16/05/2008 15:36

Ruquier souhaiterait confier un rôle à E.Angeli au théâtre

Eve Angeli sur les planches ? Peut-être ! Et c’est … Laurent Ruquier qui serait à l’origine de cette idée…

L’actuel animateur de France 2 souhaiterait lui confier un rôle dans sa prochaine pièce de théâtre musicale. Elle incarnerait le rôle… d'une chanteuse !

Pour le moment, rien n’est signé, mais la jeune femme semble être très intéressée par cette aventure…

En plus de cette information, nos confrères du site de Télé 2 Semaines confient que Eve Angeli rêverait de co-animer une émission de divertissement avec Jean-Luc Reichmann ou Benjamin Castaldi…

Revue de presse / Source : site de Télé 2 Semaines

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zumpido
18/mai/2008 - 11h24

Avec Ruquier tout est possible !

Ce gars est même parvenu a nous faire croire que steevy était cultivé...

Voyons ce qu'il fera avec Eve Angeli

Portrait de giorgino_v
18/mai/2008 - 09h37

"ça peut le faire"
moi je la vois bien...

par contre co-animer avec les deux grandes vedettes nombrilistes, aie aie aie... erreur de parcours pour elle :roll:

Portrait de goldorbator
18/mai/2008 - 01h18

:arrow: merci de rester correct dans vos commentaires

Portrait de clodi
18/mai/2008 - 00h46

:p d'accord avec vous rien à dire de plus!!!!!!:idea:

Portrait de clodi
18/mai/2008 - 00h44

:lol: c'est vrai il n'est pas grand 1m60 ?

Portrait de CLODE
17/mai/2008 - 22h57

je ne sais plus quoi dire .... vive ruquier ! voilà aussi con que la nouvelle !

Portrait de lalibanaise75
17/mai/2008 - 14h07

L Ruquier me déçoit de plus en plus;autant c'était drôle d'engager ses potes lors de ses toutes premières mises en scène autant là ça devient gonflant

Portrait de choune
17/mai/2008 - 12h46

Il ferait mieux de nous dénicher de nouveaux et jeunes TALENTS PROMETTEURS, çuilà... Il a rien compris.:evil:

Portrait de choune
17/mai/2008 - 12h45

Du grand n'importe quoi!..:roll: :evil:

Portrait de choune
17/mai/2008 - 12h41

Qu'il arrête définitivement toute activité Ruquier parce qu'avec des idées comme ça : mettre en avant des Q.I d'huître comme Eva Angeli et Steevy, on se demande encore sa légitimité dans ce métier... :evil: :roll:

Portrait de Ludivine1983
17/mai/2008 - 12h29

Comme Cindy?!;)

Portrait de Ludivine1983
17/mai/2008 - 12h28

Il a bien fait monté Steevee boulay sur les planches donc...

Portrait de Papyboom
17/mai/2008 - 11h54

C'est une gentille, elle ne se prend pas la tête... Pourquoi pas ? Et puis peut-être plus comédienne que l'on ne le pense !

Portrait de GaNNa
17/mai/2008 - 10h38

allez on y croie à Ève angeli comédienne... Ruquier a le don de mettre en scène n'importe qui...

Portrait de sami le ptit basque
17/mai/2008 - 10h36

Ah oui ce rôle lui irait parfaitement car elle chante très bien.

Portrait de caro13
17/mai/2008 - 10h23

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ben ca alors,apres steevy ,eve angeli!!ce ruquier m etonnera tjs!:roll:

Portrait de ayonna
17/mai/2008 - 09h16


oui ,en effet,elle fait partie des gens de la télé que je regarde avec plaisir,je ne pense pas qu'elle se complaise dans un rôle de nunuche,je pense plutôt qu'elle est très habile et qu'elle préfère ignorer la moquerie ,car elle n'est pas méchante,et ne se rebelle pas,elle est tout simplement une gentille fille
elle ne fait pas partie de ces filles qui font la une des journaux à scandale,elle vit une histoire saine autant privée qu'affective.
bravo à elle !!!!!!!!
en résumé elle est naturelle et rien ne l'atteint..............chapeau!!!!!!!!

Portrait de lolididi
17/mai/2008 - 07h37

C'est clair je préfére carément avoir Eve dans une émission que la christine bravo qui est insuportable!

Portrait de BOWLING GREEN
17/mai/2008 - 07h13

C'est marrant mais je n'arrive pas à faire partie de la "meute" qui s'acharne sur Eve ANGELI...
Je la trouve "fraiche", ingénue et sympa... Comme dirait l'autre, elle n'a pas 'inventé la poudre" mais n'a pas la vulgarité, par exemple, d'une Christine BRAVO, que je n'ai jamais supportée et c'est de pire en pire car RUQUIER s'obstine à nous la "coller" dans ses émissions dès qu'il le peut....
Eve ANGELI, on a l'impression que les critiques, parfois très méchantes, lui "glissent dessus"... Elle garde le cap : on peut bien dire ce qu'on veut d'elle, elle reste elle-même.

Portrait de lolididi
17/mai/2008 - 07h12

à voir...elle a du talent en tant que chanteuse mais domage qu'elle est choisit de rentrer de ce jeu de faire la nunuche pour exister car c'est agaçant. Mais je l'aime bien éspère qu'elle va réussir!

Portrait de momonath
17/mai/2008 - 06h54

bah elle est gentille comme tous....en plus si ces ruquier qui écrit sa devrais pas etre trop compliquer a jouer:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de letilette
17/mai/2008 - 02h47

pourquoi pas ça pourrait être marrant,elle est tellement spontannée

Portrait de jahnitto
17/mai/2008 - 00h39

Elle est nunuche mais chante fort bien!

Portrait de ayonna
16/mai/2008 - 23h13

5 étoiles pour toi !!!
enfin des gens respectueux!!
je crois que cette fille a justement ce petit truc qui fait qu'elle ignore la critique et je dirais même qu'elle en joue,et elle a bien raison!! car ce n'est pas la première fois qu'elle est critiquée et elle réagit de façon intelligente,,et le fait qu'elle reconnaisse en souriant que les critiques sont justifiés vexe encore plus ""on punit l'innocent par le silence ""

Portrait de bardy
16/mai/2008 - 22h43

rien que ça , la demoiselle, animer une gde emission en prime time, mais que ferait elle sinon dire des evangelismes...... Enfin, le théatre pourquoi pas si elle tient le role d'une chanteuse, mais alors d'une chanteuse idiote mdr..........:lol:

Portrait de clodi
16/mai/2008 - 22h16

:( si il a envie de faire un fiasco c'est son problème mais c'est simplement SOUHAITERAIT alors il verra !!!!!!sans moi de toutes les façons !!! mais elle est gentille !!!!

Portrait de armani
16/mai/2008 - 22h14

Je sais pas mais tu m'as ôté les mots de la bouche ;)

Portrait de 45al
16/mai/2008 - 21h44

Dommage !!!!! je pensai qu"elle avait pris sa retraite : eh bien non !!!!! Tant pis, je zapperai ces futures emmission:roll: :roll: Il y a quand même mieux que cela dans les chs d'ouevre en péril.............:D :lol:

Portrait de virginye
16/mai/2008 - 21h27

c pas une lumiere mais elle est sympa..

Portrait de Trinitron Wide
16/mai/2008 - 21h22

La Cindy Sander du théâtre (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé) !

Les plus vus