02/09/2006 08:47

Ardisson à "Tout le Monde en parle"

Ardisson à "Tout le Monde en parle" !

 Non, non, vous ne rêvez pas ! Thierry Ardisson sera bien dans "Tout le monde en parle" / Ce sera le dimanche 17 septembre, à 20 heures.

 Thierry Ardisson sera l'invité de l'émission canadienne... « Tout le monde en parle » !

Il y sera reçu par l'animateur Guy-Alain Lepage. L'homme en noir, attendu sur Canal + dès le 4 novembre, l'avait reçu sur France 2 il y a deux ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JeanMichel
5/septembre/2006 - 11h08

re: oui babe
Oui Tout le monde en parle était une des meilleures émissions télé. De Carolis sait produire de belles émissions (Des racines et des ailes) mais ne sait pas gérer une chaine de télévision. Les productions d'Ardisson sont celles qui rapportent le plus d'argent à la régie publicitaire.

Portrait de Ob nico
4/septembre/2006 - 01h55

oui babe
Avant le lancement de la version québecoise Guy A Lepage était reçu sur le plateau de Thierry, un duplex avait été établi lors de la première, et puis maintenant... Et bien au tour de Thierry d'être reçu dans son émission après l'arrêt de la version française ! On imagine très bien de quoi vont parler guy et thierry !! J'espère que Thierry va se lacher et dire tout ce qu'il pense... Moi je ne comprends toujours pas Carolis sur se décision, c'était une excellente émission qui traitait de tout avec sérieux et humour. On découvrait beaucoup de personalités qui venaient se "confier", on était au courant de l'actualité cinématographique, musicale et littéraire en permanence, l'émission nous donnait envie d'aller voir tel film, d acheter tel bouquin... Il y avait une bonne complicité entre Thierry, baffie et leurs invités, le tout dans un ton très convivial, moi j'ai assisté à cette émission on y a été bien reçu et et après quand j'entends Carolis dire qu'il a remplis ses objectifs je ne comprends pas. C'est donc une émission très riche qui a disparu ainsi que très suivi en France comme dans les pays francophones. Dommage qu'on ne recoit pas la version du Québec...

Portrait de Der Alte
4/septembre/2006 - 00h10

Trés déçu de ladisparition
Ardisson et Baffie, me manquent et pas un peu, hier soir j'ai été dormir à 23 heures, voila très longtemps que cela ne m'est pas arrivé, vivement son retour + 2 ème deception, son émission sur canl sera crypté, eh merde 8

Portrait de Docteur Yang
2/septembre/2006 - 21h56

A voir
Franchement, je trouve que l'émission de Guy-A est beaucoup plus classe que celle d'Ardisson. Je me demande bien ce qu'ils comptent se dire lors de l'interview. En tout cas, je sais que Guy-A va se surpasser dans son choix de vin lors de l'émission pour faire honneur au présenteur déchu!

Portrait de davidleroux
2/septembre/2006 - 12h30

ouf
Pendant un moment j'ai cru au retour de cette émission qui s'éssouflait...

Portrait de Boubouille
2/septembre/2006 - 12h01

2
2 hommes en noir sa fou la trouille, un nuit noir le soir dans le noir, on fini pas boire pour oublié ses idées noirs, mais c'est a voir.

Portrait de blizk4849
2/septembre/2006 - 10h39

ardisson
ardisson se moque de tout ,sauf de sa petite personne.Son ego surdimanssionne va s'accommoder d'être vu n'importe ou .Ce type talentueux certes n'est pas un rêve mais un cauchemar...TLMEP est un mélange de vulgarité,de cirage de bottes,de racolage de cruauté....alors qu'il aille au canada,en terre de feu, au diable

Portrait de tof
2/septembre/2006 - 10h01

étrange
C'est marrant qu'il retourne dans cette emission, car il me semble bien aussi que lorsqu'il était intervenu lors de la première de la version cancadienne, thierry s'était bien moqué des québequois et de leur accent. Et du coup il n'était pas très apprécié au Quebec.

Les plus vus