RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
28/05   
Nouvelle Star: Regardez le départ d'Ycare - VIDEO
Ajouter à mon journal
Virginie Efira présentait le neuvième prime de "Nouvelle Star", en direct du Pavillon Baltard, sur M6.

4 candidats étaient en lice, la semaine dernière, Jules quittait l'émission...


 C'EST YCARE

QUI QUITTE L'AVENTURE

 

  361 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.58 / 5 pour 12 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
29 mai 2008 - 11:51
Normal des c du rock ca plait pas par contre quand helene segara,celine dion ou autre la tout le monde dit au mon dieux c formidable.
29 mai 2008 - 11:50
pas comris le message je suis ycare et je m'appelle assane.
bizzar
29 mai 2008 - 11:47
pascalinette...
Merci, mais déjà lu !
29 mai 2008 - 11:46
Emir44 a écrit :
" Perso, Benjamin en concert, je crois qu'au bout de 3 chansons, j'aurai l'impression d'entendre toujours la même.
J'aurais alors trop peur de partir ! "


c'est exact, hier on a eu deux fois la même chanson (à mon goût)
trop de jazzy, tue le jazzy, en gros il sait pas faire autre chose !
Et comme en français, il se loupe, c'est constament en anglais. Et ouvre les yeux Benjamin, cela passe aussi par le regard ! Montre nous que tu chantes pour nous et pas que pour toi. Ah...l'ancien jury, tu me manque ! Cela fait longtemps que Marianne lui aurait dit !
29 mai 2008 - 11:41
[

Et qui d'entre-vous a acheté le disque de Stève Estatof, celui de Thierry Amiel (je compte pas Christophe Willem qui est une exception) ?

Ces émissions sont un prolongement de l'instant de gloire décrit par Warhol, ensuite presque tout le monde zappe...et très peu restent devant les projecteurs.

le meilleur de toutes les saisons confondues et la plus belle voix c est quand meme thierry amiel qui n est pas du tout oublié comme tu oses le pretendre! il a vendu 200 000 album pour le 1er et dique d or pour le 2eme! c est vrai , je pense que le pseudo chanteur qu est benjamin fera surement mieux!!! mais alors il faut qu il s achete une voix; quand on compare les memes titres de chansons qu a chanté quentin ( gagnant de la starac) et benjamin y a pas photos ; quentin c est quand meme au dessus et avec une BELLE voix!!! il faut voter pour amandine qui est la meilleure et virer ce petit arriviste sans aucun talent et soutenu a fond par des pseudos jurés!!!
29 mai 2008 - 11:40
Rouana a écrit :
" Je préfèrererais largement un concert de Ycare qu'un concert de Benjamin...j'aurais trop peur de m'endormir.... "


Perso, Benjamin en concert, je crois qu'au bout de 3 chansons, j'aurai l'impression d'entendre toujours la même.
J'aurais alors trop peur de partir !
29 mai 2008 - 11:36
adamcarter59 a écrit :
" Je lis des commentaires qui me font décidément froid dans le dos... Ainsi, certains d'entre vous sont prêts à aller voir Ycare en concert, "car il fait le show". Mais bon sang, allez voir un spectacle comique, ils font le show également ! Nota Bene : un concert, c'est avant tout un spectacle de MUSIQUE ! "


Je préfèrererais largement un concert de Ycare qu'un concert de Benjamin...j'aurais trop peur de m'endormir....
29 mai 2008 - 11:34
Comment se fait-il que Cédric ait chanté Joe le taxi? Un choix nul !! J'espère qu'il se rattrapera la prochaine fois
29 mai 2008 - 11:32
adamcarter59 a écrit :
" Je lis des commentaires qui me font décidément froid dans le dos... Ainsi, certains d'entre vous sont prêts à aller voir Ycare en concert, "car il fait le show". Mais bon sang, allez voir un spectacle comique, ils font le show également ! Nota Bene : un concert, c'est avant tout un spectacle de MUSIQUE ! "


Je me sens visé...
alors je "re" précise qui lui faudrait prendre des cours de chant.
Mais je persiste à penser que ce gars pourrait avoir la dimension d'un Brel tant il vit sa chanson comme si sa vie en dépendait.
29 mai 2008 - 11:31
Ce genre d'émission c'est top pour disparaître et se faire oublier à jamais et changer de vie. Je suis sûr que si ça avait existé au temps Mesrine, il y aurait participé et une semaine après tout le monde l'aurait oublié et il coulerait des jours tranquille sous les cocotiers.
29 mai 2008 - 11:30
Et moi qui me regalais déjà d'un duo : Ycare-Amel...
29 mai 2008 - 11:29
goldorbator a écrit :
" certes ycare n'avait pas toujours la justesse dans la voix
mais il a la présence sur scène le gout du show
ses prestations scéniques étaient souvent juste
c'est aussi ça qu'on attend d'un artiste pas simplement chanter, mais aussi savoir interpréter un morceau "


Alors là complètement d'accord !!!
Vive Ycare !!! Je l'adore trop!!
J'espère qu'il fera un album
29 mai 2008 - 11:29
adamcarter59 a écrit :
" Je lis des commentaires qui me font décidément froid dans le dos... Ainsi, certains d'entre vous sont prêts à aller voir Ycare en concert, "car il fait le show". Mais bon sang, allez voir un spectacle comique, ils font le show également ! Nota Bene : un concert, c'est avant tout un spectacle de MUSIQUE ! "


300% d'accord
29 mai 2008 - 11:26
Salut les lapinoux! Suite à une requête espress de l'ONU et du ministére de la cohésion social de Bosnie Herzégovine, je me vois contraint de vous donner MON classement à la suite de ce prime.
Envoyez le bouzin !

1 Benjamin : Ben il était temps de se réveiller mon gars ! Premiére presta (Kiss de Prince) et seconde (beat it de MJ) au même niveau de qualité. Tout simplement parfait. Belle voix, beaux arrangements, belle présence. Rien à redire, ce garçon a un (gros) talent (pour peu qu'il retire le coton qu'il a dans le nez). Je ne vois pas des masses de chanteurs français capables de faire ce qu'il a fait hier soir...

2 Cédric : C'est moyen sur "joe le taxi" et un peu redondant le coup de reprendre une chanson de fille... La version de Dépéche mode est loin d'être honteuse et loin d'être inutile (contrairement à ce que dit Lio qui ferait bien de réfléchir un peu à ce qu'elle dit). Le duo avec Amandine était franchement réussi. Mais le tout reçoit un "encouragement et peut mieux faire"

2 bis Amandine : Pffffffff super voix au niveau juste et "force", mais il manque du relief dans le chant. C'était criant sur la reprise d'évanescence, toutes fin de phrase semblaient comme coupée nette... (en plus, l'ingé son a mis la voix beaucoup trop en avant par rapport à la musique, ce qui donnait l'impression d'une interprétation sur bande son). Et puis ce ventila à la Nadiya c'est juste plus possible... La presta sur "many river to cross" aurait pu être chouette si l'interprétation n'avait pas été aussi lourde (on aurait dit Sian!). C'était agréable à écouter les yeux fermés, le problème c'est q'on est à la télé... Donc c'est moyen au final, on reste sur sa faim.

4 Ycare : "déhabillez moi" était hyper chouette. Manoeuvre a parlé de "cabaret" pour jusitifier son rouge, j'aurai dit la même chose pour justifer un bleu (mais Manoeuvre est un chenapan rock...). Mais la reprise de Queen a dilapidé le crédit de la premiére presta. Ycare est retombé dans ces pires travers, et a comme explosé en plein vol... Tout simplement indigeste...

Pour résumer, ce prime a révélé de belles surprises et de beau moment (les presta de Benjamin, la premiére d'Ycare), de chouettes duos (sauf l'horreur ycare/amandine).
Benjamin vient de prendre un peu de longueur sur ces accolytes, et en particulier sur Amandine qui doit vite retrailler ses interprétations (mais elle bénéficie d'un gros capital sympathie, qu'elle mérite d'ailleurs).
Cédric doit, lui, choisir (si on lui laisse le choix) des chansons adéquats. Lui faire chanter "joe le taxi" c'est tout simplement essayer de le plomber!

Hier, pendant le prime, je me suis quand même dit que ces candidats avaient tous un petit truc d'attachant et que Cyril Cinélu pouvait en prendre de la graine...

Ma grosse question étant de savoir si un de ces candidats pourra rééllement prétendre au rang de "star". Rien n'est moins sur.
Mais, ils ont en tout cas prouvé leur talent, ce qui est mieux... Parce que des stars sans talents il y en a des tonnes !
29 mai 2008 - 11:26
Je lis des commentaires qui me font décidément froid dans le dos... Ainsi, certains d'entre vous sont prêts à aller voir Ycare en concert, "car il fait le show". Mais bon sang, allez voir un spectacle comique, ils font le show également ! Nota Bene : un concert, c'est avant tout un spectacle de MUSIQUE !
29 mai 2008 - 11:22
Emir44 a écrit :
"

" Snif ! J'aurais tant souhaité, depuis le départ de Thomas et Lucile, qu'il reste jusqu'en finale avec Amandine.
Je n'attends rien de Benjamin de Cédric. Ils ne détonnent pas de cette production dont on nous rabâche les oreilles sur les radios généralistes.
Sans compter que, de mon point de vue, Benjamin n'a pas de voix (manque de souffle, ampleur d'à peine un octave, juste un beau grain de voix, mais peu de voix, toutes ses interprétations semblent les mêmes).
Cédric... Manoeuvre l'avait dit dès le début, un "garçon coiffeur". Belle gueule, belle prestance, il n'a jamais réussi à me faire frémir par ses interprétations, encore par sa fausse voix de velours qui ne suit pas les envolées.

Ycare était LA révélation qui restait. Bien sûr, il lui aurait fallu apprendre à chanter, mais il avait de la voix, une présence, une interprétation, et ça, c'est la caractéristique d'un artiste de scène.

En CD, j'aurais écouter Lucile. Sur scène, j'aurais été voir Ycare.
Les autres... pas mon style, désolé ! " "


Bien vu !
29 mai 2008 - 11:20
Si je suis certaines réflexions lues ici, alors il suffit de faire le pantin gesticulant, la grimace de trop pour devenir Nouvelle Star ? Ouvez donc un peu les yeux et surtout les oreilles ! Ce qu'a fait subir Ycare à mon conduit auditif (sur Queen par exemple, mais il y a eu tant d'autres massacres lors des émissions précédentes), ce n'est même pas digne de la Star Ac'. Le jury avait clairement envie de virer Cédric, ils ont ainsi mis 4 bleus à Ycare. Mais franchement, sa prestation était bien en deça de la qualité qu'on est en droit d'attendre à ce niveau de la compétition.
J'ai peut de faire mon vieux de la vieille, mais il faut pourtant le dire : c'était mieux avant la Nouvelle Star. On ne s'improvise pas Julien Doré, désolé Ycare.
29 mai 2008 - 11:18
biotonic a écrit :
" il y arrivera Ycare car une personnalité forte, a coté de benjamin qui est très très banal!!
Bonne suite Ycare,! vous allez voir que dans qques temps il sera de nouveau en scène "


Je vais regretter Ycare et sa personnalité. De plus, il transpirait la gentillesse et la bonne camaraderie (on ne peut pas en dire autant de Benjamin).
Avec Amandine c'étaient mes préférés.
29 mai 2008 - 11:13
Emir44 a écrit :
" Snif ! J'aurais tant souhaité, depuis le départ de Thomas et Lucile, qu'il reste jusqu'en finale avec Amandine.
Je n'attends rien de Benjamin de Cédric. Ils ne détonnent pas de cette production dont on nous rabâche les oreilles sur les radios généralistes.
Sans compter que, de mon point de vue, Benjamin n'a pas de voix (manque de souffle, ampleur d'à peine un octave, juste un beau grain de voix, mais peu de voix, toutes ses interprétations semblent les mêmes).
Cédric... Manoeuvre l'avait dit dès le début, un "garçon coiffeur". Belle gueule, belle prestance, il n'a jamais réussi à me faire frémir par ses interprétations, encore par sa fausse voix de velours qui ne suit pas les envolées.

Ycare était LA révélation qui restait. Bien sûr, il lui aurait fallu apprendre à chanter, mais il avait de la voix, une présence, une interprétation, et ça, c'est la caractéristique d'un artiste de scène.

En CD, j'aurais écouter Lucile. Sur scène, j'aurais été voir Ycare.
Les autres... pas mon style, désolé ! "


tout à fait d'accord ! +5
29 mai 2008 - 11:12
myrtilleDK a écrit :
" Petit interview d'Ycare trouvée sur le net (et là je me dis que c'est vraiment un mec bien et que je me suis pas trompée sur lui......bonne route Ycare

… "


Toi tu es allée faire un tour sur son myspace...
29 mai 2008 - 11:10
Fred5959 a écrit :
" Cette année, c'est vraiment pire que tout !!
Mais que peuvent-ils faire aprés christophe willem ? tout le monde parait assez fade aprés ... "


C'est clair qu'il était, est et restera unique
29 mai 2008 - 11:10
Snif ! J'aurais tant souhaité, depuis le départ de Thomas et Lucile, qu'il reste jusqu'en finale avec Amandine.
Je n'attends rien de Benjamin de Cédric. Ils ne détonnent pas de cette production dont on nous rabâche les oreilles sur les radios généralistes.
Sans compter que, de mon point de vue, Benjamin n'a pas de voix (manque de souffle, ampleur d'à peine un octave, juste un beau grain de voix, mais peu de voix, toutes ses interprétations semblent les mêmes).
Cédric... Manoeuvre l'avait dit dès le début, un "garçon coiffeur". Belle gueule, belle prestance, il n'a jamais réussi à me faire frémir par ses interprétations, encore par sa fausse voix de velours qui ne suit pas les envolées.

Ycare était LA révélation qui restait. Bien sûr, il lui aurait fallu apprendre à chanter, mais il avait de la voix, une présence, une interprétation, et ça, c'est la caractéristique d'un artiste de scène.

En CD, j'aurais écouter Lucile. Sur scène, j'aurais été voir Ycare.
Les autres... pas mon style, désolé !
29 mai 2008 - 11:09
Cette année, c'est vraiment pire que tout !!
Mais que peuvent-ils faire aprés christophe willem ? tout le monde parait assez fade aprés ...
29 mai 2008 - 11:08
Mona74 a écrit :
" salut! j'ai regardé l'emission et c'est marrant mais j'ai eu l'impression que la prod voulait faire partir Cédric : en effet ils l'ont momtré avec sa nana soit disant depuis qques semaines ... en général les petites nanas qui votent prennent la mouche de ce genre de trucs et les votes se répercutent sur les autres bogoss restants, non? que s'est-il dc passé? "


me suis fait la meme reflexion en regardant.
29 mai 2008 - 11:07
genyline22 a écrit :
" On peut crtiquer vois-tu il n'y a pas de souci mais la méchanceté n'a pas lieu d'être, car tu es juste irrespectueux envers les personnes qui le soutennait...donc merci de rester respecteux dans tes propos... "


+ 1 Tu n'aimes pas "ycare" mais reste courtois.Ce n'est qu'un jeu.
29 mai 2008 - 11:06
salut! j'ai regardé l'emission et c'est marrant mais j'ai eu l'impression que la prod voulait faire partir Cédric : en effet ils l'ont momtré avec sa nana soit disant depuis qques semaines ... en général les petites nanas qui votent prennent la mouche de ce genre de trucs et les votes se répercutent sur les autres bogoss restants, non? que s'est-il dc passé?
29 mai 2008 - 11:05
genyline22 a écrit :
" demander le respect, çà n'est pas faire la police! où alors t'a rien compris à la vie toi... "


MDR
29 mai 2008 - 11:05
genyline22 a écrit :
" je crois qu'Ycare est son nom de scène, mais en fait il s'appel Hassan... "


Oui je pense aussi que c'est ça.
29 mai 2008 - 11:04
Potchimimi a écrit :
" Enfin, cet escroc a été viré. Il jouait un personnage entre Jim Carrey et Jean Guidoni, et le Jury faisait semblant de s'extasier. Franchement, quel grand mauvais. Et quel orgueil de déclarer à la fin : "Je m'appelle ycare machin ????? et j'arrive". T'arrives où mon pote ? à l'ANPE ou à la caisse du ED le plus proche de chez toi...ou p'têtre dans une école de musique...pour apprendre à chanter juste et à arrêter de faire le clown pour faire supporter ton insupportable voix...
Bon débarras "


Facile de critiquer : maintenant vas y toi à la nouvelle star. (en plus la méchanceté gratuite.... c bof quand même)
29 mai 2008 - 11:03
paac a écrit :
" moi j'ai pas trop compris son message à la fin : je suis Ycare et je m'appel Hassan ??? ca veut dire quoi ? "


je crois qu'Ycare est son nom de scène, mais en fait il s'appel Hassan...
29 mai 2008 - 11:02
sebz a écrit :
" tu fais la police toi ? "


demander le respect, çà n'est pas faire la police! où alors t'a rien compris à la vie toi...
29 mai 2008 - 11:00
genyline22 a écrit :
" On peut crtiquer vois-tu il n'y a pas de souci mais la méchanceté n'a pas lieu d'être, car tu es juste irrespectueux envers les personnes qui le soutennait...donc merci de rester respecteux dans tes propos... "


tu fais la police toi ?
29 mai 2008 - 11:00
doczaius a écrit :
" AAAAAAAAAAAAHHHHh.... Merci pour ce commentaire. 5 étoiles pour toi tiens

"


merci beaucoup
29 mai 2008 - 10:59
Petit interview d'Ycare trouvée sur le net (et là je me dis que c'est vraiment un mec bien et que je me suis pas trompée sur lui......bonne route Ycare

Ton caractère ? Cyclotymique, nerveux et calme, gentil, passionné.

Tes qualités ? Générosité, imagination, curiosité.

Tes défauts ? Obstiné, nerveux, têtu.

Ce qu'on dit de toi ? Gentil, fou, têtu, culoté, trop nerveux.

Tes points forts ? "Jusqu'auboutiste", culot !

Tes points faibles ? Sensibilité accrue, foie passagère.

As-tu de l'expérience en chant ? Je chante depuis que je joue de la musique, … 6 ans.. Autodidacte.. Pas de cours… donc…

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? Guitare, Harmonica.

Es-tu auteur / compositeur ? AVANT ET SURTOUT, vive la langue française, elle est de loin, la plus belle.

Danses-tu ? Non, le rock et le zouc lol.

Quel est ton univers musical ? Pop rock, electro-acoustic.

Quels sont tes artistes préférés ? Jacques Brel, Radiohead, Muse, Noir Désir,Bob Marley.

Ta chanson préférée ? Ces gens là, Jacques Brel.

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ? Une amie, Lina m'y a inscrit, je n'aurais jamais fait le premier pas, peur qu'on me dise non… lol.

Ton membre du jury préféré ? Pourquoi ? Tous, Manoukian pour la philo, Lio pour la vie, Sinclair pour le caractère, et Manœuvre pour le ROCK.

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? AU BORD DU MONDE.

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? L'amour et la paix avec mon frère et les membres de ma famille. Vous ne voulez pas nous séparer non?! lol.

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ? En Solo, style ben harper and the innocent criminals, un mec et son groupe. Besoin d'autonomie. Un groupe c'est plus dur à assumer... Faut qu'on se connaisse et qu'on s'aime.

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? Jacques Brel, mais faudrait me tuer.

Tes sports préférés ? Football, bodyboard ( et autres sports de glisse), tennis (je ne pratique presque plus aucun d'entre eux).

Tes passions ? L'écriture, la nature humaine (les gens, j'aime), et of course, la musique.

Ton livre préféré ? "Manuel du guerrier de la lumière" de Paulo Coelho.

Ton chanteur préféré ? Jacques Brel.

Ton acteur préféré ? Johnny Depp.

Ton porte-bonheur ? Mes chapelets et colliers et bagues.

Comment gères-tu le stress ? Respiration… Relativiser les échéances///

Ton film préféré ? Pourquoi ? "Requiem for a dream", ça te dégoûte de la drogue, et la BO est énorme.

Ta série préférée ? Pourquoi ? Heroes, transfert de personnalité… le mec qui vole… Ycare…. Un lien ?

Ton idole ? Pourquoi ? Si je devais en avoir une, ce serait Jacques Brel…

Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? Céline Dion.

Qu’est-ce que les gens seraient surpris d’apprendre sur toi ? Que je me suis fait mordre par une sardine quand j'avais 8 ans! Lol !!

As-tu une passion autre que le chant ou la musique ? Les gens.. Mais tout est lié.

Es-tu superstitieux ? Pas trop…

Si tu étais un animal ? Pourquoi ? Un loup. Seul, hurleur, silencieux, nocturne, et sauveur (cf Remus et Romulus élevés par une louve).

Si tu étais une fleur ? Pourquoi ? Une fleur de Lys... No comment.

Quel est le moment de la journée que tu préfères et pourquoi ? Le début de soirée… Toutes les perspectives sont possibles... La nuit est encore longue.

Quel est le moment le plus embarrassant de ta vie ? Tomber sur scène à mon tout premier concert, les pieds emmêlés dans les jack…
29 mai 2008 - 10:59
Potchimimi a écrit :
" Enfin, cet escroc a été viré. Il jouait un personnage entre Jim Carrey et Jean Guidoni, et le Jury faisait semblant de s'extasier. Franchement, quel grand mauvais. Et quel orgueil de déclarer à la fin : "Je m'appelle ycare machin ????? et j'arrive". T'arrives où mon pote ? à l'ANPE ou à la caisse du ED le plus proche de chez toi...ou p'têtre dans une école de musique...pour apprendre à chanter juste et à arrêter de faire le clown pour faire supporter ton insupportable voix...
Bon débarras "


On peut crtiquer vois-tu il n'y a pas de souci mais la méchanceté n'a pas lieu d'être, car tu es juste irrespectueux envers les personnes qui le soutennait...donc merci de rester respecteux dans tes propos...
29 mai 2008 - 10:57
goldorbator a écrit :
" certes ycare n'avait pas toujours la justesse dans la voix
mais il a la présence sur scène le gout du show
ses prestations scéniques étaient souvent juste
c'est aussi ça qu'on attend d'un artiste pas simplement chanter, mais aussi savoir interpréter un morceau "


le minimum est quand même d'arriver a sortir une phrase juste… sinon autant couper le son !
29 mai 2008 - 10:57
Et superglouglou il n'a pas fait son commentaire aujourd'hui ?
29 mai 2008 - 10:55
certes ycare n'avait pas toujours la justesse dans la voix
mais il a la présence sur scène le gout du show
ses prestations scéniques étaient souvent juste
c'est aussi ça qu'on attend d'un artiste pas simplement chanter, mais aussi savoir interpréter un morceau
29 mai 2008 - 10:54
genyline22 a écrit :
" ce mec à un talent fou.....amandine, c'est de la guimove chaque semaine.....cédric, on se demande ce qu'il fout là.....benjamin le pistonné, il chante toujours la même chose, on lui demanderai de chanter la danse des canards, ce serait pareil, toujours la même voix, le même style, c'est lassant... "


AAAAAAAAAAAAHHHHh.... Merci pour ce commentaire. 5 étoiles pour toi tiens

29 mai 2008 - 10:53
Dans les 3 qui restent, deux n'ont jamais su se débrouiller autrement que dans leur registre.....(les a-t-on déjà vu même en dehors de leur registre???).

J'aiamais pas Ycare mais au moins fallait lui reconnaître cela (comme Luciell d'ailleurs): il a chanté de tout.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris