19/05/2008 15:30

Playboy va faire des films gays pour la télé américaine

Face à des recettes en baisse de plus de 2,5 millions d'euros cette année, le Groupe Playboy a décidé de réagir et de se diversifier !

Aux Etats Unis, il envisage de proposer au Groupe Time Warner des films gays soft afin de toucher un nouveau public et de découvrir un nouveau marché.

Ces films seront diffusés uniquement sur abonnement !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de andrewsdh
21/mai/2008 - 13h54

wouai je veu les voir !!!!!!!

heureusemen que l'on pense à nous de temps en temps!!!!!!

Portrait de hommeen76
21/mai/2008 - 11h51

Pffff... je n'ai jamais dit que tout le monde était homo, je dis simplement que bon nombre de mecs n'avoueront jamais à leur nana qu'ils ont des penchants homos. Ils ont des aventures puis rentrent bien chez eux manger la soupe que bobonne leur a faite comme si rien n'était. C'est connu comme le loup blanc, des mes homos ou des filles lesbiennes, il y en a partout (même ton voisin que tu ne soupçonnerais pas) mais c'est chacun son truc, faut vivre intelligemment avec ses trucs, ses désirs, ses envies, ça n'appartient qu'à soi, ça! on trouve son bonheur où on peut - même si on est bi - (et qu'on ne veut pas le dire) Quand à mon site, je ne force personne à aller dessus, chacun fait ce qu'il veut dans la vie.
Amicalement,
Yann

:)

Portrait de hommeen76
21/mai/2008 - 11h33

Même si tu es hétéro, à parler tant des gays, j'ai bien l'impression que tu voudrais bien essayer, non ? coquinou...
:p

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 16h44

Désolé et mon français et pas top.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 16h43

Sa existe en Belgique prof d'éducation sexuel,t'es éléve on de la chance surtout ceux qui sont gay et mal dans leur peaux et t'es cours sont surment drole.

Portrait de rvgc52
20/mai/2008 - 16h39

je suis gay et prof d education sexuelle. A tous les gars intéressés je donne des lecons particulières, mesdames, envoyer vos maris... ha oui ! la première lecon est gratuite jejejejejejeje

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 16h27

Je vous plains,mais sai pas si simple faut déja pouvoir le faire,un backroom
j'aimerai pourvoir mais je bloque puis vivre avec son ex sai pas simple,mais sai vrai que si on veut du sexe sai vrai de se coté la les gays son avantagés
Sai vrai quand boite les mecs finise torse nu et sa se tripote,et aprés sa se finie par tu vien a la maison sai vrai les pute sa existe mais sa na pas le méme sens ;alors que le mec hétéro fait sa sai bon sai soi un pérvére pour les fille et un chaud lapin pour les mecs et la fille une salope pour les mecs et les filles.

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 16h02


je vais pas me faire des amies en disant ça mais c'est vrai qu'on a toujours l'impression de payer d'une manière ou d'une autre pour baiser.
J'ai eu de la chance avec mes 2 ex, elles n'étaient pas comme ça mais faut reconnaître que beaucoup le sont malheureusement.

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 15h25


Mes potes gays me racontent tout, alors je connais un peu lol.
Entre les hétéros qui viennent les voir, comme on en parlait, et les histoires de backrooms ou autres... Je finis par connaître un peu ce milieu bien qu'étant hétéro :D
Ce qui m'a toujours surpris, c'est la facilité qu'ils ont à trouver des partenaires de sexe. Ils ont envie ? ils vont à tel endroit et hop !
:lol:

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 15h08

Sai vrai que étre gay fait que certaine dépense ne sont pas la mais elle son renplacé par d'autree dépense,car si les gay étai riche sa se serai,et nous les premiers.
Coter sexe le sexe gay et compliquer alors que chez les gay tout n'est pas prés difinie par le physique(sexe)et que se la donne des t'as de posibiliter le tout multiplié par les pratique qui son diverse,mais je me doute que se la doit exister chez les hétéro.

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 15h05


c'est bien pour ça que j'ai préciser entre parenthèse que je parlais de couples.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 15h03

Je sui comme sa méme au travail, et sa me permer de me protégé des possible attaque en montrent que je sui sur de moi se qu'es pas vraiment le cas.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 15h00

Je sui d'acord je ne pourai pas me faire toucher pas une fille,mais il y a des personne chez qui sa ne dérange pas car il font astraction que se soi un mec mais juste une bouche qui leur procure du plaisir.

Portrait de rvgc52
20/mai/2008 - 14h57

salut divine comédie, je veux répondre à ton opinion sur la femme... je respecte tout ca, crois-moi, mais nous sommes aussi nous les gays, amoureux des tetons de nos partenaires, nous prenons aussi les jambes autour du cou, etc... êtyre hétéro est plus conventionnel, mais sache qu etre gay c est aussi avoir des fantasmes, des désirs de donner et recevoir, de chair, etc... je ne suis pas mysogine mais sexuellement les femmes ne m apportent rien, mais je les aime en dehors du plan sexe. un monde sans femme serait fade, mais la sexualité est si diversifiée ds tous les domaines qu il faut apprendre a acdcepter les différences. Je ne voulais pas te vexer mais t apporter mon opinion, j ai été marié, j ai triché avec moi meme mais j ai rectifié ma vie et me sens aussi normal que n importe lequel de blog

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 14h40


Là tu parles du plaisir que tu prends, pas celui que tu reçois (pour moi il y a une différence). Il y a ce qui est fait, comment dirais-je, activement (les actes), et ce qui est donné passivement (juste donner son corps "en pâture").

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 14h31


mdr le parallèle :D
5*

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 14h29

Ca y est j'ai retrouvé l'acronyme, c'est DINKI (Double Income No KIds)
Au passage, sympa de discuter avec toi Stargayte. Tu parles ouvertement c'est bien. :D

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 14h23


y a pas à être géné, j'expliquais juste pourquoi les couples gay sont souvent plus aisés (je parle bien de couple, pas de gay individuellement).
Les services marketing le savent ;)

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 14h12

Ne pas avoir d'enfant n'est pas toujour un choix,et pour quoi étre géné d'avoir de l'argent.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 14h00

Les homme qui vont voir des mec pour se faire sucer cherche juste la sensation et il fantasme que se soi une nana qui les suces sai souvent le cas.

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 13h54


Sauf qu'un couple gay a plus de chance d'être un "dink..." (je ne sais plus l'acronyme exact), autrement dit : double income, no kids => double salaire, pas d'enfant => plus de richesse pour le couple.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 13h53

J'écoute pas la mére Lahaie,mais je ne désire pas faire de généralité,mais un mec sai se qui peux éxité un autre mec car il s'on la méme constituion.
Mais je reconné que les femmes save aussi faire des trés bonne félation(mais jamais testé et pas envie).

Portrait de Theotim
20/mai/2008 - 13h50


de par mes potes gays, je suis au courant de se phénomène.
Ils m'ont dit qu'en fait les hommes hétéros prennent plus leurs pieds avec des gays (notamment les fellations). Comme quoi ça fait marrer d'entendre les femmes dire "les hommes ne savent pas nous donner du plaisir", apparemment elles non plus lol !
Mais bon les hétéros qui vont voir les gays ne sont pas la majorité, faut pas exagérer ;)

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 13h38

Les méilleurs felation son fait par les gay et les méilleur cuni par les lesbiens.
Sai pour sa que certains mecs aime avoir certain type de rapport avec les gay.

Portrait de rvgc52
20/mai/2008 - 13h35

j invite tout les gens qui nous critiquent à regarder ces films et à apprendre des techniques nouvelles.

Portrait de rvgc52
20/mai/2008 - 13h34

moi je suis pour. que les nenettes regardent ces films soft ou pas, il y aura des techniques à apprendre et à replacer le soir hehehehehehehehhehe

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 13h20

Les échanges entre l'homme et la femme et l'image qu'il se renvoie son compléxe.

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 13h10

Non jeune travailleurs 23 ans,pour les films sai plus le style avec le quel je n'acroche pas.

Portrait de rcool88
20/mai/2008 - 12h57

Dans un monde de fous, quoi De plus normal de pouvoir baNaliser toutes LES debilités immaginables...

Portrait de stargayte
20/mai/2008 - 12h41

Je sui gay et loins trés loins d'étre riche et je cherche toujour un homme riche de 65 ans lol.
Et sai vrai que des films soft sa peux étre bien mais sai dure de les voirs et de les trouvers.

Les plus vus