25/05/2008 09:28

Madonna énervée contre le "Petit Journal" de Canal + !

La star américaine Madonna, qui se trouvait à Cannes cette semaine, serait très remontée contre "Le Petit Journal" de Canal +, d'après les informations du "Parisien.

Pour son séjour cannois, la chanteuse avait réservé un étage du Carlton pour elle. Des travaux avaient même été effectués pour que son séjour se déroule bien (circuit d'eau purifié, matériel de musculation, fenêtres opaques, etc.).

L'équipe de Yann Barthès, qui avait filmé les préparatifs, a diffusé les images de la suite dans "Le Grand Journal" sur Canal + mais le staff de Madonna n'a pas du tout apprécié cette intrusion.

 Invoquant une rupture de la clause de confidentialité, les avocats de la chanteuse auraient fait savoir à la direction du "Carlton" que Madonna ne paierait pas la note de son séjour à Cannes qui s'élèverait, tout de même, à plus de 60 000 euros !

Revue de presse / Source : Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ganimede21
21/juin/2008 - 16h39

alors déja avt d critiquer il faut se regarder....... je suis d'accord avec certains d'entre vous c'est a dire ke lorsqu'un contrat est signer il faut le respecter peut importe le contrat et ki cela touche.

Ensuite, ce n'était ke d rumeurs ki se sont avérées fausses comme bcp de rumeurs et puis si cela s'avererait vrai ki aimerait ke l'on empiete sur sa vie privée........ Etre une star ne veut certainement pas dire ki n'importe ki a le droit à fouiner votre vie....... Ensuite il est facile de dénigrer les personnes ki réussissent........ Ceux ki sont envieux n'ont ka se sortir les doigts et faire en sorte ke leur vie soit meilleure et non critiquer sans cesse....

La fortune des stars c'est nous qui la l'avons créée en achetant leurs albums en allant voir leurs films en allant aux concerts dc pas la peine de leur reprocher par la suite......... si nous ne dépensions pas autant pr les stars ke nous aimons et bien peut etre serions nous plus riches.......

Voila c t mon ti coup de gueule lol

manu

Portrait de PifPaf33
27/mai/2008 - 11h10

oui surtout lorsque le lien est en votre defaveur...trop facile :lol:

Portrait de Elfy
27/mai/2008 - 09h35

:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules et de ne pas indiquer de liens internet

Portrait de SHAGYA
27/mai/2008 - 09h32

UN SEUL MOT "LAMENTABLE"

Portrait de lafanadefoot45
26/mai/2008 - 18h44

Elle m'énerve :evil: :evil: :evil: :evil:

Elle se croit vraiment supérieur à tout le monde:(

Yen a vraiment marre de tous ces caprices de star:evil:

Portrait de cloé
26/mai/2008 - 17h00

si c'est vrai quelle honte pou elle

Portrait de popo13defos
26/mai/2008 - 16h20

ralala!!!
ça devient écœurant de constater que ce genre de personnes tunées se permette des absurdités et en plus qu'en les médias ironisent dessus elles râlent!!!
ben tout simplement que les "star" arrêtent leurs cinémas ...
mdr, trop facile!!!:twisted:

Portrait de KORRIGAN
26/mai/2008 - 15h31

L'argent, la notoriété, le pouvoir, l'imbecilité d'esprit rendent les êtres bien bêtes...

Portrait de karl1969
26/mai/2008 - 15h05

j aime beaucoup Madonna^^
mais là elle à le "melon"...

Portrait de Yano89
26/mai/2008 - 14h32

c est trop chere elle fait attention a sont pouvoir d achat arfff je sors

Portrait de GM78
26/mai/2008 - 13h19

Pauv fille:!:

Portrait de Yano89
26/mai/2008 - 12h20

héhé faut bien trouver un truc pour pas payé

Portrait de rilblue
26/mai/2008 - 12h15

Après avoir lu vos commentaires, j'ai décidé que je n'irais jamais au Carlton à Canne.
Vu qu'ils ne respectent pas les contrats (quoique je ne vois pas le soucis d'avoir montré la suite de la diva/princesse/star Madonna), je ne peux pas leur faire confiance.
Et pour Madonna, je ne change pas d'avis, ni concert, ni Cd, au pire, je téléchargerai quelques chansons (quoi, ce n'est pas légal ? ça lui fait en plus perdre de l'argent ? ah)

Portrait de pat22
26/mai/2008 - 11h41

star..... ici bas..... mais un jour la haut..... tout sera different elle sera juger selon ses actes et non pas selon son rang lol :shock:

Portrait de Objektivite
26/mai/2008 - 11h24

Les buses, ce sont ceux qui parlent sans réfléchir, qui critiquent à tout va pour se défouler, assouvir leur rage, et peut être oublier un temps leur VDM...
Ce sont ceux qui répètent ce qu'ils ont lu ici ou la, ou que leur à dit leur voisine dans l'ascenceur ou leur meilleure copine.

Ce sont ceux qui jugent sans avoir tous les éléments en main pour le faire et disent un peu n'importe quoi pour étayer leurs arguments.

Bref, ceux sont ceux qui savent mieux que tout le monde et s'empressent de le crier sur les toits.

Si les buses dépensaient autant d'énergie à réfléchir qu'à critiquer, peut être que tout le monde serait un peu plus zen, mais en même temps, c'est ce qui fait les beaux jours de ce blog, la critique facile...

Portrait de AndrewM
26/mai/2008 - 11h03

Madonna est une femme en divorce depuis des mois, à bout de nerfs, qui doit négocier avec son jeune mari pour ne pas se faire larguer avant la sortie de son album. Un album qui ne parle ni d'humanitaire, ni du Malawi, encore moins du sida. Un bon album de musique qu'elle n'a en rien composé, mais creux au niveau contenu. 4 minutes to save the world, c'est une réplique de Lara Croft, à laquelle elle tente de ressembler. Mais Angelina donne de généreux pourboires dans les restaurants (Madonna souvent aucun), Angelina Jolie donne 30% de ses revenus annuels pour des projets humanitaires (les sommes données par Madonna sont dérisoires comparées à sa fortune et à son revenu annuel, une blague...), Angelina Jolie paye ses notes d'hôtels, elle. Angelina Jolie n'est pas maladivement radine, Angelina Jolie ne porte pas de manteaux en peaux de chinchillas ou de loup (last week, interview Madonna US). Angelina Jolie ne donne pas des shows ou elle se fait cirer les pompes en direct, sur un trône digne d'une dictature de carte postale. Pour le gala du sida, Madonna a offert..... Un sac... Et n'a pas chanté. Quelle générosité! Je ne crois pas en la sincérité de Madonna. C'est triste à dire. Le petit David tant mieux si elle l'a sauvé, mais c'est une nounou mal payée qui s'occupe de lui, pas cette queen of the pop d'Alice au pays des merveilles, qui bosse douze heures par jour, et part des mois en tournée, chaque soir dans une ville différente.
Mais tant mieux pour le petit David, car la nounou est sans doute plus équilibrée et moins narcissique.

Portrait de hisland
26/mai/2008 - 11h03

Quelle pingre ! 60 000, c'est quoi pour elle ? Elle n'a que ça à faire de son argent !... Comportement de merde !

Portrait de Giulia38
26/mai/2008 - 10h23

Evidemment la plus radine des radines a trouvé une solution pour ne pas payer sa chambre d'hôtel comme on dit il y a pas de petite économie !!!
Une vraie capricieuse la miss Madonna ;)

Portrait de D A R T H
26/mai/2008 - 10h11

Madona méprise son public et chante en playback en concert :x
Madona est prétentieuse , caractérielle et parano :x
Madona est dans une secte pourrie, la cabbale (une scienthologie bis) :evil:

Portrait de corsica2
26/mai/2008 - 09h56

Je me demande qui sont les "buses" !

Portrait de Objektivite
26/mai/2008 - 09h26

Bande de buses ! Prenez un peu de recul au lieu de partir au quart de tour.
Le staff de Madonna signe un contrat pour sa venue.
Ce contrat n'a pas été respecté sur certains points par l'hôtel, il est donc nul et les deux parties doivent donc trouver un accords à ce sujet.
Parce qu'on a de l'argent, on devrait fermer les yeux sur tout ? Faut arrêter vos réflexions de bas niveau.
Madonna n'en a probablement rien à faire de s'alléger de cette somme; moi je trouve qu'elle a raison de remettre les choses à leur place. C'est pas Eve Angeli, elle n'a pas signé pour une real tv à ce que je sache.
Certes le reportage n'avait rien de bien méchant; et contrairement à ce que vous dites, je doute que M ait piqué une crise de nerf à ce sujet (mais vous deviez sûrement être la), seulement un contrat est un contrat.
Vous êtes pourtant de cet avis lorsque vous réclamez votre du à votre employeur...

Portrait de rilblue
26/mai/2008 - 08h59

mais quelle c****
tout les moyens sont bons pour ne pas payer, mais quand on a autant d'argent, c'est très déplacé.
Déjà que ses petits caprices de stars coutent beaucoup trop d'argent, en plus, elle cherche des excuses pour ne rien payer.
Lamentable. Bien content d'avoir refusé d'acheter un billet pour son concert à venir. En plus, le prix des billets, c'est du vol.
Madonna, Bono, même combat.

Portrait de Rouana
26/mai/2008 - 08h56

Exact, c'est choquant de connaître cette info, lorsqu'on sait pourquoi elle est en France...Ce qui laisse douter de sa sincérité pour ce doc....

Portrait de Boyd
26/mai/2008 - 08h47

Madonna n'a pas une image sympathique, n'en a jamais eu et elle cultive cette image. Ce genre d'incidents alimentent la polémique et confirment son statut de superstar, de femme d'affaires féroce et de chanteuse dotée d'une des plus grosses fortunes du bizness. Que ce soit en concert ou en interview, elle se présente comme une femme qui maitrise, dirige et impose son pouvoir, et à la différence de la plupart des artistes, fait rarement dans l'effusion de bons sentiments et ne fait pas dans la communion sentimentale avec son public. Comme si elle devait à tout prix montrer qu'elle est une dominatrice et que ses concerts devaient se transformer en prise de pouvoir sur son public.

Les documentaires backstage la montrent comme le boss qui mène son monde sans pitié, parfois avec sympathie et compassion mais toujours avec de la distance et un humour ironique, voire cynique. Ce ne serait pas surprenant qu'elle parle du problème de confidentialité avec Le Carlton plus pour faire alimenter le buzz autour de son statut de star que pour récupérer 60.000 €.

Portrait de BOWLING GREEN
26/mai/2008 - 07h12

MADONNA est l'une des stars les plus antipathiques qui soient...
On se souvient de sa venue, à la STAR'AC, où sa prestation avait été enregistrée, où elle n'avait pas daigné chanter avec l'un des élèves, où elle était arrivée entourée de gardes du corps...
Elle est dédaigneuse, a un ego surdimensionné et se prend pour "la reine du monde"...
Quant aux voit d'autres stars américaines, très accessibles, pleines d'humour (S.Stone, G.Clooney, H.Ford, B.Pitt, S.Spielberg,...), on se dit que Yann BARTHES a finalement très bien fait de révéler ses caprices !!!

Portrait de nikoal
26/mai/2008 - 04h28

franchement certaines stars feraient bien de redescendre un peu sur terre par moment!!!je ne sais pas si elle se rend compte a quelle point elle est ridicule avec toute ses demandes de star!!!dailleur je pense qu'elle s'en rend compte que c'est ridicule sinon cela ne la generait pas que les gens connaissent ses caprices de stars!!!
bravo yann barthés!son petit journal c'est toujours marrant!!!
cette madonna ,elle est très distinguée!!!

et quand même 60000euros,je sais pas combien de temps elle est restée la bas mais c'est hallucinant le prix!!et dire qu'elle ne veut pas payer ,la classe
rappelons au passage que si nous par exemple on refuse de payer une chambre dans un formule1 a 30euros ,les flics viennent nous chercher direct!!!

Portrait de zoliette
26/mai/2008 - 03h16

Bravo à Yann Barthès et à son équipe !
Ah là là ! peut être qu'elle est radine et c'est le prétexte pour éviter de lacher ses pépettes :lol:

Portrait de goldorbator
26/mai/2008 - 03h02

:arrow: merci de rester correct dans les commentaires, il ne sert à rien d'être grossier pour commenter

Portrait de noelletess
26/mai/2008 - 02h37

Yann Barthes, autrement dit le "découvreur de Cindy SANDER". C'est pour se moquer d'elle qu'il avait fait le premier sujet la concernant et puis tout le monde à suivi.

Portrait de marie emmanuelle
26/mai/2008 - 00h50

Oh my god, crime de lèse majesté :roll:

Les plus vus