17/11/2006 12:40

L'annonce des résultats du PS, un succès pour France2

Hier soir, l’annonce des résultats des primaires du
Parti Socialiste a été très suivie dans l'émission politique " A vous de juger ", présentée par Arlette Chabot.

4,8 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi, hier soir à 23h, sur France2, l’annonce des résultats
des primaires du Parti Socialiste.

A 23h30, l’émission dépassait les 36% de PdA.
« A vous de juger » se place ainsi dès les premières estimations jusqu’aux résultats en tête des audiences entre 22h50 et 23h50, avec plus de 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fêtelumourpalaguer
19/novembre/2006 - 16h30

enfin la vérité sur le pen 2
http://www.dailymotion.com/video/Xn2w_problemes-derection-de-le-pen

Portrait de fêtelumourpalaguer
19/novembre/2006 - 16h24

enfin la vérité sur le pen
http://www.dailymotion.com/video/Xn2w_problemes-derection-de-le-pen

Portrait de t0uf1k
17/novembre/2006 - 19h29

Bravo a Segolene
... mon avatar est un hommage

Portrait de Jere3010
17/novembre/2006 - 18h17

ça commence bien...
Ségolène Royal a annulé sa participation au 20h de TF1 de vendredi

Portrait de minivague
17/novembre/2006 - 17h37

QUEL REVE!!!!
Vous êtes beaucoup sur ce blog à rêver éveiller. quels hommes ou femmes politiques pourront faire plier a leurs désiratas les grands patrons qui tiennent la queue de la poêle de l'industrie française, européenne,et mondiale.C'est une douce plaisanterie!!. La gauche ,nous a amené les 35hrs, les 5 semaines de vacances, la retraite à60 ans,et même 50 ans pour les moins fatigués, FORMIDABLE, mais y'a plus de sous dans le nourin.Expliquez-moi braves gens comment la mére DENIS du PS va pouvoir faire pour remplir les caisses,vu que la politique de gauche aime jouer les St MARTIN avec se qu'il lui appartient pas. Quand aux autres les promesses ça coutent pas chères. ON a du mourron a se faire pour l'avenir.

Portrait de olv640
17/novembre/2006 - 17h00

ECHEC ET MAT
Monsieur DEVEDJAN a reconnu publiquement l'échec de l'UMP.Alors vouloir rempiler 5 ans avec SARKO est du masochisme. Monsieur MONTEBOURG inexistant dans ce débat. Aussi nul que la SEGO.Le PEN a terminé l'émission furieux. I l n' a jamais pu faire monter la mayonnaise et Monsieur BAYROU est resté très calme.Pas évident car Madame CHABOT a tout fait pour le discréditer en l'amalgamant à JM Le PEN. Je dis bien TOUS, oui tous, ces hommes politiques vendent leur salade et sont en complète inéquation avec la majorité des Français. C'est à croire qu'ils vivent sur une autre planète.Echec et mat.

Portrait de nikolaikondom
17/novembre/2006 - 15h58

emplois sans charge
La proposition de Bayrou n'est pas issue d'une illumination : elle fait partie depuis plusieurs semaines du nouveau programme de l'UDF !!

Portrait de liffey
17/novembre/2006 - 15h55

NAVRANT
Quatre représentants des quatre premiers partis de l'élection présidentielle de 2002, et quelles propositions? ... Beaucoup de considérations philosophique sur la façon de gouverner, et un peu de ridicule (illumination soudaine de Bayrou qui propose ad nihilo de suprimmer les charges sociales des deux premiers employés_parce qu'un restaurateur ne savait pas gérer son afffaire, ce qui est malheureux).
Navrant aussi tout le cinéma orchestré par le PS. Ils ont réussi à truster les plateaux télévisés pour des monolgues répétés en trois exemplaires pour ceux qui auraient pas compris (la synthèse...) avec un simulacre d'éléction présidentielle pour quelques braves gars qui militent dans une ville de plusieurs milliers d'habitant. Dans ma ville il y a moins de militants socialistes que de footballeurs inscrits en club, c'est juste pour relativiser la ferveur très partisanne des chaines publiques!

Portrait de gloubiboulga72
17/novembre/2006 - 15h27

la 1ère dame !
En revanche Hollande faisant campagne pour les pièces jaunes avec un cabas, ça aurait de la gueule !!! rire

C'est bernadette qui va perdre son job ! rire

Portrait de gloubiboulga72
17/novembre/2006 - 15h18

LE pouvoir
les politiques peuvent donner des implusions sur l'emploi, l'économie, même si leur marche de manoeuvre est limitée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fossé entre les gens riches et les pauvres se creuse, et les politiques font de la langue de bois !!!

Terrible, et pourtant si affligeant

Portrait de nikolaikondom
17/novembre/2006 - 15h05

La faute à Chabot
Ceux qui reprochent aux politiques d'hier, parmi lesquels Bayrou, de ne pas s'intéresser aux questions quotidiennes ne voient pas qui a mené les débats : c'est Arlette Chabot, qui n'a cessé de passer la soirée à assimiler Bayrou et Le Pen, à ne faire du débat qu'une question de personnes. Je trouve que Bayrou a su rester calme face à Le Pen et a lui, donné un exemple de solution concrète comme tout son programme, mais on ne l'a pas laissé dire quoi que ce soit. chabot a tout fait pour qu'on se dise : vous voyez, tout les deux, vous dites la même chose et vous êtes seuls, le bipartisme seul fonctionne. Inviter les deux en même temps montre combien elle voulait un vrai débat d'idées !!

Portrait de gloubiboulga72
17/novembre/2006 - 15h01

changement !!!
J'aimerais y croire !!! Mais il ne suffit pas que Sego prenne le pouvoir !!! L'équipe derrière reste la même !!!!!!!!!!! alors le changement !!!!

Si c'est pour avoir Lang en 1er ministre !!!!!!!
Dray, et les autres !!!! Je ne vois pas le changement !!!!!!!!!!!!!

Et le programme de Ségolène n'est pas le sien, mais celui du Ps, elle met quelques bémols. mais le programme est le même à 95% !!! Donc bof pour l'enthousiasme !!!!!!!!!!!

Portrait de gloubiboulga72
17/novembre/2006 - 14h55

Ca fout les boules !
Tout à fait d'accord !!!!! vont ils se mettre à bosser sur les préoccupations des français, en allant au delà du "Nous allons en tirer les conséquences, nous vous avons entendu"

Ce qui fait peur c'est ce sentiment d'impuissance si visible que cela nous emmène probablement vers un nouveau 21 avril !!!!!!

Des votes désabusés, une abstention record...

Portrait de ines
17/novembre/2006 - 14h45

et oui...
...c'était flagrant l'impuissance des politiques devant les problèmes des gens!

mais vont-ils se mettre au boulot un jour!

Portrait de gloubiboulga72
17/novembre/2006 - 14h44

décallage
Il est clair et net que les préoccupations des français, l'emploi et le pouvoir d'achat, ne sont pas celles des politiques !!!

Ils ne savaient quoi dire à ces personnes qui expliquaient leurs situations difficiles !

Chabot n'a pas mené ce débat correctement en coupant systématiquement les questions, cela n'a pas aidé les politiques à répondre autre chose que du vague !!!!!!!!!!!!!!

Le débat Bayrou Lepen était intéressant, la suite entrecoupée de points sur la victoire de Sego était pitoyable !!!!!!!!! Limite foutage de gueule !!!!!

Bayrou qui à mon sens a un discours intéressant globalement, a été grotesque avec la femme de 40 ans qui avait perdu son job !!!!!

Et Devedjan et montebourg à pisser de rire quand le Mr des ardennes demandait quoi faire puisque les industries disparaissent dans sa région : ils étaient à la limite de lui dire déménager Mr !" Arf !!!

Portrait de vincekdc
17/novembre/2006 - 14h26

thierry1896
Peut etre que les autres n'avaient rien a dire tout simplement.... ah si! bayrou a trouvé ça tres beau...arf! quand a Lepen toujours les meme poncifs...

Portrait de Stef38
17/novembre/2006 - 13h39

Bonne émission mais...
On peut noter qu'hier l'émission était pas trop mal... par contre, on se demande pourquoi ils donnent un numéro de téléphone auquel on peut soit disant appeler, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une intervention téléphonique en direct... (de plus, le tarif de l'appel de ce 08 90.... n'est pas inscrit !)

Portrait de vincekdc
17/novembre/2006 - 13h21

ouai
nonok t'as pas tort.... mais bon au delà de ça... je pense qu'il a réel projet plus en phase avec la population que le pauvre bayrou ( le rebel?!!!) ou la droite qui bouffe a tout les rateliers

Portrait de vincekdc
17/novembre/2006 - 12h57

Decalage
Une fois de plus tous etaient en décalage avec la realitée des gens...
Bayrou n'avait vraiement rien a dire... pathetique... Quand a Lepen toujours dans son role de victime.... Que dire de Devedjian, pedant toujours plein d'autosatisfaction comme a son habitude... Reste Montebourg qui lui represente vraiement un renouveau politique ce qui est tres bien!! Bravo Segolene prochaine etape l'elysée en ecrasant le roquet in supportable!!

Les plus vus