03/07/2008 22:56

Pascal Obispo et Jenifer remis en liberté hier soir

Le chanteur-compositeur Pascal Obispo et la chanteuse Jenifer, placés en garde à vue jeudi en début d'après-midi avec deux amis pour avoir molesté un photographe à Paris (VIème), ont été remis en liberté en début de soirée, a-t-on appris auprès du parquet.

Le parquet n'a pas précisé si les quatre personnes feront ou non l'objet de poursuites.

Rue princesse (VIe), le chanteur déjeunait dans un restaurant, avec trois amis dont la chanteuse Jenifer et s'en est pris à un photographe "qui l'avait surpris" peu après 13h00, selon une source proche de l'enquête.

Le chanteur et les trois autres protagonistes de cette affaire ont été conduits au commissariat du VIe arrondissement de Paris et placés en garde à vue pour être entendus par la police avant d'être remis en liberté en début de soirée. La nature des blessures du photographe n'a pas été précisée.

En mars, le chanteur avait déjà déposé plainte contre un autre paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le XVIème arrondissement. Le photographe avait également déposé plainte de son côté dans cette affaire.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de corsica2
5/juillet/2008 - 09h26

Cet Obispo est tellement imbu de sa personne qu'il en est ridicule et violent (la preuve). Qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver Jenifer ? Je n'aime rien de cet homme et surtout pas ses chansons sans intérêt. Polnareff a bien eu raison de le "snober" lors de son dernier spectacle, mais ça ne lui a pas remis les idées en place apparemment.

Portrait de jonas25
4/juillet/2008 - 22h00

J'aime beaucoup Obispo chanteur, mais Obispo individu est exécrable et grave très grosse tête et surtout se prend pour Dieu le père

Portrait de Dom76800
4/juillet/2008 - 21h12

Au fait, il parait que le photographe faisait partie des interpellés :lol:

Portrait de lunatiiik
4/juillet/2008 - 20h41

Rien à voir, nolwen leroy qui a de nombreuses qualités artistiques que beaucoup respecte n'a jamais connu la popularité de jenifer. Jenifer est allé au delà de la simple chanteuse, elle a également été un phénomène de mode tenu par des cordes à ses débuts... Certes Elle ne s'en est pas rendue compte, à cause de son jeune age, mais je ne trouve pas que cette fille cherche ce genre de presse, maintenant oui elle porte un nom qui cache toute une entreprise, mais elle en est pas à l'initiation, et au point où ça arrive je pense fort qu'elle est perdue!
A bon entendeur. il n'y a qu'à voir le nombre de vision et de commentaire d'article qu'elle sucite sur ce même site!

Portrait de ben33
4/juillet/2008 - 20h40

Sa veut dire quoi "molesté" ? :s

Portrait de Mehdi
4/juillet/2008 - 19h48

Le paparazzi aurait casser la voiture de Jenifer, et l'aurait attrapé par le bras.
Maintenant, c'est sa version [Que je crois POUR MA PART].

Portrait de on vous dira tout
4/juillet/2008 - 18h54

Nolwenn leroy elle est discrete elle, elle fait pas la une des magasines, elle fait pas parler de ses amours sans cesse, elle est plus stable donc la presse se fiche d'elle et la laisse tranquille et pourtant elles viennent toutes les 2 de la meme émission

Je partage ton avis. Quand on figure dans ce genre de magazine c'est qu'on le cherche. Depuis combien de temps n'a t on pas entendu parler de Goldman ? Et pourtant il n'a rien a envier à OBISPO

Portrait de Elo1981
4/juillet/2008 - 18h50

elle est encore avec obispo alors jenifer ?
Cest pas parce quelle a fait une tv réalité quelle est dans les médias comme ça cest juste quelle a eu un gosse, des déboires, une séparation etc etc dc ça interesse la presse people bref elle n'a pas une vie tres stable et puis elle a pas mal parler de sa vie privé aussi...
Nolwenn leroy elle est discrete elle, elle fait pas la une des magasines, elle fait pas parler de ses amours sans cesse, elle est plus stable donc la presse se fiche d'elle et la laisse tranquille et pourtant elles viennent toutes les 2 de la meme émission

Portrait de on vous dira tout
4/juillet/2008 - 18h35

Les paparazzis vont partie intégrante de la vie publique. Et quand on choisit de faire un métier public, on s'engage a certains inconvéniants comme celui d'être reconnu dans la rue ou photographié par des photographes de presse. Mais OBISPO a été trés content a une période que cette presse parle de lui et que les photographes l'ont rendu "vivant".
Vous avez du talent ? Vous voulez le partager avec votre public ? Alors acceptez aussi le revers de la médaille de la médiatisation même si ce n'est pas tjrs facile.
Allez Pascal, fais pas la gueule ! C'est pas le cul de ta meuph qu'ils ont pris en photo.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
4/juillet/2008 - 17h07

Ah ouais et il se prends pour qui pour molester les gens le Obispo ? S'il veut pas être paparazzé, il n'a qu'a commander un traiteur et bouffer chez lui !!!

Portrait de soames
4/juillet/2008 - 17h01

il y a des stars qui sont jamais harcélés car elles utilisent pas les medias pour leur carriere (isabelle huppert par exemple)

Portrait de nicodu14
4/juillet/2008 - 16h45

Alors, ce n'est pas Obispo mais Jennifer qui a porté plainte pour agression, puisqu'elle a demandé a ce paparazzi de partir et il l'a prise par le bras et la un peu poussé/violenté, d'après Jennifer ce matin dans la dernière du 6-9 sur NRJ !

Portrait de Galuchat_57
4/juillet/2008 - 14h27

Vendredi 11 à Metz, planquez vos appareils photo ! ! !

Jenifer se "produit" sur podium en centre ville...

Et Pascal ?... au Bistrot !... :lol: :lol: :lol:

Portrait de sami le ptit basque
4/juillet/2008 - 14h12

Faut dire que les photographes sont vraiment très lourds parfois!!!

Portrait de droopyducalva
4/juillet/2008 - 14h05

On s'en tamponne le coquillard !! il y a bien plus important !

Portrait de Niland
4/juillet/2008 - 12h48

+1

laissez les tranquilles , mais c'est devenu un fonds de commerce pour les médias.

Portrait de lolita31
4/juillet/2008 - 12h28

joli!!!:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de littleninie
4/juillet/2008 - 12h13

juste pour dire que jennifer était sur nrj ce maitn et qu'elle a tout expliquer ,je crois que c'est débile d'en rajouter!
je me fous pas mal d'elle mais ça ne sert à rien d'en faire ses choux gras:mrgreen:

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2008 - 11h59

Hummm, je sens venir une histoire d'amour entre luther et Ilanne ...

:lol:

Portrait de luther
4/juillet/2008 - 11h56

Non pas supérieur, juste un petit peu plus ouvert.
Et surtout pas de critique gratuite sur des bases de pseudo journaliste.
Et enfin je lis que quelqu'un est heureux, donc je te souhaite que des bonnes choses pour la suite de ta vie et je le souhaite vraiment.

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2008 - 11h53

Oh purée ! Pour une fois tu me fais rire Lamire !!!

:lol:

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2008 - 11h50

Tout à fait ! Tu fais des études de Droit ?

;)

Portrait de Idiocracy
4/juillet/2008 - 11h49

Pascal Obis ... tro

Jenifer ... aux pieds

Portrait de luther
4/juillet/2008 - 11h46

Je suis désolé d'avoir écrit sur la jalousie et l'aigreur de certain en fait je me suis complètement trompé. Pascal Obispo à en faite frapper votre source d'information pour votre quotidien et cela vous rend en colère. Je comprend mieux, Désolé encore.

Portrait de bonhumeur
4/juillet/2008 - 11h44

les pêches coutent chère cette année!!!!

Portrait de fuji
4/juillet/2008 - 11h40

Les journaux disaient que c'était fini entre pascal et jenifer, alors qu'est ce qu'ils faisaient ensemble .... Pour une fille qui prétend récemment regretté d'avoir arrêté avec son ex maxim, elle refait parler de ses petites "fausses histoires d'amour" pour qu'on ne l'oublie pas ! Et Pascal, il faut surtout pas se fâcher avec, car il peut servir pour le prochain album !!! Quand on a été à la Star academy, on vous apprend aussi à "flairer ses intérêts et les futurs amis utiles" ....

Portrait de luther
4/juillet/2008 - 11h35

tu l'as pris pour toi ilanne, ne soit vexé voyons tu n'es ni jaloux ni aigris donc tu n'as rien a te reprocher.Mais oui je fais des raccourcis à 2 balles, qui sont la pour vexé que les concernés. c'est pour cela que l'on me répond aussi durement.

Portrait de ailly62
4/juillet/2008 - 11h29

quand on est celebre faut s'attendre a voir des photographes a tout bout de champs en meme temps avec le salaire qu'ils gagnent ils ont pas a se plaindre !!!!! c'est ce qu'on appelle la rancon de la gloire non ?

Portrait de lolita31
4/juillet/2008 - 11h28

lol oui t'as raison!!!:mrgreen:

Portrait de Haltocon
4/juillet/2008 - 11h26

En lisant les coms, j'adore les commentaires du style "vous critiquez donc vous êtes jaloux"... la psy de bas étage de certains est plutôt surprenante...

eh bien non, on peut très bien considérer que Jenifer n'a aucun talent et que PO se la joue grave sans être jaloux...

Personnellement je pense que le problème est très complexe et que ces "vedettes" sont bien contents d'être à la une des média quand ils en ont besoin et qu'ils le sont bien moins quand cela ne les arrange pas... je vous fais remarquer (en passant) que certains chanteurs (euses) ne sont jamais à la une des magazines people ... comment font-ils ? Est-ce que vous voyez des reportages sur les aventures de Mylene Farmer ? Jenifer est née de la téléréalité, elle a fait sa carrière grâce à la téléréalité, elle parle de son fils, de ses amours, de ses coups de gueule à la télé et dans la presse... après il ne faut pas s'étonner ...

moi ni l'un, ni l'autre ne me font pitié.... désolé !

Les plus vus