05/07/2008 13:02

L'homme "enceinte" qui était chez O.Winfrey a accouché-VIDEO

Il avait défrayé la chronique en venant sur le plateau de la papesse des talk-shows US, Oprah Winfrey...

Thomas Beatie, le premier homme "enceinte" de l'histoire a accouché aux USA !

Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.

Cet homme de 34 ans a donné naissance à une petite fille dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest).

Thomas Beatie, qui porte une barbe, est donc devenu "l'homme enceint" après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey.

"Le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant", a dit M. Beatie lors de ce show. Son épouse, Nancy, ne pouvait avoir d'enfant après une hystérectomie. L'enfant a été conçu par insémination artificielle.

La situation unique de Thomas Beatie avait été mise au jour lorsqu'il avait écrit dans un magazine homosexuel américain "The Advocate" en mars une tribune intitulée "le travail de l'amour".

"Notre situation est pleine d'inconnus, au niveau social, politique, légal", écrivait M. Bettie, ajoutant avoir rencontré l'hostilité ou les réticences de personnel médical, d'amis et de membres de la famille.

Un médecin avait notamment refusé de s'occuper du couple, après avoir consulté un conseil de l'ordre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de deliriums
20/avril/2010 - 13h54

Aux personnes qui trouvent ça "hors nature" ou "honteux" est que vous vous rendez compte que les seules problèmes que pourra rencontrer cet enfant seront A CAUSE DE GENS COMME VOUS qui jugez ses parents et qui trouvez ça "anormal".Si les gens s'occupez de leur propre vie avant celle des autres il n'y aurai aucun problème cet enfant ne se sentirai pas "différent" c'est VOUS QUI CREEE CETTE DIFFERENCE!!
Ha c'est vrai qu'il aurai mieu valu pour lui qu'il n'aisse dans une famille raciste,pédophile,homophobe enfin bref dans une famille qui a le cerveau aussi restreint que vous!! La ok il aurai été surement à plaindre!! Il grandira dans l'amour et le respect de la difference waou c'est horible c'est vrai!!
Vous prenez votre propre modéle de vie,vos propres sentiments,ressentis,morale pour un exemple mais heureusement tout le monde est différent et il n'y a pas qu'une seule façon de vivre se vie!
Les seules personnes "égoistes" c'est bien vous!!!!

Portrait de popo13defos
12/juillet/2008 - 15h50

je te remercie!!!;)

Portrait de simplelife
10/juillet/2008 - 17h57

Pour moi, ce n(est qu'une fois de plus qu'une preuve de l'égoîsme des gens. Avoir un enfant, en ayant changé de sexe, en vivant une relation homosexuelle, et en plus c'est le pseudo pere qui accouche. C'est du grand n'importe quoi. Je me demande ce que cet enfant va devenir !

Portrait de popo13defos
10/juillet/2008 - 02h40

mon avis est tellement partagé par apport à cette personne!!!
je suis très tolérante en ce qui concerne les décisions personnelles des gens car c'est leur vie...
mais là je suis troublée car cet homme a choisi d'être ce qu'il est après multiples transformations pour ne plus être une femme...
mais là dans son couple il a choisi d'utiliser le dernier signe de féminité en lui pour procréer!
j'ai du mal à comprendre ...
mais félicitation tout de même!

Portrait de planet claire
7/juillet/2008 - 15h57

Tout le monde n'éprouve pas le besoin d'étaler sa supériorité morale et sa largesse d'esprit :lol: surout au sujet de l'homme enceint :lol:

Portrait de goldorbator
7/juillet/2008 - 13h52

étant aussi dans ton cas , gay assumé avec deux enfants , je partage ton commentaire

Portrait de planet claire
7/juillet/2008 - 12h03


Exact. Si on emet l'hypothése que cette grossesse est l'expérience de dérangés on est "facho" les donneurs de leçons de tolérance j'aimerais bien voir leur réaction si leur fille ou leur fils ou leur mère (no limit! :) ) ramenait comme compagnon l'"homme enceint":lol: ils péteraient les plombs comme tout le monde:!: :lol:

Portrait de pomme de rosa
7/juillet/2008 - 10h31

A l'origine c'est la femme qui porte et qui accouche un enfant et non l'homme ou bien il y a erreur de la nature :?: :?: :?: :?:
Nous n'avons jamais vu un homme porter un utérus, ou il y a erreur de la nature.

Je suis d'accord, la transexualité est bien un problème d'ordre psychologique, je ne doute pas !

Je respecte les souhaits de quiconque, mais je n'arrive pas à encaisser qu'un homme puisse porter et mettre au monde un enfant. Voilà pourquoi ce cas "unique" :?: me dérange aujourd'hui

Portrait de pomme de rosa
7/juillet/2008 - 09h53

Il ne faut pas tout mélanger non plus.
Un homme qui se casse une jambe.... une personne qui a une tumeur.... n'a rien à voir avec le sujet.

Tiens mon nez ne me plaît pas depuis que je suis toute petite (j'en veux à ma mère !) et j'aimerais le remplacer par une trompe d'éléphant.

Portrait de pomme de rosa
7/juillet/2008 - 09h37

Pour moi une personne qui est née avec un sexe féminin restera à vie une femme et pareil pour une personne née avec un sexe masculin.
Ce n'est pas parce qu'on fait de la chirurgie.... Pourquoi vouloir aller contre la nature et celle de Dieu :?:
La preuve qu'elle est encore une femme dans sa tête, sinon elle n'aurait jamais accepté d'être enceinte.

Portrait de ayonna
7/juillet/2008 - 07h22

je suis désolée de te contredire à nouveau,mais après confirmation:thomas beatle est un transsexuel,né femme,il est devenu légalement un homme après une réduction mammaire et des injections de testostérones,lorsqu'il a rencontré celle qui est devenue sa femme(qui elle ne pouvait pas avoir d'enfant) il a décidé d'interrompre le traitement hormonal pour faire ce bébé
va faire un petit tour sur son site et tu verras que cette version est la sienne et celle des médecins
et si tu vas sur le premier blog de jmm,tu pourras y lire que thomas est bien né femme,et qu'il avait encore ses organes reproducteurs ,ce qui lui a permis de faire ce bébé

Portrait de systa
7/juillet/2008 - 00h14

cet homme est bien né avec les deux sexe, c'est une des news de jmm qui le confirmait au tou debut de cette histoire.. verifier, moi je suis certaine de ce dont j'avance et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais condamner!!!

Portrait de Zalrys
7/juillet/2008 - 00h11


mdrrr tt a ft d'accrd avec toi faut arreter ces envolées lyrique ridicule et la tolérance elle a vraiment bon dos des fois, elle doit être mis en balance avec l'éthique

Portrait de ayonna
6/juillet/2008 - 23h36

j'ai beaucoup de mal avec cette photo!!
je n'arrive pas à comprendre comment cette femme (à l'origine) a fait un rejet de sa féminité ,comment elle a pu engager des interventions pour devenir un homme et aujourd'hui se servir de ce qui lui reste de féminin pour faire un bébé comme le ferait une femme!! c'est incomprensible!!!ça ne ressemble plus à rien
et pourtant je peux tout à fait comprendre qu'elle ne se soit pas acceptée dans son corps de femme au point de vouloir en changer,je suis très ouverte sur le sujet mais ce revirement n'a plus aucun sens

Portrait de carooo
6/juillet/2008 - 23h05

c'est choquant !

Portrait de no stress
6/juillet/2008 - 21h11

que dieu nous pardonne :shock: :shock: :shock:

Portrait de planet claire
6/juillet/2008 - 20h08

Si c'est pas de la psychologie à 2 balles qu'estce que c'est :?: le mot "racisme" a été galvaudé parcequ'on l'a balancé à toutes les sauces. Maintenant c'est au tour d'"homophobie", les extémistes hystéros d'act-up peuvent pas sortir une phrase sans qu'il y'ait "homophobie" dedans :lol: en même temps c'est leur fond de commerce ;)

Portrait de planet claire
6/juillet/2008 - 20h02

il n'y a pas un test psychologique/psychiatrique pour les couples qui font appel à la procreation médicalement assistée ? ou alors il suffit de sortie des phrases avec "amour" et "droit" pour que tout soit acceptable?
parceque sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, comme cet exemple tiens :roll: bientôt un transexuel de 80 ans marié à un travesti de 19ans va être père, la police de la pensée viendra dire "ben quoi si il s'aime" :roll:

Portrait de planet claire
6/juillet/2008 - 19h08

Apparemment les " intégristes cathos" ont d'autres chats à fouetter, j'aimerais bien voir "l'homme enceinte" au Pakistan ou en Iran :lol: c'est bien un délire de friqué de pays riche et libre, vous imaginez avec le fric de cette expérience tout le bien qu'on aurait pu apporter à des enfants dans le besoin :?:

Portrait de pinke
6/juillet/2008 - 17h41

si ce couple "special" est heureux moi ça ne me gene pas ...

maintenant quand l'enfant va grandir et posera des questions
comme de savoir d'ou il sort .... de son pere .... il va etre perturbé
car ses petits copains/copines viennent du ventre de leur mere :?: :?: :?:

Portrait de kim
6/juillet/2008 - 16h31

quelle horeur de voir ca où va le monde il part en dérision totale.
C'est la femme qui porte l'enfant pas une femme transformer en homme avec des hormones femmes .
Revenons à la réalité s'il vous plait.;(

Portrait de planet claire
6/juillet/2008 - 13h43

non là il s'agit pas de respecter les différences, d'etre tolérant, un freaks (volontaire) fait ce qu'il veut avec son corps à la limite, mais on n'expérimente pas sur des enfants le pire est que c'est enveloppé de grandes phrases altruistes sur le désir d'enfant, il n'y a pas d'emoticons sur le blog pour "vomir"?

Portrait de Raygirls
6/juillet/2008 - 12h56

Félicitation pour sa petite fille

Portrait de mademoiselle lol
6/juillet/2008 - 08h29

difficile de s'y retrouver aussi pour lui je pense . ;(
Avoir choisi de devenir un homme, et devenir une mère; pas facile à gérer je pense . Bienvenue au pays des psys pour quelques années

Portrait de ayonna
6/juillet/2008 - 07h47

cet homme n'est pas né avec les deux sexes,tu n'as pas du suivre l'histoire:il est né femme mais il ne se reconnaissait pas en tant que femme et a commencé les transformations pour devenir un homme,il a rencontré cette femme qui elle ne pouvait pas avoir d'enfant alors il a décidé de faire cet enfant avec les organes génitaux qu'il avait encore!!cette démarche va à l'encontre de tous les gens qui n'acceptent pas leur corps,et ça prouve quelque part qu'il a accepté ce côté femme qui était encore en lui!!sa demande de transformation ne devient plus crédible du tout............autant je peux comprendre le mal être des gens nés dans un corps qui ne leur convient pas,autant je suis contre cet engagement qui ne veut plus rien dire! ...........ce cas peut maintenant semer le trouble dans les demandes de changement de sexe.

Portrait de Zalrys
6/juillet/2008 - 03h10

je vois pas ou t'as lu qu'il avait les deux sexe. Il est né femme et a choisit par la chirurgie une albation des seins et a pris des hormones. Il a pu changer d'état civil, mais a conservé ses organes feminin.

Portrait de systa
6/juillet/2008 - 02h31

cela n'a rien de scandaleux, toi tu n'a eu qu'un seul sexe à la naissance, ce qui n'est pas son cas.
tu mélange tous là!!!!
il a les deux sexe alors il en fait ce qu'il veux et il faut arrêter de croire que tous le monde à un combat à défendre.
tu as le tien et je te souhaite bonne chance, mais lui laisse le vivre sa vie, il n'a pas de compte à te rendre à toi ou à un autre.
:!: :!: :!: :!:

Portrait de systa
6/juillet/2008 - 02h26

bonne chance à eux, donner la vie est la plus belle chose au monde, qu'ils soient heureux tous les trois c'est tous le mal que je leur souhaite!!!

et vous savez quoi, je pense que dans la vie , il n'y a pas de hasard:
cette personne est né avec les deux sexe, et il a choisi(ou on a choisi pour lui )qu'il serait un homme , seulement voila il n'a pas pu avoir d'enfant en tant que tel et là, la nature lui offre le choix d'utiliser cette autre sexe qu'il avait mis en veille....
si ça en choque certain, moi je ne comprend pas.
lui il n'a pas choisi d'avoir les deux et en fin de compte ça a fini par faire leur bonheur.
alors encore bravo;) ;)

Portrait de Zalrys
6/juillet/2008 - 02h24

c'est d'un démago
:roll: :roll:

Portrait de Zalrys
6/juillet/2008 - 02h22

je trouve qu c'est du n'importe quoi et que certain médecin n'ont aucune éthique pour cautionner cette demarche

Les plus vus