19/06/2008 07:01

Mariage de Domenech: "On n'est pas dans la téléréalité !"

Le président de Lille (L1) Michel Seydoux a jugé mercredi que la demande en mariage faite à la télévision par le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech à sa compagne Estelle Denis, après l'élimination de la France à l'Euro-2008, était "d'un autre monde" et qu'on n'était "pas dans la téléréalité".

"Quelqu'un qui se permet à la suite d'un match aussi important, devant la France entière, de s'occuper du détail, important pour lui peut-être, de demander en mariage sa compagne, me paraît totalement dans un autre monde. On n'est pas dans la téléréalité, on est aujourd'hui dans un milieu professionnel", a expliqué M. Seydoux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tks13
20/juin/2008 - 00h36

ce qui est trop fort c'est qu'apres sa demande sur tf1 , raymond se faisait casser en 2 par les chroniqueurs de l'emission d'estelle sur m6 :mrgreen:

C'est ca qui est bon :mrgreen:

Portrait de chouette03
19/juin/2008 - 23h20

cest pas la fin du monde ! si tout tes ennuis sont la tu en a pas pauvre petite chose!:( :( :( :o

Portrait de LEMIR
19/juin/2008 - 22h10

c'est jamais bon de réagir à chaud, surtout quand il y a une défaite comme ça.
Autant attendre l'heure du bilan plutôt que d'interroger directement à la sortie du terrain.

Portrait de tilou29
19/juin/2008 - 19h19

ben; j'attends la reponse d'Estelle, desormais ! je trouve qu'elle traine !

Portrait de Ratman
19/juin/2008 - 15h47

Cette question du mariage rouvre le débat des relations personnelles entre journalistes et personnalités politiques et ici sportives. On se posait des questions à l'époque au sujet des couples Schoenberg-Borloo, Ockrent-Kouchner à savoir s'il n'y avait pas conflits d'intérêts pour ces journalistes. Pour le sujet qui nous préoccupe ici, toutes les rédactions, presse écrite, radio et tv ont fait état du commentaire déplacé de Doménech excepté l'émission 100% euro. Alors est-ce-qu'Estelle Denis ne doit-elle pas prendre du recul tant que Doménech n'aura pas divorcé de l'équipe de France?

Portrait de djbaxter
19/juin/2008 - 14h25

M. Seydoux a raison de dire qu'ils font partie d'un Milieu mais depuis quand celui-ci serait-il professionnel au point de se donner des leçons entre ses différents acteurs ? Il y a un diplôme pour entrer et rester dans leur Milieu ? NON, par contre, effectivement, quand on maîtrise les palaces, les bains de billets verts, et les goinfrages sans verser un centime, il y a de grosses aptitudes à servir dans le Milieu !!

Portrait de clodi
19/juin/2008 - 14h04

:x oui mais on a perdu alors c'était pas le moment!!!

Portrait de clodi
19/juin/2008 - 14h02

;( il fait comme son président " Avec Estelle c'est du sérieux"

Portrait de fyfy77
19/juin/2008 - 12h53

on a perdu, certes. La vie continue. On ne va pas pleurer quand mm. Ce n'est que du foot.

quand à sa demande en mariage, il a bien précisé qu'il avait besoin d'Estelle. Les jours prochains seront difficiles à cause de la défaite.

En faisant sa demande en mariage, il a parlé de foot et d'avenir pour son métier d'entraîneur. Sachez lire entre les lignes ! Sa demande était joliment exprimée.

Il a quand mm continué son interview sur le foot. La veille à la conférence de presse, c'est lui qui a décidé quand stopper le lynchage journalistique. Mais, là il a préféré continuer à parler football. C'est que dans sa tête, le foot et la vie privée ne font qu'un.

Portrait de vivi64
19/juin/2008 - 11h59

après la honte qu'on se tape a cette euro et surtout après l'éminination domenech n'a vraiment pas honte de demander ça compagne en mariage vie privée vie publique il est peut etre temps qu'il fasse la part des choses le garçon !!!

Portrait de hommeen76
19/juin/2008 - 11h22

A notre époque, moi plus rien ne m'étonne et il n'a pas fait un crime que je sache.

Portrait de Azzawolf
19/juin/2008 - 11h01

Qu'il parle pour lui ce mr Seydoux . Moi, je suis heureux de savoir qu'il va légaliser sa situation et ne plus vivre dans le péché. Et puis pour 2010 ne change rien, mon Raymond. Reselectionne des pépés, des éclopés, des pas-bons, prepare-les en leur faisant visiter des zoos, des aquariums....etc et j'attends l'elimination des bleus au premier tour, pour que tu nous annonce un heureux événement. Car il est bon de rire parfois :mrgreen:

Portrait de franfran
19/juin/2008 - 10h48

m i n a b l e, tout à fait de son avis on n'est pas dans la télé réalité, estelle ne l'épouse pas, tu es Belle, intelligente, tu n'as pas besoin de lui.

Portrait de mimines
19/juin/2008 - 10h37

en même temps pourquoi parler de l'équipe ils sont nul et chante même pas la marseillaise et ne ce comprenne pas entre eux:!: faut dire que je déteste le foot ce sont des gens trop bien payer pour des résultats nulllllll

Portrait de betti1305
19/juin/2008 - 10h29

Je vais te dire : je me fiche complètement du foot et de notre défaite, je juge simplement une attitude. Ne serais-ce que pour les joueurs, je ne trouve pas sz demande en mariage trés adroite. Cela dit, je comprends ton point de vue, no pb.

;) ;) ;) ;) :D :D :mrgreen: ;)

Portrait de mimines
19/juin/2008 - 10h18

remarquez :!: les hommes sont très touchant quand ça ne va pas ils ont besoin de réconfort auprès de nous les femmes ;) nous sommes quand même indispensable au (sexe fort) hein messieurs :!: ;) ;)

Portrait de rilblue
19/juin/2008 - 10h06

remarquez que la stratégie "je dévie du sujet qui dérange et parle de mariage" est aussi utilisée par qqun présent à la tête de l'état, non ?

malgré ça, je pense comme natalla que ce n'était pas calculé.

Portrait de natalla
19/juin/2008 - 10h04

ceci est ton avis je suis certaine moi que ce n'était pas calculé, il était à terre et à voulu se raccrocher à quelque chose de chose de positif c'était peut être maladroit mais humain
je comprends que pour certain le fait que la france est perdue à la baballe soit une catastrophe maius il faut arrêter!

Portrait de rilblue
19/juin/2008 - 09h57

au fait, à ceux qui n'ont pas vu/lu/entendu ça :

«Pardonnez-moi d’avoir eu un brin d’humanité à un moment où j’aurais dû rester froid et professionnel», s’est justifié Domenech au lendemain de sa déclaration devant des journalistes plus habitués à débattre de choix tactiques que de romance...

ce qui clos le débat, non ?

Portrait de milagrita
19/juin/2008 - 09h45

Pourquoi s'acharner sur lui?c'etait pas le moment peut etre mais c'etait touchant et puis dans la presse de ces dernieres semaines j'ai lu plusieurs articles ou Estelle Denis arretait pas de dire "j'attends qu'il me demande en mariage" alors bon faut arreter!

Portrait de Misscorsica
19/juin/2008 - 09h40

Mais il date d'hier ce topic ! Pourquoi l'avoir remis ce matin ? D'autant qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt ... hormis celui de "descendre" un peu plus R. Domenech ....:(

Portrait de betti1305
19/juin/2008 - 09h23

Cette demande en mariage est un moyen de diversion comme je l'ai déja évoqué sur un autre post. Monsieur DOMENECH connait bien les médias, il sait que, désormais, on parlera plus de cette histoire de mariage que de son éventuelle démission ou la défaite de l'équipe de France.
A la place d'Estelle, je l'aurai vraiment mal pris... J'ai l'intuition moi (je poserai d'ailleurs la question à L'EXCEPTIONNELLE me TEISSIER:mrgreen:) que leur couple va mal...et d'ailleurs ça fait un moment que Melle DENIS se préoccupe plus des joueurs de l'équipe que de leur entraineur...:mrgreen:

Portrait de ivanova
19/juin/2008 - 09h20

Je ne vois pas où est le problème, après tout un peu de légèreté et pis cela veut tout simplement dire que ce n'est pas la fin de sa vie. Parfois c'est dans les pires situation que l'on voit ce qu'il y a d'important.

Allez un peu de joie, moins de nombrilisme et pis c'est un peu original.

:D

Portrait de meeg
19/juin/2008 - 09h18

La question était : "Alors qu'allez vous faire sur le plan personnel ?"
Le sous entendu était : "allez vous démissionner ?"
Moi je trouve la réponse plutôt drôle...avec un pied de nez au journaliste, qui lui saute dessus à peine la défaite officialisée :roll:

Je trouve cette info redondante. Surtout que depuis, Domenech a fait son mea culpa...Qui ne fait pas l'objet d'un topic, par ailleurs !

Portrait de a3b3
19/juin/2008 - 08h54

Moi je l'aime bien ce Domenech.
Il faut relativiser, TF1 et M6 vont perdre des millions d'Euros mais ce sont des entreprises comme d'autres qui font des investissements plus ou moins judicieux.
Et puis, qui, à part Domenech, accepterait d'avoir sa compagne (future épouse) animer un magazine où il est autant critiqué, et pas seulement depuis l'élimination mais bien avant ?

Portrait de Napolitique
19/juin/2008 - 08h33

La parole de Seydoux est faite d'or serti de diamant: "Puel est intransférable". Après ça il dit ce qu'il veut, c'est juste un guignol pathétique. Qu'il la ferme.

Portrait de mimidu59
19/juin/2008 - 07h52

pauvre estelle je suis de tout cvoeur avec elle quel goujat ce raymond:evil:

Portrait de hlms
19/juin/2008 - 07h46

Ce que j'ai le plus aimé dans la demande en mariage, c'est que ce monsieur attend d'être dans la m.... pour demander sa compagne en mariage. Il n'a pas, jusque là jugé bon, dans les moments heureux, de lui demander de l'épouser, mais présentement...ça peut aider !! Je trouve cela insultant pour elle, et je pense qu'elle n'a pas dû apprécier !
Hlms

Portrait de fyfy77
19/juin/2008 - 07h42

on a perdu, certes. La vie continue. On ne va pas pleurer quand mm. Ce n'est que du foot.

quand à sa demande en mariage, il a bien précisé qu'il avait besoin d'Estelle. Les jours prochains seront difficiles à cause de la défaite.

En faisant sa demande en mariage, il a parlé de foot et d'avenir pour son métier d'entraîneur. Sachez lire entre les lignes ! Sa demande était joliment exprimée.

Il a quand mm continué son interview sur le foot. La veille à la conférence de presse, c'est lui qui a décidé quand stopper le lynchage journalistique. Mais, là il a préféré continuer à parler football. C'est que dans sa tête, le foot et la vie privée ne font qu'un.

Portrait de drareg71
19/juin/2008 - 02h47

Doménech, un NAIN, comme joueur, ensuite comme entraineur et enfin comme homme, la nullité à son apogée.............................

Les plus vus