13/05/2008 17:02

N.Sarkozy se recueille devant la dépouille de Pascal Sevran

Nicolas Sarkozy s'est recueilli mardi à Bessines-sur-Gartempe devant la dépouille de Pascal Sevran et a indiqué qu'il conserverait de l'animateur de télévision "le souvenir d'un homme joyeux", a constaté un correspondant de l'AFP.

Le président de la République s'est entretenu avec la famille de l'animateur de télévision, décédé vendredi à l'âge de 62 ans, avant de se recueillir quelques minutes dans la chambre funéraire, au cours d'une visite de 10 minutes, au retour d'un déplacement dans l'Isère.

A sa sortie, M. Sarkozy s'est adressé à la presse, assurant qu'il "garderait le souvenir d'un homme joyeux (...) qui aimait ce petit coin de France".

L'inhumation de Pascal Sevran aura lieu mercredi dans l'intimité familiale à Morterolles-sur-Semme (Haute-Vienne) où se trouve sa propriété.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patoucha
18/mai/2008 - 21h10

Ces socialosintégristes sont la honte de la France!

Portrait de Patoucha
18/mai/2008 - 21h09

Leur demander d'avoir du respect alors qu'ils ne l'ont pas d'eux mêmes?

Portrait de BOWLING GREEN
16/mai/2008 - 13h04

Moi aussi !!!

Portrait de goldorbator
14/mai/2008 - 15h26

:arrow: après plusieurs rappel pour revenir au sujet de la news, vous persistez dans le hors sujet, d'où la modération et non la "censure"

Portrait de goldorbator
14/mai/2008 - 15h21

:arrow: merci de revenir au sujet de la news
les commentaires hors sujet seront modéré !!

Portrait de ascott
14/mai/2008 - 14h42

:arrow: +1

Portrait de arisboch
14/mai/2008 - 14h37

je rejoins tou ceux qui une fois de plus mélange tout. il s'agit d'un article sur l'enterrement de Pascal Sevran pas sur la conjoncture actuelle de la france. pour ma part j'ai trouvé très bien ce geste du président car je pense que M Sevran apportait beaucoup à de nombreuses personnes et c'est là une marque de respect de la part de Sarkozy non seulement pour ses proches mais pour tous les autres

Portrait de goldorbator
14/mai/2008 - 14h32

:arrow: merci de revenir au sujet de la news !!

Portrait de ayonna
14/mai/2008 - 13h33

très bien pensé!!
je déplore tous les posts qui mélangent tout,on est sur un topic de condoléances et certains viennent ramener leurs discours politiques alors je me permets d'y répondre ,après tout ,puisqu'il y a du négatif,j'amène ma petite touche de ce que je constate de positif:
c'est la galère dans tous les pays en effet,il n'est pas responsable de la catastrophe économique mondiale !!!!!!!!!!!
même si on n'a pas tout ce qu'on demande!! (on en demande d'ailleurs beaucoup plus qu'aux anciens présidents qui n'ont pas fait la une des forums!!) quelques réformes ont abouti et pas forcément pour les riches:successions (quand je pense que des français moyen perdaient un bien familial de moins de 150 000 euros ,faute de pouvoir payer les droits!!) les heures supplémentaires ,sans charges et non imposables :ça ne concerne pas les riches non plus,car ils n'ont pas besoin de faire des heures supp pour mieux vivre,mon homme est routier donc les heures supp obligatoires,je peux vous dire que son salaire imposable a bien diminué et le salaire net bien augmenté grâce à l'exonération de charges !!!
pour le reste je pense que nous devons attendre un peu ,il a fait plus en un an que les autres pendant tout leur mandat ,il reste 4 ans,et au moins li il se remets en question !!
je jugerai quand son mandat sera terminé!
wouahhhhhhhhhhhhhhhh je vous vois arriver avec vos coms !!!!!!

Portrait de mamanhiphop
14/mai/2008 - 12h35

il est peut être un mauvais president mais il sait surement être humain face a la mort...il ne faut pas tout mélanger.ICI il n'est pas question de politique !
évitez de tout confondre...:roll:

Portrait de letigre27
14/mai/2008 - 10h58

c'est dingue comme le sujet de conversation, juste pour signaler qu'au départ, on parlait de Sarkozy devant la dépouille de Pascal Sevran... et maintenant.... le pouvoir d'achat... Y'a un rapport ???

Portrait de goldorbator
14/mai/2008 - 10h34

:arrow: merci de revenir au sujet de la news

Portrait de barms
14/mai/2008 - 09h55

Bravo, tout à fait d'accord avec vous!!!

Portrait de barms
14/mai/2008 - 09h54

Vous me faites rire, regardez la conjoncture tous les pays dans le monde ont des problèmes financier actuellement...
Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce sako fait mais là vous lui faites tous un procès d'attention.
De plus cela fait bientot 30 ans que la france est mal gérée donc on peut pas redresser tout ça en 1an. Il n'y pas que lui a incriminer: Chirac, miterrand... ont été aussi mauvais l'un que l'autre;
D'ailleur pour finir je dois dire que la gauche n'a pas été terrible entre 1997 et 2002... A méditer.

Portrait de nat27
14/mai/2008 - 09h47


encore des généralités !
étant anti-Sarko et faisant partie des "gens de gauche" comme vous dites,je conçois cependant qu'il soit sincère vis à vis de ses amis. Et j'aimais Pascal Sevran, dc respect.
De plus, la critique peut être constructive et salutaire. Un pays sans opposition est une dictature. Acceptezla critique et formulez en aussi au lieu d'être des béni oui-oui

Portrait de Ambre
14/mai/2008 - 09h30

Exactement,il n'y a pas à s'inquiéter, N. Sarkozy sera réelu dans un fauteuil ! N'oubliez pas que le PS a gagné plusieurs élections intermédiaires depuis 1988, mais JAMAIS les présidentielles !

Portrait de normajane
14/mai/2008 - 09h26

D'ailleurs vu les perfomances des leaders du Ps dans 4 ans, Sarko il en reprend pour 5 ans, frisou bilou :lol:

Portrait de VICTORLAIXOIS
14/mai/2008 - 09h10

+ 5 étoiles

Portrait de Ambre
14/mai/2008 - 08h28


Bravo ! Oui, ce genre d'attitude de la part des gauchos frise même le fascisme !

Portrait de BOWLING GREEN
14/mai/2008 - 08h11

S'il était si "fort" que çà, la France ne serait pas dans un tel état économique et social aujourd'hui et sa cote de popularité auprès des français ne serait pas tombée, en moins de 6 mois, au ras des talonnettes !
Jamais un président de la Vème n'a connu un tel "désamour" des français, au bout d'un an, alors qu'il a été élu avec 55 % de voix !
Mais, maintenant, il a perdu la confiance de beaucoup de gens qui ont voté pour lui, croyant qu'il serait "l'homme providentiel" pour eux (ouvriers, employés, classe moyenne,...) et, aujourd'hui, ils réalisent qu'ils ont commis une lourde erreur...
Je ne fais pas partie de ceux-là mais çà n'est pas pour autant que je me réjouis de la situation de mon pays et de beaucoup de français qui connaissent de graves difficultés financières !

Portrait de BOWLING GREEN
14/mai/2008 - 08h05

Oui, effectivement, il y a des moments où nous pouvons trouver des sujets d'accord...
J'aimerais que cela soit plus souvent : cela apaiserait les esprits de chacun !

Portrait de noelletess
14/mai/2008 - 03h10

Bien dit BG, vous voyez que quelquefois nous avons des points communs.
Ces mêmes personnes qui posent ces questions odieuses (elles sous-entendent sans doute que parce qu'il était homo, il est mort du sida) sont celles qui achètent la presse-torchon. Cela n'honore ni les gens qui la font (cette presse) ni ceux qui la lisent.

Portrait de noelletess
14/mai/2008 - 02h55

Vous ne pourriez pas vous exprimer dans un français correct ? On ne comprend rien à ce que vous dites ou du moins c'est que cela n'a aucun sens.

Portrait de Like a Rolling Stone
14/mai/2008 - 00h29

Et puis ta description Personnelle démontre bien le niveau de ta personnalité, si on peut appeler çà une personnalité ! Je reproduis ci-dessous ce que tu as écrit :

ma situation professionnelle :
pas terrible, depuis qu un certain nain irresponsable, qui se prend pour un grand nous effonce avec sa démagogie et son nombrilisme.

D'une part, même si c'est sur ta fiche, tu fais de la discrimination physique, ce qui est formellement interdit et passible de peines sévères ! De plus, si je reproduis ta fiche,c'est que tout le monde y a libre accès ! Un conseil , apprends à te modérer et a écrire correctement !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Like a Rolling Stone
14/mai/2008 - 00h12

Fais le à sa place si t'es plus malin que lui ! A l'instar de tes potes sur le Blog, t'as surtout de la gueule ! Ce mec là est plus capable que toi pour être arrivé où il en est ! Tu dois faire partie de la tribu des Yaka Fokon !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Like a Rolling Stone
13/mai/2008 - 23h41

Quoi que fasse NS il se fera descendre par les intégristes de la pensée unique ! L'a pas l'droit d'avoir d'amis NS ! Moi je pense que quand on déteste quelqu'un à ce point, c'est qu'on est jaloux de son succès ! ME Paraissent suspects ces gens de Gauche !

Portrait de Like a Rolling Stone
13/mai/2008 - 23h37

Moi j'trouve çà d'une pauvritude !

Portrait de Random
13/mai/2008 - 23h20

Il faut dire "N.Sarkozy se recueille devant la dépouille de Pascal Sevran"

Et non pas "N.Sarkozy se dépouille devant le recueil de Pascal Sevran"

Ok, c'est pas drôle mais moi ça me fais rire :D

Portrait de BOWLING GREEN
13/mai/2008 - 23h16

Non ! Le roi du Maroc était invité aux festivités, à Marrakech, mais pas le roi de France.... Pas trop "la tasse de thé" de Jamel, de toute façon !!!

Portrait de Ringhio
13/mai/2008 - 23h10

Nico par çi, Nico par là... tiens au fait, personne ne l'a vu au mariage de Melissa et de Djamel ? :mrgreen:

:8) ;)

Les plus vus