20/11/2006 17:15

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

Cette semaine, ça change, vos hebdos télé parlent de politique !

Enfin, à mi chemin entre la politique et la télévision… c’est le héros de l’écologie, le défenseur des morues et des bonobos, le pourfendeur des pollueurs de tous poils… je vous parle bien sûr de Nicolas Hulot.

Vous savez, celui qui vomit dans les avions, et qui fait « pchiiii pchiiii » dans les scaphandres.

Et bien Nicolas Hulot est à la fois en couverture de TELE CABLE SATELLITE HEBDO et TELE POCHE… la consécration ! Il faut dire qu’il envisage de se présenter à la présidentielle en 2007, si ses idées ne sont pas entendues par les politiques.

Dans TELE CABLE, il explique qu’il est temps de « déclarer la paix à la nature », c’est une jolie formule. Et dans TELE POCHE, il confirme qu’il ne restera pas muet dans la campagne de 2007.

Et pourquoi il se bat comme ça ? Et ben c’est facile !!! Il l’avoue dans TELE POCHE ! Nicolas Hulot veut juste conserver son outil de travail ! Ecoutez ce qu’il dit : « j’ai plongé et nagé avec des baleine à bosses, dans une sorte de ballet féérique (déjà il avait dû fumer un truc), il faut préserver tout cela. »

 

Franchement, tout ça, tout ce bordel écologique, juste pour qu’une star de la télé puisse se baigner avec des baleines, moi je vais reprendre ma vieille voiture diesel et je vais me remettre à gaspiller l’eau !

 

 

On va continuer à parler pollution avec la Star Academy qui pollue un peu vos journaux télé…

Et on va commencer avec la sympathique Raffaëlle Ricci… et un nouveau coup de théâtre dans le feuilleton sur l’email qu’elle aurait écrit sur un forum, après l’éviction de Nicolas, pour expliquer que tout était prévu d’avance, bref… L’intéressée, Raffaëlle Ricci, la production, et TF1 avaient affirmé que c’était un faux.

Or, Nicolas, justement, le bourrin poilu qui avait été viré, affirme dans TELE 7 JOURS cette semaine que c’est bien Raffie qui avait écrit ce message. Mais c’est DALLAS, c’est incroyable !

 

L’autre feuilleton de la Star Ac : le départ de Gaël. Ils nous réexpliquent tout dans TELE STAR… alors, ce que je ne comprends pas trop c’est la couverture : « EXCLUSIF : ALEXIA LAROCHE JOUBERT S’EXPLIQUE »… étant donné qu’elle le fait aussi dans TELE 7 JOURS et dans TELE LOISIRS… tout est relatif…

 

Sinon, Cynthia se dit victime d’un complot : elle affirme qu’elle est sûre de partir bientôt parce qu’elle est moins applaudie que les autres.

Et elle dit que Dominique est favorisée par la prod. Ce qui est rigolo, c’est qu’il y a 15 jours, Cynthia disait  exactement le contraire, elle affirmait qu’elle était privilégiée ! on ne sait plus quoi penser c’est affreux !

 

Je vous propose d’évoquer une vraie série, à présent, la saga de l’été prochain de TF1.

La série s’appelle MYSTERES, ils se sont pas foulé le dargeot pour le titre, mais bon admettons…

Il s’agit donc d’une histoire de « crop circle », qu’est-ce donc me direz vous ? Et bien en français, on appelle ça des agrogryphes, ça ne vous avance pas des masses…

Bon, je vous explique. Les crop circles, ce sont ces fameuses formes qu’on retrouve dans les champs, mais qu’on ne peut voir que du ciel (comme dans le film SIGNS avec Mel Gibson)…

Donc, c’est du surnaturel. Surnaturel comme le casting. Arnaud Binard… Toinette Laquière… oui, ben on n’est pas obligé d’avoir des stars tout le temps non plus.

Et pour les connaisseurs, sachez qu’il y a aussi Babsi. Si ça ne vous dit

rien, elle jouait une blonde extra terrestre dans SALUT LES MUSCLES il y a 10 ans, qui s’appelait Hilgueugueu. Et dans la série extra terrestre, il y a aussi Marisa Berenson (et son tout récent lifting)… On est impatient, quand même !

 

Pour terminer, on va tordre le cou à un fantasme : le beau Justin Timberlake qui vous affole la choupinette, mesdemoiselles, mesdames…

Et bien je vous le dis tout net, plus la peine d’avoir la culotte qui palpite. Dans TELE 7 JOURS, une journaliste raconte les coulisses de la venue de la Star dans le Grand Journal de Canal +. Et voilà comment ça commence : « lundi 6 novembre, impossible de manquer Justin Timberlake et ses 40 collaborateurs. L’odeur de pizzas et de Big Mac permet de les suivre à la trace. » Franchement, se taper un top model comme ça oui, mais s’il sent l’huile de frite et la sauce barbecue, je dis non !

Alors Justin, inutile d’insister, je dis non. C’est tout.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sea
20/novembre/2006 - 21h37

Toujours aussi génial !
J'adore votre article hebdomadaire sur la revue de presse ! Toujours aussi drôle et fin !

Le pire, concernant l'affaire dominique/cynthia, c'est que c'est vrai (quand on regarde un peu, oui.. j'avoue je zyeute le vendredi soir :$ )

bof sinon la saga de tf1, ça m'a l'air encore nul avec du suspense digne de rires enregistrés ...

Pour finir, Justin, big mac ou non, j'en veux bien :D

Portrait de miss2france
20/novembre/2006 - 18h06

miss france
LE FABULEUX DESTIN D'ALEXANDRA ROSENFELD
-MISS LANGUEDOC 2005
-MISS FRANCE 2006
-MISS EUROPE POUR TOUTE L'ANNEE 2007
Son blog : http://miss2france.skyblog.com

Les plus vus