17/06/2008 09:47

Avenir de France 3: Carolis en désaccord avec Copé

Le président du groupe France Télévisions Patrick de Carolis a fait état lundi de son désaccord avec les propositions de la commission Copé concernant l'avenir de France 3 et réclamé des moyens supplémentaires.

Patrick de Carolis, qui a rencontré lundi Jean-François Copé, le président de la commission chargée de réfléchir à l'avenir de la télévision publique, s'est "clairement démarqué de la proposition visant à transformer France 3 en sept antennes régionales", indique un communiqué de France Télévisions.

Selon M. de Carolis, "il est préférable de s'appuyer sur la force du réseau de France 3 pour développer une télévision faisant une large place à l'information, aux services et au sport, et ce sur tous les supports de diffusion, tout en maintenant une antenne nationale France 3 à part entière", ajoute France Télévisions.

Lors de cette rencontre avec la commission Copé, Patrick de Carolis a réaffirmé "son souhait d'un mode de financement pérenne, directement affecté à France Télévisions, indépendant et dynamique". "Il demande que France Télévisions soit doté de moyens financiers supplémentaires visant à assurer sa compétitivité et son développement", ajoute le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dan 35
17/juin/2008 - 23h08

que de dégat à cause d'un agité du bocal nommé sarko:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de lxtrem
17/juin/2008 - 18h25

lala Que les Gros salaires soient payés que de cervÔ mis a l epreuve pour finir a ns elever encore et encore la redevence Pk ne pas revoir tt simplement les rémunération de chacun l'exuberence de ventes d emission faites par les présentateurs animateurs et producteurs qui sont les même d ailleurs surtout pour tous regarder des emissions enregistres Tiens a quand l enregistrement des emissions de Noel et combien cela coûte des chiffres des chiffres en ve des chiffres:| :mrgreen:

Portrait de raticide
17/juin/2008 - 17h14

d'accord pas d'accord ??? qui c'est le chef ??

Portrait de Dafi
17/juin/2008 - 12h00

Je soutiens pleinement M. de Carolis. IL faut que France Télévisions ait son propre financement indépendant. Al 'heure où Sarko fait main basse par personne interposée sur TF1 et Europe1 il faut maintenir une TV libre.... France 3 est souvent polémique et pas servile avec le pouvoir en place et cela déplait à notre petit Napoléon

Portrait de geroboam57
17/juin/2008 - 11h42

Mr Morandini, une nouvelle fois la question du jour est "que pensez vous de l' augmentation de la redevance?" Ca devient rengaine, non?
Panne d' inspiration?

Portrait de mazou
17/juin/2008 - 10h55

:idea: C'est tout simple : Coppé est mandaté par qui-vous-savez pour détruire FT, dans le cadre du grand copinage de qui-vous-savez avec les grands patrons du privé :roll:

Portrait de PATEUX
17/juin/2008 - 10h13

de l'argent ............. oui . mais pourquoi faire? et a qui le prendre? pour un resultat equivalent a ce que font tous ces gens du service public. mais au fait le service public n'est pas par definition au service du public et non le contaire . donc nous pauvres contribuables payons ............. mes freres comme tout le temps en ronchonnant bien sur mais en le faisant.

Portrait de dpmat
17/juin/2008 - 10h05

CAROLIS est un rigolo ou quoi : Un financement (qui dure toujours) et des moyens financiers supplémentaires,pour en faire QUOI DE CET ARGENT??
Pour une TV Public merdique à souhait veuillez ouvrir vos porefeuilles.
Il pourrait ajouter S'IL VOUS PLAÎT.

Portrait de alglolipop
17/juin/2008 - 10h02

Il est temps de faire du ménage à F3 , trop de personnel en doublon!!!
pour une chaine incompétente et absolument pas compétitif.
Ils doivent tous roupiller la dedans en attendant leurs salaires payés avec nos sous

Portrait de Emir44
17/juin/2008 - 09h54

Carolis en désaccord avec Copé :
Non !? Sans blague !
J'y crois pas !
:shock: :roll:

Les plus vus