12/06/2008 09:14

Audiences seconde partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

JEUDI 11 JUIN 2008

ANALYSE RODOLPHE DE LABOULAYE

Juste après le match sur TF1, Denis Brogniart livrait son analyse de la journée dans "Euro 2008 : Le Mag" ... L'émission a attiré 2 937 000 téléspectateurs et 18.1 % de pdm

France 2 22h35 Yannick Noah la force du rêve

Yannick Noah est populaire…La preuve…Même en rediffusion ce documentaire sur l’artiste a bien marché…2 332 000 téléspectateurs et 19,4% de PDM…

M6 23h15 100% euro

C’est pas terrible pour le magazine d’Estelle Denis…Seulement 10% de PDM et 851 000 footeux…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de goldorbator
13/juin/2008 - 12h32

:arrow: rappel des règles du blog: pas de liens internet dans les commentaires et merci d'éviter les posts en rafale

Portrait de lafindujour
13/juin/2008 - 09h54

Nous n'avons pas vu le même reportage, parler d'humilité alors qu'il a plusieurs fois parler des français comme étant juste assez intelligents pour comprendre "Saga Africa" deux petits pas de dance style dance des canards et Les français sont heureux, cela leurs suffit vu leurs petits niveau mais en revanche dés qu'il parlait du Cameroun, les gens y sonts plus intelligents et EUX comprennent quand je parle de mon grand-père etc....
Tout ça pour dire que j'ai vraiment ressentie qu'il n'aimait pas les français (qui sont trop bêtes ) et en revanche les camerounais eux ont tout compris.J'ai eue l'impression de voir un soixante-huitart attardé qui a oublié ce que la France lui a donnée et puis a toute les phrase "tu vois" et bien non je ne voie pas et trés déçu de ce Monsieur qui ne se prend pas pour une M.... , la critique est facile et qu'il regarde un peu sa vie, elle n'est pas aussi clean que ça !!!

Portrait de alglolipop
13/juin/2008 - 08h39

es tu sur qu'il est resté payé ses impots en france? renseigne toi un peu !!!!! cracher sur la france comme il le fait alors que ses enfants vivent depuis des années ailleurs, fumer les joints comme il le fait ne me gène pas, mais il y a des jeunes qui sont accros et malades à cause du canabis, demain si un de ses enfants devient dépendant il verra bien le problème!!!!!

lorsqu'il jouait au tennis je ne crois pas qu'il s'en vantait à l'époque !!!!

qu'il retoune au cameroun sa deuxième nationalité qu'il ne critique jamais un pays de de tolérence, mais il n'est pas fou le fric c'est en france qu'il le fait ailleurs il n'est rien !! :mrgreen:

Portrait de jeffmoveone
12/juin/2008 - 23h43

Je croyais qu il devait partir si Sarko passait.Ouais!Comme quoi la soupe est bonne en France.....

Portrait de sanya
12/juin/2008 - 21h34

Yannick Noah, après avoir subi les moqueries durant son enfance du fait de son métissage a le droit de revendiquer son origine camerounaise. Ne pas oublier son origine normande tout aussi importante.
Il a été un grand champion de tennis et reste jusqu'à présent le dernier vainqueur Français de Rolland Garros. J'aimais son jeu si humain et non robotique.
Ses actions au sein de ses associations sont remarquables.
Avant d'être chanteur "reconnu", il s'est déroulé plusieurs années pendant lesquelles il a persisté même devant un public rare. Artiste il est et je le lui souhaite pour longtemps.
Il a, aussi, mené une vie de patachon et pour cela il a eu des phrases compréhensives envers son fils. Lorsqu'un enfant fait des choses pas bien, on essaie de l'aider et non de l'enfoncer. C'est ce qu'il a exprimé de façon, peut-être, maladroite.
Ses enfants vivent en Amérique, quoi de plus normal qu'il fasse un long séjour là-bas. Bien des chanteurs vivent plusieurs mois de l'année ailleurs, exemple Pierre Perret en Irlande et alors... où est le problème.

Yannick Noah un homme sincère, honnête. Il est loin d'être parfait mais une chose dont je suis sûre, il ne mérite pas tant de mépris.

Je n'avais pas l'intention de répondre tant certains propos sont violents, seulement, voilà votre insulte "stupide fan" m'a mise en colère. Que vous détestiez Yannick Noah ne me dérange pas, pour autant, je ne vais pas vous traiter par des mots irrespectueux comme vous l'avez fait envers moi.

Voilà ma colère est passée, sans rancune et bonne soirée

Portrait de wuwei
12/juin/2008 - 19h43

J'ai du mal à faire le lien entre ton intervention et ton pseudo... parce que quand même, le stade de foot est un lieu ou les grossieretés et la violence gratis dans les tribunes est fréquente. De plus le football qu'il soit français ou italien n'est qu'un ramassis de gens qui profitent abusivement de leurs stupides fans tout en nous abreuvant de merde à la télé tous les soirs.

Portrait de wuwei
12/juin/2008 - 19h37

Alors tu vois, j'ai regardé Noah hier soir , tu vois, c'était cool, tu vois, j'ai pas vu la fin, tu vois, je me suis endormi devant ma télé, tu vois.

Portrait de mima
12/juin/2008 - 19h06

Yannick Noah : une vie exceptionnelle

Portrait de marie emmanuelle
12/juin/2008 - 17h46

moi non plus ...

Portrait de GARGAMEL
12/juin/2008 - 17h01

noah voyons, voyons tant qu il jouait au tennis et maniait avec habilete la raquette je trouvais ca bien, mais depuis son arrivee dans le show bizz, monsieur nous impose sa morale de va nu pied!!!!!

je pensais plus trop le voir suite a sa promesse de se casser si sarko passe!!!!! mais force est de constater qu il autant de parole que les politiques et qu ils ne vaut pas mieux qu eux!!!!!

pourquoi ne rejoins t il pas florent pagny pour fumer des petards avec son fils en admirant les moutons??????

Portrait de momo222
12/juin/2008 - 13h26

Moi non jamais je Zapperais Yannick

c'est la classe , généreux et vivant , la grande classe

Portrait de croquette
12/juin/2008 - 12h38


la mienne aussi

Portrait de jfn
12/juin/2008 - 11h22

yannick noah je le kiffe trop, le transfert sport et chanson a bien marché
mais comment j'ai pu louper cette emission?
mince zut et flûte!

Portrait de Emir44
12/juin/2008 - 11h19

Ok !
En tant que Tennisman, j'avais été extrêment déçu par sa tricherie sur le court, qu'il avait avouée dans les vestaires après match.
En tant qu'entraîneur, je l'ai trouvé géant.
En tant que chanteur, je le trouve soit sympa et mou, soit faussement engagé... Me fait pas vibrer...
Association : ce qu'il fait est bien !
Politique : A chaque fois qu'il en parle, on retrouve ce ton haineux qui divise, stigmatise. Et c là que ça craint énorme... Il ne comprend rien aux enjeux mais mets en avant sa générosité... avec l'argent des autres ? Là, y a plus de réponse. C un démago agressif et ça me gêne. Quand on est "bon", on ne l'est pas à moitié. C plus fort que toi normalement...
Voilà mon avis perso

Portrait de Tiflo
12/juin/2008 - 10h54

ouais enfin drôle d'époque qui prétend favoriser la "diversité" tout en matraquant tout le monde avec le métissage (cf doc sur Noah)... ça n'a pas vraiment de rapport, au contraire même.

bref je suis pas fan du personnage (n'étant pas vraiment adepte du concept "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil") mais j'ai quand même zieuté le doc en zappant sur notre ami pierre Menes

Portrait de BONESFAN
12/juin/2008 - 10h13

pareil pour moi !

Portrait de Emir44
12/juin/2008 - 10h12

Yannick Noah ??
Ah oui,
beau de l'extérieur,
fêlé de l'intérieur !
:s

Portrait de perle06
12/juin/2008 - 09h55

j'ai regarde le reportage sur yannick noah il vit ses passions à1000pour100

Portrait de arioch
12/juin/2008 - 09h37

Pour la millionnième fois, c'est parce que les 2 emission n'ont pas la meme durée, ne commencent pas a la meme heure!!
;)

Portrait de jonathan77
12/juin/2008 - 09h26

Il doit y avoir un petit problème!! Comment peut on faire 2 937 000 téléspectateurs pour 18.1 % sur TF1 et moins de téléspectateurs sur la 2 pour plus de pdm :| ... Peut être à revoir!!!

Les plus vus