RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
01/07   
Sarkozy piégé par les équipes de F3 hier soir - VIDEO
Ajouter à mon journal

Hier soir, alors que Nicolas Sarkozy était sur le plateau de France 3 pour intervenir en direct, les équipes techniques de France 3 ont décidé de faire tourner les caméras avant la prise d'antenne.

Ces images "off" ont ensuite été diffusées sur les différentes plateformes video du net.

On peut y voir, Nicolas Sarkozy visiblement mécontent que certaines personnes ne lui disent pas bonjour, ajoutant: ""Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent bonjour quand même, ou alors on n'est pas dans le service public (...) C'est incroyable... et grave... ça va changer".

Question: Qui a mis ces images sur internet ? Comment ont-elles pu sortir de France 3 ? Une enquête sera sans doute lancée dans les prochaines heures en interne pour découvrir comment ces images ont pu "fuiter"

Regardez cette séquence "off"


  1673 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.63 / 5 pour 64 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
02 juil. 2008 - 17:48
c'est vrai qu'il pourrais lui repondre quand meme......
02 juil. 2008 - 17:47
clodi a écrit :
" après avoir regardé plusieurs fois cette vidéo, je me mets à sa place c'est embêtant ce genre de situation!!il y a de quoi être décontenancé!!!!! "


Plusieurs fois ? Fichtre

Mais c'est vrai que la situation n'était pas commode, 6 mn à se regarder dans les yeux ...
02 juil. 2008 - 17:43
ils vont te répondre que cet excellent journaliste qu'était Rachid Arab occupe aujourd'hui des fonctions à FR TV oh oui mais ils savent bien qu'il est au placard depuis un bout de temps , lui donner une petite rubrique en fin de journal , mais quelle hypocrisie pour avoir bonne conscience , ce type merite le 20 h depuis toujours et il y est bien plus à l'aise que ceux qui ont mis main basse sur le service publique . Oui ! devrait avoir honte lol mais se rendent pas compte z'ont pas de conscience
02 juil. 2008 - 17:40
balahe76 a écrit :
" SVP Comment lire les vidéo copier oui coller ou ? en attente d'une réponse "


Bin, tu cliques sur " lecture "
02 juil. 2008 - 17:38
marie emmanuelle a écrit :
" Rachid est beau gosse et j'aimais beaucoup l'entendre, où est-il maintenant ? mais Il y a un journaliste arabe qui présente le journal sur BFM, il est très bien et j'aime beaucoup son journal, j'espère qu'on le verra bientôt sur les chaines hertziennes "


oui BMF lol sont pas idiots chez FR TV lol pfffff me dégoute cette FRTV .
02 juil. 2008 - 17:37
SN a écrit :
" En dehors du président, il est de l'éducation basique et de la moindre politesse de répondre au bonjour d'une personne qu'elle qu'elle soit, qu'on l'apprécie ou pas.
Ca me semble un minimum dans une société civilisée telle qu'est censée être la nôtre.
Ensuite, prendre un chef d'état en caméra cachée comme ça .. c'est vraiment pitoyable. Il y a quand même un minimum de respect pour la fonction. "


Je n'ai pas voté Sarkozy mais je suis tout à fait d'accord avec tes propos
En plus je trouve qu'il était bien patient d'attendre 6 mn comme ça, à sa place je crois que j'aurais été faire un tour

02 juil. 2008 - 17:36
France TV est aux mains de petits dictateurs paranoiaques , posez donc une question à Jacques chancel , il est devenu completement parano . Les journalistes de FR TV ? sont muselés , z'ont peur pour leur carriere lol , la dictature elle est chez FRTV d'abord . Personne n'interdit au journal de 13 h de nous informer qu'un avion soudanais s'est scratché faisant 100 morts au lieu de copier TF1 et de nous montrer nos belles régions de France lol
02 juil. 2008 - 17:35
Le chat idiot a écrit :
" La démocratie est menacée ? Mais moi je vois des personnes d'origines étrangères au gouvernement et des élus à commencer par le président lui même lol son épouse dont on dit " d'origine étrangère " mais pas de confusion elle est Italienne Quant aux défenseurs de la démocratie de gauche , je dirais que moi je n'oublie pas que les personnes de confessions musulmanes ont été muselée et Rachid Arab ou est il , c'était un journaliste remarquable , il est au placard lui aussi mais qui l'a mis au placard ? Sarkozy ? stop l'hypocrisie. "


Rachid est beau gosse et j'aimais beaucoup l'entendre, où est-il maintenant ? mais Il y a un journaliste arabe qui présente le journal sur BFM, il est très bien et j'aime beaucoup son journal, j'espère qu'on le verra bientôt sur les chaines hertziennes
02 juil. 2008 - 17:30
Au fait, ils me semble qu'ils viennent de dire aux infos que tous les internautes doivent retirer cette video, ai-je rêvé ?
02 juil. 2008 - 17:29
La démocratie est menacée ? Mais moi je vois des personnes d'origines étrangères au gouvernement et des élus à commencer par le président lui même lol son épouse dont on dit " d'origine étrangère " mais pas de confusion elle est Italienne Quant aux défenseurs de la démocratie de gauche , je dirais que moi je n'oublie pas que les personnes de confessions musulmanes ont été muselée et Rachid Arab ou est il , c'était un journaliste remarquable , il est au placard lui aussi mais qui l'a mis au placard ? Sarkozy ? stop l'hypocrisie.
02 juil. 2008 - 17:29
Le chat idiot a écrit :
" Oui c'est cool de dire " ça fait combien de temps que tu étais au placard ? " et surtout d'ajouter " je m'y suis opposé " il suffit de bien ecouter cette video pour entendre que oui le placard a duré 2 ans et qu'on entend une journaliste repondre à la place du protagoniste " mais il a fait des choses " sans démentir que ce pauvre journaliste etait au placard . C'etait bien à FR3 de nous dire pourquoi?
"


C'est vrai que c'était plutôt gênant ce genre de question, mais je pense que c'était surtout pour faire remarquer au journaliste en question qu'il n'était plus au placard maintenant qu'il était président, et qu'à l'époque il avait protesté, une manière un peu gauche ( oups ) de lui montrer sa sympathie
02 juil. 2008 - 17:26
bibis33 a écrit :
" Franchement, on peut être opposé politiquement et bien élevé. Ce n'était qu'une histoire de politesse, je ne pense pas que quelqu'un l'aurai fait à Giscard, Mitterand ou Chirac. "


D'accord avec toi, mais d'un autre coté la personne qui n'a pas dit bonjour était peut-être trop occupée à la tâche et peut-être aussi quelque peu intimidée, et dans ce cas on essaye de se faire tout petit pour passer inaperçu, mais c'est loupé là je crois
02 juil. 2008 - 17:21
lovelytity a écrit :
" moi cette vidéo ne choque pas. Dommage j'aurais aimé!! Mais c'est vrai que répondre à un bonjour est l'une des rêgles de base de la politesse! par contre le coup du "ça fait combien de temps que t'étais au placard?" au journaliste, c'est moyen classe quand même! lol
C'est cool d'avoir des vidéos comme ça je trouve, faut pas en faire un drame! "


Oui c'est cool de dire " ça fait combien de temps que tu étais au placard ? " et surtout d'ajouter " je m'y suis opposé " il suffit de bien ecouter cette video pour entendre que oui le placard a duré 2 ans et qu'on entend une journaliste repondre à la place du protagoniste " mais il a fait des choses " sans démentir que ce pauvre journaliste etait au placard . C'etait bien à FR3 de nous dire pourquoi?
02 juil. 2008 - 17:21
babaorom a écrit :
" 94 % ? On avance des chiffres comme on a envie, mais même si c'était vrai il semble que ce sont les 6 % restants qui influencent le plus nos médias.
Quel est le point commun entre PPDA, Pernaut, Chazal, Chabaud, Elkabbach, Duhamel,...? "


Il me semble que quant à Duhamel il était pour Bayrou
02 juil. 2008 - 17:15
facteur02 a écrit :
" bravo pour cette vidéo et cela prouve bien que la république bannanière est bien installée en france et que des jours encore plus beaux se profilent,mais je pense que les jours sont comptés pour ceux qui ont participés ce soir la à l'émission mais que font les autres partis politiques? c'est déja fait???plus de temps de paroles aux autres partis ? ou sont ils déja en vacances?? "


Ce n'est pas Sarkozy qui s'est invité c'est FR3 qui l'a invité voila la réponse

02 juil. 2008 - 17:12
moi cette vidéo ne choque pas. Dommage j'aurais aimé!! Mais c'est vrai que répondre à un bonjour est l'une des rêgles de base de la politesse! par contre le coup du "ça fait combien de temps que t'étais au placard?" au journaliste, c'est moyen classe quand même! lol
C'est cool d'avoir des vidéos comme ça je trouve, faut pas en faire un drame!
02 juil. 2008 - 17:01
Une petite devinette pour détendre l'atmosphère : Despote et Despute sont aux commandes du bateau France. Que se passe-t-il ?
02 juil. 2008 - 16:30
bravo pour cette vidéo et cela prouve bien que la république bannanière est bien installée en france et que des jours encore plus beaux se profilent,mais je pense que les jours sont comptés pour ceux qui ont participés ce soir la à l'émission mais que font les autres partis politiques? c'est déja fait???plus de temps de paroles aux autres partis ? ou sont ils déja en vacances??
02 juil. 2008 - 16:29
et non pas en vacances, mais comme vous le dites si bien
merci de ne pas indiquer de liens internet dans vos commentaires
02 juil. 2008 - 16:27
wyzrio a écrit :
" Pas le droit aux liens internet ici, bizarre que ce commentaire n'est pas encore été modéré. "


Les modérateurs sont en vacances.
02 juil. 2008 - 16:21
emmanuel9231 a écrit :
" Ton propos est interessant, mais peut-on encore croire que le petit caporal
dit ce genre de phrase juste pour dire : "vous verrez ça ira beaucoup mieux après au pays des bisounours..." .
En ce qui me concerne, malheureusement, je n'y crois pas une seconde, un Sarko ne change pas, il fait juste semblant de changer "


Malheureusement oui ! Un homme change et il faudra me demontrer l'inverse ,
02 juil. 2008 - 15:55
la video ne nous montre qu'un côté, qui dit que la personne en question n'avait pas son chef dans le casque qui lui demandait d'être à 200%, préparer un plateau c'est pas simple, si faut s'arrêter et risquer son emploi pour dire "bonjour monsieur le président nicola sarkozy" et paf "il reste 5minutes"
02 juil. 2008 - 15:48
Franchement, on peut être opposé politiquement et bien élevé. Ce n'était qu'une histoire de politesse, je ne pense pas que quelqu'un l'aurai fait à Giscard, Mitterand ou Chirac.
02 juil. 2008 - 14:44
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
02 juil. 2008 - 14:15
AntiGaucho a écrit :
" Tres bonne analyse 5 étoiles, je rajoute 94 % des journalistes sont de gauche .... la démocratie sectaire de la gauche la plus pathétique d'europe voir du monde. "


94 % ? On avance des chiffres comme on a envie, mais même si c'était vrai il semble que ce sont les 6 % restants qui influencent le plus nos médias.
Quel est le point commun entre PPDA, Pernaut, Chazal, Chabaud, Elkabbach, Duhamel,...?
02 juil. 2008 - 14:08
rouspéteuse a écrit :
" ben voyons...je suis ûre que vous ne le diriez pas vous si quelqu'un avait l'attitude impolie de ces guguss...Il me semble que vous avez lamémoire selective quand aux grossiretés dites par des chfs d'Etat.

Vous qui êtes à la télé pourriez vous m'expliquer pourquoi on passe sous silence certains sujets ...comme le procès perdu de Madame Royal contre les journalistes. Pourtant ça aussi devait être un régal pour les médias

"


Mon propos était de signaler à Poulaert que Sarkozy n'est pas le mieux placé pour donner des cours de courtoisie.
Ma fonction est technicien et je n'ai pas plus d'influence que vous sur la ligne éditoriale des journaux ce qui n'est pas le cas de notre président, qui non content d'être l'ami de nombreux responsable de médias (Bolloré, Lagardère, Bouigues, etc.), sera celui qui nommera le président de France Télévision !
02 juil. 2008 - 13:59
boubka a écrit :
" Bravo à toute l'équipe qui était sur le plateau.
Mention spéciale à Audrey Pulvar, malheureusement son courage sera mal récompensé. Ses jours à France 3 doivent être désormais comptés. Bravo Audrey, Vous avez gagné ce combat face à la DICTATURE. Je dis bien DICTATURE.
Tout de même j'ai revu avec plaisir tous ces journalistes dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'on pas manqué de courage.
CONTINUEZ
Cordialement "


entiérement d'accord avec vous mais je crains que cela ne serve qu' aux fans du pov petit mossieu si gentil si victime.mais bravo aux journalistes.
02 juil. 2008 - 13:56
En dehors du président, il est de l'éducation basique et de la moindre politesse de répondre au bonjour d'une personne qu'elle qu'elle soit, qu'on l'apprécie ou pas.
Ca me semble un minimum dans une société civilisée telle qu'est censée être la nôtre.

Ensuite, prendre un chef d'état en caméra cachée comme ça .. c'est vraiment pitoyable. Il y a quand même un minimum de respect pour la fonction.
02 juil. 2008 - 13:53
SVP Comment lire les vidéo copier oui coller ou ? en attente d'une réponse
02 juil. 2008 - 13:49
Le service public est tout entier dédié au dénigrement du Président de la République. Tous ces gens privilègiés dans bien des domaines activent et attisent toutes les haines et toutes les rancoeurs de tous ceux qui sont aux aguets pour mettre le bordel (voire plus) dans notre pays. Je suis d'accord avec Philippe Tesson qui dit qu'en France il y a une crise énorme quant au respect de l'autorité et des règles de la république.
Manquer de respect au Président est manquer de respect à la France. Même si on ne l'aime pas, il est son représentant pendant son mandat.
02 juil. 2008 - 13:30
ayonna a écrit :
" 5 étoiles "


Tres bonne analyse 5 étoiles, je rajoute 94 % des journalistes sont de gauche .... la démocratie sectaire de la gauche la plus pathétique d'europe voir du monde.
02 juil. 2008 - 13:29
Quel monarque !!
il a oublié qu'il est lui aussi dans le service public. Il a été elu pour nous servir.... servir la france. Un peu d'humulité ne lui ferait pas de mal. A moins qu'il ne soit qu'un amateur lui aussi...

vincent
02 juil. 2008 - 13:28
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
02 juil. 2008 - 13:20
après avoir regardé plusieurs fois cette vidéo, je me mets à sa place c'est embêtant ce genre de situation!!il y a de quoi être décontenancé!!!!!
02 juil. 2008 - 13:13
bibiche85 a écrit :
" Pas étonnant de la part du service "théoriquement" dédié au PUBLIC. La ségrégation ou le sectarisme à l'égard du Président ne se démentent pas. Est ce que les anciens présidents Giscard ou Miterrand auraient accepté cette trahison. Ne pas dire bonjour, c'est du ressort de la somple politesse, mais enregistrer et mettre en ligne immédiatement, c'est un manque de respect de la fonction présidentielle. Mais quelle courtoisie de la part du Président ! Quel calme pour quelqu'un qui est décrié, critiqué et mis sous terre chaque jour. Où est la démocratie et le respect du suffrage universel ? Pauvre France qui s'enlise et reste cambrée sur ses avantages acquits, enfin pour une minorité, toujours la même que le pouvoir soit de gauche ou de droite. "


5 étoiles
02 juil. 2008 - 13:12
visela a écrit :
" Je pense qu'il serait temps que vous alliez dans une vraie dictature pour comprendre la différence... mais quelle bêtise, c'est assez effrayant.
Et puis, si vous étiez vraiment dans une dictature vous seriez déja arrêté, torturé et tué pour des propos aussi C.. "


5 étoiles!!moi aussi ce genre de com m'effraie,
02 juil. 2008 - 13:08
boubka a écrit :
" Bravo à toute l'équipe qui était sur le plateau.
Mention spéciale à Audrey Pulvar, malheureusement son courage sera mal récompensé. Ses jours à France 3 doivent être désormais comptés. Bravo Audrey, Vous avez gagné ce combat face à la DICTATURE. Je dis bien DICTATURE.
Tout de même j'ai revu avec plaisir tous ces journalistes dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'on pas manqué de courage.
CONTINUEZ
Cordialement "


Je pense qu'il serait temps que vous alliez dans une vraie dictature pour comprendre la différence... mais quelle bêtise, c'est assez effrayant.
Et puis, si vous étiez vraiment dans une dictature vous seriez déja arrêté, torturé et tué pour des propos aussi C..
02 juil. 2008 - 13:07
casse toi pov con" c de qui? je me souvient pas........
il etait mal elevé celui là!!
je donne une medaille au technicien ;dire bonjour à quelqu'un qui me ruine
j'ai pas envie....surtout que ce doit etre un povre intermittent.....qui trime et ki n'a pas eu 140 p cent d'augmentation...
bravo pour son charisme.......
02 juil. 2008 - 13:02
bibiche85 a écrit :
" Pas étonnant de la part du service "théoriquement" dédié au PUBLIC. La ségrégation ou le sectarisme à l'égard du Président ne se démentent pas. Est ce que les anciens présidents Giscard ou Miterrand auraient accepté cette trahison. Ne pas dire bonjour, c'est du ressort de la somple politesse, mais enregistrer et mettre en ligne immédiatement, c'est un manque de respect de la fonction présidentielle. Mais quelle courtoisie de la part du Président ! Quel calme pour quelqu'un qui est décrié, critiqué et mis sous terre chaque jour. Où est la démocratie et le respect du suffrage universel ? Pauvre France qui s'enlise et reste cambrée sur ses avantages acquits, enfin pour une minorité, toujours la même que le pouvoir soit de gauche ou de droite. "


tout a fait d'accord avec toi!!
02 juil. 2008 - 12:49
Parfait, c'est le mot qui me vient en voyant cette vidéo. Pas de même pour les techniciens de la régie
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris