27/05/2008 17:57

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

C’est reparti avec Miss France !

Elle est de retour… en couverture de Télé Loisirs.

Et je peux vous dire que ça ne s’arrange pas, elle est toujours chaude comme la braise.

D’abord, elle commence en réglant ses comptes avec Geneviève de Fontenay : « C’est son problème si elle s’acharne sur moi, elle n’a rien d’autre à faire. Ce serait bien qu’elle m’oublie une bonne fois pour toute ! » Donc ça, c’est fait…

Ensuite, la belle Valérie Bègue explique qu’elle est une redoutable séductrice : « J’aime séduire ! Que ce soit une femme, un enfant, ou une personne âgée » (sauf Geneviève, visiblement)…

Et quand on lui parle des stars avec qui on lui prête une liaison : Calogero, Patrick Bruel, ou encore Anne l’ex de Muriel Robin, elle répond « rumeurs rumeurs, je suis quelqu’un de très sage ! » mais elle précise quand même au passage : « C’est vrai que Calogéro était plutôt en forme quand on s’est croisé. »  ah, la coquine !

Et puis ensuite, elle dit qu’elle aime Patrick Dempsey, Docteur Mamour de Grey’s Anatomy, mais aussi le d. Troy dans nip tuck, mais aussi Benoît Magimel, mais aussi M.Pokora. « Je suis attirée par les blonds, les bruns, les petits, les grands » Et ben Valoche, quelle santé !!

Ah, à propos, j’en profite pour vous rappeler le grand titre de cet article : « Je suis amoureuse ! » Elle en parle un peu de son amoureux. Il habite à La Réunion. Et visiblement, il a des grandes cornes qui poussent.

 

 

Toujours des filles, cette semaine, et dans Télé Star…

Ah, Télé Star, mon magazine préféré… parce que c’est celui qui dit du mal !

Et là, cette semaine, ce sont les nanas qui s’en prennent plein les carreaux. En couverture, « Virginie Efira : la star qui les fait toutes trembler ». Le magazine liste toutes les animatrices télé menacées par la tornade belge et blonde (et inversement)…

Alors pêle-mêle : Flavie Flament, menacée parce que « mécanique et blasée à l’antenne, est obligée de poser topless pour exister »… sympa.

Carole Rousseau, menacée car, je cite, «elle n’est pas à proprement parler la rigolote de service ! »

Daniela Lumbroso, « rame un peu, son image guindée ne joue pas en sa

faveur… »

Et moi, je me dis que c’est un peu facile de ne s’en prendre qu’aux femmes. Et oui, je vais jouer mon Isabelle Alonso (même sans les dents), mais je pense que la Virginie Efira, elle menace aussi les garçons de la télé, non mais !

 

La star la plus franche de la semaine à présent…

Il s’agit d’Eva Longoria… alors bon, il est possible qu’elle ne dise pas toute la vérité, vous me direz ce que vous en pensez.

C’est un article de Télé 7 jours : et à la question suivante « pourquoi avoir accepté de devenir l’égérie des glaces Magnum ? » voici la réponse de la belle Eva : « la glace évoque la convivialité, le plaisir ! Comme je suis une épicurienne, j’ai tout de suite dit oui, et puis j’adore le chocolat ! »

Ca, c’était la phrase officielle. Voici maintenant ce que pensait vraiment Eva Longoria quand elle l’a prononcée : « l’argent évoque le plaisir ! Comme je suis une femme vénale, j’ai tout de suite dit oui, et puis j’adore la tune ! »

C’est tout de suite plus clair, non ?

 

Maintenant, la star la plus rigolote… 

Oui, il s’agit de Franck Ribéry ! Oui oui, le footballeur, vous avez bien entendu. Et il va faire son show sur Direct8 la semaine prochaine. Une émission spéciale ingénieusement appelée le Ribéry Show !

Et comme le titre TELE TNT PROGRAMME « Ribéry, sacré farceur ! » Hi hi hi. Et oui, Franck Ribéry est un joyeux luron nous dit-on : il fait des blagues sans arrêt, notamment à ses amis du Bayern de Munich.

L’autre jour, il a joué les faux mannequins dans une vitrine d’un grand magasin munichois, et quand les clients approchaient, il leur faisait peur (faut dire que Ribéry…)  Il y a quand même eu 3 morts par crise cardiaque.

Mais il fait aussi des vannes hyper drôles dans les vestiaires… des bombes à eau… des lits en portefeuille… ou encore des coussins péteurs sur le siège de l’entraîneur.

Nous avons d’ailleurs un message de l’entraîneur : « si Fou pouFiez le reprenTre ce petit français, ça nous arrangerait Peaucoup !!! Car il nous fatigue un petit peu… quel Ponheur ce serait Te ne plus l’aFoir !! »

 

Et dans la série « on s’en fout mais on vous l’dit quand même »…

 

  • Vu dans Télé Star ! Nathalie Renoux, la présentatrice du 12h50 se rebiffe : « Non je ne suis pas sur le banc de touche ! » et quand on lui demande on a l’impression que M6 vous a mise au placard, elle rétorque « au contraire ! » et en fait, elle a raison. Ce n’est pas un placard. En réalité, c’est un tiroir, c’est un peu plus petit mais c’est sympa aussi…

 

  • Lu dans Télé 7 Jours : les aveux de Julien Doré, sur la page du zapping… « mon éveil sexuel s’est fait avec les femmes policières à la télé, Julie Lescaut et Corinne Touzet… » Et ben dites donc, flûte, moi je regardais Navarro et Magnum…

 

  • Vu dans TV GRANDES CHAÎNES, une interview de JC Van Damme, forcément, c’est toujours passionnant : « Quand on se parle à soi-même, on écoute ce qu’on dit. »

 

Je vous laisse réfléchir là-dessus jusqu’à la semaine prochaine… bon vent !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de casa196
29/mai/2008 - 10h10

L'histoire des cornes pour l'ami de miss France, c'est un peu limite...

Je ne pense pas que ce soit une stratégie payante de faire toujours un plus dans l'ordurerie pour faire parler de ses chroniques...

Monsieur BEAUGRAND vaut beaucoup mieux que ça, j'en suis persuadé.

Portrait de chti david
28/mai/2008 - 15h06

excellent Christophe comme toujours, et mimi comme tout:oops:

Portrait de caspar goodwood
28/mai/2008 - 13h38

Avis à tous les grincheux: Christophe Beaugrand fait de l' HU-MOUR...!!! Il n'étale ni sa vie privée ni celles des autres. On ne sait pas si le copain de Valérie Bègue a des cornes ou pas et on s'en fout. Et puis m... à la fin: un hétéro a le droit de faire des vannes sur sa femme et ses enfant mais un homo ne doit jamais rien dire sur sa vie privée??

Portrait de stargate
28/mai/2008 - 11h05

Voilà pourquoi j'ai arrêté d'acheter Télé Star: tout est bon pour vendre, quitte à voir des rivalités et des tensions de partout (sans en plus donner de faits ou de preuves concrets).

Portrait de Chentait
28/mai/2008 - 10h48

bon article et en plus christophe trop mignon enfin jdit ca...Jdis rien!:oops:

Portrait de abi
28/mai/2008 - 10h10

Pas mal du tout !
Début un peu bof bof sur Valérie Begue (commence à en avoir un petit marre qu'on parle d'elle pour rien!) mais j'ai trouvé le reste très bon :)

Portrait de Abby
28/mai/2008 - 10h04

Vous avez tout à fait raison, mais Christophe n'invente rien, il se contente d'avoir un point de vue décalé sur ce qui se dit dans la presse. C'est plutôt à la presse qu'il faut s'en prendre, puisqu'elle véhicule des clichés lourdingues à longueur de pages ! Christophe a seulement qualifié V. Bègue de "coquine".

Portrait de lafanadefoot45
28/mai/2008 - 09h51

BRAVO :!:

:mrgreen:

Portrait de alexneug
28/mai/2008 - 07h41

Bravo Christophe, comme d'hab, c'est parfait; CHaime Peaucoup les infos sur le Ribéry Show.:mrgreen:

Portrait de adia
27/mai/2008 - 21h55

un hétéro qui se moque des femmes est un sale macho, tandis qu'un homo qui se moque des femmes est un humoriste... alors finalement, vaut mieux que cricri soit pas dans le camp des hétéros !!!

pffff dire que j'étais amoureuzzzz de laurent ruquier quand j'étais ado... et maintenant, cricri... ;(

Portrait de tristan12
27/mai/2008 - 21h37

C'est cette allusion à navarro et Magnum qui vous fait dire qu'il est gay?
Et si c'était seulement un trait d'humour?

Portrait de caspar goodwood
27/mai/2008 - 21h16

Non, je ne crois pas mais je pense que les miennes sont assez minces également si ça peut te rassurer...

Portrait de adia
27/mai/2008 - 20h49

mince j'ai aucune chance avec lui alors ? ;(

Portrait de caspar goodwood
27/mai/2008 - 20h46

Christophe a présenté "le set" sur Pink Tv donc son coming out n'est pas vraiment un scoop. Et puis sans vouloir faire de l'hétérophobie, il n'y a qu'un gay pour être aussi drôle ;-))))

Portrait de adia
27/mai/2008 - 20h36

à quand le one man show, christophe ?!!! ya un petit air de franck dubosc en lui :mrgreen:

Portrait de helenou18
27/mai/2008 - 20h28

Bravo Christophe, avec vous c'est vraiment de la franche rigolade !!
Merci.
:lol: :lol: :lol:

Portrait de terry anne
27/mai/2008 - 19h46

Comme dirait Perceval ... "C'est pas faux" !
:D

Portrait de Tinozzio
27/mai/2008 - 18h51

:lol: :lol: :lol: :lol:
énorme numéro ! bravo

Portrait de Theotim
27/mai/2008 - 18h30


mais là ça ne serait pas flute mais "il jouait du pipo à genou..." :lol:

Portrait de Theotim
27/mai/2008 - 18h28

moi aussi j'avais traduit la même chose pour Eva Longoria :lol:
Force est de constater que la Valérie Bègue n'est pas froide :lol:

Portrait de terry anne
27/mai/2008 - 18h04

Tout à fait d'accord avec la " traduction " d'Eva Longoria !!! :D

Les plus vus