

C'est le jeu des chaises musicales...Anne Sophie Lapix s'étant vue préférer Laurence Ferrari pour devenir titulaire des journaux de 20h en semaine, elle pourrait partir la saison prochaine sur Canal Plus.
Nos confrères de Télé Loisirs confirment que la chaîne cryptée serait très intéressée par le profil de la jeune femme. Canal qui a déjà commencé à chercher qui pourrait bien remplacer Laurence Ferrari, partie sur TF1, pour animer l'émission politique du dimanche.
La semaine dernière, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que Canal Plus avait proposé à Anne Sophie Lapix un "pack" comprenant la présentation de la matinale et de l'émission média "+ Clair". Proposition refusée par Anne Sophie, mais c'était avant l'annonce de l'arrivée de Laurence Ferrari sur TF1 !
