29/05/2008 20:21

Départ du directeur de la rédaction de l'Equipe

Michel Dalloni quitte le quotidien sportif L'Equipe (groupe Amaury), dont il était directeur de la rédaction, "pour divergences stratégiques", a indiqué jeudi dans un communiqué la direction générale du journal.

"La direction générale de l'Equipe annonce le départ pour divergences stratégiques de Michel Dalloni, directeur de la rédaction", indique le communiqué, précisant que ce départ serait effectif le 30 mai.

M. Dalloni, à l'Equipe depuis 2003, occupait le poste de directeur de la rédaction depuis janvier 2005. Son successeur n'a pas été nommé, selon la direction de l'Equipe.

Le quotidien traverse une passe difficile. Sa diffusion a chuté de 7,80% en 2007, à 323.184 exemplaires, Le Figaro lui ravissant la place de premier quotidien national en termes de vente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josianeduss
30/mai/2008 - 20h03

C'est marrant JUST4U j'ai les memes infos :mrgreen:

Portrait de DEMARQUE
30/mai/2008 - 09h42

C'est magouille and co! il va être tranquillement remplacé par un "copains des copains"! Moi je dis bravo si c'est lui qui a pris la décisionde partir cela prouve qu'il "en a" ce qui n'est pas le cas de tous dans ce monde des "médias". Tenez, que vient faire Charles Villeneuve au PSG? Moi je connais la réponse (allez soyons modeste je pense la connaître) mais on va laisser passer les vacances et la très grande campagne de recrutement de jouers "top niveau" financée par Colony Capital qui ne va surement pas "hésiter" à faire un très gros chèque. c'est bien connu ce fonds est composé que de philanthropes totalement désinterressés par l'argent!!! A plus.

Les plus vus