14/05/2008 15:39

Premier tournoi de poker caritatif à Cannes avec des stars

D'après les informations du "Figaro", six stars vont participer, à Cannes, au premier tournoi de poker caritatif de l'histoire du Festival, le 17 mai prochain.

Il s'agira d'un match à huit clos, dont la durée ne pourra pas dépasser quatre heures. Le grand gagnant de cette partie exceptionnelle devra reverser la totalité de ses gains à l'oeuvre de son choix.

Les personnalités seront installées autour d'une table placée sur la terrasse du Palm Beach et se partageront, au début de la partie, un million de dollars en jetons, offerts par le casino Partouche.

Pour le moment, deux personnalités sont connues : Denis Hopper et Edward Norton

Revue de presse / Source : Le Figaro


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zoliette
17/mai/2008 - 06h40

Tu parles ! avec tout le pognon qu'il gagne dans ses casinos Partouche peut faire le généreux et s'offrir ainsi une bonne conscience.:mrgreen:

Portrait de CPASGAGNE
16/mai/2008 - 08h49

Et il va ya voir une star française à l'horizon. :roll:

Portrait de kdom
15/mai/2008 - 00h28

Il y aura aussi Jerome Querviel de la Societé General..............

Portrait de Ludivine1983
14/mai/2008 - 21h31

"5 minutes pour comprendre les régles et tout une vie pour apprendre à jouer"

Portrait de bardy
14/mai/2008 - 20h56

ET notre PATRICK BRUEL national, il y sera pas......

Portrait de LA
14/mai/2008 - 19h25


moi je relance 5000

Portrait de bruelodie
14/mai/2008 - 17h13

y'aura patrick ???????????
y'a de grande chance que oui.... sauf s'il est déjà en Israël pour répéter son concert du 26 mai...
ou sauf s'il fête son anniversaire qui est AUJOURD'HUIIIIIIIIIII (ça c pour marko40 je c que l'intéresse lollll):mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de marie2
14/mai/2008 - 17h00

C'est cool, en plus j'y suis samedi à Cannes, il se peut que j'aille faire un tour du côté Palm Beach (sauf si la terrasse est en hauteur !!).
S'ils ne sont que deux, je pense qu'ils vont jouer à la bataille :mrgreen:

Qui peut me donner en MP un site de poker gratuit pour m'entraîner, merci ?

Portrait de SebAngelus
14/mai/2008 - 16h36

Je ne suis pas du tout intéresser par le poker, mais Norton, par contre...:mrgreen:

Portrait de montmartre
14/mai/2008 - 16h15

Bien résumé 5 étoiles

Portrait de dadouronron
14/mai/2008 - 16h10

Euuuhhh, ya un truc que je comprend pas :`
- si c'est à huis-clos, quel est l'intérêt de l'annoncer avant puisque par définition on ne pourra pas savoir ce qui s'y passe. Autant faire un communiqué après coup et pis voilou.
- Un huis-clos sur une terrasse de palace, pourquoi ne pas le faire sur la plage tant qu'ils y sont ce sera aussi peu discret . on repassera pour le huis-clos...
- Les jetons seront offerts par les casinos Partouche donc les stars ne feront pas oeuvre de charité puisque ce n'est pas leur pognon, c'est donc tout simplement un coup de pub pour le groupe Partouche, rien de plus...

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h09

Edward Norton, va pas falloir le mettre en colère sinon il va devenir tout Vert !!!:lol:

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h07

Cela va s'appeler L'AS TAR ACADEMY:8)

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h03

non je déconne, ok je sors:roll:

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h03

Cindy Sandersssss:lol:

Portrait de tomate fraiche
14/mai/2008 - 16h02

c'est quoi "une star" pour vous????

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h01

Juste un peu;)

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 16h00

Salma en aura au moins une lol:lol:

Portrait de montmartre
14/mai/2008 - 15h58

Ils ont qu'à prendre Cindy Sanders comme mascotte :oops: :oops:

Portrait de Maya13
14/mai/2008 - 15h58

Coquin va :mrgreen: ;)

Portrait de garsdu84
14/mai/2008 - 15h58

très bonne initiative! bravo!

Portrait de montmartre
14/mai/2008 - 15h57

Déjà bonne idée si c'est pour les oeuvres 5 étoiles , maintenant j'espère que le gagnant aurra plus d'une paire entre les mains, autant prendre de l'argent là où il y a ;) ;)

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 15h54

J'espère qu'on aura la chance de voir Salma Hayek se coucher:lol:

Portrait de Djn76
14/mai/2008 - 15h53

A quand un tournoi des Sept Familles:lol:

Portrait de Maya13
14/mai/2008 - 15h50

Bonne question :!:

Les plus vus