04/06/2008 16:46

Sharon Stone virée du Festival de cinéma de Shanghai !

Suite à une remarque faite durant le Festival de Cannes, l'actrice américaine Sharon Stone n'était plus en odeur de sainteté en Chine.

L'actrice avait affirmé : "Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains car je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre". Puis a ajouté : "Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma - quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ?"

Après cette "boulette", l'actrice avait tenu à s'excuser : ""Je suis profondément désolée d'avoir blessé la population chinoise avec ces propos et actes inadaptés. Je suis prête à participer aux opérations d'aide pour le séisme en Chine, et à me dévouer entièrement à aider les Chinois dans le besoin".

Cependant, les Chinois ne semblent pas vouloir en rester là : les organisateurs du Festival de cinéma de Shanghai ont en effet blacklisté l'actrice américaine, qui était déjà présente l'année dernière. Un porte-parole  a déclaré à l'AFP : "Nous ne l'invitons pas. Nous sommes indignés par ce qu'elle a dit à Cannes".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marie_chantal
6/juin/2008 - 20h27

Elle peut etre très belle, très in, très classe et tout ce qu'on veut ... Par contre si ce que je lis est vrai "Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma - quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent ?" Ca fait tout de même tâche ! Avec un QI évalué bien au-dessus de la moyenne .... je me dis : qu'on va mettre "cet égarement" sur le coup du champagne au mieux ou au pire que la dame devrait faire la morale à ses fournisseurs en substances en tout genre ....;)

Portrait de alglolipop
5/juin/2008 - 23h02

sharon tu es nulle

Portrait de hlms
5/juin/2008 - 19h57

Cette chèèèèèèèèèèère Sharon en fait vraiment trop. A force de faire croire qu'elle est d'une intelligence au dessus de la moyenne, et les journalistes d'en rajouter des tonnes sur son QI fabuleux, elle se mêle de tout et caquette à tort et à travers.Elle fait partie de ces artistes vieillissantes qui, n'étant plus sollicitées pour les films (de toutes façons, la filmographie de Sharon est nullissime)se mettent à faire du caritatif..J'ai un doute..Serait-elle aussi empressée si elle n'était aussi grassement payée ? Le caritatif est devenu un business très bien rémunéré, certaines de nos actrices qui ne tournent plus, ou que très rarement, le savent aussi.
Hlms

Portrait de CRISTOF63
5/juin/2008 - 19h48

c est le genre de reflexion que nous pouvons faire entre amis ou copains a l a limite , mais en faire une declaration publique ........une vraie blonde la miss ;) ;) ;) ;)

Portrait de louiise
5/juin/2008 - 16h48

Que dire ??? les mots me manques!!!!
il faut vite qu'elle remette sa culotte pour èviter les courants-d'air,sinon le seul neurone qui lui reste va s'envoler.
D'accord,on ne lui demande pas d'ètre "intello"mais dans ce cas-là......elle se tait !!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle arrète de nous faire croire qu'elle fait du social ??!!

Portrait de romain16
5/juin/2008 - 12h01

quelque part je partage son opinion meme si c est vrai qu ce n etait probablement pas la meilleure façon de le dire

Portrait de Gros raleur
5/juin/2008 - 10h13

bien fait, la prochaine fois elle tournera 7 fois sa langue avant de dire des conneries
j'espère que dior va la virer, de toute façon elle ferait mieux de faire de pub pour les chirurgiens esthètiques c'est un très bon sujet

Portrait de Emir44
5/juin/2008 - 10h02

Shanghaï : Ses pattes de mouche au Nuoc Nam, ses coeurs de fourmis farcis, ses araignées en gelée, sa matelotte de python, ses algues rouges et vertes, son bitume et son béton, ses clodos et ses junkies, sa police et ses militaires, ses contrefaçons et ses pro-c...
Sûr, elle rate quelque chose !
Fallait pas... dire des c...ries !! :twisted:

Portrait de Eneour
5/juin/2008 - 08h14

Il lui reste encore le reste du monde... pas bien grave

Portrait de fauvette
5/juin/2008 - 07h36

Elle n'a eu que ce qu'elle méritait, ce n'est pas la population chinoise qui est responsable du malheur tibétain, les gouvernants, eux, ne seront jamais victimes de quoi que ce soit.
Qu'elle montre son attachement aux Ttbatains, c'est bien, mais là, elle a vraiment dérapé.

Portrait de raïssa gorbatcheva
5/juin/2008 - 03h35

et je ne suis ni pro russe ni pro américaine, j'essaie de donner un avis objectif à cette heure tardive;)

Portrait de raïssa gorbatcheva
5/juin/2008 - 03h34

c'est sûr que vu ses films elle ne fait pas dans le mou... allons ne nous méprenons pas, c'est une américaine qui n'a jamais vu son qi se confirmer; le reste oui;)

Portrait de raïssa gorbatcheva
5/juin/2008 - 03h31

la suiise, mon père est suisse;)

Portrait de heron256
5/juin/2008 - 03h31

j' ai 1 idée si tous les pays solidaires du tibet boycottaien les produits chinois ca leurs fermeraient leurs caquets:roll: qd je pense à tous ces soi- disant chinois oppressés qui n' en manquent pasc 1 pour soutenir leur regime dictatoral:roll: :roll: :shock: :shock: allé arretons de les plaindre et de leur donner tant d' importance.Par contre pour les athletes francais la papamobile est disponible j' espere:lol: :lol: :lol: ou les blindes de l' armée faudra penser à les reserver:!: les chinois:arrow:

Portrait de McFly1970
5/juin/2008 - 03h28

Si tu trouve, dis le moi, je te suis...:mrgreen:

Portrait de Misscorsica
5/juin/2008 - 00h09

Elle est belle, intelligente, mais il ne faut surtout pas qu'elle dise ce qu'elle pense ! C'est ça la liberté d'expression !!!
Dans quel pays devrions-nous aller vivre pour pouvoir nous exprimer sans risquer les tribunaux, ou l'exclusion ??? Dites-le moi, j'y cours immédiatement !
... peut-être l'Autriche ? ...:roll:

Portrait de KORRIGAN
4/juin/2008 - 22h43

CES chinois...!! Aussi raides que leurs baguettes pour manger des nouilles... pfeu !

Portrait de roses622
4/juin/2008 - 22h39

Les enfermer tous peut-être pas mais faites attention, les crevettes.......ils aiment !!!!

Portrait de jépadavi
4/juin/2008 - 22h03

"Virée du festival de Shangaï"... Il a même pas encore commencé....:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bazaar75
4/juin/2008 - 21h01

Ds cette histoire , le probleme ne sont pas les chinois mais miss stone , faut pas deconner qu'elle le pense peut etre ( ds ce cas la, que pense t-elle des attentats du 11 sept , est que son concept de pensée s'adapte pour tous les cas de figure ??? ) , qu'elle le dise et qu'elle assume sa maniere de pensée ( y'a peut etre du vrai ds tout ca ??) et donc bye bye les gros contrats , plutot que de le dire et ensuite "baisser le pantalon" avec de plates excuses , la carriére de cette femme ne tient qu'a ses contrats publicitaires avec les grandes marques , alors qu'elle reflechisse un peu avant de dire des conneries .Le plus marrant c'est de la voir cette semaine en couverture de "parismatch" avec le titre suivant : s stone , une femme libre ..... ah ouais libre de quoi ......de dire des conneries..

Portrait de crevette702
4/juin/2008 - 20h49

quand les chinois auront compris le principe de liberté d'expression, on verra!!! ils ont presque l'air ridicule avec toutes leurs interdictions!!!
en esperant que les choses bougeront avec les jo (si les spectateurs manifestent hors l'enceinte de la compétition, vous croyez ils peuvent tous les enfermés????)

Portrait de cécelle
4/juin/2008 - 20h38

Ils doivent avoir peur qu'elle dérape....comme à Cannes:8)
Alors ils l'interdisent de séjour : c'est leur facon de tout controler;)

Portrait de caro13
4/juin/2008 - 20h10

c est bien fait!!!elle n aurait jamais du se rabaisser a faire des excuses,elle n a que ce quelle merite!:twisted:

Portrait de tristan12
4/juin/2008 - 19h38

montrez les photos ou on voit ses fesses pleines de cellulite!

Portrait de kareenlov
4/juin/2008 - 19h08

ils sont rancuniers un point c'est tout!moi je me serais meme pas excusée!non seulement ils ont des excuses mais ils se la pètent?qu'ils se le garde leur festival!!!et ce n'est pas du racisme!!c'est juste qu'ils se comportent pas bien avec le tibet ça c'est un fait!!!

Portrait de sanya
4/juin/2008 - 19h06

Tous, nous allons payer pour notre liberté de parole et notre liberté d'agir.

Portrait de armani
4/juin/2008 - 18h16

Moi aussi je te rassure...Tiens 5 étoiles au cas où :mrgreen:
Moi j'ai peur pour nos athlètes français au JO car les chinois ont l'air très rancuniers :(

Portrait de mangeurtivi
4/juin/2008 - 18h12

zont fait ça d'instinct; basique!

Portrait de chris91300
4/juin/2008 - 18h07

Je suis tt à fait d'accord ac marie emmanuelle : sharon stone s'est jute mal exprimé et elle s'en est excusée par la suite.
Maintenant vous parlez du statut de "personnage public" et comparez cette boulette ac celle d'Hillary Clinton. Je pense qu'il ne faut pas tt confondre : Sharon Stone n'est "qu'une" actrice si j'ose dire, tandis qu'Hilary, elle s'est présenté tt de même en tant que candidat à la Maison Blanche, en tant que représentant du peuple américain : elle aurai dc eu un tt autre statut ds la mesure où ds le cadre de ses fonctions elle aurai REPRESENTE qqun, qqchose, des valeurs...
Sharon Stone, elle n'est qu'une personne libre certes public mais qui dit son avis et parle en son nom. Sous prétexte que l'on fait un métier "public" on doit fermer sa bouche et laisser place à la pensée unique ou au politiquement correct. Ce n'est pas comme cela que je vois les choses, et je préfere emplemt les personnes qui disent vraimt ce qui pensent plutôt que d'avoir à faire à ttes cette brochette de faux-cul que l'on voit à la TV...

Portrait de heron256
4/juin/2008 - 17h48

suceptibles ces chinois:roll: elle va pas non plus se mettre à genou!

Les plus vus