02/09/2006 08:45

Soirée humour sur France 3

Soirée humour sur France 3

La soirée du mardi 12 septembre sera consacrée à l'humour sur France 3 avec "Les missions de Gérald Dahan" à partir de 20H50, puis "Merci de couper vos portables!" à partir de 23H30.

Gérald Dahan présentera son premier divertissement télévisé en public. Grâce à des impostures téléphoniques de l'imitateur, des anonymes pourront bénéficier de privilèges, comme défier la police et échapper aux contraventions.

Dans "Merci de couper vos portables!", dont un premier numéro sera diffusé le mardi 5 septembre au même horaire, la chaîne proposera une sélection des meilleurs extraits de spectacles d'humoristes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ob nico
4/septembre/2006 - 02h55

si c'est drôle !
j'adore l'humour donc forcément. Par contre Gérald Dahan, je l'aime bien mais je lui conseillerai de se renouveller, cela fait longtemps maintenant qu'il fait les mêmes vannes donc ça devient lourd et de moins en moins intéressant alors que c'est un pro de l'imitation. Car vous verrez dans cette émission, il va ressortir les mêmes phrases, les mêmes expressions que dans ses spectacles. C'est presque du vu et du revu, pourtant le concept de l'émission est plutôt pas mal, des personnes ont demandé à Dahan de relever plusieurs défi comme rouler en plein Paris sans ceintures avec telephone dans le but de se faire arrêter et avec Nicolas au bout du fil pour la négoce, un couple de retraité se faisant invité chez maxim's pour leur anniversaire de mariage, c'est Stéphane Bern qui les invite !! j'y ai assisté, c'était en mai, et nous nous sommes bien amusés. Les cannulars sont réussis. Avec entre autres comme invités : Stéphane Bern, Philippe Risoli, Elodie Gossuin, Julien Lepers...

Portrait de RASTATOUF
2/septembre/2006 - 09h13

SOIREE DE L'HUMOUR LÂCHE...
J'ESPERE QUE DAHAN VA SE PLANTER QUE L'ON NE REVOIT PLUS JAMAIS CE GENRE DE MAUVAIS IMITATEUR SE CACHANT LACHEMENT DERRIERE UN TELEPHONE POUR RIDICULISER LES GENS

Les plus vus