23/05/2008 10:24

Jean-Paul Baudecroux revient à la tête de NRJ !

Le Figaro publie ce vendredi un une interview dans laquelle Jean-Paul Baudecroux annonce qu'il revient aux manettes d'NRJ.

Il assurera à la fois les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général. Il compte nommer plusieurs directeurs délégués sur les contenues, l'entertainement, la télévision et l'Internet.


Son but, est de redynamiser les quatre réseaux de radio NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire et Chansons. De plus, il déclare "Nous devons optimiser le travail de recherche musical. Nous devons le renforcer pour mieux détecter les nouveaux talents et déterminer une meilleure rotation des titres sur nos radios."

Jean-Paul Baudecroux compte aussi redynamiser et réorganiser la régie publicitaire, face à un chiffre d'affaire en baisse. Il souligne aussi que la radio à l'international va continuer à se développer.

Revue de presse / Source: Le Figaro

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BERNARDM
24/mai/2008 - 00h04

ET ALORS QU'EST CE QUE CA CHANGERA !
PEUT T'ON M'EXPLIQUER POURQUOI ON A T'EN PASSER
HELENE SEGARA..........ELLE ET FORMAT, ELLE ?
GUAZINI ET ORLANDO SON TRES AMIS.
J'EN AI PLEIN DES COMME CA.

Portrait de CPASGAGNE
23/mai/2008 - 11h05

NRJ, il y a belle lurette que je l'ai laché, marre d'entendre toujours les mêmes titres en boucle, peu ou pas de nouveautés ! J'ai zappé sur "oui" bien meilleure radio :arrow:

Portrait de Emir44
23/mai/2008 - 10h53

Entre ceux qui sont partis parce qu'ils le voulaient et ceux qu'ils ont viré parce qu' "il le fallait", redynamiser va être difficile sans mea culpa et money money...

Portrait de davidparis
23/mai/2008 - 10h31

au lieu de critiquer,... je vous souhaite d'avoir sa carrière,...

Les plus vus