18/05/2008 09:13

Audience de "On n'est pas couché" hier (Médiamétrie)

Laurent Ruquier présentait ce samedi soir à 23h30 sur France 2 un nouveau numéro de "On n'est pas couché". L'animateur recevait notamment Richard Bohringer, Eric Métayer, Pascale Clark, Hugues Aufray, Lorie, Robert Redeker...

L'émission a réuni 1.3 millions de téléspectateurs, soit 26.6% de PDM.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de suzi16
23/mai/2008 - 15h56

Je me joins au commentaire plein de bon sens de Tommy, il est vrai que ceux qui défendent Rodeker sont les mêmes qui interdisent la liberté d’expression à Dieudonné et tellement à tant d’autres qui veulent des fois juste établir la vérité sur l’islam et ses valeurs contre les attaques de haine…le puit de science et l’expert dans tous les domaines Zemmour est là pour nous dire et cautionner que le prophète de l’islam et semblable à Hitler au nom de la liberté d’expression, (c’est la pire des insultes de la part d’un ignorant et d’un haineux mais les musulmans ne doivent rien dire car ils n’ont pas le même droit qui est la liberté d’expression française) … ce dernier a critiqué il y une semaine Me Verges pourquoi il a défendu Klaus Barbie, alors qu’il est avocat et c’est un droit constitutionnel et humain de défendre même le pire des criminels et qu’il ne défendait pas le crime…
….le plus étonnant quand Rodeker dit qu’il est contre que les femmes musulmanes portent le voile dans la rue, mais il est favorable que les sœurs le portent car : c’est leur conviction, (waou et les autres n’ont pas de conviction tout simplement ? n’ont pas le droit de choisir leur tenue vestimentaire ?) et Zemmour bondit pour appuyer cet argument on nous donnant un exemple de poids le dictateur Atatürk l’avait interdit en Turquie ! Quel bel exemple Zemmour !! qui est devenu tout d’un coup admirateur d’un sanguinaire en Turquie ! et en même temps dans d’autres émissions il est farouchement opposé à l’entrée de la Turquie dans UE parce que ce n’est pas un pays démocratique…Ne cherchez pas l'esprit de contradiction...
Rodeker est animé tout simplement par la haine, il est ni connaisseur de l’islam ni de son histoire…je défie Zemmour d’avoir la même tolérance et le droit à la liberté d’expression si un invité osera critiquer le sionisme ou Israël devant lui…
La liberté d’expression commence par le respect d’autrui, La liberté se termine là ou commence celle de l’autre…

Portrait de 34nico67
19/mai/2008 - 12h41

tiens, mon commentaire n'est pas apparu ... je le remet

Je le remets :

Je fais parti de ceux qui pensent qu'il l'a plus ou moins cherché même si aucunes pensées, aussi clichées et indéfendables qu'elle soientt, ne mérite menaces de mort.

pour paraphraser Osée, je serai tenté de dire qui sème le vent récolte la tempête ...
Ses "arguments" étaient aveuglés par une islamophobie flagrante.
Son livre sur la sociologie du sport était un prétexte pour reparler de sa tribune.
Il y a des sujets sur lesquels il faut savoir peser ses mots.
Néanmoins, c'est un thème qui "marche bien": on le voit d'ailleurs sur ce site; en nombre de commentaires, les articles qui touchent à l'islam font carton.
-La Chine a un peu pris le relais ces derniers temps mais c'est pas le sujet.-
Il est dans la lignée d'une Oriana Fallaci, morte 4 jours avant la publication de Redeker. A mon avis, ils seraient sûrement bien entendus. Comme avec d'autres personnes ...

Portrait de Tommy_92
19/mai/2008 - 11h32

c'est marrant de voir que ceux qui défendent Redeker sont ceux-là même qui interdisent par contre la liberté d'expression à Dieudonné...
surtout que lui ne s'en prend pas aux juifs eux-mêmes mais aux sionistes
Il me semble d'une part que tous les juifs ne sont pas sionistes et d'autre part,le sionisme(contrairement à ce qu'on essaie de nous forcer à croire)n'a rien à voir avec le judaisme lui-même,vu qu'il s'agit d'une idéologie politique datant du XIXème siècle(donc bien aprés la torah non?? maintenant si on veut mettre une théorie récente au-dessus d'un livre sacré ça c'est autre chose...)
ce 2 poids 2 mesures commence sérieusement à etre invivable

Portrait de lalibanaise75
18/mai/2008 - 23h06

Biensur que si,des musulmans n'ont pas hésité à le défendre comme l'ancien mufti de marseille Soheib Bencheikh dans un article du Parisien ..et d'autres encore mais voilà biensûr on ne retient que ce que l'on veut retenir
Maintenant même s'il a le droit de dire tout et n'importe quoi,on peut quand même comprendre que comparer des croyants à des nazis,ça puisse offenser non?!

Portrait de lalibanaise75
18/mai/2008 - 23h00

c'est aussi mon impression mais on va encore nous dire que ce n'est pas pareil

Portrait de fLEURYVALLIENNE
18/mai/2008 - 17h52

T'as raison, moi non plus:lol:

Portrait de silex
18/mai/2008 - 17h21

un mot sur lorie, très jolie fille mais tout aussi inintéressante que ses chansons! dommage....
quant p. clarke, je ne la connaissais pas et je me rends compte que je n'ai rien perdu, personnage à oublier très vite!:mrgreen:

Portrait de silex
18/mai/2008 - 17h07

100% d'accord! heureusement zemmour était là pour relever le niveau. j'ai trouvé naulleau nul sur le sujet, bizarre je le croyait moins dogmatique!
un peu décu par sa réaction!

:mrgreen:

Portrait de folledemaths
18/mai/2008 - 17h03

J'enregistre toujours pour passer les invtés que je n'aime pas. L'émission est comme d'habitude super bien. Ce serait sans éric naulleau ce serait encore mieux

Portrait de zoliette
18/mai/2008 - 15h00

J'ai bien fait de faire dodo :!:

Portrait de gismok
18/mai/2008 - 14h57

j'aime bien l'emission de Ruquier je la regarde chaque semaine , plutot je l'enregistre et comme ça je zappe les gens que j'aime pas surtout les politiquesqui pour moi on rien à faire dans cette émission......
Hier pour parler de Lory , elle est trés belle , une jeune femme bien dans sa peau , mais ces chansons c'est un peu gneu - gneu......même si elle a évolué , les paroles , la danse qui est faite pour de sgamins de 12 ans: moi de Lory j'ai aimé qu'une seule chanson " Sur un air Latino" ça lui allait bien , elle aurait du continuer dans ce registre......a suivre..

Portrait de bazaar75
18/mai/2008 - 14h41

ouais , la pauvre lorie ( a presque 30ans )en est la ou etait b spears il y a 15 ans , mais comme tout arrive chez nous avec du retard .....

Portrait de mp5602
18/mai/2008 - 14h20

BV a écrit : Britney Spears reste une star mondiale et qui, elle au moins, a évolué musicalement.

woké, britney spears a évolué musicalement, ça et jean marc morandini journaliste, on aura tous vu

Portrait de cbank
18/mai/2008 - 14h13

ai trouve pascale clark trés agréssive arrogante! son émission est passée a la trappe! bon et alors!!!!! un grand bravo à redeker! le pauvre a subi les attaques de tout le plateau et pourtant ces propos etaient censés!!!!!:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de SweetyGirl
18/mai/2008 - 13h19

1) C'est très tard.
2) J'adore Laurent mais il faudrait qu'il fasse un petit effort
au niveau des invités. S'il a 1-2 interessants, qu'il fait parler
a 2h du mat, ce n'est pas possible.
Hier j'ai resisté 30min et je me suis couchée....:s

Portrait de Misscorsica
18/mai/2008 - 13h13

Mais oui elle était mignonne, je n'ai jamais dit le contraire, mais on sentait qu'elle ne savait pas vraiment comment s'asseoir avec sa petite robe trop courte ... Moi aussi je lui souhaite beaucoup de bonheur !

Portrait de tomate fraiche
18/mai/2008 - 13h00

hein??????????????????????????

Portrait de tomate fraiche
18/mai/2008 - 12h59

il y a un moment dans l'émission où laurent ruquier dit à lorie après l'intervention de jonathan lambert:" lorie on vous libère , vous partez avec jonathan lambert" et là lorie est suoer étonnée ; 2 mns après j'ai compris pourquoi ils l'ont fait partir quand on voit le niveau de l émission avec robert redeker; je me suis dit ah bein oui elle aurait rien compris lorie:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de seb311
18/mai/2008 - 12h36

Je voulais savoir si le mediateur passe toujours dans cette émission car je regarde j'ai vu jonathan lambert au début et en plus il n'est pas trés drole et après je m'endort a chaque fois.

Portrait de marie emmanuelle
18/mai/2008 - 12h33

Elle était bien mignonne Lorie, et sa robe n'avait rien d'indécent, on a vu bien pire ô combien pire à la télé
Elle est vraiment trop belle et les messieurs sur le plateau étaient visiblement sous le charme
Depuis qu'elle est avec Garou elle a pris de l'assurance et c'est très bien, ils forment un bien joli couple et je leur souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur

Portrait de Misscorsica
18/mai/2008 - 12h15

A mon avis ce n'était pas une robe mais une tunique !

:lol:

Portrait de Laurence
18/mai/2008 - 12h06

Pitoyable !!
Lorie hier soir, elle avait l'air tellement à l'aise avec sa robe courte, son attitude, son discours et "sa modestie"
même Britney Spears n'a rien à lui envier...

Portrait de hakouill tilbake
18/mai/2008 - 12h01

pléonasme non ?

Portrait de mimidu59
18/mai/2008 - 11h19

déçue par P CLARKE elle aime allumer les autres dans ses emissions mais ne supporte pas le critiques j ai trouvé NOLEAU bien aimable et servile avec elle:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de zumpido
18/mai/2008 - 11h00

marre des émissions potaches ! rendez-nous Ardisson ! lui seul savait tenir les telespectateurs jusqu'a la fin de son émission !
Avec Ruquier je me barre tout le temps avant la fin

Portrait de Francine 15
18/mai/2008 - 10h37

Encore Drucker qui pénalise Ruquier, quand cela va t-il cesser?

Portrait de alex57
18/mai/2008 - 10h16

Pfff, ca a commencer trop tard, j'ai presque rien vu...:s ;(

Portrait de BOWLING GREEN
18/mai/2008 - 10h09

A mon avis, tu rêves un peu, là !!! "Tenue de soirée" va sans doute être arrêtée mais, comme DRUCKER vient de resigner pour deux ans avec FRANCE 2, ils vont lui retrouver une émission moins coûteuse pour le samedi soir avant RUQUIER !!!

Portrait de kicé
18/mai/2008 - 10h07

J'ai regardé jusqu'a passage de Lorie, dommage j'aurais bien aimé voir le passage d'Eric Metayer que j'aime beaucoup !

Portrait de Menthor
18/mai/2008 - 09h56

Pascale Clarke n'a pas raconté grand-chose. Eric Nolleau a aimé son livre et Eric Zemour non. Si elle a dit quelque-chose, ça m'a tellement intéressé que j'ai oublié.

Les plus vus