23/11/2006 00:09

Découvrez le nouveau single de Dorothée

Après les "remix" de "Hou ! La menteuse" et de "La Valise" il y a quelques mois (plus de 200 000 exemplaires vendus), JLA Productions et EMI LABEL ONE vous proposent de danser cet hiver sur "ALLO, ALLO MONSIEUR L’ORDINATEUR".

Dès sa sortie en 1985, "ALLO, ALLO MONSIEUR L’ORDINATEUR" devient un tube incontournable (disque de platine) et l’hymne de toute une génération. Ce titre mythique, tout comme "Hou ! La menteuse" et "La Valise" a été remixé en 2006 par Guillaume Stanczyk.

Cette chanson est accompagnée d’un clip en 3D, réalisé par Grégory Cohen et les équipes d’interactifACTORY, d’après les dessins originaux de Cabu.

Le 4 décembre 2006, découvrez Dorothée accompagnée de ses amis dans une nouvelle aventure où tous partent à la recherche du coeur de Dorothée qui a mystérieusement disparu…

Outre le remix 2006 et le clip, le CD single contient une version acoustique totalement inédite, qui ravira les fans.

Vous pouvez écouter et regarder le clip de ce nouveau remix à l'adresse suivante :

www.myspace.com/dorotheeisback

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de samdo82
27/novembre/2006 - 11h59

Dorothée au téléphone dans la Récré 2 Sam
Dorothée nous a accordé 3 minutes d'interview au téléphone pour défendre le specatcle dont elle est marraine " Eric le roi des bêtises et le Professeur je sais tout au Royaume des Bonbons", qui aura lieu Samedi 16 Décembre à l'Olympia !
La rediffusion aura lieu mardi 28 Novembre à 20h30 sur www.gayfluence.com

Portrait de kyan
23/novembre/2006 - 20h21

JLA
Jean Luc Azoulay : )

Portrait de inconnu25
23/novembre/2006 - 19h39

ab et jla
il y a AB groupe pour le sat et la distribution
et JLA pour la production

Portrait de kyan
23/novembre/2006 - 15h48

A MOUMOUNE
Bein a vrai dire chere MOUMOUNE, ce sont tes post qui sont ringards ; )) pour une retraitée, t'as pas l'air très futefute : ) , pas bien de critiqué une dame qui a sû rester simple tout au long de sa carrière! Au faites quel comparaison avec la star ac??? j'en voit pas désolé MOUMOUNE o placard ; )) bye bye, bonne retraite ; )

Portrait de kyan
23/novembre/2006 - 15h23

DOROTHEE
a prendre au 1er degré bien sure!!!

Portrait de kyan
23/novembre/2006 - 15h22

MOI J L'AIME BIEN
Ben moi Dorothée j't'aime bien, tiens je t fait un tit hommage, tu as bercée mon enfance, gros bisoussssssssssss
http://www.wat.tv/video/96399

Portrait de inconnu25
23/novembre/2006 - 13h04

faut arreter...
... de dire des conneries... Dorothée ne gagne absolument rien sur cette vente de remix... Puis elle n'est pas l'auteur de ce remix, ce n'est pas elle qui decide cette sortie mais son producteur, mentor, manager... ect : Azoulay...
Les seuls à gagner du fric sur ca : Emi, Azoulay, Stenzick, Salesse... C'est tout...

Portrait de tonyfantv
23/novembre/2006 - 10h22

Un jour on se retrouvera
Ce remix est vraiment le plus reussi des 3 pour le moment ! C'est bien que nos enfants peuvent aujourd hui decouvrir ces chansons qui nous ont accompagnés durant notre enfance!
maintenant on espere revoir très vite dorothée à la TV : elle nous manque tant ! je la verrai bien animer une grand émission familiale, on a vu avec le pilote de cuisine ( qui n'etait qu un simple essai pour le fun on va dire) qu'elle avait encore toute la classe et le charisme pour presenter une émssion TV ! Je regarde regulierement les années club Do sur AB1 à 19 h 45 et je m'apercois vraiment qu'elle etait une artiste complete, elle savait tout faire : animer, chanter, faire la fete, jouer la comedie, bref une vraie showman !!
A noter un evenement en janvier avec la sortie du bouqin de jacques plessis avec la collaboration de dorothée : les années Dorothée avec pleins de photos, des infos, un dvd et pleins de surpises sur les années 80/90

Portrait de Arnaud_33
23/novembre/2006 - 09h17

DOROTHEE REVIENT A LA TELE !!
Bonjour a tous, j'ai 20ans aujourd'hui, je fais donc partie de la génération dorothée que je suivais assidument étant gamin, oui j'ose le dire... cependant je n'ai jamais compris pourquoi elle est soudainement sorti de l'antenne a l'époque, on moins elle avait le mérite d'etre sympa et de nous faire rire a l'époque. alors pourquoi ne reviendrais elle pas a la télé, surtout que son émission carburait en plus !! avec l'essort de la tnt il n'y a pas une chaine qui a de la place pour elle ?? Gulli ne pourrait pas s'en faire sa présentatrice vedette ?? en tout cas je ne sais pas mais de nombreux fans de l'époque redemeande son retour a la télé, c'est sur on préférerait ça aux cds débiles façon ilona qui sortent actuellement en faver de dorothée qui n'est en plus que virtuelle dans les clips...

Portrait de Ptiboy86
23/novembre/2006 - 08h54

cool
ayant 27 ans je suis de la génération dorothée (avec le club dorothée) donc je suis ravi de retrouvé dorothée . pour ce qui m'aime pas , vous êtes pas obligé d'écouter.

Portrait de Claudiaz
22/novembre/2006 - 20h30

en écho
en médiatisation, je voulais dire. Certes Chantal Goya fait encore des apparitions à la télé, mais c'est fini l'époque où des chanteuses comme Dorothée, Chantal Goya, Anne ou Douchka étaient invités dans des émissions de variétés comme Sacrée Soirée. Henri Dès n'a pas été toujours très médiatisé même si vend(ait ?) pas mal de disque.
La chanson pour enfants existe mais en underground.

Portrait de Claudiaz
22/novembre/2006 - 20h14

Et oui...
On peut constater que la chanson pour enfants n'existe plus...
D'ailleurs, on peut se rendre compte que les critiques adressées à Dorothée sur ses chansons sont aujourd'hui mis à mal: degré 0 de la chanson,... Force que constater qu'avec la star academie et autres tubes commerciales, les chansons de Dorothée, loin d'être des chefs d'oeuvre de la chanson, étaient de plutôt bonne facture...

Portrait de Linali
22/novembre/2006 - 19h08

Que de souvenirs...
Quand j'étais gamine j'adorais Dorothée et le Club Do! J'avais même des K7 audio d'elle que je me passais en boucle ^^

J'achèterai pas ces remix par contre... je préfère me souvenir des versions originales...

Sinon Guillaume Stanczyk il bossait pas dans le Morning live ou un truc du genre? oO'
Je savais pas qu'il faisait de la musique ...

Portrait de Benjamin D
22/novembre/2006 - 18h02

Andro
C'est rigolo, il y a plein de gens dans ton cas qui me disent la même chose ! Où vivais-tu ?

Sinon, je crois pouvoir affirmer que Dorothée n'a très certainement pas besoin d'argent, sinon il y a bien longtemps qu'elle aurait fait quelque chose de nouveau... Faut pas oublier qu'elle a rapporté des milliards à TF1 et que tout travail mérite salaire... De toute façon elle est chanteuse sur ces remixes, mais n'est ni auteur, ni compositeur. Ces derniers rafflent 80% des droits comme la loi le stipule. L'artiste qui pose sa voix se contente de 7% des ventes... Et moi je trouve cette idée des remixes pour enfants excellente : ça permet à Dorothée de se faire connaître auprès des enfants. En tant qu'ex marchande de rêves, elle mérite bien ça !

Portrait de toukenn22
22/novembre/2006 - 17h57

Misère, misèèèèèèèèèère
Dixit Coluche

Portrait de Benjamin D
22/novembre/2006 - 17h51

!
Je la connais personnellement, et je peux vous dire qu'à l'instar de bon nombre de vedettes de la télévision, Dorothée est une vraie gentille, quelqu'un qui sait être à l'écoute des autres et surtout... elle n'est absolument pas responsable de ces remixes ! D'autant qu'ils sont très sympathiques et que la cible visée, ce n'est pas vous, mais les enfants ! D'où le passage des publicités dans les émissions pour enfants et le clip en 3D.

Portrait de ameweb
22/novembre/2006 - 17h24

J'adore
Ja'dre la dance pourrie, dorothée et je suis nostalgique ... je suis donc ravi :-)

Portrait de verdun
22/novembre/2006 - 17h20

Moins de mal...
En effet cela fait moins de mal que d'entendre Derec sur europe1...
Ou tout les "louffias" de la star'ac...
De toutes façons ses chansons n'ont jamais fait qu'une seule chose, plaire aux enfants!!!!!!

Portrait de HULK
22/novembre/2006 - 17h12

hh
Je préfère encore les versions classiques , les remixs j'accroche pas et pourtant ça marche

Les plus vus