05/06/2008 09:46

Plus mauvais score pour la Nouvelle Star hier ! VOTEZ

Comme nous vous l'avons indiqué ce matin dans les audiences hier, la Nouvelle Star a fait hier soir l'une de ses plus mauvaise audiences avec moins de 14% de part de marché.

Cette année, la Nouvelle Star d'M6 ne provoque pas le Buzz des saisons précédentes !

Pourquoi la magie ne prend pas ? Est-ce de la lassitude, une erreur de casting, des candidats trop pros ou trop rocks ?

jeanmarcmorandini.com vous propose de voter et de nous donner votre avis sur ce sujet.

Votre avis sur la Nouvelle Star

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sissye
9/juin/2008 - 22h30

Bien d'accord avec toi BB77, cette année c'était pitoyable, ça chantait faux à tout bout de champs, la seule qui tient la route vocalement c'est Amandine, le reste c'est très très mauvais et malheureusement la majorité fut des clônes bas de gamme de Julien Doré, comme si un ne suffisait pas ...:roll: Très mauvais choix de la part du Jury que j'ai trouvé extrêmement mauvais cette année !!!!!

Portrait de colacola
8/juin/2008 - 22h30

ce que j'aime bien dans la nouvelle star ce sont les selections du debuts...apres c'est toujours une sorte de representation mais avec des chanteurs que l'on apprecient pas à chaque fois, ainsi que des chansons pas à mon gout.

Portrait de mezig66
8/juin/2008 - 06h49

mème?,phil manoeuvre,je ne sais pas ce qu'il fout là!,car je peux vous dire?,c'est une "tronche"!!!ce mec!!!je me souviens au début des années"80","les enfants du rock"! le samedi soir! un succès!!!...et après,je partais en piste!!!,que de bon souvenirs...il est peut ètre en manque de tunes???,allez savoir!!! mais,tout le monde vieilli...et ""oui""!!!!!!...

Portrait de mezig66
8/juin/2008 - 05h30

banana,banana,banananana...alors! un "suce qu'çé" !!! non???..

Portrait de domy77
7/juin/2008 - 12h10

D'accord avec toi !!!

Portrait de bonhommeclem
7/juin/2008 - 03h29

J'ai toujours regarder Nouvelle Star depuis le debut mais cette année ,seulement les 5 premieres emissions. A part Lucille , Cedric ( son style gendre ideal le fait sortir du lot )et Ycare , les candidats sont lisses et sans saveur.
La sèlection des apprentis chanteurs à été tres mal faite et cela s'est vu des la troisieme emission apres le theatre.
Reste donc un pseudo chanteur a la voix nasillarde et une Celine Dion melangée à Lara Fabian en devenir.Bonne chance pour une prochaine saison.

Portrait de exposed
6/juin/2008 - 17h58

Je suis un peu lassé par ce type d'émissions (1358 votes, 15%)

Portrait de PATRICKMARTIN75
6/juin/2008 - 09h38

Mieux vaux le prendre pour un compliment pour un journal inventeur de SMS, et faux scoops divers...
En effet cette saison la plupart de candidats "font du Julien DORE"... je suis ravi de voir que les deux seuls candidats valables de cette année se retrouvent en finale...

Portrait de PATRICKMARTIN75
6/juin/2008 - 09h36

Pourquoi ca ne prends pas ?

Parceque une ratée de la chanson qui se permet de critiquer ou de juger des candidats meilleurs qu elle ou meme des cahnteurs de renomée --- c est un comble ...
Et le maquillage mettant en valeur merveilleusement le visage de Sinclair ne nous fera pas oublier (!) qu il fait partie des futur candidat de ... retour gagnant (avec Jane Manson et anni cordie pour la prochaine edition...)

Et puis les vrais faux coups de gueule de Lio ... manque les larmes encore pour etre au top

Voilà pourquoi ...

Portrait de aurore67100
6/juin/2008 - 08h12

Moi j'aime la Nouvelle star, j'adore Amandine, son style, sa voix, tout...:)
Donc pour moi c'est une fausse question, mais ça c'est chacun ses goûts lol
VIVE AMANDINE !

Portrait de Vern Shillinger
6/juin/2008 - 02h27

pour ma part :
candidat pas assez rock n roll justement.
Choix de chanson pas assez osé.
Jury beaucoup moins interessant techniquement parlant.

Portrait de cedric59
5/juin/2008 - 23h35

est c'est plutot la star ac qui est vraiment une groose arnaque.

Portrait de cedric59
5/juin/2008 - 23h31

moi j'aime bien la nouvelle star est c'est beaucoup plus mieux que la star ac qui ne ressemble vraiment a rien est au moin l'émmission la nouvelle star de m6 ressemble a quelque choseest dans la nouvelle star on vois tout les gens qui passe dle casting mais tandis que a la star ac on ne vois pas le casting est moi je dis vive la nouvelle star.

Portrait de Sissye
5/juin/2008 - 23h12

Moi aussi ça me fait bien rigoler, c'est bien fait pour M6, à force de taper sur la Star Ac, ça se retourne contre eux ! En tout cas, finale extrêmement lisse, pas du tout intéressante et j'espère que ca floppera encore plus dans les audiences pour qu'ils comprennent qu'il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !!!!!!!! Ras-le bol des pistonnés et des vendus de la prod !!!!!

Portrait de Artz
5/juin/2008 - 20h48

Cette annee, c'etait le cinema avec leur Joker tout au debut qui m'a degoute. La choix des chansons deviennent ennuyeuse. On a des vrais candidates mais quelque part quelqu'un leur disait qu'il faut etre faire tous d'etre une clone de Julian Dore. Dommage

Portrait de jeremy33
5/juin/2008 - 20h22

moi je prefer la STAR ACADEMY c bocoup mieu

Portrait de sanya
5/juin/2008 - 20h13

Bonsoir
Je pense que des téléspectateurs trop sollicités pour des appels chers, trop de publicités, des candidats aux personnalités intéressantes éliminés trop tôt et un système de vote à revoir. Tout cela provoque des pertes de téléspectateurs, voilà mon avis.
Pourtant je continue à regarder, j'aime voir ces jeunes qui essaient de nous donner le meilleur.
Ycare était mon préféré, je souhaite qu'il puisse poursuivre la voie qu'il a choisie mais je n'ai pas appelé, ce système ne me convient pas.
A vous tous bonne soirée

Portrait de stefwest
5/juin/2008 - 19h53

clone pour la voix peut etre mais pour le reste je ne mettrais meme pas un poster de amy winehouse dans ma chambre de peur de faire des cauchemars.....

Portrait de celineobrut
5/juin/2008 - 19h31

moi c'etait la premiere fois que je suivais cette emission
et j avoue que le coup de pousse de la prod pour benjamin est flagrante: virginie efira poussait a fond pour voter benjamin! dommage moi j aimais plutot le très sexy cedric ... pouvez vous revnir sur le petage de plomb de lio sur l antenne de w9 apres le prime ? je n ai pas compris pourquoi elle s'est enflammée contre le journaliste de la presse ecrite qui donnait quelques remarques sur le jury!

Portrait de Phil03
5/juin/2008 - 19h08

Non il ne chante pas, mais ça s'appelle créer le buzz : plus on parlera de Benjamin, plus on parlera des films, plus il deviendra un "animal" médiatique, plus il sera susceptible de vendre des disques donc de rapporter à M6, etc.
Il y a un plan communication énorme autour de ce garçon (par ailleurs très talentueux).
Je trouve tout de même assez incroyable que comme par hasard, ce mec qui vient de tourner ses deux premiers films est pris au casting de la Nouvelle Star. S'il n'y a pas un plan média bien r^dé derrière tout ça...

Portrait de I_sing
5/juin/2008 - 19h01

Il n'y a pas eu erreur de casting du tout, la preuve est qu'au début on disait que la barre était placée très haut cette année...avec des participants très doués, qui sont partis au fur et à mesure , surtout Thomas, mais aussi Sian, Julien, Jules, Lucile...., tous des gagnants en puissance avec des voix très bonnes !!!
Le public n'a pas du voter assez, trop cher peut être.....
Benjamin a été favorisé, sortie dans des revues, quel hasard que son père soit éditorialiste de jazz et Manouevre de Rock, ça sonne à piston vraiment !
Amandine, aussi a été depuis le début suivie par les caméras....tout le temps, je n'aime pas sa voix.
Les lunatismes et opinions de Sinclair m'ont beaucoup déçu...davantage que les autres...
Je fais confiance qu'à Manoukian :!: :!: :D

Portrait de vvirginy26
5/juin/2008 - 18h41

:roll: Perso je trouve qu a force de leur faire chanter des chansons completment remaniées et qu on reconnait a peine ca enleve tout interet. En + Amandine est devenue tres lisse, elle aurait merité de gagner à l'époque des castings, mais là j en vois aucun d eux faire un carton avec un disque !! Dommage !!

Portrait de wydook66
5/juin/2008 - 18h21

en chois au sondage y a pas:

"parce qu'on connait déjà les deux finalistes et la gagnante depuis le début "

:mrgreen:

Portrait de VICTORLAIXOIS
5/juin/2008 - 18h09

Le concept est fini, on en a fait le tour, entre NS et star ac, c'est le ras le bol....il est bien connu que les télespectateurs dont je fais partie se lassent à un moment donné....il faut savoir arreter à temps...

Portrait de gismok
5/juin/2008 - 17h52

cette année cette émission est sans interet , que tu rock et qu'elle roc et Amandine elle me r'appéle Lara Fabian à ses débuts , elle hurle et on comprend rien , dites moi aprés si elle gagne , qui pourra lui faire un edisque et qui l'achetera, les jeunes écoutent de la musique Anglo Xaxon et le minettes ne n'est pa sleur truc non plus, et c'est vrai le jury l'a defend et veut qu'elle gagne: idem pour Benjamin , tous ces canditats le même style , c'est pas terrible: tout comme julien Doré qui va acheté son dique , il fut ridicule hier : Et dire que M6 sa moquait de la star Acc, c'est l'emission plus vivant , là c'est mou............j'aime bien le jury et lio elle met de l'ambiance et elle est belle , par contre j'aime pas Virginie qui donne trop son navis et défend ses chouchous...........Plus qu'une émission et on referme la porte , tranquille pour un [email protected]+

Portrait de genyline22
5/juin/2008 - 17h26

C'est le BOULET de l'année, aucune légitimité, vulgaire au possible (vous avez vu sa tenue hier soir!), chante comme une buze (au stade de france lors de la soirée RFM Party), manque cruellement d'objectivité, trop grossière dans ses gestes (fausses larmes, se tient la tête comme s'il y avait mort d'homme à chaque départ, bouge comme une ado ecervellée lors des chansons)...Elle est le pire choix de l'année alors je ne sais qui sera la nouvelle star et à priori je m'en fiche depuis le départ d'Ycare, mais Lio c'est le nouveau boulet du jury!

Portrait de yondaime
5/juin/2008 - 17h17

quand je pense qu'à m6 on se moquait des baisses d'audience de la star'ac sur tf1, mais au final la star ac reste devant...:lol:

Portrait de mafalda
5/juin/2008 - 16h41

Un papillon n'explose pas en vol, mais sa vie est éphémère!

Portrait de cerise215
5/juin/2008 - 16h40

Le gros coup de gueule de Lio
5/06/08 11:16
Hier soir, la jurée de la Nouvelle Star a signé son arrêt de mort avec M6…

Prime très tendu hier soir à l’occasion de la demi-finale de la Nouvelle Star 2008…

Alors que Julien Doré, le vainqueur 2007, devait venir présenter en live son nouveau single Les Limites, il a commis une sacrée boulette en descendant l’émission la veille dans l’hebdomadaire TV Mag.

Lorsque le journaliste lui a demandé ce qu’il pensait de la nouvelle édition de l’émission, le chanteur décalé n’a pas été tendre :

« C'est un peu lisse cette année. J'ai toujours autant de respect pour les gens qui font l'émission, mais c'est devenu snob. Ca s'est parisiannisé. Je n'ai aucun problème avec les candidats, mais ils ont tous le même univers, donc ça devient un peu chiant à regarder ».

Le problème, c’est que Lio a très mal pris cette remarque et a tenu a se défendre lors de l’émission La Nouvelle Star, ça continue, diffusée directement après le prime.

Interviewée par un présentateur, Lio était de très mauvais poil, ne regardant pas une seule fois son interlocuteur dans les yeux, et a directement répondu avec hargne à Julien, déclarant que :

« Oui, on est peut-être des ‘bisounours’ cette année, mais je ne vois l’intérêt de casser pour faire de l’audience. Nous sommes honnêtes : quand on aime, on aime, et quand on n’aime pas, on n’aime pas ».

Seul bémol, au cours de son coup de gueule, l’interprète de Banana Split a également descendu la chaîne pour laquelle elle travaille…

« Et y en a marre d’M6 qui nous emmerde depuis trois semaines parce qu’ils veulent des remarques plus mordantes pour rendre l’émission plus croustillante en prime time. Eh bien non, on ne va pas s’amuser à dire des conneries juste pour faire de l’audience ! »

Et paf ! Lio, qui se plaint à la Terre entière de ses problèmes financiers (elle serait endettée de près d’un million d’euros) risque de ne plus être invitée dans le Jury pour l’édition de l’année prochaine.

En même temps, elle a enfreint une règle sacrée dans l’audiovisuel : ne jamais mordre la main qui vous nourris…
______________________
RW - Starlounge.com

Portrait de mafalda
5/juin/2008 - 16h25

Le statut de star ne se décrète pas.
On ne le devient qu'avec le temps et parce qu'il résulte de toutes les lumières qu'on a su faire briller dans les yeux de ceux qui vous adulent.
A vouloir trop vite le devenir, on risque de n'être qu'une étoile (star) filante, et exploser en vol.
Rares sont les soleils qui durent, mais ceux-là accèdent en général à une reconnaissance assez universelle.

Les plus vus