08/06/2008 16:07

Rachida Dati dans Paris Match: Une photo de trop ?

Cette semaine l'Express publie un grand dossier sur Rachida Dati.

Dans cette enquête, l'hebdo revient sur le Paris Match du 6 décembre 2007 dans lequel Rachida Dati posait en robe Dior, bas résilles, bottes à talons haut au très luxueux Parc Hyatt.

Ses conseillers lui ont demandé de ne pas faire ses photos. Mais Rachida Dati assume.

 Selon l'Express, aujourd'hui, elle concède simplement : "Il y avait peut être une photo de trop !" tout en s'indignant : "on ne peut pas être Ministre et coquette !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dan 35
9/juin/2008 - 20h45

pauvre france!! on n'est pas sorti de la m... avec une telle tache!!!:evil: :evil:

Portrait de MINTCH45
9/juin/2008 - 17h20

Ce que j'ai lu de plus juste sur ce topic

Portrait de Locki
9/juin/2008 - 15h49

A quand la voir nue dans playboy ? En Italie une ministre l'a fait ! sérieux, la gloire et le succès ça monte à la tête, elle a pas compris qu'on attend d'elle qu'elle bosse ? et qu'on veut pas la voir faire sa "Britney" ou sa "Paris Hilton" ? ou alors c'est ses 20 ans d'études qui l'ont frustré et là, elle se croit star de Hip hop ?

Portrait de poildur
9/juin/2008 - 15h28

Avec un roitelet de pacotille;)

Portrait de mat37
9/juin/2008 - 15h27

j'ai adoré quand Carla lui a dit qu'elle aurait voulu etre à sa place, je pense que c'est vrai

Portrait de mat37
9/juin/2008 - 15h25

c'est madame la princesse

Portrait de pastry
9/juin/2008 - 14h49

Au fond , ça change quoi ? une photo de plus ou moins!
Ce n'est pas ça , qui nous fera payer moins de taxes et charges.
Cela dit, la coquetterie, ce n'est pas la qualité première que l'on demande à un ministre! (du moins je présume)

Portrait de Ambre
9/juin/2008 - 13h24

Bravo 5 étoiles !
Il y a beaucoup de sexisme dans les commentaires, de la jalousie et, sous-jacent, du racisme ...

Portrait de Ambre
9/juin/2008 - 13h23

Démagogie !

Portrait de GERMON
9/juin/2008 - 13h12

Il me semblait avoir compris qu'il fallait faire des économies. Je conseille à R. DATI d'aller chez TATI, elle pourra ainsi restreindre son train et réaliser des économies sur nos impôts!!!

Portrait de la cannoise
9/juin/2008 - 12h40

Quand des photos de ministres hommes paraissent, personne ne pense au prix des costumes qui viennent également de maisons de couture pour la plupart. C'est curieux, comme chaque fois que c'est une femme, elle est mise en cause. Elle est Ministre, jolie, elle à eu l'occasion de faire une série de photos, y'a pas mort d'homme quand même !

Portrait de COCCINELLE
9/juin/2008 - 12h17


Si on veut des ministres " pots de fleurs " c'est gagné !

Portrait de COCCINELLE
9/juin/2008 - 12h15

Le mélange des genres est dangereux, et elle est en train d' en pâtir !

Portrait de fontaine
9/juin/2008 - 11h56

C'est bien de voir des ministres sur les magazines de mode surtout si elles sont jolies, elles ne doivent pas mettre un sac et se plonger toute la journée dans leur boulot il y a un temps pour tout

Portrait de Emir44
9/juin/2008 - 11h47

C'est tellement facile de déformer les propos! hein!? ;)

Portrait de valou014
9/juin/2008 - 11h06

le visage de la france qui change oui pour ceus qui on de l'argent , mais pas pour moi .

Portrait de Theotim
9/juin/2008 - 10h39

Je me fous de savoir quelles fringues elle porte...
Par contre ça change de voir toutes ces jolies femmes au gouvernement : entre Rama Yade et Dati en passant par Carla Bruni (bon elle n'est pas directement au gouvernement).:lol:

Portrait de souri7
9/juin/2008 - 10h23

Elle a pas compris qu'on est pas obligé d'avoir du Channel, pour être bien habillé, ni être "coquette".
Et dire que des personnes comme elle nous font la leçon de "donner de l'argent" à des association ou autre.... qu'elle donne deja en argent le prix de son tailleur, après on en reparle.....
---------------
bah tu sais, david, la plupart du temps, on lui prete les fringues. alors, ce n'est pas bien grave tout ca. et pendant qu'elle pose pour marie patch, elle fait et dit pas de conneries !
il se murmure qu'elle aurait tendance a oublier de rendre les fringues pretees, je ne sais pas si c'est vai.....

Portrait de Niland
9/juin/2008 - 10h22

Moi une Ministre peut s'habiller comme elle le souhaite, l'important est son travail et ce qu'elle fait pour améliorer les choses. Je préfèrerais discuter de questions de fond pas au raz des pâquerettes.

Portrait de D A R T H
9/juin/2008 - 10h19

Cette dame avec sa tête de vieille institutrice sadique qui n'aime pas les enfants se prends pour une princesse en plus d'être complètement incompétente, voire dangereusement incompétente, et tyrannique :
vivement un "débarquement"

Portrait de Emir44
9/juin/2008 - 10h18

Les sacs poubelles, c Galianni de Dior qui a fait ça lors d'un défilé ! Tu manques un peu de culture sur ce coup là !
Les quartiers pas chics, je connais fort bien en tant que rapatrié, spolié de tous biens, un père au boulot et 4 enfants à la maison... Je n'ai connu que ça !
Ce que tu n'as pas pigé dans mon message, c'est que je fustige ceux qui pensent qu'on devrait tous être pauvres ! Ce serait pire !!
Qui investirait pour créer des boîtes ? Qui achèterait le travail de nos meilleurs ouvriers et artisans ? Juste à titre d'ex., il y en a d'autres...
Et enfin, que penses-tu de l'image de la France dans le monde si nos ministres, ceux qui parlent au nom du peuple, étaient fringués chez Tati pour dialoguer avec leurs homologues étrangers ?
Tu te fais avoir par l'indignationisme ambiant qui culpabilise la richesse, la réussite, les qualités humaines, l'épanouissement au travail, les politiciens ...
Je sais que tu ne pigeras toujours pas, mais un jour peut-être... ;)

Portrait de Emir44
9/juin/2008 - 09h58

T'as raison, elle aurait dû récupérer la mode consistant à s'habiller avec des sacs poubelles, ça aurait fait "plus près du peuple" !
C'est vrai que lorsque je me balade dans les rues, je ne vois que des gens qu'ont pas une tune, qui font les poubelles, qui ramassent les mégots...
Y a que ça ! Et c'est une vraie honte de voir quelqu'un en voiture ou bien habillé ou prendre un pot à une terrasse sans compter ceux qui se baffrent au resto ! A l'heure où il y a tant de mômes dans le monde qui crèvent de faim ! Allez tu fais la grève de la faim, pour laisser plus de bouffe, ok ? :lol: Rigolo ! ;)

Portrait de veronique62
9/juin/2008 - 09h17

ah ma brave dame, les temps changent, finit les ministres dans leur tenue austère! et je ne suis pas contre de les voir bien sappés s'ils sont compétents, hélas ça n'est pas vraiment le cas!

Portrait de Emir44
9/juin/2008 - 09h08

C sûr ! Elle arrête pas de poser dans tous les magazines ! Elle montre ses seins, elle se laisse voir avec ses petits copains, elle sort en boîte, elle montre des choses en sortant de sa voiture, elle s'épanche dans les journaux sur sa vie intime, et en plus ! Elle a fait une sex tape qui tourne sur le net !!

T'as vu ça où toi, raconte... :twisted:

Portrait de Ambre
9/juin/2008 - 08h58

Bravo !

Portrait de abeliveacanfly
9/juin/2008 - 07h57

vous etes mechant!!!qui dit qu'elle n'achete pas ses vetements sur ebay????:mrgreen:

Portrait de ticlode
9/juin/2008 - 04h31


Ca vole haut.Ouvrez un peu les yeux!!! .C'est vraiment grave de voir ce que les gens sont endormis dans ce pays , ils sont hypnotisés par cette droite et son discours.La France est tombée bien bas et nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

Portrait de noelletess
9/juin/2008 - 01h11

Arrêtez de toujours l'attaquer. Les tenues lui sont prêtées par les maisons de Haute Couture comme elles le sont à toutes les célébrités.
Ce n'est pas parce qu'elle est Ministre qu'elle doit s'habiller comme un sac de patates.
Moi, je suis très heureuse de voir une jeune femme venue "des minorités visibles", réaliser son rêve.
Elle joue à Cendrillon et alors ? Dans notre pays, il ne fait pas bon réussir.
Il n'y a que pour les sportifs, tennismen, footballeurs, que l'on trouve normal qu'ils touchent beaucoup d'argent et le dépensent.
Concernant ces derniers, ils sont souvent sponsorisés par les villes et à votre avis, quels sont les gens qui payent les impôts pour payer ces footballeurs ? vous, moi.

Portrait de marie emmanuelle
9/juin/2008 - 00h45

Qu'elle s'habille bien c'est normal, d'autant plus qu'on lui prête les vêtements, mais comme ses conseillers l'ont suggéré je trouve aussi qu'elle n'aurait pas du faire ces photos, ça ne fait pas sérieux pour sa fonction, d'ailleurs combien de ministres se sont ainsi exposés ?

Portrait de lxtrem
9/juin/2008 - 00h45

elle nous montre les vetemnts mais ne parles du cout que cela nous coute à chaque fois que Masame s'habille l'exhibitionnisme est interdit Combien ces images lui ont été payées et si reverse t elle la totalité dans les caisse de l'état;) Pourquoi les ministres Hommes ne posent pas dans les magasines en string par exemple cela changerait :lol: Les mots changes comme les époques mais nous somes en répubique ou en royauté je ne sais plus:?: ha :idea: mince dé[email protected]

Les plus vus