23/05/2008 12:35

NRJ 12 lance le programme court "NRJ d'entrependre" samedi

A partir du samedi 24 mai 2008, à 19h45, NRJ 12 lance un nouveau format court : "NRJ d’Entreprendre"

Le concept

S’adressant avant tout aux jeunes générations, NRJ d’Entreprendre, nouveau programme court bimensuel, s’efforce d’éveiller les vocations d’entrepreneurs en mettant en avant l’envie de prendre son destin en main.

Le programme NRJ d’entreprendre sera multi diffusé sur NRJ 12 ainsi que sur la nouvelle chaîne généraliste urbaine de la TNT Ile de France NRJ Paris

- NRJ d’Entreprendre, c’est le portrait d’un créateur d’entreprise, avec une présentation de son parcours, de ses compétences, et de ses motivations, tout en mettant en relief l’énergie déployée dans son aventure personnelle.

- NRJ d’Entreprendre, c’est aussi des témoignages d’experts afin de valoriser toutes les initiatives prises, notamment par les pouvoirs publics, pour lever les obstacles qui se dressent sur la route des créateurs d’entreprises.

- NRJ d’Entreprendre, c’est surtout une philosophie de vie, une incarnation de valeurs qui prônent le dépassement de soi grâce à l’esprit d’entreprise.

- NRJ d’Entreprendre, c’est enfin un parti pris pour l’inscription de la liberté d’entreprendre dans la Constitution française et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, alors qu’elle est absente de ces textes fondamentaux, cause que soutien depuis janvier 2006 libertédentreprendre.com, pour consacrer le fait que cette liberté fondamentale n’est le privilège de personne.

Le Premier épisode :

Présentant la société Digitick, spécialisée dans les billets dématérialisés de spectacle par Internet et téléphonie mobile, le premier épisode de NRJ d’Entreprendre, diffusé le samedi 24 mai sur NRJ 12, dresse le portrait de son créateur, Monsieur Emmanuel Guyot.

En collaboration avec Léonidas Kalogeropoulos, Porte-Parole de libertédentreprendre.com, l’équipe de NRJ d’Entreprendre est allée à la rencontre de Monsieur Eric Besson, Secrétaire d’Etat chargé du développement de l’économie numérique

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Darkvidor
25/mai/2008 - 16h24

moué ca peut intéresser une minorité de personnes...

Les plus vus