet/2008 - 23h09

Cette saison est vraiment très bonne et on y apprend (enfin...) plein de choses.
Mais bon, TF1 ne sait pas diffuser une série correctement. Lost et Heroes sont 2 séries qu'il faudrait diffuser pendant l'année et non en période de vacances et en prime time...
Parce que là, en 2eme ou 3eme partie de soirée, faut pas s'étonner que les audiences soient médiocres. Et encore, plus de 3 millions de téléspectateurs sur ce créneau, je trouve cela pas mal du tout.

Portrait de nevaii
6/juillet/2008 - 23h01

Angous comme LE angous de forum-lost???

Portrait de CARO06
6/juillet/2008 - 22h38

Angous, ce n'est pas de l'amour, c'est de la rage... Défendre Lost, c'est le combat de ta vie apparemment... Comme je te l'ai déjà dit, tu ne peux pas forcer les gens à penser comme toi ! Et puis arrête de toujours dénigrer Heroes et PB, ce' n'est pas le sujet...
Pour en revenir à Lost, j'ai décroché à la fin de la saison 1 et je vais essayer de m'y remettre (pas de PB en ce moment, ni 24, snif...), je reprendrai au début de la saison 2 bien sur !!!
Dernière chose : plus de 3 millions de telespectateurs pour un programme débutant à 22h30, c'est loin d'être un échec mais la personne qui commente les audiences de médiamétrie sur ce blog semble manquer d'impartialité (comme Angous mais dans le sens contraire...)

Portrait de angous
6/juillet/2008 - 21h41

y'en a qui suivent rien

LES SCENARISTES SAVENT OU ILS VONT! Il n'a jamais été annoncé 4 saisons mais 6 , sachant que les 3 dernières sont plus courtes.

Vous m'enervez a critiquer LOST sans preuves concretes! Y'en a MARRE MARRE MARRE!

MARRE!!!!

De ces gens qui critiquent LOST parce que ils disent que ça devient n'importe quoi! NE REGARDEZ PAS! Vous loupez quelque chose d'enorme!

Allez donc voir Prison Break ou Heroes!

LA ça tourne en rond...

Portrait de Idiocracy
6/juillet/2008 - 21h10

Mais Ils sont déja sorti de l'ile .... , ce sont les souvenirs des survivants qui sont le scénario de la série ... sur l'ile ils sont toujours en 2004 , et ils n'y sont resté que 3 mois

Portrait de SeriesOnline
6/juillet/2008 - 20h04

Bah passé le a 4 heure du mat peut etre que sa va remonté les audiences

et après on se plaint des audiences pppffff :twisted:

Portrait de kicé
6/juillet/2008 - 19h54

Je comprend pas comment vous pouvez penser que les scénaristes ne savent pas où ils vont quand on voit les saisons 3 et 4 qui sont bourrés de réponses et qui annoncent vraiment quelque chose de solide et logique !

Mais apres c'est peut etre vous qui ne voulez pas aller dans la direction des scénaristes !

Puis "Lost" n'est pas un bide non plus, plus de 3 millions en seconde partie c'est plutot bien (souvenez vous c'est le score que faisait que Heroes a 20h50 l'an dernier) et je suis sur qu'en prime ça aurait fait un 5,5 millions !

Portrait de zazoowan
6/juillet/2008 - 19h17

ça fait 2 ans que je m'accroche pour suivre Lost après une première saison vraiment réussie. Franchement, l'ouverture de la saison hier, ne m'a pas mis en appétit, surtout après le cliffhanger prometteur de la saison dernière. Bref, je commence à me lasser des méandres de cette série. le scénariste sait il vraiment où il va?
Lynch en son temps, avait su arrêter "Twin Peaks" avant que la formule ne soit éculée. Là, je pense que Lindelof et Abrahms tirent trop sur la corde

Portrait de BENZEMA
6/juillet/2008 - 19h06

C'est triste que la serie soit un bide quand ont pensent qu'au debut ont etaient 7 millions a la suivre

Portrait de BENZEMA
6/juillet/2008 - 19h04

Deja la question qu'on peut aussi se poser yaura t'il une fin????

Portrait de BONESFAN
6/juillet/2008 - 19h03

Benzema...sois gentil et arrête de pleurer toutes les cinq minutes...
Allez je t'offre un sourire :D :)

Portrait de Niland
6/juillet/2008 - 18h58

J'aime bien cette série si "extra ordinaire" Cette série fantastique est intéressante , cela fait travailler l'imagination. Ce que dit Angous est très intéressant.

Ceux qui ont réalisé cette série savent-ils où ils vont , c'est la question que je me pose ?

Aurons- nous une fin logique.

Je trouve que cela montre aussi l'âme humaine.

Portrait de BENZEMA
6/juillet/2008 - 18h58

Ont a envie de voir la fin de la serie;( ;(

Portrait de BONESFAN
6/juillet/2008 - 18h56

Euh...j'adore le fantastique moi !!!

:lol:

Les plus vus