03/07/2008 16:35

Pascal Obispo & Jenifer placés en garde à vue

Les chanteurs Pascal Obispo et Jenifer ont été interpellés aujourd'hui puis placés en garde à vue après avoir agressé un photographe à Paris (VIème)

Rue princesse, les chanteurs déjeunaient dans un restaurant, selon les premiers éléments de l'enquête, et s'en sont pris à un photographe "qui les avait surpris" peu après 13h00.

Le chanteur est suspecté d'avoir molesté ce dernier.

Trois autres protagonistes de cette affaire étaient entendus par la police dont le photographe.

En mars dernier, le chanteur avait déjà déposé plainte contre un paparazzi qui le harcelait depuis plusieurs semaines près de chez lui dans le XVIème arrondissement. Le photographe avait également déposé plainte de son côté dans cette affaire.

Revue de presse / Source : AFP

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dom76800
4/juillet/2008 - 21h10

Au fait qui a été interpellé hier, c'est Pascal Obispo , Jenifer et le photographe :lol: , de même les plaintes sont croisés , plainte du photographe et de Jenifer.
Mais bon, ici on ne lit que la version du photographe.

Portrait de Yared
4/juillet/2008 - 10h02

Ras-le-bol de l'argument "jalousie" dès qu'on critique un chanteur... on est capable d'exprimer son avis sur des chanteurs qu'on trouve nazes sans justement être jaloux de leur médiocrité. Plutôt crever que d'avoir la vie d'Obispo ou de Jenifer qui chantent de la soupe à longueur de disques et qui ont un public en corrélation avec le niveau de leurs oeuvres.

Portrait de cat1748
4/juillet/2008 - 09h47

résoudre le problème en donnant des coups, non, je suis d'accord, mais il arrive un moment où à force de harcèlement, le coup peut partir ! je comprends cette réaction !

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2008 - 09h41

On n'a jamais raison de résoudre ce genre de problèmes avec des coups !!!

Portrait de Misscorsica
4/juillet/2008 - 09h39

Tu as changé de look papillon ?

;)

Portrait de cat1748
4/juillet/2008 - 09h37

Il ne faudrait pas confondre journalistes et paparazzis, bien sûr que les artistes ont besoin de promo et dans ce cas, ils savent le faire par le biais d'interviews consenties de plein gré, mais se faire voler des moments d'intimité par des paparazzis, ce n'est pas normal, Obispo a eu raison, il était sans doute excédé par tout ce tapage fait autour de sa relation avec Jenifer, qu'on les laisse vivre tranquille ! au passage, Jenifer n'est pas refaite, elle reste naturelle !

Portrait de pilou92
4/juillet/2008 - 08h27

Francis Cabrel et JJGoldman sont ensembles ??:mrgreen:

Portrait de jfz34
4/juillet/2008 - 03h25

Ils étaient otages des..flashs ?:lol:

Portrait de Napolitique
4/juillet/2008 - 00h12

Et les faux seins de la fille sur la photo ils les gardent à vue aussi ?

Portrait de lunatiiik
3/juillet/2008 - 23h24

Nombreuses sont les critiques concernant jenifer sur ce site, mais à ce que je vois beaucoup s'intéresse à la jeune brune étant donné le nombre de "vues" et de commentaires! Certains sont parfois vaches, un minimum de respect serait bienvenu. Wala une affaire qui va nourir la presse à scandal les jours à venir. Incroyable le matraquage que cette femme subit! A en lire le nouveau paris match, elle se trouve mangée par le succés qui lui ne cesse de s'accroitre par la reconnaissance, mais elle est également bouffée par sa popularité avec les revers de la médaille.

Portrait de COCCINELLE
3/juillet/2008 - 23h05

Si, mais elle est plus protégée par ses cheveux !

:D

Portrait de Papyboom
3/juillet/2008 - 23h05

Ah tiens ! Ils se sont quand même laissé photographié puisqu'il y a une photo ici...
Je n'aime pas vraiment celles et ceux qui se servent de la presse (même torchon) pour faire leur promo et qui ensuite soit tabasse les photographes soit font des procès pour des (vrais ? fausses ?) images volées : le système est ce qu'il est mais si l'on en tire profit, il faut savoir aussi se montrer parfois un peu plus conciliant.

Portrait de symplynina
3/juillet/2008 - 22h56

En réponse à Tekhila "Quant à Obispo et Jennifer, ils cherchent la presse aussi en se promenant en plein Paris, c'est bizarre Jean Jacques Goldman ou Francis Cabrel sont très rarement dans les magazines people parce qu'ils ne s'exposent pas. "

--->On précise qu'ils déjeunaient dans un resto, hum c'est pas un shopping à Chatelet... et quand bien même si ils le feraient, ils habitent et vivent à Paris, pourquoi n'auraient ils pas le droit d'être comme tout le monde? Il ne leur faut l'autorisation de personne! Cabrel habite ds un coin reculé du Sud de la France on est loin des flash parisiens et Jenifer et Obispo correspondent plus au "profil actuel" des paparazzis que Cabrel donc incomparable.
Au final on s'en tape qu ils vivent ils sont comme tout le monde basta! :arrow:

Portrait de marie_chantal
3/juillet/2008 - 22h51

triste pour obispo .... il doit pas avoir toute sa tete !

Portrait de Tekhita
3/juillet/2008 - 22h43

Tout à fait d'accord avec toi même si le gouvernement à fait une pub misérable qui passe sur nos écrans pour faire croire qu'ils ont fait quelque chose pour le pouvoir d'achat.

La libération d'Ingrid c'est bien, mais il y a encore des milliers d'otages.

Je suis choquée qu'on parle pas plus de ces deux étudiants assassinés.

Quant à Obispo et Jennifer, ils cherchent la presse aussi en se promenant en plein Paris, c'est bizarre Jean Jacques Goldman ou Francis Cabrel sont très rarement dans les magazines people parce qu'ils ne s'exposent pas.

Portrait de tirst
3/juillet/2008 - 22h43

:shock: on s'en fou !

Portrait de I_sing
3/juillet/2008 - 22h21

Mais, il faut assumer leur relation, et un déjeuner à 13H n'est pas grave...
Ce Obispo me pompe l'air, il se prend pour qui ??? et Jenifer ne me plaît plus du tout:|

Portrait de ayonna
3/juillet/2008 - 21h55

100% d'accord!

Portrait de fastoliv
3/juillet/2008 - 21h55

Pas sérieux, politique...

Portrait de rosario18
3/juillet/2008 - 21h54

ils me fatiguent ces deux là, franchement que Pascal soit au bistro et que la souri lui colle aux fesses alors c'est vraiment le dernier de mes soucis je pense que la libération d'I Bétancourt est un sujet d' actualité beaucoup plus sérieux

Portrait de fastoliv
3/juillet/2008 - 21h46

Parfaitement formatée... la miss et sa suite ! :!:

Portrait de clodi
3/juillet/2008 - 21h46

:( j'avais cru entendre que tous les deux c'étaient terminé!!! bof négatif!!

Portrait de Laurence
3/juillet/2008 - 21h43

C'est vraiment l'impression que me donne cette Jenifer.
Elle manque de naturel dans ses attitudes et jusque dans son physique qu'elle à modifié de façon peu glorieuse à mon avis.
Pour moi, elle n'a vraiment rien d'une star !

Portrait de fandeceline
3/juillet/2008 - 21h43

Moi ça me fait rire ondit "Ont été arrêté" mais on ne dis même pas si la chanteuse Jenifer a elle aussi agressé le photographe.
Il faudrait un peu arrêter de leur coller aux basques aussi !!!
Bien fait pour ce photographe !

Portrait de fazerfred
3/juillet/2008 - 21h43

Si les gens arrêtaient de dépenser leur argent en achetant cette "formidable presse" on en serait pas là. J'espère que le photographe a eu mal....

Portrait de coco nut
3/juillet/2008 - 21h43

Elle a voulu la célébrité, elle l'a eue !

Portrait de ayonna
3/juillet/2008 - 21h41


en effet,je rejoins tes idées,il ne faut pas oublier qu'un artiste ne s'impose pas qu'avec son talent,si la presse ne suit pas il est foutu,doué ou pas!!
quand il fait sa promo il est bien content de trouver les journalistes,alors aujourd'hui,ça le gêne qu'on le prenne en photo!!
il ne faut pas accepter les gens qui bossent uniquement quand on a besoin d'eux!!!

Portrait de yannick le chti
3/juillet/2008 - 21h31

au lieu de critiquer, allez voir ce que donne un spectacle d'obispo, et jugeais le sur son travail ! moi c'est mon deuxieme concert et il assure grave ( et je ne suis pas un fan!!!) moi j'aurais fais la même chose avec ce paparazi a coup de pied dans la gueule !

Portrait de Tekhita
3/juillet/2008 - 21h19

je comprends plus rien je croyais qu'ils étaient plus ensemble??
En tous cas lui c'est pas la 1ere fois qu'il pète un plomb!

Portrait de nilse
3/juillet/2008 - 21h19


au chateau elle etait plutot envelopée et Kamel voulait qu elle enfile un tutu rose pour la faire réagir et qu elle arrete de grignoter Eh bien maintenant elle est limite anorexique, un visage creusé, je la préférais avant

Les plus vus