23/05/2008 14:43

Regardez Madonna jeudi soir au 20h de TF1 -VIDEO

Madonna a monté mercredi soir les marches du Festival de Cannes pour la présentation de "I am because we are", documentaire qu'elle a produit, qui est consacré aux orphelins du Malawi dont les parents ont été victimes du sida.

A cette occasion, la star internationale a répondu aux questions de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AndrewM
26/mai/2008 - 11h27

Pourquoi aucune chanson de son album ne concerne le Malawi, ou le sida, ou l'Afrique? Pourquoi n'a t elle offert qu'un sac à la soirée pour le sida de Cannes... Elle a offert une école au Malawi, c'est bien, tant mieux, mais le prix d'une école par rapport à la pub que cela lui fait, c'est dérisoire. Ses dons sont dérisoires. Elle est pingre la Madonne.

Portrait de misha
25/mai/2008 - 10h17

c'est une femme généreuse quoi qu on en dise et être au top aprés tant d'années chapeau bas Madame!!!!!

Portrait de ibiza72
24/mai/2008 - 23h28

J'ai trouvé scandaleuse et hypocrite la réaction des médias après l'adoption du petit David. Madonna a même été accusée d'enlèvement! Ce genre de titres fait vendre. Ils peuvent lui être reconnaissants.
Je me souviens qu'en France personne n'a été choqué losque laetitia Halliday a adopté sa petite Jade. Rencontrant des difficultés, c'est Bernadette Chirac en personne qui est intervenue directement auprès du président du Vietnam (je crois) pour accéler les procédures de l'adoption. Alors que d'autres attendent encore...
A son retour en France, Laetitia était en couverture de Paris-Match et personne n'a été choqué par ce coup de piston.
Je salue le courage de cette grande artiste qu'est Madonna.

Portrait de alpacino13
24/mai/2008 - 16h22

or 2 kestion!! ! el ai pas en tole ???

Portrait de Boyd
24/mai/2008 - 13h03

A ceux qui croient qu'elle a choisi la facilité en adoptant un enfant du Malawi, sachez qu'il n'existe pas d'accords entre ce pays et les pays occidentaux et qu'elle a ouvert la brêche en déposant une demande auprès des autorités de ce pays. Ce qui signifie que l'adoption n'est pas finalisée et que son dossier aura pris au total près de 2 ans pour être validé, argent ou pas. Si elle avait voulu "s'acheter" une enfant, elle aurait pris les voies habituellement utilisées par les célébrités qui sont introduites dans des réseaux permettant ce genre de pratiques. Pour le coup, son initiative aura sans doute à termes des effets bénéfiques pour les couples ordinaires qui souhaitent également adopter des enfants du Malawi.

Les médias ont quelque peu déformé le processus de l'adoption et ont transformé Madona en colonisatrice qui vient faire son marché dans l'orphelinat où son père l'avait abandonné à la mort de la mère du petit. Qui avait entendu parler du Malawi avant qu'elle ne s'y rende ? On peut critiquer et se poser des questions sur sa sincérité, mais les résultats sont là : des écoles et des structures d'accueil construites, des universités prévues, etc...

D'un côté, lorsqu'une célébrité fortunée entreprend quelque chose, sa sincérité est remise en cause; si elle ne s'investit pas, on lui reprochera son manque de compassion.

Par ailleurs, si elle sourit durant l'interview, c'est que la traduction a un temps de retard par rapport aux questions de PPDa et qu'elle salue d'un sourire les remerciements et les compliments du journaliste.

Portrait de dom75
24/mai/2008 - 11h24

vous discutez des faits et actes ou c'est un délis de sales gueules ?
si c'est le cas, aucun intérêt...

Portrait de MamaMia
24/mai/2008 - 11h22

Madonna est vraiment l'une des plus grande star actuellement et depuis 25 ans, c'est énorme. Et elle est toujours aussi prolifique, une envie et un instinct intacte. Et pour finir une beauté à Cannes. Respect !

Portrait de marie emmanuelle
24/mai/2008 - 10h36

Il faut qu'elle se fasse ses racines ( des cheveux )
Je vois que PPDA a pris des pincettes pour lui parler, faut dire que Madonna si on la cherche on la trouve, ça calme :lol:

Portrait de Alex40
24/mai/2008 - 08h32

5 étoiles!

Portrait de marie emmanuelle
24/mai/2008 - 04h35

Ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux, j'ai une tout autre image de la femme, modernisme ou pas

Portrait de marie_chantal
24/mai/2008 - 01h46

que d'illusions perdues .... cette brave dame nous la joue dans l'ésotérisme dans la connaissance de l'hébreu ... arf : ca n'est plus de la jalousie mais du portenawak .... ca devient franchement dangereux ... l'ésotérisme et le mystique ... réservé pour faire bref à un nombre limité .... quand on joue avec la métaphysique : ca me fait peur !! Je préfère cousin Hub et les frères Bogda qui maitrisent mieux leur sujet qu'une chanteuse de pacotille en mal de mystique qui est prete à tout pour faire chic ou choc voire CHEQUE :|

Portrait de marie_chantal
24/mai/2008 - 00h27

cbank : la jalousie c'est très relatif comme sa musique ....on peut ne pas aimer un chanteur ou une chanteuse sans etre jaloux ... J'aime bien bien les Innocents, Deus, Saint-Germains, Jamiroquai, Jean-Sébastien, ronny-jordan, jeff beck et des tas d'autres .... Y'a pas que Madonna sur terre ....ouvre ton esprit et la jalousie c'est très primitif comme raisonnement ! il suffit d'ouvrir ses oreilles ....

Portrait de marie_chantal
24/mai/2008 - 00h02

mohinder69 : les bonnes intentions auraient suffi ... pas la peine de se remettre à son niveau ... avec ou sans fortune : la classe on l'a ou pas .... c'est pas les $$$$$$$$$$$$$ accumulés ou le fait de vivre dans un chateau que son action est meilleure ou pire qu'une autre ... Tout est dans la manière et dans le tact ... elle est superbement belle à bientot 50 ans, elle a du succès, c'est une femme d'affaires mais elle manque cruellement d'humanité, de sincérité et de tact .... mais surtout elle manque cruellement de classe et je ne lui filerais pas un $$$$$ pour ses pseudos "oeuvres" caritatives ... je préfère soeur Emmanuelle et son combat et Véronique Sanson qui se bat à sa manière pour une noble cause sans faire de vagues

Portrait de mohinder69
23/mai/2008 - 23h41

ses bonnes intentions mon cul ouais ! faut arreter de lui préter un altruisme et une générosité qu'elle na pas, ya des milliers de parents sans enfants et hyper responsable qui reverai d'adopter et qui ne peuvent pas, elle avec sa fortune elle peut tout se permettre ! elle fais style de faire un film sur le Malawi et apres ça elle va réclamer une salle de sport perso au Carlton pour sa venue à Cannes, et pour le dinner de l'Amfar c 40000 euros le repas, faut pas se foutre de la gueule du monde...

Portrait de cbank
23/mai/2008 - 23h15

tout le monde derriere son ordi la crtitique mais elle est tjrs au devant de la scene et encore au top depuis des lustres!! eh c'est ca etre stars messieurs dames les jaloux:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de snoopdoud
23/mai/2008 - 22h44

Une interview bien entendu enregistrée ! On la remarque grâce à l'arrêt sur image entre le reportage précédent et l'apparation de PPDA (malhereusement on ne le voit pas sur cette vidéo internet).

Portrait de Alex40
23/mai/2008 - 22h30

T'y étais ptet? Ben moi oui. Pas de playback, c'est FAUX, juste la moitié d'une chanson où elle danser en même temps. Faut pas écouter les médias et Manoeuvre. 2h d'attentes? Non, 1h30, dont 1h avec Laurent Wolf puis avec un autre DJ. Et puis, c'est Madonna, youhou, la plus grande star, donc bon, on peut en parler non?

Portrait de Alex40
23/mai/2008 - 22h27

Et l'une à la trentaine, l'autre la cinquantaine, donc bon...

Portrait de Alex40
23/mai/2008 - 22h25

Absolument nul! Et la kabbale n'est pas une secte.

Portrait de marie_chantal
23/mai/2008 - 21h41

Avoir des facilités pour adopter un enfant ... c'est un critère comme il y a beaucoup d'autres. Le fait d'être Madonna avec le talent et la carrière que je lui reconnais ne sont pas des critères suffisants pour retirer un enfant à sa famille. Cela dit, je ne peux juger de son dossier. Je suis perplexe quant à ses bonnes intentions, se racheter une conduite pour le festival de Cannes est une chose louable mais surtout monnayable. Elle aurait fait dans le "discrétos" avec sa notoriété ca aurait eu le mérite de sonner moins faux du moins en ce qui me concerne. C'est une vue de l'esprit.

Portrait de Delph75
23/mai/2008 - 21h10

On peut reprocher beaucoup de choses à Madonna. Elle est on ne peut plus intéressée mais quelles que soient les raisons pour lesquelles elle a fait ce documentaire, elle l'a fait et grâce à cela on parle des problèmes liés au sida au Malawi. Et quelles que soient les raisons pour lesquelles elle a adopté un enfant de là-bas elle l'a fait. Aurait-il été plus heureux dans son pays d'origine? Elle peut se permettre d'adopter un enfant et elle a eu de la facilité à le faire mais elle l'a fait et je trouve cela bien.

Portrait de Hollowman
23/mai/2008 - 21h07

Une conversation de has been

Portrait de jahnitto
23/mai/2008 - 19h52

Mais mon cher, tu es dur à la détente, les gens trouvent qu'elle roule bien de la croupe, en ce qui me concerne, ce n'est pas ma tasse de thé!

Portrait de mangeurtivi
23/mai/2008 - 19h25

moumoute man/ plastoc woman!
faut pas une allumette, sinon pffttt!

Portrait de banji
23/mai/2008 - 17h46

Quel beau geste !

Portrait de gemma
23/mai/2008 - 17h05

Sainte Madonne priez pour nous, voila ce qu'elle m'inspire a là voir partout en ce moment .

Portrait de 64
23/mai/2008 - 16h48

dsl

Portrait de 64
23/mai/2008 - 16h46

Parce que tu le vaut bien :!: :!: :!:

Portrait de 64
23/mai/2008 - 16h41

Formule 1 c'est pas a Cannes mais a Monaco dimanche:mrgreen:

Portrait de 64
23/mai/2008 - 16h40

tu veux l'adresse d'un bon maçon !!! "humour";) :mrgreen:

Les plus vus