27/06/2008 08:52

Le magazine Voici lance "Voici, le journal de l'été"

Voici attaque la période estivale avec une innovation rédactionnelle d'envergure : "Voici, le journal de l¹été", véritable magazine dans le magazine.

Chaque semaine à dater du samedi 28 juin, Voici offrira à ses lecteurs un cahier été détachable de 24 pages encarté au centre du magazine.

Le concept de ce supplément détachable se démarque du magazine par un ton et un traitement propre. Tous les ingrédients d¹un véritable magazine y sont réunis. En décalage par rapport à Voici, "Voici, le Journal de l'été" aborde l'actualité people estivale avec recul à travers de nouvelles rubriques régulières dont voici un rapide aperçu :

* "7 jours sur la planète people" offrira sur 7 jours, 7 instantanés de stars en vacances ;

* "Plan soleil" fera chaque semaine l¹inventaire de l¹équipement estival d¹une star ;

* "Ecran total", donnera 10 raisons d¹allumer la télé ;

* "Village people", un journaliste de Voici tentera chaque semaine de débusquer une star sur son lieu de villégiature. Faute de la rencontrer, ilinterrogera les villageois...

Le cahier comportera également une rubrique interview (Paroles / Paroles), des rendez-vous récits réguliers ("Le jour où tout à basculé pour une star" ; "C¹est du vécu" un témoignage anonyme insolite et incroyable), des tests (Sea Sex and Sun), des jeux (People à gratter, Mathpeople, Citaquiz...). A l¹occasion de cette innovation éditoriale, et pour tout l'été, la date de sortie est avancée du lundi au samedi dans la volonté de suivre les habitudes de consommation estivale de la presse people.

Le prix de Voici restera inchangé (1,40 Euro) et une offre "satisfait ou remboursé" sera mise en place à l¹occasion du lancement du cahier. Une vaste campagne de promotion TV, radio et affichage accompagnera la sortie de chacun des huit numéros estivaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mangeurtivi
27/juin/2008 - 13h40

et le sud au cul!:mrgreen:

Portrait de billi31
27/juin/2008 - 12h42

moi aussi j'achète ce magazine plein de potins. c'est sur que ce n'est pas avec ça que je vais améliorer ma culture générale mais au moins ça me détend et me fait sourire .... en tout cas mon mari et mes fils me le piquent pour le lire. En fait je crois que certaines personnes ont honte de dire qu'elles lisent ce genre de magazine par peur de passer pour des "pauvres gens" qui n'ont rien dans la tête. c'est comme pour la star ac' personne ne regarde mais tout le monde connaît...

Portrait de arch stenton
27/juin/2008 - 12h24

les français se plaignent que leur pouvoir d'achat diminue, et en même temps, ils trouvent le moyen de dépenser du fric dans ces journaux de mer.. !
Allez comprendre ...

Portrait de saveNFL
27/juin/2008 - 11h23

Moi et dès que je l'ai, mes amis veulent savoir quels sont les potins de la semaine
:)
Par contre je me serais bien passé de son cahier détachable qui me semble sans interêt

Portrait de marie emmanuelle
27/juin/2008 - 11h19

Moi !!! ;) :mrgreen:

Portrait de andja
27/juin/2008 - 10h37

j'ai l'impression que personne ne li ce journal pourtant vous etes tous au courant de ce qu'il se passe et bien moi je l'achete car il y a de tres bons mots flechés par la meme occasion je lis les potins !!!!!!!!voici donne les memes infos que les autres magazines
andja:oops: :oops:

Portrait de mangeurtivi
27/juin/2008 - 09h51

;)

Portrait de dpmat
27/juin/2008 - 09h13

Un journal de l'été pour un prix très modique de 1,40 € (+ de 9 Fr).
Je préfére éviter cette dépense qui n'a rien de VITALE.

Portrait de CLODE
27/juin/2008 - 09h11

est il en papier recyclé.. plus pratique que le glacé à l'occasion... Là où le journal mérite d'être :mrgreen:

Les plus vus